AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 "La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière abandonné, où gisent sans honneurs des morts qu'ils ont cessé de chérir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarFindel



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 25
Race : dragonniére /demi-elfe
Armes : épée: Elemira / ses dagues
Ville : Bon , enfin ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Song thème: Le vent nous porteras _ reprise de Sophie Hunger _
Relation(s): Son'amoureux Sil

MessageSujet: "La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière abandonné, où gisent sans honneurs des morts qu'ils ont cessé de chérir."   Sam 26 Juin - 21:17

Ecrire ses memoires , c'est un peu comme retourner à la recherche d'un passé refoulé , de questions interieures qui nous tourmente .
Mais qui es donc cette belle rousse qui foule la terre de ses bottes de cuirs ? Je dirais que c'est moi . C'est moi dans ce miroir , ce reflet étrange qui me rapporte à ma propre image .
Mon histoire ? Si je vous la rapporte ce ne sera que par bribes , des lambeaux de souvenirs .

Je suis née en Alagaesia , dans ce qu'on nomme " L'empire " , a vrai dire je suis née au sein même de l'empire . Dans la chambre même du roi . Fille d'une elfe et d'un homme que tous conaissaient sous le nom de Galbatorix . Galbatorix le roi , le tyran . Mais aussi , Galbatorix mon pére .
A'heure ou je raconte mon histoire , cet homme est mort et je ne suis qu'une ancienne princesse .

La naissance est un moment ultime de joie , raison de festivités , nouveau fruit dans l'imense verger que représente ce monde . Cet enfant qui vient au monde , un garçon ? Une fille ? Amer defaite pour un roi de ne pas voir arriver un fils si convoité mais à la place une petite fille qui ressemble bien plus à sa mére . Tanpis , de cette fille , il en feras le meilleur guerrier de toute son armée , une futur reine autant crainte que admirer . Il en feras la digne héritiére du trone d'Alagaesia . Aprés tout , sa fille serait sa seule honte et une autres de ses nombreuses fiértés .Une machine à tuer .

Et la reine dans cette histoire , Le roi avait bien du l'aimer . Pourtant c'était une elfe , une elfe magnifique , des cheveux d'un noir de jais , des yeux d'un vert émeraude , une trés grande femme aux allures de felins et à la colére facile , douce pourtant dans chaques mouvement , une peau de porcelaine et un bras fait pour l'épée .

Je m'en souviens de cette mére aimante , en dehors des entrainements militaires que d'autres que mon pére me donner , c'était avec elle que je courais dans les jardins fleuris D'Uru Baen , c'était sa main qui décoiffée mes cheveux d'un étrange roux flamboyant que je n'avais obtenu ni de ma mére ni de mon pére . Elle m'avait donner un petit surnom , " Sa petite flamme " disait elle quant elle me souhaiter bonne nuit .

En bref , j'étais à peu prés heureuse , oh evidement il y a tout ce fichu protocole à suivre a la lettre quant on est princesse , il faut savoir marcher avec élégance , parler correctement , apprendre à lire , à ecrire , à compter aussi . Et quand sa mére est une elfe et son pére un roi , on doit savoir parler elfique et l'Alagaesien parfaitement avant ses 5 ans ! Il y a les entrainements à l'épée , à l'arc , à la hache , aux poignards et puis il y a l'étude de la magie aussi , pas toujours de la bonne magie mais de la magie puissante .Mais en dehors de tout cela , il y a quelques avantages : les belles robes , la plus belle chambre du palais , les draps de soie rouge , les bijoux d'or et d'argent , les plus bons festins du monde , les plus beaux chevaux et les plus beaux cadeaux .

Et puis , passent les années , les temps de guerres qui semblent interminables . Lorsqu'on ne comprend pas pourquoi son cher papa est envahi d'ennemi , pourquoi les elfes pourtant si beau le deteste tant ! Qui sont donc ces gens qui ne desire que sa mort ...Lorsque du haut de son balcon on pet voir des batailles défilées et lorsqu'on ne comprend pas pourquoi sa petite maman revient allongée sur un brancart de bois porté par 4 hommes en pleurs , couverts de sang et de sueur .

Cette nuit là , je m'en souviendrais toute ma vie aussi longue serat elle . Ils l'ont posée doucement sur le lit royazl , ils lui ont arrachés une fléche de la poitrine , une autre des cotes et deux dans la jambe . Le sang semblait inondé les draps mais elle respirer doucement aprés avoir crier de douleur . Sa main , couverte de liquide rouge qui n'était pas qu'à elle s'est tendue vers moi et je me suis approché sans comprendre , sans savoir pourquoi je pleurer . Je lui ai pris la main et elle à regarder mes grands yeux verts pareils aux siens .


" Ne laisse pas la haine t'envahir , tu dois toujours te servir de ton coeur et de ton ame pour savoir qui tu es , prend mon épée ma fille , Elemira te guidera dans ton voyage , tu verras que le monde ne s'arréte pas aux portes de ce chateau . Adieu ma petite flamme . "


Je l'ai vue partir , fermer les yeux et mourir , elle me sembler encore plus belle dans la mort et je ne pouvais rien faire d'autre que serrer son épée contre moi , mon épée à présent . Je devais avoir une dizaine d'années . Puis j'ai regarder l'épée , elle surpasser toute les beauté de l'univers , elle avait une lame bleuté aux inscriptions elfiques et un pommeau en forme de dragons enlacés aux yeux de saphir . Mais surtout , elle était seule représentante de ma mére , elle était vivante à travers elle .

Mon pére a eu une grande année de follie aprés cette tragedie , bien sur il avait gagner la bataille dans laquelle ma mére avait perdue la vie . Et moi pendant cette année je n'existais plus , je crois que c'est parce qu'il avait peur de revoir ma mére en regardant mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fifidu22.skyrock.com/
 

"La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière abandonné, où gisent sans honneurs des morts qu'ils ont cessé de chérir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: mémoires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit