Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 présentation darvinn' (par 20cent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-18, 21:57

je ne savais pas où le mettre alors je le mets la =D :

nom :
Darvinn'

situation familial :
seul et sans enfant

Eldunarì :
0

race:
Elfe

Signe(s) particulié(s) :
Il a en permanence une épée.
Il est vif et intelligent mais facilement irritable.

surnom :
Vinn'

qualité/défaut :
trop impatient

nom de l'Epée :
andésara

Coté cœur :
cherche toujours l'elfe qui fera battre son cœur (s'il vous plaie, venez nombreuse)

citation : "Le calme avant la tempête. Et la tempête, c'est moi."

magie : oui

inventaire : Un sac à dos, des vivres, un arc, des flèches, de quoi dormir.

histoire :Alors que, dans la profonde forêt du Du Weldenvarden la guerre contre l'Empire éclatait, naquit Darvinn', elfe né de parents morts au combat.
Recueilli par un Sage elfe, il décida de devenir son apprenti et de venger la mort de ses parents. Dès lors, il fut invaincu en magie.
L'esprit rageur, bouillant de rage, il parvint à se hisser dans la société elfe et à s'engager dans l'armée qui partira vers l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-19, 05:28

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum

Avant toute chose, je dois te signaler que ta fiche de présentation ne correspond pas au modèle du forum, ci dessous

Spoiler:

Ton pseudo doit être le nom de ton personnage, alors 20cent ne convient pas non plus.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-19, 16:36

comme ça c'est dit XD

expliquez moi s'il vous plaie
je sais je suis chiant mais il faut éclairer ma lanterne. et en plus pour avoir un personnage principal du livre faut passer des tests c'est ça?Faites voir la fiche svp

excusez moi encore

20cent ====>Darvinn' elfe libre (c'est pas encore sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-21, 10:53

Ça depend en faite de quel personnage du livre que tu souhaites incarné. Tu voudrais joué lequel ?

Je préviens juste que l'on demande un bon niveau rpg pour pouvoir incarner l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
NoahNoah



Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Ombre
Armes : Un couteau une épée
Ville : Mauvais
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-21, 11:10

Ce n'est qu'un simple avis mais vu le niveau de ta présentation tu ne semble pas avoir une longue expérience du rp , je ne pense donc pas judicieux de lui donner un rôle principal . Sans rien contre toi Darvinn'.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime2010-03-21, 11:19

np ne vous inquiétez pas je comprends on ne passe pas un rôle principal à n'importe qui^^. bon je crois que je vais abandonner le forum rpg.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation darvinn' (par 20cent) _
MessageSujet: Re: présentation darvinn' (par 20cent)   présentation darvinn' (par 20cent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation darvinn' (par 20cent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit