Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Rayon de soleil. _
MessageSujet: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-20, 20:51

I. VOTRE PERSONNAGE


    Nom : INCONNU
    Prénom : Sunbeam, ou rayon de soleil dans la langue de son peuple
    Surnom éventuel :
    Age : Un peu moins de vingt ans.
    Race : Ra'Zacs
    Lethrbrakas : Sa mère, Sigh
    Magie ? : Non, mais une résistance à la magie dû à galbatorix, une haleine fétide paralysante et les cris terrifiants de sa monture/mère.
    Physique du personnage : De taille humaine et recroquevillée, Sunbeam est recouverte d'un exosquelette particulièrement solide comme tout ceux de son regrétté peuple. Ses deux grands yeux sont globuleux et son nez est en forme de bec. Les vêtements ont l'air d'haillons noirs et dissimulent son corps difforme. Pourtant son exosquelette couleur d'obsidien reste immaculé et ne présente pas la moindre blessure. Comme quoi la discrétion, la peur et la rapidité ont des avantages.
    Caractère du personnage : Elle est impulsive et rancunière, cruelle et intérieurement fragile. Elle est triste en elle même. Elle cache cette peur d'elle même derrière un faciès de méchanceté. Effectivement, elle fera souffrir la première personne qu'elle jugera dangereuse pour lui faire payer. Lui faire payer d'être normal, de pouvoir vivre une vie heureuse alors qu'elle doit tenter de survivre avec l'un des seuls autres de sa race. Son vrai désir ne serait pas de survivre mais de se sentir accepté... aimée. Mais elle sait que ce n'est qu'un rêve qui pourrait être réalisé qu'en cas de massacre de toutes les autres races. L'age d'or des ra'Zacs.
    Histoire : Vous penssiez que nouss avions... Oubliés ? Vous préssumiez que nouss avions... pardonnés ? Pour qui nous prenez-vous ? Nous ne ssommes pas bien... nombreux... Et pourtant, cela fait des années que vous nous ssuivez... vous nous traquez... Mais en réalité, nous ssommes sseux qui traquent. Bien ssûr vous nous avez massacrés... Mais ssertains ont ssurvécus en des terres que vous ne pouvez appréhender. Notre vengeansse attend... Un homme nouss a trouvés. Il nous as ... parlé... ssavez- vous que ss'est un dragonnier ? Sson nom ? Il n'a pas d'importansse... galbatorixx. Il nous as donnés une raisson d'être... une tâche à accomplir... Et des années durant, nous avons traqués, tués, réduits à néants, elfes commes humains, dragonniers comme paysan. Nous ssommes sson outil favori... Nous ssommes là pour vous. Ccet Eragon... Il croit nous faire peure... mais... tant qu'il croit... Nous n'avons pas peur. La peur, est notre amie. ssavez-vous que nous avons des noms... Sse me nomme Sunbeam... Le rayon de Ssoleil de mon peuple, dans notre langue oubliée. Cs'est ainsi que ma mère ma nommée. Ma mère... Sigh.... soupir... Elle m'a portée en elle... A présent, je la montes... A nous deux, nul ne peut nouss empêcher de faire comme bon nous semble. Il nous arrive d'avoir faim. Mais aujourd'hui nous ne mangerons pas.... nous détruirons, nous tuerons... Vous paierez pour les autres......
    Objet particulier :Huile de seithr modifiée, qui est un objet de torture qui ronge les chairs dès l'application. Ainsi que les lames des ra'zacs, des épées assez affutés pour trancher la pierre... Enfin si une lame en était capable, c'est bien la leur.




II. VOUS


    Prénom : Sigvald.
    Age :15 ans
    Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur' =D

    ( vous vous moquez de nous O_o ? )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-20, 21:10

Ohwiii on se moque de toi
Bref, je dis félicitation, t'es l'une des seules personnes qui veulent les ra'zacs :O

Bienvenu dans l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-20, 22:08

Effectivement ils se moquent de nous mais que veux-tu ?! Une ptite blague de bienvenue ='D

je te donnes mon avis ^^ : Bref je trouves que t'as fait ça un peu ( trop ) rapidement. Mais je trouves que c'est super interessant comme c'est avec les sons " ss" et tout . Et surtout d'avoir choisi Ra'zacs qui est un peu la classe ingrate. Donc voilà ce serait sympa d'espacer tout ça ( entre les parties , physique etc ) et de ne pas mettre tout en jaune. =)

Bravo et bienvenue
Enjoy Smile
Elvy'


Dernière édition par Elvewyn le 2010-01-21, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LianaLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-21, 18:19

Bienvenue =D
Et ne t'inquiète pas il est toujours aussi agréable ce cher Elvy' xD Par contre pour une fois il a pas totalement tort pour espacer tes parties mais sinon c'est trés bien =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-21, 18:26

Comment ça pour une fois ? Mais j'ai toujours raison ma chérie !! =D
Et je suis a-do-ra-ble comme dirait zakou.
Et pis je le fais pour qua sa prez' soit plus vite accepté ='D

Ha oui et j'allais oublier , passe sur la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime2010-01-21, 18:31

Bienvenue ! Je te valide
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayon de soleil. _
MessageSujet: Re: Rayon de soleil.   Rayon de soleil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit