AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   Sam 26 Déc - 4:13

I. Freggus Brafalgan

Nom

Brafalgan

Prénom

Freggus

Surnom éventuel

A Bullridge, quelques connaissances de Freggus le nomment "Le protégé du cordonnier", ce surnom est simplement dut au fait de l'adoption et la protection dont à fait preuve Rumus Brafalgan à l'encontre de Freggus.
Age

Freggus ne connait pas son âge réel mais son père adoptif et lui ont pu en fonction de sa croissance donner un approximatif... Selon cet approximatif, Freggus à 26 ans

Race

Humain
Dragon/Dragonnier

Freggus ne connait rien du monde draconnique et n'en a d'ailleurs strictement rien à faire...
Magie

Freggus ne croyait pas en la magie jusqu'à ce qu'il rencontre une femme capable de lire dans les pensées ainsi qe de créer et manipuler l'élément aquatique... Il s'est alors rendu compte... Qu'il trouvait que la magie était un art... Stupide et sans intérêt !

Physique du personnage

Freggus mesure 188 centimètres, pèse dans les 95 kilos, il est musclé. Ses cheveux sonts chatains, courts. Il a le visage carré. Sa voix est forte, chaude mais douce à l'oreille. Il est dirons-nous sinon assez "banal" mis à part ses yeux, qui sont d'un bleu étrange bien que magnifiques. Il porte souvent un veston de cuir par dessous lequel se trouve une chemise noire à manches courtes. Des brassards soutiennent ses avants bras. Ses james sont cachés par un pantalon marron et il porte toujours les mêmes bottes de cuir. Il porte sur son dos un grand sac (dans lequel on peut trouver des bouteilles, du tabac, une pipe, des allumettes artisanales faites de bois fin et de souffre, de la viande, une boussole, un petit marteau, un couteau, une carte ainsi qu'une plume et de l'encre). Autour de sa taille se trouve une ceinture à laquelle est accrochée une bourse assez bien remplie, une épée bâtarde (épée dont la poignée fait la taille d'une main et demi) et une masse d'arme.

Caractère du personnage

Freggus est quelqu'un de bon vivant, très festif, il aime boire, fumer la pipe (il a d'ailleurs toujours sa pipe avec lui et très souvent une bouteille d'alcool dans son sac). Il aime la compagnie, les tavernes, il aime le métier que lui as appris son père (la cordonnerie), il adore les femmes, il a un grand côté violent qui se manfeste dès qu'on lui pose problème, il n'est pas stupide mais à toujours préféré faire parler ses muscles que son cerveau, c'est un choix...
Il se révèle un très fidèle compagnon, jamais à court d'idée, jamais à court de blagues, toujours bon et loyal, il n'a rien à faire du profit ou de la corruption et n'agit que selon ce qui lui semble juste. Il a horreur de l'intolérance, de l'injustice, il essaye de changer le monde, à sa petite échelle de simple cordonnier...
Histoire

Freggus Brafalgan ne connait donc pas ses parents biologiques. C'est Rumus Brafalgan, le meilleur cordonnier de Bullridge, qui a trouvé Freggus au bord de la rivière Ramr alors que ce dernier n'était qu'un nourrisson. Le cordonnier, célibataire, sans enfants, s'est tout de suite empresser de ramener le bambin chez lui pour lui donner à manger. Il s'est très vite attaché à l'enfant aux yeux bleux qu'il considéra comme son fils et qu'il éleva et nourris pendant plusieurs années, sans jamais lui cacher qu'il l'avait trouvé et qu'il n'était pas son vrai père. Freggus n'a jamais chercher à savoir de qui il était l'enfant car dans son coeur et dans son âme, son père était ce jeune cordonnier qui l'avait élevé. A l'âge d'environ 11 ans, Rumus commença à apprendre à son fils à se servir des marteaux de cordonnerie. Il lui apprit aussi à écrire et à lire, même si Freggus préférais travailler avec son père plutôt que d'écrire des pomes. Ce jeune garçon passa son enfance et son adolescence entourés d'autres jeunes. Il était le plus grand et le plus fort de tous et se musclait encore plus grâce au travail. A environs 16 ans, il a appris l'art de la guerre avec le capitaine de la garde de Bullridge, qui, étant un ami de son père, l'emmenait de temps en temps à la caserne pour lui montrer les armes, les armues et lui apprendre comment s'en servir. Il appris aussi à cuisiner grâce à la patrone et cuisinière de l'auberge à côté de chez lui. Il a continuer ses apprentissages pendant une dixaine d'années, avant de se décider à l'âge de 26 ans à s'en aller pour trouver s propre foyer et vivre quelques aventures.

Son père, âgé de 44 ans, est aujourd'hui encore cordonnier à la "Cordonnerie Brafalgan", il gagne très bien sa vie mais continue de travailler par amour du metier. La pluspart des habitants de Bullridge connaissent Freggus, qui est surtout distingué par sa bonté d'âme, sa force et ses atypiques yeux bleus

Objet particulier

Le seul objet particulier que possède Freggus sonts ses bottes, qu'il à faites lui-même, et qui, bien qu'elles ne soient ni magiques ni enchantées, possèdent une valeur inéstimable pour lui. Il a d'ailleurs une habitude qui est de les entretenir tout les jours afin qu'elles gardent leur incroyable propreté et leur formes parfaites.



II. Moi


Prénom et âge:
Je suis désolé mais je préfère pour le moment garder mon nom et mon âge secrets. Je les divulgerais à un moment ou à un autre, c'est promis, mais ce n'est pas mon envie pour le moment... désolé :D

Avez vous lu le reglement ?
Ok by Knur' =)
(bien que je dois préciser que je ne mange plus de pain dur car mon estomac le digère très mal...)


Avez vous déjà de l'expérience en RP:
Oulà, oh oui, un petit peu ><


Dernière édition par Freggus le Dim 27 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   Sam 26 Déc - 9:19

Hay hay ! =)
Bonne présentation.
Bienvenue ^^
(Même si je suis moi-même pas encore validé ><' )
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   Sam 26 Déc - 13:43

Bienvenue, police un peu grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   Dim 27 Déc - 9:56

Bonjour.

Merci à vous deux Smile

Je voulais aussi faire part aux membres du staff d'autres points sur mon personnage mais je ne sais pas du tout à qui envoyer un message privé pour ça.

En fait j'aimerais tout simplement faire part des origines du personnage, mais que celà reste "secret", non pas qu'il s'agisse de quelque chose d'extra-ordinaire mais juste que étant donné que mon personnage lui-même ne sait d'où il vient, je ne vois pas pourquoi les autres le saurait.

Je dois aussi préciser que les personnages capables d'en savoir plus sur lui, que ce soit par magie, par connaissance, par ressemblance ou quoi que ce soit seront prévenus par message privé si ils ont l'occasion de rencontrer mon personnage.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   Dim 27 Déc - 15:47

Bonjour bonjour ;D
Je ne sais pas si tu as déjà envoyé le tout à un admin, sinon envoie-le à n'importe lequel qui se chargera de le transmettre aux autres. (Moi, par exemple xP)
C'est très bien tout ça, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freggus Brafalgan, cordonnier et très fier de l'être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit