AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Ismaël Kel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ismaël Kel.   Jeu 3 Juin - 9:07

Modèle de
Présentation




Salutation à vous jouvencelles et jeunes damoiseaux.

I. Le Monde de l'Alagaësia.


      Prénom Ismaël
      Nom Kel
      Âge indéterminé, surement dans la vingtaine.
      Lieu de Naissance inconnu
      Race humain
      Camp choisi & pourquoi ? aucun. Ismaël va et vient, il aide parfois ceux qu’il rencontre. Il ne porte pas l’empire dans son cœur car la façon de faire de celui-ci est contraire à la conception du monde et de la civilisation qu’a Ismaël.
      Sexe: masculin.
      Dragonnier: non.
      Magie: un peu, quelques sorts simples et basiques.







      Caractère : Ismaël est un personnage très complexe et qui a conscience de l’être. Il a du mal parfois avec les êtres, il a une façon de penser non pas unique mais rarissime, d’où un petit problème d’intégration. Il montre un autre lui-même à ceux qu’il rencontre car il juge que sa véritable personnalité est un trésor, de ce fait il la conserve pour lui et les personne qu’il apprécie. Pour autant il ne souffre pas d’un dédoublement de personnalité, c’est juste un choix, il se garde secret, lui et ses pensées. Sachant cela on pourrait le croire renfermé sur lui-même. Mais c’est mal le connaître. Aux personnes qu’il apprécie il se révèle en son entier, là il est lui-même, à ces êtres il montre une amitié aussi sincère que dévouée ainsi qu’une confiance sans faille. Pour le reste, Ismaël est maître de lui-même, très calme, homme de raison plus que de passion il cherche surtout à éviter les pulsions agressives qu’il juge primitive. On peut noter une certaine crainte envers les sentiments, Ismaël est habité par une volonté de compréhension totale de toute chose, mais son esprit trop rationnel fait qu’il ne peut pas comprendre des choses aussi inexplicables que les sentiments qui animent les êtres depuis toujours.
      Parfois il lui arrive d’aimer de passer pour un sot, on peut donc le voir lors de ces instants faire le pitre ou raconter des absurdités incroyables. Il est adapte de l’autodérision.
      Il lui arrive aussi des fois d’avoir une très haute opinion de lui-même (assez rare mais ça arrive), n’étant qu’un homme il a quand même un égo.
      Si vous deviez un jour le rencontrer, sachez une chose, ne jamais prendre ce qu’il dit au premier degré, non, jamais.


      Physique : Ismaël est un homme de taille moyenne, son allure est plutôt chétive. On pourrait donc le penser faible, d’ailleurs même si il ne l’est pas il n’est pas fort non plus. Sa peau est blanche, elle ne bronze jamais, même quand il passe du temps dans le désert d’Hardarac. Il porte librement ses longs cheveux de ténèbres qui parfois masquent une partie de son visage. Il a les yeux gris, son regard est intense. Parfois il a la barbe et la moustache naissantes, mais jamais il ne les garde très longtemps (il a la flemme de les entretenir donc il se rase). Son visage est très peu émotif. Pour le reste, il évite les gestes inutiles, il a une démarche parfaitement maîtrisée, il peut aussi bien adopter une marche lente que rapide, tout dépend des circonstances ou de son humeur. Il passe plutôt inaperçu par son physique banal. En général il porte un long manteau de voyage noir, couleur qu’il affectionne, ses autres vêtements sont noirs, blanc, ou gris.

      Faiblesse et force au combat: combattant moyen à l’épée, plutôt bon à l’arc. Médiocre à cheval (qu’il préfère dans l’assiette) il préfère se battre à pied quand il est obligé, sinon quand il peut éviter de se battre alors il le fait. Ismaël juge que le combat rapproché est à éviter car trop risqué, pour lui il faut chercher à écraser l’adversaire de long voir le battre avant et sans combat (HRP : c’est une ancienne conception chinoise que je n’ai pas le temps de résumer ici). Il est aussi assez bon pisteur.

      Histoire

      L’histoire d’Ismaël est tout aussi mystérieuse que le personnage, pour dire vrai on sait peu de chose en ce qui le concerne. À ça façon d’être et d’agir on pourrait affirmer qu’il vient d’une contrée lointaine, est-ce là la vérité, nul ne le sait, le sait-il lui-même d’ailleurs ? Car Ismaël est une personne qui a perdu une partie de soi-même et donc de ses souvenirs, on dit qu’il se cherche à travers son voyage incessant. Souvent il est la proie d’images qu’il ne comprend pas, songe ou réalité, reflet d’actions passées ou imagination, il l’ignore …

      Ismaël est un homme de la terre, il évite les eaux et le ciel, préférant aller d’ici de là en ce monde, plus ou moins ermite il voyage toujours, parfois il se pose quelques temps dans un endroit, mais jamais il se fixe trop longtemps. Ainsi Ismaël a voyagé dans l’Empire, le jeune homme dégoûté par la façon de faire de cet État préféra-t-il le quitter, bien décidé à ne jamais y revenir. Ismaël est allé au Surda, il y est resté un peu plus longtemps mais là encore, un jour, il reprit la route. Les montagnes et le désert, voilà deux environnement qu’il affectionne, il y retourne souvent, c’est là qu’il va chercher la quiétude pour son esprit tourmenté, car Ismaël est un homme rongé par la culpabilité, les regrets, la tristesse et l’angoisse. La raison en restera inconnue pour les autres, bien sur lui il sait pourquoi, mais il essaye d’oublier, à tort surement mais c’est ainsi. Il a été voir un peu du côté des îles mais n’étant pas à l’aise sur l’immense étendue d’eau il préféra regagner la terre ferme.

      Lors de ses pérégrinations il a été acteur ou témoin (involontaire) des actions qui touchent le monde. Ainsi, dans l’Empire il a assisté à une terrible répression envers quelques villages d’une région reculée. Il n’a rien pu faire, profondément affecté il a gardé de mésaventure le terrible regret de son impuissance et ce dégoût qu’il ressent envers l’Empire. Il ressent encore toute l’horreur de cet instant qui hante ses nuits, il revoit ces visages marqués par la peur ou la souffrance, il revoit les corps à jamais figés, emportés dans la mort, il entend les cris et râles de l’agonie, les appels au secours. Très sensible, ce jeune homme souffre considérablement du malheur des autres, sa souffrance croît encore du fait de son incapacité à pouvoir changer les choses, l’aide qu’il peut apporter, trop minime, ne suffit pas. On le comprendra, il déteste ce monde pour ce qu’il est, il se déteste aussi pour la même raison.

      Il est allé voir ceux qui luttent contre l’Empire, non pas pour les rejoindre mais plutôt pour les étudier. Il a alors développé une méfiance envers les Vardens et le Surda. Leurs intentions sont nobles et louables mais celles-ci pourraient aisément être détournées et à terme instaurer un État identique ou pire que l’Empire. Qu’importe l’idéologie, ces deux puissances sont menées par des Hommes et là est le problème.

      Sa plus grande méfiance est envers les dragonniers. Des êtres aux pouvoirs incroyables qui peuvent s’imposer aux simples mortels.

      Ainsi il va et il vient. Il est plus acteur que témoin, il dit lui-même parfois qu’il regarde passer la vie sans pouvoir la saisir. Il contemple les luttes de ce monde sans prendre parti. Enfin il cherche ce qu’il a perdu, c’est surement l’objectif principal de son existence présence, la raison pour laquelle il n’a pas mis fin à ses jours, il aimerait avant toute chose et on le comprend : se connaître véritablement.
      !



Objets particuliers : un bracelet en argent porté au poigné droit. Un petit silex taillé trouvé par hasard, un jour dans une forêt lointaine. Un couteau servant exclusivement pour couper la nourriture. Rien de bien particulier, juste des objets qu’il aime bien sans trop de raison apparente.[/color]![/list][/list]

HRP : je conçois que le personnage d’Ismaël est un peu spécial. Mais je tiens à rassurer celles et ceux qui gèrent le forum, si jamais on devait valider ma présentation, je respecterais comme il est demandé dans le règlement l’univers d’Eragon. Je veux dire, à part mon personnage je ne compte pas inclure des éléments de mon invention qui n’auraient aucun rapport avec l’histoire.


II. La Réalité.



      Prénom : Dimitri.
      Niveau RP : bon je dirais mais j’excelle plus dans la science fiction et le RP sur wargame en ligne.
      Présence sur le forum : aléatoire. Je devrais être assez présent pour juin, juillet et août mais après je pense que j’aurais du mal à venir (à cause des études). Pour cette raison je n’aurais qu’un seul compte sur le forum.
      Avez-vous lu le règlement : j’ai lu et je respecterais ce qui est marqué dedans. Mais j’ai rien capté à l’histoire du code …





Dernière édition par Ismaël Kel le Sam 5 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Jeu 3 Juin - 11:13

Tiens, un mangeur de cheval Surprised

Bienvenu (:


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Ven 4 Juin - 11:23

Hiime a écrit:
Tiens, un mangeur de cheval Surprised

Bienvenu (:

Merci.

C'est bon le cheval, bon, je reconnais que c'est un noble animal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAthir



Masculin
Nombre de messages : 209
Race : Ombre
Armes : Epée prise dans la main d'un dragonnier carbonisé a l'heure qu'il est , dagues
Ville : Tssss quelle différence
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Ven 4 Juin - 14:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Ven 4 Juin - 19:15

De rien Smile
Mon petit cerveau viens juste de remarqué, mais tu n'as pas utilisé la fiche de présentation faite par les admins !
Elle est --> Ici
Si tu veut te faire validé rapidement, tu devrais l'utilisé ^^


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarHermione
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 21
Armes : Arc/épée
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Song thème: Kingdom Come - The Civil Wars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Ven 4 Juin - 19:21

Déja bienvenue, ensuite ton histoire est un peu longue a lire et je n'ai pas (encore) repéré de fautes d'ortographe.Bref, c'est un bon début!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Sam 5 Juin - 6:35

Athir: merci.

Hiime: modification faite, je pensais pas que le modèle était obligatoire ... Bon, j'espère que c'est bon j'avoue que je n'ai pas vérifié si tout allait après avoir changé ma fiche pour la présenter comme sur le modèle (c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai du boulot à faire dans le jardin ^^).

Hermione: merci. Tu trouveras bien une faute ou deux, il y en a toujours que l'on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Ven 11 Juin - 16:59

Bienvenue... Je lis ta Pres et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Sam 12 Juin - 6:44

Ok, très bien merci.

Je me tiens à ta disposition si quelque chose ne va pas dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   Mar 15 Juin - 16:30

Salut Ismaël Kel

Bon je te valide Wink Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ismaël Kel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ismaël Kel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit