Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 16:43

Nom :Inconnu
Prénom : Jahël
Surnom éventuel : Jaja’ pour les intimes, ensuite, j’en ai déjà plein... Mais réservé =P
Age : 12ans
Race : Chat Garou
Dragon/Dragonnier : un chat sur un dragon... Razz
Magie ? : quand il le faut...

Physique du personnage : Humain, Jahël a une taille moyenne, pour son âge puisqu’il fait 1mètre35. Il a une carrure moyenne se qui fait de lui un enfant discret, voir furtif quand il le souhaite. Ce physique lui permet donc de rester inaperçu dans les foules. Il a malgré tout une fière allure, surtout dans sa veste à capuchon qu’il met presque tout le temps. Il a des cheveux bruns qui passent de temps en temps au gris, avec des yeux d’un vert doré le matin, et d’un vert plus foncé, profond le soir. Son nez est fin et ses oreilles pointues... Il ne sourit pas souvent en public, car, sa dentition parfaite n’est autre que celle d’un chat...

Chat, il a un poil gris, court et soyeux, ainsi qu’une queue qui se balade un peu partout... Ses yeux gardent cette curieuse couleur verte, et il a du mal à passer pour un chat normal à causes de ceux ci... On le voit digne se qu’il trouve normal pour un chat garou... Il a la tête haute, le museau noir brillant de malice mais reprend trop d’expression humaine pour un simple chat...

Caractère du personnage : Jahël est d’une nature assez solitaire. Il aime se promener seul sous sa forme humaine sur la plage. Il adore par-dessus tout la mer, et l’admire pour sa beauté. Jahël est aussi très loyal et combatif, quoiqu’un peu naïf... ce qui lui joue souvent des tours. Malgré le fait qu’il soit solitaire, il aime avoir un peu de compagnie, mais celle-ci est assez restreinte, et doit régulièrement s’isoler afin de faire le point avec lui-même et de méditer un peu (exercice régulier et presque automatique pour lui désormais.) Il est très réfléchi, mais faute d’être très gourmand quand il s’agit de nourriture il l’est un peu moins ce qui est donc un petit défaut.

Chat, il aime beaucoup manger les souris... Humain, il a un faible pour les jolis jeunes filles, mais espère secrètement trouver un jour une chatte garou à son goût... Même s’il ne voit pas beaucoup de représentant de son espèce. Enfin, il est, (défaut ou qualité ?) très curieux...

Histoire : Tout commence un matin, avant l’aurore... Dans une grande forêt naît un petit chat garou... Sa mère le regarda alors tendrement, mais lui ne la regardait pas, lui était déjà en train de tout détailler autour de lui... un lac... des arbres... tout ce paysage influencera plus tard ses goûts pour la mer et la foret. Elle lui prit alors son visage entre ses mains... « Jahël » puis s’endormis à même le sol, épuisée.
Cette belle naissance se produisit tout près du lac de Röna dans la forêt du Weldenvarden, mais cela, Jahël le découvrit que plus tard...
Le matin, quand la mère se réveilla, son nouveau-né avait disparu. Elle se leva d’un bond et, malgré la fatigue de son accouchement, elle parti à sa recherche, sous forme de chatte. Elle chercha, chercha... En vain. En désespoir de cause, elle appela les animaux, parla avec les arbres mais rien n’y fit. Son bébé, Jahël avait bel et bien disparut.
Elle se rendit alors à Ellesméra où elle demanda assistance aux elfes, mais ils ne purent l’aider étant déjà occuper par une guerre. Alors, elle s’en alla, chancelante de fatigue et de désespoir, dans les profondeurs de la forêt...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jahël se réveilla à cause de sa FAIM... Il se tourna et vit en face de lui des fruits qu’il prit, instinctivement et les mangea (ses dents étaient déjà bien en place !), se souvenant de les avoir vus où il avait vu naitre le jour. Il les trouva très bon et en repris... Encore une chose qui l’influencera toute sa vie : la gourmandise pour les fruits. Il se mit à détailler de nouveau la pièce qui l’entourait. Celle-ci était faite de bois, possédait quelques meubles. Un feu brûlait dans la salle, réchauffant l’atmosphère. Il essaya alors de se lever, mais n’y parvint pas, il essaya encore et encore, mais non, rien à faire il n’y arrivait pas. Il avait ses petits bras faibles, et son corps ne lui répondait pas comme il le souhaitait. Il se mit alors à pleurer, hurler de désespoir, appelant l’être qu’il avait vu dans la Grande forêt... Un humain entra dans la chambre et pris Jahël dans ses bras...

Jahël grandit dans un village Humain où il vivra comme l’un d’eux jusqu’au jour de son 6eme années où il se transforma en chat, ce qui, par ailleurs donna naissance a ses oreille pointues qu’il devra dès lors dissimuler...


Objet particulier : sa veste offerte par sa « mère adoptive»


II. VOUS


Prénom : je ne dis pas, trop perso xDDDD
Age : 16ans
Avez vous lu le reglement ? oui =D Ok par Nylea
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? un tout petit peu




Merci d'avoir lu!!!! Smile
Gros merci a Amb' d'amour
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:04

tout d'abord re bienvenu mon chaton <3

alors que dire...? j't'ai deja tout dis et j't'ai meme aider... -.-' xD

ah si un pitit truc : j'veux savoir comment tu t'appeeeeeeeeeel xDDDDDD

ah si encore un autre pitit truc : change la taille de ton vava ^^

sinon bah euh rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:17

merci mon Namoouuuuuur <3

pour le Vatar, je fairais ca plus tard -.- la flemme xD
je m'appelle Mr. X xD
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:19

ya que moi qui est le droit d'avoir la flem xDD

monsieur? deja? Oo
aller ste plaiiiiiiiiiiis :(
Revenir en haut Aller en bas
JahëlJahël



Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 30
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:23

non non non non non

Imagine je m'apelle un truc du style Jean Charle Henry André Christophe. Je suis le seul en France a m'appeler comme ca, ca va pas etre dure de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:30

Pour moi c'est Top ok. Mais Attends la réponse des autres admins
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:32

ouaiiiiiiiiiiis super merci Shiishii <3

bah sur msn alors =D <3
Revenir en haut Aller en bas
NyleaNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:36

Validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime2009-12-26, 21:41

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Nyleaaaaaaa <3

chatooooooooooooon tu as ta couleeeeeeeeeeeeur <3

tu vois que ça valais le peine de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) _
MessageSujet: Re: (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)   (Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Enfin!!) Présentation Jahël (c'est moi!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit