AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Partager | 

Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enelya
Chef des Magiciens

Féminin
Race: Elfe dragonnière
Armes: Arc/Epée/Dagues tout ce qui peut être utiliser pour
Race: Bien.

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

MessageSujet: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 16:57

L'elfe courrait. Enfaite non, elle volait. Cela faisait bientôt trois semaines qu'elle était séparée de sa dragonne et rien ne l'empécherait de faire une surprise à celle-ci en allant la rejoindre dans leur "maison" situé au nord-est de Nädindel sur l'une des rare montagne de la forêt du Du Weldenvarden. Elle allait à une telle vitesse que ses mouvements en devenaient flous même pour des Elfes. Sa chevelure était détaché et flottait dans le vent dans un scintillement de cheveux blonds ondulants comme des vagues. Heureusement, ses vêtements étaient moulants, ne la fouettaient donc pas et ne l'enserraient pas trop. C'était un pantalon de cuir vert foncé avec ses éternelles ballerines en cuir marron muni de protection contre l'usure. En haut, elle portait une chemise d'homme à manche courte d'un marron profond et beau et, par dessus, un gilet de cuir sans manche du même vert que son pantalon, avec un lacet de cuir pour le fermer devant. Ses cheveux étaient toutefois retenus par un bandeau de cuir qui les empéchait de la gêner pour courrir, ils n'avaient pas leurs éternelle tresse, signe qu'elle n'avait pas l'intention de se battre. Un léger sac de cuir sur le dos et son carquois de flêche sur l'épaule était ses seuls bagages, ainsi que l'épée à son coté bien sur.
    Cela faisait trois jours qu'elle courrait à cette vitesse folle et, en arrivant dans sa forêt natale elle s'accorda le droit de faire une pause en veillant à fermer l'accès de son esprit à sa dragonne pour lui faire une surprise. Elle arrivait en vue de Nädindel et marchait rapidement pour un humain mais lentement pour une Elfe quand des Urgals apparurent à 610pieds devant elle (environ 200m). Elle eut un instant de surprise, comment des Urgals pouvaient être ici ? Appart en contournant et en passant entre les deux lacs nommé Röna et Ardwen, puisque les Elfes ne vivaient presque pas là bas, mais un groupe aussi important, car ils étaient une cinquantaine, aurait dû être aperçut !
    Elle monta souplement sur la plus grosse branche d'un pin et commença de leur tirer dessus à distance, ses flêches faisaient des ravages, touchant toujoours, ou presque, leurs cibles à la tête ou au coeur. Cependant, il en restait une quarantaine qui essayait maintenant de déraciner son refuge ! Laissant tomber l'effet de surprise elle ouvrit son esprit à Seraphina et l'appela en lui envoyant aussi des images de la ou elle était :

« Seraphina ! Je voulais te faire une surprise, je suis presque à Nädindel mais un groupe d'une cinquantaine d'Urgals m'est tombé dessus ! J'en ai abattu une dizaine à l'arc mais je ne pourrais pas en défaire 40 à l'épée, mes reserves d'énergie sont vide, appart ma bague que je garde précieusement et celui dans le joyau de mon épée qui me permer de défaire mes adversaires plus facilement grâce à plus de force. J'ai besoin de toi, viens vite s'il te plaît, Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 17:25

La jeune dragonne pourpre broyait du noir depuis bientôt 3 semaines. Sa compagne, sa moitié, son imbécile de dragonnière chérie l' avait laissée la seulle depuis bientôt 3 semaines et sa non présence avait laissé un goufre énorme dans le coeur de la créature ailée. Au début, elle avait essayer de patienter en s' occupant de la façon la plus ludique possible, en testant de nouvelles techniques de vol, en assouplissant son puissant cou comme lui avait conseillé sa compagne lors de leur entrainements quotidien, mais bientôt tout cela lui avait parut très fade. Trop fade. Rien n' avait plus aucun gôut si elle ne pouvait le partager avec sa moitié.
    LA dragonne poussa un soupir profond de dépit, de tristesse et d' ennui. A ce geste, une nué d' oiseaux multicolore s' envola vers les cieux en piaillant. La petite dragonne suivit leurs vols des yeux et s' arreta dans la comtemplation su firmament. Sans elle, même voler ne l' interessait pas...

Alors qu' elle allait s' engager dans une de ses inombrables et très longues sièstes qui comblait ses journées si ennuyeuses, une étincelle la fit precipitament relever la tête. Enelya ? Ouvrant son esprit au maximum, la dragonne essaya, en vain de trouver une quelconques piste sur la présence de sa raison de vivre. Non. Aucune trace. Et c' est le coeur encore plus triste que la dragonne fermit les yeux avec nonchalance.
    Tout à coup, la présence d' Enelya s' inmisa dans son esprit tel une bombe;

« Seraphina ! Je voulais te faire une surprise, je suis presque à Nädindel mais un groupe d'une cinquantaine d'Urgals m'est tombé dessus ! J'en ai abattu une dizaine à l'arc mais je ne pourrais pas en défaire 40 à l'épée, mes reserves d'énergie sont vide, appart ma bague que je garde précieusement et celui dans le joyau de mon épée qui me permer de défaire mes adversaires plus facilement grâce à plus de force. J'ai besoin de toi, viens vite s'il te plaît, Je t'aime »

A ces mots le sang de la dragonne ne fit qu' un tour et la petite créature minable déprimée se transforma en un tourbillon de rage et d' amour qui se répercuta dans l' esprit de sa camarade. Séraphina bondit dans les airs tel un boulet lancé à pleine vitesse et fila comme le vent dans la direction que lui avait précédemment indiqué sa partenaire.
    Arrivant de nul part, la dragonne pourpre poussa un rugissement terrifiant en s' abatant sur les Urgals qui s'approchaient rapidement de sa consoeur.
    Elle les hacha avec une rage évidente, les lacerant de ses griffes tandis que sa partenaire, achevait avec élégance les Urgals dont elle même ne s' occupait pas
    Avant même que le duo ait fini le massacre de leurs ennemis , La dragonne se rua sur Enelya comme une bombe avant de s' arrêter 1 mètre en face d' elle et de lui rugir au visage.

" Espèce d' idiote ! Tu croyais faire quoi la ? Je t' interdit de me bloquer ton esprit encore une fois tu m' entends ? Je te l' interdiiit ! Ils auraient pu te tuer ! Qu' est ce que tu as fais pendant tout ce temps hein ? Tu as été trop longue ! "

Dernière édition par Seraphina le Mer 23 Juin - 19:33, édité 1 fois
Enelya
Chef des Magiciens

Féminin

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Eragon .. ; Osth, le plus gentil des frêres avec Jah ; Ma belle-soeur préférée Tutum et même Ghi qui m'aime pas :D

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 18:09

• Le coeur d'Enelya ne fit qu'un bon dans sa poitrine quand elle vit dans le ciel une forme ailée arriver rapidement. Séraphina, il ne lui avait même pas fallue 2minutes pour la rejoindre. Heureuse comme jamais de voir cette ombre planner à noueaux au dessus de ses ennemis Enelya sauta de son arbre pour se battre. Pendant son saut elle avait tiré son épée et avant même qu'elle toucher le sol, un urgal avait déja la tête tranchée. Elle virvoletait d'un ennemi à un autre, ne vérifiant jamais si ses ennemis étaient morts. Elle tuait, d'une lame dans la gorge, une autre dans le poitrail, une qui tranchait la tête, une autre perçait les yeux. Elle n'aimait pas se battre mais avec Seraphina et contre des Urgals et non des humains c'était plus simple.
    Elles finirent par tuer le dernier urgal, à deux d'une flamme mélangé à un coup d'estoc qui lui perçat un oeil. Elle sourit de toute ses dents au hurlement de sa dragonne, heureuse de la retrouver.

▬ " Espèce d' idiote ! Tu croyais faire quoi la ? Je t' interdit de me bloquer ton esprit encore une fois tu m' entends ? Je te l' interdiiit ! Ils auraient pu te tuer ! Qu' est ce que tu as fais pendant tout ce temps hein ? Tu as été trop longue ! "
    ▬ " Je ne te l'ai bloqué qu'à partir de la fin du désert, avant on été juste trop loin, et puis c'était pour te faire une surprise, je ne comptait pas me faire attaquer en pleine forêt. Excuse moi, Tu m'as manqué ! "

Elle soupira de joie et enserra comme elle pouvait le cou de sa dragonne pour lui montrer son amour. Elle finit de lui ouvrir complétement son esprit, et se plongea dans le sien pour voir se qu'elle avait fait de ses 3semaines sans elle. Elle n'y vit que de l'ennui et s'en excusa en lui envoyant une vague d'amour par la pensée. Elle-même voyait que Seraphina passait au crible se qu'elle avait fait, elle était resté chez les nains, politique oblige, pour leur faire signer un traité disant qu'ils seraient aidés mais qu'ils fallaient aussi qu'ils aident dans la lutte pour la liberté. Ca avait duré plus longtemps que prévu à cause de ce tétu de Orik qui ne voulait traiter qu'avec Eragon qui lui même était occupé ailleurs. Mais elle était de nouveau la et, quand chacune sut tout de l'autre elle resta encore un moment blottit sous la tête de sa dragonne. Elle préférait lui parler par penser aussi le fit-elle.

« Tu m'as manqué chère dagonne qui illumine mon coeur, chaque jour sans toi et bien terne sans l'éclat de tes belles écailles. Allons voler »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 19:32

Comme elle s' y attendait, la jolie petite elfe blonde ne lui tenait absolument pas rigueur du très mauvais accueil qu' elle lui avait fait, elle l' acceuilla même avec un si grand sourire que le peu de rancœur qui restait enfoui au trefond d' elle même sur sa disparition si longue, s' envola en un instant. Decidement, il était toujours aussi difficile de lui en vouloir.

" Je ne te l'ai bloqué qu'à partir de la fin du désert, avant on été juste trop loin, et puis c'était pour te faire une surprise, je ne comptait pas me faire attaquer en pleine forêt. Excuse moi, Tu m'as manqué ! "

La petite dragonne renacla et un petit nuage de fumée s' echappa de ses naseaux.
    "Grrrmmmf de toute manière j' aime pas les surprises" rala la créature pourpre pour la forme, même s' il était vrai qu' elle était très heureuse de retrouver son amie de toujours.
    Enelya enserra avec douceur le cou de la dragonne et celle ci répondit à son calin en poussant un petit soupir de bien être. Lorsque la dragonnière degagea son étreinte, Seraphina poussa du bout de nez la fine jeune fille.
    et se laissa glisser dans son esprit. Oui, les negociations avaient été dur et ce très cher Orik ne c' était pas revelé très coopératif. La dragonne fit part de sa remarque à sa compagne.

" La prochaine fois laisse moi venir avec toi et les negociations iront plus vite" Lui communiqua t-elle un brin de fierté sur le visage."

« Tu m'as manqué chère dagonne qui illumine mon coeur, chaque jour sans toi et bien terne sans l'éclat de tes belles écailles. Allons voler »

Seraphina poussa un roucoulement de joie et un frisson parcouru toute sa colonne vertébrale tandis qu' elle s' ebrouait à la manière d' un chat qui apprécie les caresses qu' on lui procure. Elle s' aplatit légèrement au sol, bien sur elle n' était pas très grande par rapport aux dragons de son âge mais sa taille était tout de même considérable, avant de tourner vers L' elfe un regard violet hypnotisant et taquin.

" Je n' ai pas emmené de selle, tu es sure de vouloir monte, tu risques d' avoir très mal aux fesses !?"

Enelya
Chef des Magiciens

Féminin

Feuille de personnage
Song thème:

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 20:02

▬ "Grrrmmmf de toute manière j' aime pas les surprises"

Enelya partit d'un grand éclat de rire. Elle se sentait incroyablement en sécurité avec Séraphina et n'avait à se soucier de rien, aussi laissait-ele libre court à ses sentiments et à sa joie de reoivr sa dragonne ainsi que son chère caractère. Elle savait qu'au fon Seraphina aurait était heureuse si elle lui avait fait cette surprise aussi ne dit-elle rien, ne voulant pas faire d'une broutille une scène. Elle rit encore, d'un rire enchanteur, cristallin quand Séraphina fit la réflexion qu'elle aurait grandement aidé les négotiation. Même si c'était vrai elle aurait peut-être fait peur a certains clans qui se montraient peut coopératifs envers les dragonniers et auraient trouvé tout un tas de prétexte pour empécher Orik de signer.

▬ " Ne te vexe pas mais tu es bien mieux ici, là bas, sans le vouloir tu n'aurais pas forcément qu'aider. "

Elle laissait son esprit libre pour Séraphina qui pouvait y lire les raisons de cette phrase. Elle plongea son regard dans l'oeil violet de sa dragonne et put il lire tout l'amour qu'elle lui portait. C'est en souriant qu'elle entreprit de monter sur sa patte pour s'asseoir dans le pli de son cou et de son dos. Elle murmura un sort pour protéger le cuir de son pantalon et ne pas s'iriter les jambes comme presque n'importe quels nouveaux dragonniers au premier vol sans selle.

- " Décolle Séraphina ... "

Elle finit sa phrase par la pensée, heureuse.

« maintenant que nous sommes ensembles rien ne pourras nous séparer ♥ »

S'était sans compter ce groupe de 10Khuls et 100Urgals qu'elles purent aperçevoir à la lisière entre les deux lacs après avoir décollées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 20:26

La petite dragonne pu lire très facilement dans ces magnifiques yeux violet qu' elle connaissait par coeur, qu' elle avait raison et qu' elle aurait pu aggraver la situation, mais elle en dit rien, surement par excès de fierté, mais sa compagne était depuis longtemps habituée à son caractère de ...Dragon !

Dans un sourire et avec l' agilité qui était propre aux elfes, Enelya se hissa en un clin d' oeil sur le dos de la dragonne. Celle ci n' aurait d' ailleurs , presque pas eu à se baisser tant sa dragonnière était agile et souple.
    N' attendant que le signal de sa cavalière, la dragonne banda les muscles de ses pattes arrières aux maximum tandis que celle ci se protégeait les jambes des brulures de feu que laissait les écailles de dragon lors d' un vol.
    L' elfe eut à peine le temps de terminer sa demande que la dragonne bondit dans le ciel en poussant de toutes ses forces sur ses cuisses arrières. Le décollage avait été plutôt rapide, aussi, Seraphina s' assura que sa cavalière ne soit pas trop destabilisée.

« maintenant que nous sommes ensembles rien ne pourras nous séparer ♥ »

Pour seul réponse, la dragonne poussa un rugissement de bonheur et accéléra l' allure jusqu' a atteindre les premiers nuages qui humidifia le duo d' une légère brume. La dragonne redescendit par la suite pour pouvoir profiter de la vue qu' offrait cette altitude, heureuse.

Tout à coup, La dragonne sentit Enelya se crisper légèrement et c' est d' instinct qu' elle se rendit compte de se qu' avait vu sa dragonnière.
    3 secondes. Ce fut le temps de réflexion qu' il fallut à la dragonne avant de prendre sa décision. Radical.
    Elle plongea en piqué sur leurs adversaires en poussant un rugissement d' intimidation à leurs encontre.

" ON SE LES FAIT ! " Sembla t-elle dire à l' elfe perchée sur son dos à cet instant.

Enelya
Chef des Magiciens

Féminin

Feuille de personnage
Song thème:

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 20:48

• « ON SE LES FAIT ! »

Les pensées de la dragonne était rarement aussi claire qu'en ce moment. Enelya voyait, en tant que Séraphina, qu'elle comptait les attraper dans sa geule ou les carboniser, elle sentit même l'idée toute neuve de la dragonne : En prendre un, le transformer en torche, après l'avoir tué et le balancer sur les autres. Elle espérait ne pas trop avoir a les croquer, leur trouvant un gout abominable de viande passé, Enelya sortit vite de l'esprit de la dragonne et rétorqua par la pensée à celle-ci, qui avait un air amusé par le fait qu'elle avait fait exprès de penser ça :

« Beuurk, épargne moi les détails ! »

Enelya sortit son arc, de là (elles étaient maintenant a 300pieds au dessus des Urgals (100m) elle pouvait commencer de tirer. Elle s'accrouppit sur sa selle et se redressa ne faisant qu'une avec sa dragonne pour ne pas tomber et commença de tirer en voyant tout de l'oeil pourpre de la dragonne, toutes les flêches sans exception atteignirent leurs cibles en 10petites secondes, 18 Urgals et deux Khuls étaient morts. Enelya finit par se rasseoir, les dos jambe du même coté de Séraphina prête à sauter à terre. Elle utilisa d'abord un sort de mort sur 12 autres de ces adversaires mais, ne voulant pa être trop faibles pour combattre, du se jetter physiquement dans la mélée.

La jeune elfe donnait des coup d'épée et frappait parfois du pommeaux. Elle tua in extremis un Khuls qui s'attaquait au dos de Séraphina.

« Sert toi de ta queue, comme Oromis - puisse-t-il reposer en paix - nous la apprit »

Même si elle était entrain de mourrir, à chaque fois qu'elle prononçait le nom de ses anciens maitre elle rajouterait toujours cette phrase, en honneur à ceux qui lui avait tout appris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Mer 23 Juin - 21:16

Enelya réagit très rapidement et en un clin d' oeil elle fût en position sur le dos de la dragonne pour tirer ses traits meurtriers. En a peine quelques secondes, une vingtaine d' ennemis tombèrent face contre terre, une flèche planté dans le coeur ou entre les deux yeux. Du travail de pro, du travail d' artiste.

"Grblblbl laisse m' en un peu" La taquina la dragonne.

Sans ralentir ne serais ce qu' un petit peu, la dragonne plongea sur les ennemis et, comme prevu cracha un jet de feu brulant sur ses enemis en formant un arc de cercle d ' Urgals carbonisés autour d' elles. Elles n' avaient même pas besoin de communiquer, tout leurs gestes étaient précis et casi- instinctifs. Lorsque la dragonne s' attaquait aux ennemis sur sa droite, Enelya combattait ceux de gauche tout en protégeant le point mort de la dragonne. Elles étaient ainsi redoutablement efficaces. En premier lieu l' elfe utilisa sa magie mais, pour ne pas épuiser ses forces se stoppa rapidement, dans le même instant, Seraphina dégagea un grande quantité d' énergie destinée à sa partenaire comme pour lui signifier " Tient, sert toi ! ".
    L' agilité et la précision féline dont faisait preuve l' elfe complétait la force brute dont usait la dragonne qui, coupait en deux, mordait et arrachait les membres des ennemis en fasse d' eux.

Sauvant sa dragonne d' une blessure certaine au dos, Enelya rajouta;
    « Sert toi de ta queue, comme Oromis - puisse-t-il reposer en paix - nous la apprit »

La dragonne planta quelques secondes son regard dans celui de sa partenaire et acquiessa doucement, malgré la violence des combats alentours. Elle aussi avait beaucoup souffert de la morts de leurs deux maitres, mais Enelya souffrait bien plus qu' elle et cela la rendait terriblement malheureuse car elle ne savait que faire pour atténuer sa douleur.
    La créature pourpre fit donc rapidement jouer de sa queue, priant une seconde avant sa compagne de baisser la tête, tandis qu' elle envoya ses piques arrières faucher les premières lignes d' Urgals et Khuls.
    Voyant le desastre occasioné, la petite dragonne se réjouie interieureument. Cette technique était vraiment super !!
    Elle réessaya alors pour la deuxième ligne d' ennemis mais ceux ci ne se laissèrent pas prendre une deuxième fois et, vexée, la petite dragonne en carbonisa la moitié avant de couper littéralement en deux un Khul énorme qui s' approchait trop près de sa compagne éclaboussant celle ci de son sang.
    Bien qu' elles étaient très destructrices, Ils ne perdaient pas de leurs rages aux combats et étaient vraiment nombreux. Tout à coup, une pensée horrible gla la dragonne pourtant si farouche. Généralement, des groupes si important escortaient des personnes assez importante. Et s' ils étaient avec l' empire alors le pire était à craindre.

[ on invite quelq'un a se joindre à nous ? ;D ]
Enelya
Chef des Magiciens

Féminin

Feuille de personnage
Song thème:

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Jeu 24 Juin - 6:50

Enelya virvoltait d'un ennemi à l'autre en gardant un oeil sur sa dragonne, non pas qu'elle la croyait incapable de se battre mais elle n'avait pas envie qu'elle soit blessé alors qu'elle venait à peine de la retrouver. Les Urgals avaient perdus la moitié des leurs et ils ne restaient que 4Khuls car Enelya les tuait en priorité. Mais Seraphina et Enelya n'était pas indemme : une longue estiflade barrait son bras et sa cuisse droit du haut de l'épaule au bas du genoux parce qu'elle avait gardé le bras le long de son corps et malgrès le fait qu'elle avait sauté en arrière la lame avait tout de même touchée sa cible. Quelques autres petites blessures la paressemait mais elle avait surtout une grosse plaie sur le mollet gauche qui ralentissait considérablement ses mouvements.

« J'espère qu'il n'y en a pas un autre régiment sinon ... »

Car elles étaient fortes certe. Mais ils était encore beaucoup trop nombreux, Enelya était de moins en moins rapide bien que presque toujours aussi éfficace. Séraphina tua un Khul qui l'attaquait par derrière et son sang gicla sur Enelya qui eut un grognement de dégout.

Alors qu'elle avait un instant de répit Enelya se prépara à puisser un peu dans les forces de sa dragonne pour les soigner quand elle remarqua ses pensées. Elle avait raison. Il ne pouvait y avoir que des Khuls et des Urgals, ils s'escortaient quelqu'un - ou quelque chose - jusqu'à eux. Le sang d'Enelya se glaça en pensant à la seule Ombre qu'elle avait déjà tué et se demandait si elle pourrait réitérer cet exploit.

« Si c'est une Ombre.. J'espère que tu lui plantera un de tes piques dans le coeur, moi, j'essayerais de l'avoir avec mon épée mais il faudrat que je tire de l'énergie autour de moi pour nous restaurer, et j'y répugne. Mais notre vie est plus importante.. »

Le choc contre son épée la ramena sur terre et c'est avec un cri de rage qu'elle tua cette Urgals d'une épée dans poitrail. Elle resortit vivement son épée et enchaina quelques feintes contre un Khuls avant de lui trancher la moitié du ventre. Enelya se demandait si elle verrait la fin de cette centaine d'Urgals, elle se disait que 100 ce n'était pas si énorme que ça.. Elle sauta rapidement dans l'arbre et, y soigna leur blessures en puisant de l'énergie dans le pommeau de son épée et un peu dans Séraphina. Elle n'enleva que les plus grosses blessures qui genaient, pour ne pas gacher de l'énergie. Enelya ressauta dans la bataille en priant pour qu'elle s'en sorte sans trop de dommage.

[ Pourquoi pas, mais un ennemi ou un ami ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:   Jeu 24 Juin - 15:29

Leurs vivacités respective était constamment remise en jeux. Les ennemis attaquaientt de partout et sans la moindre hésitation, et c' est ce qui préoccupait le plus la dragonne bien qu' elle se faisait une joie de les découper et les trancher avant de cracher un fort jet de flammes sur les Urgals assez fous pour s' approcher de trop près d' elle. D' habitude, les ennemis qu' elles avaient à combattre hesitaient toujours, au moins un peu. Enelya était une dragonnière après tout ! Mais eux non, quelque chose clochait...

« J'espère qu'il n'y en a pas un autre régiment sinon ... »

La dragonne poussa un petit grognement d' acquiescement. Elle ne fatiguait pas, loin de là, elle possédait de nombreuses réserves d' énergie mais si le combats s' allongeait trop, leurs ennemis pourraient facilement mettre au point une technique de combat afin de les acculées.
    Serenity jetta un rapide coup d' oeil à sa dragonnière, celle ci était blessée, pas trop gravement mais blessée tout de même. Elle eut un pincement au coeur et poussa un rugissement de rage à l' encontre de ses enemis. Ils allaient lui payer ça ! Elle même souffrait de blessures aux ailes, la où elle était le plus vulnérble, et abordait une trace de hache sur le bout de nez.

« Si c'est une Ombre.. J'espère que tu lui plantera un de tes piques dans le coeur, moi, j'essayerais de l'avoir avec mon épée mais il faudrat que je tire de l'énergie autour de moi pour nous restaurer, et j'y répugne. Mais notre vie est plus importante.. »

Elles avaient pensées à la même chose et cela ne presevait rien de bon. La petite dragonne le lui répondit pas mais un sentiment de fierté et d' assurance se peignit dans ses attaques. Avec Enelya à ses coté, Seraphina n' avait peur de rien et avait une confiance, surement trop, absolue en ses capacitées. Oui, qu' importe e qu' il arriverait ! Ensemble elles étaient les meilleurs ! Confiante ? La dragonne l' était. Ou bien ne mesurait-elle pas la gravité de la situation dans laquelle elles se trouveraient...

Un courant magique pansa ses blessures et la petite dragonne ronronna de plaisir en identifiant la magie de sa maitresse, elle allait desormais beaucoup mieu !
    Plongeant de nouveau dans la bataille, la dragonne decouvrit tout à coup avec stupeur un evenement inatendu...

[Je sais pas, mechant je susi pose ? )

Une surprise ... Ratée. [Pv Seraphina (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant