AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Grimmandir [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 104
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:08

Nom : De Narda (un dragon a-t-il vraiment un nom de famille ?)

Prénom : Grimmandir

Surnom éventuel : Grimm

Age : Une petite vingtaine ? A ce qu'il parrait en tout cas...

Race : Dragon

Dragon/Dragonnier : Pas encore

Magie ? : Oui

Physique du personnage : Jeune dragon d'à peu près 20 ans, écailles azurées sur toute la partie dorsale et les membres, tirant sur le blanc-nacre sur le poitrail et le ventre.
Hauteur au garrot: disons deux bons gros mètres.
Hauteur au sommet des cornes: plutôt trois mètres, trois mètres trente à son départ de Narda...Mais il grandit vite aussi comptez plutôt quatre mètres.
Envergure des ailes: Quatre mêtres et demi chacune
Masse corporelle: Quoi ? 837 Kg ? Mais je fais pourtant SUPERGAFFE à ma ligne !
La tête: yeux couleur saphir, regard doux et rêveur, une corole de cornes qui semble être une couronne d'ivoire, port de tête altier, crinière blanche et soyeuse courant le long du cou, gueule hérissée de crocs et se terminant en bec d'oiseau aussi dur que le diamant
Le corp: démarche souple et puissante quoiqu'un peu lourde, silhouette mince et musclée. Plus robuste pourtant qu'il n'en a l'air. Lourdes pattes griffues pas très habiles mais puissantes, longue queue se terminant par un panache de crin blanc souple et doux.
Les ailes: membrane fine et vulnérable mais très resistante à la pression et au frottement de l'air. Couleur bleue pâle tirant sur l'indigo.

PS: j'espère que le style "liste" ne gênera pas.

Caractère du personnage :
-Côté positif: doux de nature, rêveur, très serviable (un peu trop ?), patient, compréhensif, calme et posé.

-Côté négatif: susceptible, entêté, naïf, un peu lunatique, vicieux (comme les filles xD), rancunier, peut se montrer agressif.

Dans son état normal, Grimm est un dragon très doux, idéal pour les enfants, bon compagnon de jeux et de travail, toujours disposé à aider et faire plaisir. Il aime se sentir entouré de sourire et fais donc son possible pour rendre la vie agréable à son entourage. Attention pourtant, il ne se laisse pas dicter sa conduite et prendre en esclavage. Il est gentil de son plein grés mais son côté mauvaise foi et tête de mule lui confère un sens de l'honneur et de la fièrté un peu exageré et il n'hésitera pas à faire obstacle à tous les ordres qu'on lui donnera, juste pour assoire sa liberté aux yeux de tous. Un peu comme un enfant qui peut aller chercher de l'eau tous les jours pour ses parents jusqu'au jour où on lui ordonnera de le faire. Il se braquera et au nom du "je fais si je veux", restera assis à sa place sans moufter.
Après si vous cherchez quelques poux à Grimmandir, ça risque de se retourner contre vous. Son côté "dragon-doudou" le fait parraitre faible et sans caractère mais une provocation directe réveillera son sang de lézard cracheur de feu et il n'hésitera pas à batailler s'il le faut. Doté d'une grande mémoire et d'une grande intelligence, il peut néanmoins gâcher ses dons natuels en les mettant au service d'une vengeance puéril. Plutôt argneux, il est difficile de regagner sa confiance après l'avoir perdue et quasi impossible de lui faire passer l'éponge sur le passé. En gros, il est rancunier le bestiaux.


Histoire : En général les dragons naissent soit sauvages, soit au contact de leur dragonnier. Mais les temps agités étant ce qu'ils sont, les cas dérogeants à ces deux règles apparurent. Il y eu alors des dragons naissant parmis les hommes sans avoir de dragonnier et des dragons sauvages capables de paroles, raisonnement et entendement leur permettant la cohabitation avec les humains. A mi-chemin entre les deux, Grimm est un dragon disons domestiqué.

Quand bébé Grimmandir est sortit de son oeuf, il était seul dans un trou de rocher sur la falaise. La pauvre petite chose avait mit le nez dehors pour découvrir un ciel plombé, un vent emplit d'embrins glacés et une terre faite de roches humides sans âme qui vive. Quelle sympathique venue au monde ! Le bébé affamé étant trop timide et vunérable pour sortir par ce temps, il se terra au fond de son trou, grelottant et couinant dans l'espoir que papa ou maman dragon reviendrait vite. Mais ce fût un humain qui l'entendit le premier. Un jeune homme d'une vingtaine d'années qui était partit pêcher le mauvais jour entendit les plaintes du dragonnaux à travers le vent et découvrit la petite créature rencoignée dans son abri de fortune. Prenant pitié de ce bébé dragon visiblement abandonné, l'infortuné pêcheur le prit au creux de sa main et le ramena au pas de course dans sa petite bicoque. Une fois réchauffé et nourrit, le dragonnaux s'endormit comme un bien heureux au coin du feu, dans une couverture moelleuse.

Le jeune homme s'appellait Tem et ne savait pas vraiment s'il venait de gagner un précieux cadeau du ciel ou un fléau indescriptible. l'Empire cherchait toujours plus de dragons à enrôler, le mieux étant de prendre les oeufs ou les bébés pour les faire baigner dans les doctrines empiriennes autant que possible. Si la nouvelle qu'un bébé dragon avait été trouvé sur la côte se répendait, nul doute que l'on verrait arriver un contingent de soldats avec un magicien ou deux pour arracher la créature à son sauveur. Le pêcheur ne trouvant rien de très sympathique à l'Empire, il décida de garder avec lui la petite chose endormie dans sa couette.

Le dragonnaux passa donc toute la saison de pêche aux coquillages avec son nouveau "papa". La solitude des lieux assurait une tranquillité parfaite et le petit dragon put découvrir son nouveau monde en toute liberté. Il apprit rapidement à parler et aidait son père adoptif dans son travail. Le seul moment où il devait se faire discret était quand le bateau de pêche venait prendre le fruit des pêches et payer Tem.

Une fois la saison finie, le dragonnaux avait atteint la taille d'un chien de taille moyenne et allait découvrir Narda. Tem y avait sa vraie maison, une demeure relativement grande et bien entretenue. Sa femme l'y attendait ainsi que leur fils de deux ans. Quelle belle surprise ce fût pour le bambin que de voir son père revenir avec ce qu'il pensait être une sorte de cheval miniature rien que pour lui. Il déchanta bien vite quand Grimmandir lui coassa (ce qui correspondait à un rugissement à l'époque) de façon mécontente à la figure. D'abord inquiète et décontenancée, Ilda la femme de Tem n'était pas rassurée à l'idée d'avoir un dragon, même petit, chez elle. Mais elle remarqua bien vite que celui-ci était très serviable et parfois bien utile, ce qui la décida à le garder définitivement, comme un deuxième enfant.

Quelques années plus tard, Grimmandir se choisit lui-même un prénom mais refusa de prendre le nom de famille de ses parents adoptifs. Curieux de savoir quelle créature il était réellement, il n'eu de cesse de chercher des informations sur les dragons. Heureusement, l'un des amis proche de la famille était un érudit à la bibliothèque immence et il permit au dragon de consulter ses livres après quelques leçons de lecture.
Grimm se montra un "frère" très attentionné envers son aîné, Malik. Ils grandirent tout deux côte à côte et Malik fût ce qui ressemblait le plus à un dragonnier pour Grimmandir.

Mais ce bonheur parfois de l'enfance puis de l'adolescence ne pouvait durer éternellement pour une famille aussi étrange. Un jour, un haut dirigeant de Kuasta vint en ville et apprit l'existance du dragon. A Narda personne n'avait jamais eu l'idée de livrer Grimmandir aux autorités tant il était utile à la communauté et presque un nouvel emblème de la ville mais ce haut dignitaire, partisant de l'Empire jusqu'au cou, vit une belle occasion de s'enrichir et de gagner en prestige. Et deux jours après son passage en ville, un peloton de soldats armés jusqu'aux dents arriva devant la maison de Tem et Ilda pour emmener Grimm. Le dragon ayant atteint sa taille actuelle opposa une rude resistance mais dût se rendre sous la menace d'execution de toute la famille.
Enchaîné, apeuré mais résigné à son sort, le dragon de Narda se vit traîné hors de sa ville, vers l'inconnu des terres interieures.
En chemin, un regain de rébellion lui permit cependant de mettre hors-service la moitié de ses geoliers et de s'enfuir dans un petit bois. Durant trois jours il fut poursuivit et traqué. Usant de ressources jusque là insoupçonnées, le dragon se tira de se mauvais pas avec une avertion toute particulière pour ceux qui avaient voulu l'arracher de force à sa vie.

Ne souhaitant que retourner chez lui, Grimm prit le chemin de Narda. Mais bien vite il comprit qu'il ne pourrait plus vivre en paix: la ville était surveillée et sa maison encore plus. Impossible de revenir.
Parvenant à enter en contact avec Malik, Grimm lui expliqua sa décision: il devait à présent partir pour sa sécurité et celle de sa famille humaine. Promettant de donner des nouvelles et souhaitant bon courage à son frère, le dragon prit son envol pour une nouvelle vie.

------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui cela fait quelques mois seulement que Grimm à quitté sa petite vie tranquille. Il en a apprit beaucoup sur ce qui se joue en Alagaësia mais ne sait pas encore s'il est bon de s'enrôler dans les armées rebelles. Il mène pourtant une politique anti-empirienne et a déjà joué de mauvais tours à des soldats dans certains villages où il est à présent recherché comme semeur de trouble. Sa quête personnelle est de trouver un dragonnier, cette moitié de lui sur laquelle il a lu tant de choses et qui peut lui en apporter tant d'autres.


Objet particulier : En remerciement pour services rendus à la ville de Narda, Grimmandir s'est vu remettre des bijoux spécialement crées pour lui. Il porte un large anneau d'or à chacune de ses cornes et chacun est relié à l'autre par une double chainette en or où peuvent être accrochées des pierres précieuses. Et autour du cou, une triple chaine ornée d'emeraudes pare son poitrail nacré.






II. VOUS




Prénom : Je le garde pour moi.
Age : 17 ans
Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur' =)
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Oui, plusieurs années de Rp derrière moi.


Dernière édition par Grimmandir le Dim 14 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:18

J'dis bienvenu par minous Smile
Tu as l'air expérimenté en RP, je le vois rien qu'en regardant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 104
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

Merci =)

J'espère que ca conviendra aussi aux admins pour ma validation :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

T'inquiètes Wink
Du moins soyez gentils n'admins :')
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:42

BIenvenue tout d'abord !

Ahères un peu ton histoire, c'est assez long, donc assez fatiguant à lire, même si excellent.

Je ne me fait aucuns soucis pour ta présentation, bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 104
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:39

Merci du conseil, c'est vrai que ça fait très "bloc" sinon.
Ca devrait aller avec les changements apportés.

Merci de l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:30

Bienvenue! Je te valide!
Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

bienvenu tout d'abord,

il y a certaines choses que je ne comprend pas dans ton histoire... comme le fait d'avoir rencontrer " ton pere adoptif " pis de ne pas l'avoir pris comme dragonnier surtout si c'est se que tu recherches ou meme ton " frere " ...

mais sinon j'trouve ça tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriamBriam



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 104
Race : Dragon
Armes : J'en suis une
Ville : Dragon
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Personne

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:52

Réponse aux questions par Mp
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:53

oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimmandir [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Grimmandir [ Terminé ]   Grimmandir [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmandir [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com