Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la petite Az Ragni =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 18:20

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom : Draum Kopa. Nom que m'a donner par mon dragonnier car « dans se monde de brute, voler avec toi est comme un doux rêve » me répète-il souvent.

Prénom : Az Ragni

Surnom éventuel : Azi’

Age : 10années mais ... pour une dragonne, qu'est-ce que c'est ?

Race : jeune dragonne.

Dragon/Dragonnier : Oui Lyselem pour dragonnier et pere

Magie ? : pas plus qu’un autre dragon avec son dragonnier Wink

Physique du personnage : Azi’ a une tête fine et assez allongée parsemée de piques qui finissent en 5 cornes. La plus longues cornes, celle du centre mesure à elle seule 90cm. Un museau pointu est au bout de cette tête. Az Ragni est une grande dragonne pour son âge. Elle mesure 4 mètres entre ses pattes et le haut de sa tête et 15 mètre de son fin et long cou jusqu’au bout de sa queue toujours pleines de ses pointes menaçantes. 3 mètre sont présents d’une épaule a l’autre. Azi a des ailes de 4 mètres de long et 2 mètre 50 de larges et, au bout de celles-ci, une griffe de chaque coté.

Az Ragni a de beaux et grands yeux bleus mais on a souvent tendance à les confondre avec ses écailles qui sont de même couleur. Un bleu mer a se qu’elle a pu voir. Ses écailles scintillent au moindre rayon que se soi du soleil ou de lune.


Caractère du personnage : Az Ragni est plutôt de nature timide. Etant avec son père adoptif tout le temps et qu'à part sa présence il est solitaire, Azi n'as pas l'habitude d'être entourée et est donc aussi solitaire, mais apprécie la compagnie tant que celle-ci est bonne. Elle pourrai passer des heures et des heures durant à voler, seule et pour seule compagnie ses pensées,ça ne la dérange pas pour autant.
La jeune dragonne peut être aussi très impulsive ce qui peux la rendre dangereuse. Elle n'aime pas recevoir des ordres, être reprise que se soit de Lyselem ou non. Az' est têtue... Comme une mule dit-on... Mais ça elle ne le crois pas et malheur à celui qui le lui fait remarquer sinon la brochette en amuse gueule n'est pas loin.



Histoire :
Une pierre, dans une douce soirée qui commençait a s’installait. Cette pierre avait une surface lisse, parcouru d’étrange fissures. Elle avait une étrange couleur bleutée. Pour une pierre, elle était étrangement ronde et régulière. Elle avait déboulée ici après une chute de pierres. Cela arrivait dans une partie des montagnes des Beors, pendant une chute de pierres. Mais bizarrement, cette pierre précisément n’avait subit aucun dommage lors de sa descente. C’est ce gros caillou tout rond qui attira l’attention de cet humain qui traversait la chaine de montagne que tout le monde redoutait. Il s’approcha, observant de façon intriguée la pierre qui se révélait être un œuf. Ignorant de quoi il s’agissait, mais tout de même attiré par l’objet, il l’enveloppa dans un pant de sa cape et décida de l’emporter avec lui. Ignorant la provenance de l’objet, il l’amena à la ville la plus proche pour la faire examiner. Tarnag, ville naine situé sous les montagnes du Beors. Le jeune antiquaire chez qui entra l’humain n’était peut être le plus honnête. Lui confirmant que la pierre avait peu de valeur, le mercenaire lui céda pour seulement une petite bourse d’or. Le lendemain, alors que Lyselem avait décidé de passer la nuit ici, il repassa devant chez l’antiquaire. Il trouva la somme pour laquelle le « bijou » était vendu exorbitante. En dessous du prix, il était écrit « œuf de dragon ». Le soir suivant, Lyselem décida pour la première fois de sa vie de s’adonner au cambriolage. Il s’enfuit alors Tarnag avec en sa possession SON œuf de dragon.

Pendant plusieurs jours, ils s’enfuirent avec a leur poursuite les gardes de Tarnag. Ils passèrent à Farthen Dûr pour se ravitailler. Par la suite, ils longèrent les montagnes naines et arrivèrent à Az Ragni. Lyselem fit une pause pour se désaltérer. C’est alors qu’il entendit un étrange craquement provenant de son sac. Il en sorti alors un petit dragon de couleur de glace qui fila droit vers lui. Ils le savaient, ils seraient liés pour la vie.

C’est ainsi que, regardant le dragon et la rivière a tour de rôle, il se souvint alors du nom de cette rivière naine : Âz Ragni. Il décida de la nommer ainsi.

C’est alors que commença une longue amitié entre eux.


Objet particulier : un ledwonnû ( collier ) detenu par son dragonnier fait avec les morceaux de coquille de son oeuf

II. VOUS
Prénom : Angele

Age : age redouté des parents ^^

Avez vous lu le reglement ? OK.Will

Avez vous déjà de l'expérience en RP : oui mais peu d’inspi malheureusement :(


Dernière édition par Az Ragni le 2010-02-28, 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LyselemLyselem



Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Petite arbalète ; Epée longue rouilleé ; dague caché
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 18:25

Bienvenu Azi', ma dragonne préférée =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 18:28

merci mon petit dragonnier =D <3
Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 19:58

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 20:01

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 20:11

merci vous deux =)

j'espere pouvoir finir ma presentation se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 20:18

saluuuut ma pigeonne =P

Belle histoire, mais je pense qu'on aurait aimé en apprendre plus sûr toi... (sûr ton histoire pas que ta naissance) m'enfin =3

passe souvent sûr la box!

Doc Dragonnier!!! Oo lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-24, 20:25

fais gaffe le chat, la pigeonne peux faire de toi qu'une bouchée u_u

bah j'ai pas vraiment de chose a raconter etant une jeune dragonne ...

oui ne tinquiete pas pour la box Smile

Doc ? tu veux parler de Popa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-25, 11:05

bienvenue jeune dragonne et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-25, 11:33

merci petite chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeisuiSeisui
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Race : Humaine & Magicienne
Armes : Epée & Magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Une grosse claque en pleine tête & on se renferme sur soi même

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-27, 08:54

Bienvenue à toi petite dragonne ^^
Amuse toi bien sur le fofo' :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-27, 13:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-27, 18:31

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Et oui c'est moi ! ..... (grand blanc) .... Bon puisque personne ne semble savoir ce que signifie présence et qui je suis je vais être obligé de me présenté. (raclement de gorge)

Je suis Zark d'Han maître de la nuit incontesté de ce forum, la terreur des nouveaux, le tueur de dragon ( Hiek ! Hiek ! Hiek !), et ma venue ma chère petite ne signifie qu'une chose ... (sourire narquois) TU VAS TE FAIRE ENTARTER ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

( Et il dégaina de derrière son dos la fameuse tarte a la crème traditionnelle, dégoulinante et volante...)

SPLASH !!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!! la petite Az Ragni =) 25435 la petite Az Ragni =) 25435 la petite Az Ragni =) 25435
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-27, 21:53

merci de ta bienvenue Zark

* se leche les babines pour manger le reste de la tarte *

elle est bien bonne =D

j'espere en avoir d'autre Wink et donc te revoir ... sur la box ? =D =P
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 01:29

t'en veux d'autreeees??? je m'entraîne aussi au lancé de tarte pour battre le record de Zark... =P

/me balance une tarte dans la dragonne :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 13:18

POUAAAH
on reconnais les bonnes tartes la tienne est infecte u.u


* montre les crocs au chaton *
fait gaffe a toi petite boule de poils tu pourrais devenir mon casse croute hmm un chaton a la broche ça dois pas etre mal tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 14:11

Eh petit ! Ta du boulot pour me battre Hiek ! Hiek ! En plus ta eu du bol j'était pas là pour t'entarter donc méfie toi.

Sinon c'est avec un plaisirs évident que je t'attend ta rencontre sur la box petite dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 14:26


bon finie le flood sur ma pres' u.u'
Revenir en haut Aller en bas
InsindrilInsindril



Masculin
Nombre de messages : 107
Race : Dragon
Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 14:34

Ouais c clair ^^
bienvenue à l'entartée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 15:17

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 17:44

Bienvnue Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 19:51

merci le marron :p
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 19:59

alors il écrit juste "bienvnue" (remarquez la jolie faute de frappe :D) et on lui dit rien ! c'est pas du flood? il pourrait au moins ecrire une ligne!

Moi j'me tue a meubler et on dit qu'on flood --"

Mes tartes sont TRES bonnes, mais j'sais pas encore bien viser.

PS: Ma Amb' te laissera jamais me croquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-02-28, 20:22


Non Jahel ce n'est pas du flood c'est ... une bienvenue ^^'
mais toi tu floods --'

tes tartes ne sont pas bonnes >< et noon tu ne sais pas viser non plus d'ailleurs u.u

que ta Ambry me laisse ou non, si tu m'embetes encore je te croquerai un point c'est tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
InsindrilInsindril



Masculin
Nombre de messages : 107
Race : Dragon
Armes : Feu Queue Griffe Crocs Magie Ruse
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Laya ma dragonniere pantouflarde =p Az Ragni , compagne de délires :p , Jahel le Chat lavé avec Mir Laine pour etre tout doux , Ambry , et tout les autres ! ^^ Seul sinon ^^

la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime2010-03-07, 10:57

Bon je up une fois car ont dirai que les présentations sont un peu tombées dans l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite Az Ragni =) _
MessageSujet: Re: la petite Az Ragni =)   la petite Az Ragni =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la petite Az Ragni =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit