AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Grisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:19

I. VOTRE PERSONNAGE
Grisant




[list]Nom : Gaill
Prénom : Grisant
Surnom éventuel : Inconnue
Age : 8 siècles
Race : Chat Garou (légèrement polymorphe)
Dragon/Dragonnier : aucun
Magie ? : oui
Physique du personnage :
Sous sa forme féline Grisant est tout noir sauf ses yeux qui sont gris avec un éclat de rose. Sous son poil sa peau est grise, le temps la fait changé de couleur. Pour l'instant il rassemble à une panthère noire,mais géante de 5m de long et 2m de haut. Un vrai monstre animal. Sous sa forme humanoïde Grisant a un air féminin. Très petit, moins d'un mètre de haut, ses oreilles sont celles du chat et prédomine sur sa tête. Plutôt maigre et frêle il est possible avec une vision accrue de voir de légers arcs électrique se promener sur son corps après une métamorphose. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et sa peau grisâtre. Au bout de chacun de ses doigts il a des griffes ré-tractables.
Caractère du personnage :
Son caractère est plutôt, d'être discret. Il a vécu si longtemps et sa magie c'est tellement accrue que peu d'être on une puissance égale à la sienne mais, étant un ermite chez les chats garous, il ne fait que continuer de progresser dans sa voie personnel. Pas grand-chose le dérange, les massacres comme la vie l'indiffère. Si l'on lui offre des choses unique et puissantes ou des secrets qu'il n'a pas encore découvert. Ce qui en reste plus beaucoup dans ce monde. Il accepte de se joindre au plus offrant. Même avec son énorme puissance il ne désire en aucun cas devenir maître du monde ou de quelqu'un d'autre. Pour lui l'idée de possession n'existe pas. Tous appartiens a personne. Le mal et le bien... Cela n'existe pas pour lui seule la connaissance. De plus il s'est formé des sorts défensif d'une puissance extraordinaire. Certain vont jusqu'à dire qu'il aurai créer les premiers boucliers, mais lui il ne s'en interresse pas vraiment de ce que pense les autres.

Histoire :
L'histoire de Grisant est tellement obscure qu'elle fut oublié pendant des siècles. Lui-même ne se souvient pas de sa naissance. Pendant toute sa vie il n'à chercher qu'à devenir plus puissant et tout savoir. Il à voyager par delà les mers, par delà les cieux. Un jour dans son lointain passé il aima une femme ,mais celle si quand elle apprit ce qu'il était vraiment voulu le garder pour elle et tenta même de le tuer pour sa puissance. Cela finie en un carnage. Depuis ce temps il vit seule à toujours devenir plus fort. Après des années de voyages il est revenu sur un continent, qu'il a bien aimé. Ce qui lui plu depuis longtemps c'est de voir que cette gigantesque masse de terre fertile avec son désert en son centre avait évoluer depuis son dernier passage. Les petits êtres rabougris qui vivait dans des troues ils y sont encore mais des hommes comme il en a rencontré ailleurs se sont développés sur la partie ouest du continent et dans le sud. Des êtres bien plus anciens qu'eux sont allés dans les gigantesques forets sans fin du nord. Qui était quand lui il est passé pour la première fois, des petites boisés qui se regroupait lentement. Il remarqua aussi des créatures à corne qui se promènent en groupes dans le grand désert. Il se sou vain que cette race ce nommait Urgla, Uglar ou quelque chose dans le genre. Grisant pensa à sa position s'il venait s'établir pour ce siècle si, ici. Boff, il se dit qu'il n'aillait pas changé ses habitudes. Il va continuer à progresser et aidé les autres races avec son savoir et sa puissance. Un siècle plus tard il décida de rester plus longtemps parce que, la guerre que ce livre les divers positions l'amusait. Même un être sombre qui commandais les ombres et la nuit, viens un jour le voir pour lui demandé une formule de feu, en échange de se pouvoir il demanda une pierre venant de tréfonds du sol, la où il y a delà roche liquide et qui est d'une chaleur épouvantable. L'être aux cheveux rouge flammes repartis continué sa vie... De son côté, Grisant continue son voyage sur cette terre. En aucun cas il désir se mêlé au combat, pour deux raisons. 1. Sa sur puissance déstabiliserais l'équilibre de ce monde et 2. les conflits présents ne l'intéressera pas, seulement si on lui offre des choses dont qu'il a besoin. De plus en plus souvent il entendit parlé de l'ancien langage. Pour lui cela ne lui dit rien. Il manipule la magie à sa manière.

Mais étrangement son long voyage ne lui a pris que 5 siècles. Quel paradoxe et oui la magie permet belle et bien d'invoqué une fenêtre sur le monde d'antan, cela lui permit donc d'en apprendre énormément sur le passé mais pas sur l'avenir. Peut être un jour pourra il vaincre la barrière du temps pour se rajeunir encore et voir le futur.

Son secret de jeunesse réside dans la magie il a réussis à se créer un sort qui lui permet d'absorbé l'énergie vital de ses victimes et une minuscule partit de leur savoir. Il est donc dépendant a ce type nourriture.

Son but ultime est de trouver une manière ou un sort qui lui donnera la vie éternel. Il a déjà pensé au dragon mais il n'aime pas s'attacher a quelqu'un. Et d'ouvrir une fenêtre temporel pour voir l'avenir. Même avec son extraordinaire puissance, ouvrir une fenêtre le tuerai... Pour l'instant.

    Un flash....
    Un flash de sa mémoire...
    Un rituel...
    Plusieurs êtres en cercle à prier...
    À chanter...
    Une sombre sphère en leurs centre...
    Une forme de vie à l'intérieur...
    ...
    ...
    Une déflagration...
    Seul dans ce carnage...
    Seul dans la vie...
    Une nouvelle vie...
    Une nouvelle chance...
    Lui...


    Aspect particulier :

Son pouvoir est démesurée mais il ne l'utilise que pour se défendre, chassé et acquérir encore plus de pouvoir. Donc Grisant ne se mêlera pas vraiment a l'histoire et évoluera encore (s'il le peut).

PS. Mon personnage va surtout se promener dans le monde et raconté son histoire ou offrir son aide en échange d'objet ou autre.
En gros il évolue parallèlement aux autres joueurs, pour ne pas leurs nuire.

II. VOUS


    Prénom : Félix
    Age : 17 ans
    Avez vous lu le reglement ?: Okii by Zahkouu !
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ?: Oui, j'ai une pas pire expérience. Mon seul problème ses mes fautes d'orthographes.


Bonne journée =)


Dernière édition par Gaill Grisant le Mar 19 Jan - 13:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 25
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:31

Pour le règlement, il y a un code caché ^^'

donc, t'as pas lu le règlement, ou alors t'as pas compris xD


Bienvenuuuuue!! un chat garou :D

passe sûr la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:23

Yoshù !!!

Impressionnant la puissance du matou... heu du chat-garou.
Tu l'as dit toi même pour les fautes , essaye de te relire peut-être que ça t'éviteras des erreurs bêtes.Et puis ce serait bien de mettre un peu d'espace , au moins entre les parties "physique, caractère, aspect " . Et comme te l'a dit Jaja(hël) il y a un code pour le réglement.

Voilà , j'aime bien le personnage mystique.
Donc,si j'ai bien pigé, si je te donnes un objet précieu tu me fileras un coup de main pour détruire deux trois personnes ? =3

Bienvenue et bon jeu
Passe sur la box aussi =)
Elvy'
Revenir en haut Aller en bas
KristenKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 24
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:55

Citation :
Mon seul problème ses mes fautes d'orthographes.

Bah je vois ça (:

Enfin comparé à des précédants validés c'est un rien du tout alors je pense que tu devrais l'être sans problème.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et de passer un agréable moment sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:09

Bienvenu sur le fofo, passe sur le chatbox Wink

Manque les codes x_x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:36

Bon j'avoue j'ai lu les règles en lecture diagonal. (Accélérée)
Et je dois bien dire que c'est rare que je mets autant d'information du premier coups habituellement j'y vais lentement et progressivement, donc au fur et a mesure de l'histoire j'ajoute des informations parce que je pense que c'est bien comme cela.

Euh, quand vous parliez du code secret en couleur moi sa me dit pas grand chose désolé. J'aime quand j'écris resté simple et je vous souhait une bonne après midi si vous êtes en Europe et une bonne journée si vous êtes en Amérique comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 22
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:06

Welcome ^^

Rapidos : quelques remarques :

- Pseudo avec une majuscule au début !
- Un peu de couleurs dans ta prez', sinon je lis pas ^^
- Si tu lis le réglement attentivement, tu verras un truc entre crochet (je crois) avec marqué le code à l'intérieur. Il est en trois parties et c'est un phrase débile.
- J'ai lu (très !) en diagonale ta prez' (car elle est pas assez aérée et y'a pas de couleur pour mettre en avant les titres Wink ) y'a encore pas mal de fautes d'ortho'...
- Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:41

Je voulais savoir si le """code""" était ...
euh dls
J'ai modifier mon affaire.

De plus j'ai aussi corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 22
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

Wiii c'est ça le code !

Il en reste encore des fautes d'ortho, mais je vais pas te sanctionner pour ça.
Je suis pas sur qu'un chat garou puisse vivre aussi longtemps, et par cela je ne peux pas accepter ton perso' comme il est. (dsl si je fais l'admin chiant, mais chuis bien obligé xDD les autres te le diront, je suis adorable en dehors de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

J'ai pas directement changé l'histoire et son age parce que je sais que je vais tout détruire en changeant. Désoler sa me fait toujours cela. J'ai plutôt ajouté du texte et changé son age. Faut dire que quand je l'ais créer c'était plutôt pour le plaisir de créer un personnage d'un race que j'ai jamais vraiment jouer sur forum ou dans D&D. J'espère que se sera un peu mieux.

De plus je voulais savoir si ses les modos ou les admins ou moi qui doit transférer cet fiche dans l'autre catégorie. Celle des acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

Bienvenue !

Je te valide mais je doit tout de même t'informer que les chat garou n'ont rien de polymorphe...Tu peux changer ton apparence sans magie mais de la à être polymorphe non. Voila si tu à un problème renseigne toi de ce qu' est un chat garou.
Amuse toi bien ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grisant _
MessageSujet: Re: Grisant   Grisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux