Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation de Isirda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Isirda _
MessageSujet: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-05-18, 18:17

Présentation de
Isirda




I. Le Monde de l'Alagaësia.


    [/td>
      Prénom ▬Isirda
      Nom ▬Mithirm
      Âge ▬16 ans
      Lieu de Naissance ▬Dorù Areaba
      Race ▬Elfe dragonnière
      Camp choisi & pourquoi ? ▬Gentille bien sûr





      Caractère ▬ Elle est calme mais pas ennuyeuse, raisonnable mais pas Sainte, sensible mais pas fragile, courageuse, intelligente mais pas génie, débrouillarde mais pas indifférente, attentionnée et sourtout ambitieuse.
      Elle déteste être interrompue et si elle l'est ,elle peut se montrer très en colère.Et quand elle est en colère, on a beaucoup de mal à la calmer. Une raison pour ne pas l'énerver! C'est une nature entière.

      Physique ▬ Elle est grande (1m 68 au moins).Ses cheveux de couleur châtins sont souvent attachés, sa peau beige et ses yeux marrons lui donne un charme fou.
      Elle porte souvent des bottes brunes avec des collants blancs, un haut de couleur blanc cassé et une jupe en peau de loup.
      Quand on la voit on se dit tout de suite que c'est une elfe.
      Sa beauté est exeptionnelle.

      Faiblesses & Forces ▬ Isirda se débrouille bien en magie mais elle est moins forte pour le combat à l'épée.

      Histoire ▬ Isirda est née à Dorù Areaba où elle y passa toute son enfance. Elle a une soeur et un frère, une mère mais pas de père, qu'elle perdit lors d'une battaille contre des Urgals.Celle ci fut très triste et se rendait toujours dans une pairie là où personne ne la voyait pleurer.Un jour elle s'aventura dans une grotte cachée,où elle y trouva un oeuf de dragon! Elle savait que s'était une lourde responsabilitée, mais ... c'était tout de même un oeuf de dragon. Elle pris ont courage a deux mains et s'occupa de cet oeuf. Le jour de l'éclosion était très beau. Elle commenca sa formation toute seule, elle la termina chez Brom qu'elle rencontra par hasard au marché. Quand elle fut prête, elle partit pour Therinsford où elle y vit encore. Cacher son aparence d'elfe fut difficile, si bien qu'elle dut l'avouer a tout le monde.L'apprentisage de l'ancien langage fut compliqué mais vu qu'elle est très ambitieuse elle réussi parfaitement.


II. La Réalité.




      Pseudo ou Prénom ▬Lisa
      Niveau de RP ▬Juger par vous même
      Présence sur le forum ? ▬Environ tous les jours quand j'ai pas cours




Dernière édition par Isirda le 2010-06-17, 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-05-18, 19:58

Ton histoire, ton caractère et ton physique sont trop trop court.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-05-19, 18:23

je suis d'accord. Et fais attention à ton orthographe !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
KnurlnienKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14705
Age : 30
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-05-19, 22:18

    Il y a également un modèle de présentation à respecter =). Ici.
    Comme l'ont dit Shiino & Tiffany, il faut que rallonge le physique et le caractère de ton personnage =). Tu peux même essayer de développer l'histoire =).
    & attention aux fautes d'orthographes ! Si tu veux, pour les corriger, tu peux te servir de Microsoft world ou des correcteurs automatiques que tu trouves sur Internet =).

    Bonne chance ! & bienvenue sur ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-05-27, 08:25

Revenir en haut Aller en bas
HermioneHermione
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 27
Armes : Arc/épée
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Song thème: Kingdom Come - The Civil Wars
Relation(s):

Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-06-17, 14:33

Pas mal la présentation a part quelques fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime2010-06-25, 23:20

Hellow,
L'histoire est un peu... j'aime les fleurs, quoi : "elle le termina chez brom qu'elle rencontra au marché" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Isirda _
MessageSujet: Re: Présentation de Isirda   Présentation de Isirda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Isirda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit