AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Quand Elle devient une autre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Quand Elle devient une autre [en cours]   Jeu 4 Fév - 16:01

    Nom: Darkness

    Prénom:
    Lilith

    Surnom éventuel : Lilith n'aime pas les surnoms, et d'ailleurs, ne vous amusez pas à lui en attribuer un. Autant vous le dire, elle n'en a jamais à cause de son caractère, pire qu'un cochon. Néanmoins, après les crimes qu'elle a commis avec une certaine dextérité et ses talents pour cacher son identité, certains habitants parleraient d'elle en prononçant : '' La Fille sans Visage", ou "La Fille de l'Enfer" (à voir dans l'histoire).

    Age : On ne sait avec exactitude son âge; son vrai âge. Lorsqu'on la croise, la plupart du temps, nous pourrions croire que cette femme est une pré-adolescente, et qu'elle est encore jeune, mais je peux vous affirmer qu'elle est plus vieille que vous le croyez, et, il varie selon l'identité qu'elle prend. On ne sait si c'est de la magie, ou simplement qu'elle est douée pour cacher ses traits et pouvoir s'inventer un nouveau visage.

    Race:
    Nous pencherons pour ombre, mais cette fois-ci, au total contrôle de Galbatorix (enfin, total...presque).

    Dragon/Dragonnier : Elle déteste ces bêtes là.

    Magie : A vrai dire, il serait fort possible qu'elle en soit doté, et même, nous en sommes certains.


    Physique du personnage :

    C'est compliqué à vous expliquez. Mais comment faire? Je ne pourrais pas dire quel physique initiale avait -elle avant ses soudains changements de peau ou le camouflage, bien sur, est sa principale spécialité. Je ne saurais quoi vous dire, à pars que je ne peux que vous affirmez qu'elle renoncera à avoir une vrai identité, qu'elle pourrait garder sans la changer. Serais-ce un trait de son caractère qui a tendance à trop se faire remarquer? Il faut le dire, cette fille est dangereuse, car elle peut être n'importe qui, vous, la marchande de poisson du coin, ou peut être moi. Un jour, j'ai cru la voir, car, on l'associe à une petite fille sans défense, et triste comme la mort, une âme sans doute errante dans ce pauvre monde, venant chercher désespérément celle des pauvres gens, d'un coups de sabre. C'est à la mort, et à l'enfer, que l'on associe sa démarche calme et son visage impassible, comme-ci une ce n'était qu'une vulgaire habitude. Je connais d'ailleurs plusieurs personnes qui ont pu la croisé, mais elle ne voulait pas leurs âmes.

    Ce démon prendrait le plus souvent l'apparence d'une jeune fille, calme, blanchâtre, d'une dizaine d'année, qui serait sans doute inoffensive. Ah! Quel démon peut-il bien hanté une si jeune et belle petite fillette. Lorsque l'on me la décrit pour la première fois, j'ai bien cru que c'était une blague, en me disant qu'une petite fille d'un tel âge, ne pouvait pas tuer grand monde, même avec une épée de qualité,mais ce fut une nuit, alors que je me hâtais de rentrer chez moi pensant que "La Fille de L'Enfer" était venu encore prendre quelques âmes, lorsque je m'arrêta soudainement. Je voyais, bien que cette vision était lointaine, deux yeux rouges, intensément rouge, briller, en train de me fixer, au fond de la ruelle. Sur le coups, je restais alors comme fixé, puis, je voulais tout de suite rentré chez moi. Mais ce fut la peur qui gagna, et celle-ci se mêla à la curiosité. Qu'étais vraiment ce démon? Alors, j'ai continué à regarder les deux points rouges qui commençaient à s'avancer. Je n'ai toujours pas bouger, mais la panique m'envahit de plus en plus chaque pas que le démon faisait. Je cru défaillir, mais, lorsqu'elle passa à coté de moi: elle s'arrêta, tourna sa tête vers moi, et repartie tout doucement, tel un chat. Je n'osais rien dire, mais durant cette courte durée, je pu affirmer alors les dires de mes amis:

    Cette jeune fille avait belle et bien l'allure d'une gamine. A vrai dire, sur le coups, je n'osais plus sortir de chez moi pendant 1 semaine. Comment réagiriez-vous si vous croisiez quelqu'un de cette réputation, tout en sachant que son âme est aussi noire que ses cheveux de jais, et qu'un mort de plus ou de moins ne ferait pas grand chose? Elle aurait pu très bien me tuer, et je ne sais pas pourquoi elle l'a fait. En tout cas, je me souviendrai toujours de cette image, ou la lune fit découvrir le peu de son visage aussi pâle qu'un cadavre, qui était ,de peu caché, par ses mèches de cheveux ou sa frange, et cet air d'indifférence, calme et serein. Pendant une semaine, j'ai l'ai revu dans mes cauchemars: ses deux tâches rouges tâchant le sombre et blanc visage, qui se tenait dans la pénombre, et tenait dans ses deux mains ses deux épées. Elle était tout étrangement vêtu. Ce n'était pas des habits que l'on a, comme toutes les filles de son âge, ou du moins, toutes les femmes de ce monde portent. Non, ce semblait être une fine robe noire, trainant par terre, avec, dessus, brodés des sortes de ronds représentant des fleurs, certainement, qui ne se porte pas de la même façon, et qui, si l'on enlève le tissus rouge la serrant autour de la taille, on verrait une large fente, ou l'on découvrait toute l'intimité de cette femme/fille. J'ai pu même retenir qu'elle marchait pieds nus, pour, surement, plus de discrétion.

    Je me souviendrai toujours de notre rencontre, ou l'on ne s'échangea aucun mot, mais un seul regard, et je me souviendrai encore de ses épées qu'elle avait attaché autour de sa taille, je crains le pire pour ce monde, car je sais que des gens périront sous ses lames tranchantes et son regard calme. Je sais aussi qu'une foule de personne se feront avoir à cause de son talent de déguisement, que je n'ose contesté, et car je sais que cette pauvre âme continuera, jusqu'à ce qu'on l'envoi dans un monde plus calme.

    Caractère du personnage :

    Hélas, notre Démone n'a pas de caractère. En effet, elle en a plusieurs. Pour cela il faut remonter loin dans le temps. Je faisais aussi partis de l'empire, et je suis morte, tué par elle. Néanmoins, je peux dire que, la Démone était une très bonne coéquipière, même, si, un accident c'est produit lorsqu'elle c'est un peu trop énervé. Avant tout, je tiens à dire que son caractère ne dépend pas des visages qu'elle emprunte, non. A vrai dire, pour moi aussi, sa vrai identité, et son vrai caractère, me reste totalement inconnu. Je peux dire que niveau magie, elle a de bonnes capacités d'ombre, ce qui a d'ailleurs attirés l'attention du Roi, et a agit comme une bonne ombre, enfin presque. Effectivement, cela lui arrive que, elle se mette a tué des empiriens, car elle veut prouvé qu'elle est libre. Vous expliquez ce qu'elle est, et d'autant plus difficile à vous décrire son physique, et je suis d'autant plus dans l'embarra, que de vous révélez qu'une partie de sa personnalité. Personnalité? Qu'elle invente elle même, et c'est une bonne comédienne. Pour pouvoir interpréter divers Vardens qu'elle avait tué, elle avait juste à regarder leurs manières de parler et gestuelles, et elle pouvait en faire une copie conforme. Moi même je la redoutais, et portait bien son nom: "La Fille des Enfers". Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle est imbattable, évidement, car, les habitants ne voient que la partie monstrueuses de ce type de "fille", si toutefois elle en est une. C'est suivant les personnages interprétés, qu'elle a les qualités, et les défauts. Un jour, elle pourra bien bouger et n'utilisera pas ses sabres et ses pouvoirs, et lorsqu'elle changera de rôles, elle ne sera plus très à l'aise pour bouger et utilisera ses pouvoirs.

    Je ne pense pas pouvoir résumé en peu de temps ce qu'est cette Fille. A vrai dire, et d'après mes connaissances sur son identité, elle aurait une sorte de maladie mentale s'étant développé dans le cerveau alors qu'elle se formait dans le ventre de sa mère. Je sais qu'elle est plus âgée que moi, donc un nombre supérieur à 30 et pourtant elle parait largement moins. C'est les seuls choses que je connaisses, en dehors de ses techniques de combats. Je sais qu'elle fait une talentueuse espionne de l'empire grâce au déguisement qu'elle se prépare en peu de temps. Je sais qu'elle est complètement folle, mais je l'ai toujours admiré. Cette façon de masquer sa vrai apparence à un tel point de ne plus savoir qui elle est, c'est vraiment triste mais spectaculaire. J'ignore aussi si elle utilise des sorts. Mais, pour l'instant, je pense vous décrire seulement ce qu'elle est lorsqu'elle est habillé de la manière la plus connu (celle de la description physique). J'avais vraiment l'impression que c'était vraiment une petite fille. Sa voix fluette mais calme, ses traits plus gamins, mais ses expressions étaient tellement calme et mature que l'on croirait que c'était une enfant qui n'avait jamais gouté au plaisir de l'enfance, courir, rigoler... Non, elle semblait plus calme et plus sombre, et son corps était tellement frêle et celui-ci commençait à peine sa croissance vers l'adolescence. J'étais, à chaque fois, impressionner.

    Pour cette apparence, elle doit endosser le rôle d'une jeune fille sage et sérieuse, mais, lorsqu'elle se combat, elle devient complètement folle, se met à rire bizarrement en frappant n'importe comment. La cause de ma mort? Je n'étais pas au bon endroit et ni au bon moment. C'était horrible, mais direct, elle me tranchait la gorge avec son épée, et je la revoyais se nourrir de ma chair et boire mon sang en priant quelqu'un. Sans doute des dieux et déesses inventés par son imagination sans limite. Oui, je ne sais quand, mais dans une période de sa vie, elle c'est attachée à une religion inventé, croyant que tout ce qu'elle devait faire était donné par des Dieux, et que seuls eux la dirigent, pas le roi. Elle ne veut pas obéir à un simple mortel, mais les ordres du roi sont interprétés par ses Dieux, et elle les fait en disant que c'est qui lui demande. Malheureusement, je pense que c'est sa schizophrénie qui lui joue des tours, et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle arrive à se sentir mieux dans un autre rôle que dans sa propre peau. Mais celle dans laquelle elle se sent le mieux, c'est celle de la voleuse d'âme. Oui, elle est complètement folle, mais ça arrive à un point effrayant, tellement que l'on était parfois obliger de l'enfermer. Parfois même, sa propre influence impressionne tout ceux qu'elle croise, enfin, les habitants. C'est pour cela qu'elle n'aime pas les villes.



    Histoire:

    Le genre de personne qui a un même caractère qu'elle, a souvent une manie de ne pas laisser de trace de son enfance, pour avoir un total anonymat et exercer sa passion/ son travail sans aucun danger. Nous ne la connaissons d'un visage, celui de l'impassibilité, mais nous l'avons jamais vu vraiment heureuse, ou même triste lorsqu'elle accomplie une de ses tâches, qu'elle aime bien faire, parfaitement. Mais je pense pas que l'histoire ne se termine qu'ainsi, car, vous même, avez le droit de connaitre son histoire. Tout d'abord, ne croyez pas les habitants qui dise qu'elle la mort qui est remontée des enfers pour servir le diable (Galbatorix) en personne, et troubler la tranquillité de ce monde, le faire noircir jusqu'à ce que la tristesse en devienne maitresse. En vérité, l'identité de ses parents étaient autant inconnu que la tienne, et servaient le roi Galbatorix. Ils ne vivaient que très peu de temps dans un seul et même endroit, à cause de diverses missions. A vrai dire, elle n'avait que comme parent, sa mère, aveugle. Celle-ci c'était fais violer par son coéquipier, qui la quitta juste après. C'est de cet union triste et malsaine que se forma dans le ventre de la pauvre violée, une petite fille pas comme les autres. Sa petite fille n'hérita pas (ou peut être pas) du handicap de sa mère, mais une maladie, anodine pour la mère, toucha gravement son cerveau. Peut être est-ce la cause de sa sombre et sanglante folie?

    La mère accoucha dans la Capitale de l'Empire, dans pauvre maison en pierre, ou il n'y avait qu'une seul lumière, celle d'une chandelle, qui éclairait la pauvre pièce poussiéreuse d'une lumière sombre, doux oxymore qui représente l'état de la petite fille. Sa mère se trouvait en compagnie d'une femme qui n'était que sa soeur, et qui l'aidait à accoucher. Ce fut après un travail difficile, que la mère put se reposer, tranquillement, et pour l'éternité. Ce fut alors à la soeur, quand à elle stérile, de reprendre le flambeau. Celle-ci rêvait alors de devenir maman, mais remarqua un détail choquant: le bébé ne pleurait pas, mais semblait un peu gigoter pour prouver qu'il était bien vivant. Ne prenant pas compte de se détail important, elle l'emmena chez elle, et, même si , elle aussi, servait le roi, elle la mit à l'abri de l'empire. Je dois vous informez que l'on a aucune idée de ce qu'elle était lorsqu'elle était encore bébé, et, apparemment, les détails n'étaient pas spécialement choquant, et nous ne savons pas non plus quel nom lui a été attribué à sa naissance. Toutes les deux vivaient près de Carvahall, dans une maison un peu plus éloigné du village, exactement comme Brom et Eragon.

    La Petite fille ne fut pas éduquer comme les autres, et même sa tante s'aperçut qu'elle avait un problème. La petite fille vécut jusqu') 5 ans avec elle, et ne connut aucune joie de l'enfance: elle ne courait pas en rigolant dans les herbes hautes, elle n'avait pas d'amis et passait son temps à cueillir des fleurs, calmement, ou demandait toujours à sa tante de lui apprendre des formules magiques, qui l'apprenait à lire et à écrire . Ce fut, bien sur, de son propre grès, elle se rendait compte qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était "bizarre", et préférait alors ne pas vouloir aller avec les autres enfants, qui n'allaient que lui rappeler ses douloureux mots, qui la faisait souffrir. Mais pour elle, ce fut la période plus calme de son enfance. C'est vers ses 5 ans qu'elle découvrit sa tante se faire violer (voir souffrir sa tante était une chose les plus horribles, car elle avait été toujours compréhensive avec elle). Le lendemain, sa tante et elle, accompagner par ses fameux violeurs, quittèrent Carvahall pour aller à Helgrind. Ils répétaient souvent que c'étaient les Dieux qui l'avait choisis, et la tante, se mettait à chaque fois à pleurer lorsqu'ils abordaient ce thème. A cause d'eux, ces histoires de religions qui s'imprégnaient dans son cerveau malade, n'allait que couvrir d'avantage sa future schizophrénie.

    La petite fille espérait tellement être libre, et ce fut un jour ou elle regarda dans les bagages à sa tante, alors qu'elle avait faim, elle découvrit alors un des livres sur la magie, et essaya de se souvenir d'un maximum de sort. Un l'intrigua, et elle aimait bien le nom, en ancien langage, et se souvenu uniquement de lui. Les brigands les vendirent tous les deux dans un marché aux esclaves, sans compter les mauvais traitements infligés. Elles ne furent jamais séparés, et ils les vendirent à un elfe, bien qu'obscur. Sa tante souffrait de plus en plus, et se maria de force avec lui, et qui, lorsqu'il rentrait d'une soirée un peu arrosé, tabassait sa tante, la violait ainsi que la petite fille. Oui, le passé de cette pauvre fille est sombre, mais je ne peux et je ne veux raconter tout les détails de sa misérable existence étant enfant. Sa tante, dans la famille, servait de bonniche à tout faire, et la "Fille de l'Enfer" l'aidait. Ce fut au bout de 4 ans que l'elfe commençait à en avoir marre d'elles, et décida alors de les vendre pour des sacrifices.

    Ce fut la veille, on prépara les deux femmes avec deux robes identiques, mais bizarre. Elles étaient noires, décorées par des fleurs de couleurs variées, entourant les poitrines de celles-ci. Je suis sûre que, si vous arrivez à communiquer avec elle et vous liez d'amitié, et les chances sont quasiment nulles, elle vous dira exactement ce qu'il c'est passer dans les moindre détails:

    J'étais dans une cage, une grande cage, à coté, il y a ma tante, on était sur de la paille, jusqu'à ce que plusieurs personnes arrivent, nous déshabillent en arrachant nos anciens vêtements, et nous mettent des robes bizarre. Ma tata le fait calmement, alors je fais pareil. Avant de partir dehors pour aller sur une pierre, ma tata s'approche et me dit alors:
    -"Ne t'inquiète pas ma chérie, tous ce passera bien. Tata a tout fait pour que tu te sentes bien."
    Alors, je lui fais un signe de tête, et on s'approche alors de la table de pierre. Je regarde encore ma tata qui me fait un petit sourire, puis, l'on nous sépare, violemment. Ensuite Tata reste à coté de moi, et elle pleure. On me plaque violemment, on me ligote, je vois un pieu, mais qu'est-ce donc? J'ai voulu me débattre, et crier, mais ils m'avaient ballonnés. Alors, je me suis souvenu de la drôle de phrase que j'avais lue. Elle pouvait peut être m'aider à nous sauver, Tata et moi! Non, pas Tata. Tata, elle a sourit, et elle a dit que tous ce passerai bien, et qu'elle a tout fais pour que je me sente bien... Peut être, était-ce ça? Peut être m'avait t-elle abandonné? Je comprends mieux... elle ne voulait plus de moi, je me souvient qu'elle n'arrivait plus à payer quelques choses à cause de moi. Elle voulait se venger en me tuant. C'était surement de sa faute, parce qu'elle n'acceptait pas aussi que j'étais différente.. Je me suis souvenu alors de la phrase, car je voulais me venger d'eux, parce qu'ils étaient méchants, et j'ai réussi à la prononcer, à la 10ème tentative, juste avant que le pieu atterrisse dans mon ventre. C'est alors que j'ai ressenti quelque chose de bizarre. Je sentais mon énergie me quitter en un éclair, qui surpris d'ailleurs mon sacrificateur, et qui lâcha le pieu. J'avais l'impression de m'endormir, non, de mourir. Pourtant, je ne voyais pas le pieu se planter dans mon ventre. C'était au moment ou j'avais prononcé les paroles, et c'est alors qu'une voix m'a parlée. Elle m'a dit pleins de choses, et m'a dit que ma tata était possédé, et je devais la libéré pour qu'elle soit libérer. C'est Dieu, en fait, qui m'avait parlé, et il m'a tout dit, et que ma tata, en fait, elle était gentille. Je sais pas ce qu'il c'est passer, mais quand j'ai ouvert les yeux, le monsieur était par terre, j'étais détachée, et ma tata me regarda, avec des yeux doux. Possédé? On ne dirait pas, mais il ne faut pas s'y méprendre. Je vois le pieux sur mon ventre. Ma tata me fait un calin. Qu'est-ce que je fais? Ma main prend le pieux. Elle prend ma main. Je soulève le pieux. Elle veut m'entrainer quelques part, je remarque qu'elle a aussi un pieux, dans les enfers elle veut m'amener. Je le plante. Du sang coule de sa bouche. Un sourire de ma part:

    -Tata tu vas mieux? Je t'ai libérer!

    Tata s'écroule, je pleurs. Mes pieds s'animent, je cours, j'ai peur. J'échappe aux monstres qui disaient "sacrifices". Je garde la tenue, mais je cours. Je veux retrouver la maison, les champs de fleurs... Au secours!


Dernière édition par Lilith Darkness le Mer 10 Fév - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   Jeu 4 Fév - 22:13

Bienvenu Lilith.
Si tu as besoin de renseignements, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   Ven 5 Fév - 17:00

Non non ne t'inquiète pas Wink Je suis une ancienne du fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   Sam 6 Fév - 8:45

Salut salut ^^
C'est une énorme présentation OO

et sinon euuhh...vive les Ombres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 24
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   Sam 6 Fév - 10:26

Salut!!
Belle prestation, et donc, rebivue sur le fow! lol

Passe souvent sûr la box xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   Sam 6 Fév - 11:05

Miici beaucoup tout les deux Smile

Oui promis je passerai Smile

Angeal à force de s'entrainer je commence à avoir le coups de main XDDDD

Bref, merci encore tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Elle devient une autre [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Elle devient une autre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com