AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Naaan ne lisez pas ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 17:10

I. VOTRE PERSONNAGE


    Nom :Amadiendir
    Prénom :Elvewyn
    Surnom éventuel :Elve',Elvy',Dieu ..après c'est comme vous voulez x)
    Age :16 ans
    Race : Magicien
    Dragon/Dragonnier : Non, peut-être qu'avec le temps ...
    Magie ? : Ouaipe.Logique.

Physique du personnage :
Passé les 16années, Elvewyn était plutôt grand avec ses 1metre 75.Des cheveux blonds assez courts lui retombaient autour de son visage paisible qui contrastait parfois avec le rouge intense de ses yeux, un rouge ardent qui laissait paraitre le pire malgré que ceux-ci soit bleu... en général. Il est vrai que la couleur des ses yeux était un magnifique mystère. Son visage était clair. Le jeune homme était fin quoiqu’on n’apercevait pas totalement sa corpulence celle-ci étant dissimulée sous sa cape de magicien avec de fines mains qu’on apercevait plutôt bien même sous ses mitaines de cuir.
Ses mèches de cheveux un peu en bataille lui tombant sur le front cachaient de fin sourcils. En harmonie parfaite avec sa petite et fine bouche

Caractère du personnage :
Elvewyn est un être pur, il est gentil doux, sympathique. Il prend la peine d’aider qui il peut. A confiance en un peu tout le monde il est naïf. Et prends toujours soin de ne pas gêner les autres, de ne pas être égoïstes et toujours se demander ce qu’il désire. Il n’aime pas la violence, les armes et les sorts de magie. Il pense qu’une conversation entre les rebelles et l’empire pourrait résoudre bien des problèmes. Il aime bien taquiner les gens qu’il apprécie. Il est très loyal et fidèle pas très franc, certes, mais on a du mal à lui en vouloir parfois il passe pour un calculateur. Mais il le fait toujours pour le bien d’autrui car il est très altruiste…Enfin était.
Oui tout à changer ce soir là. Au fond il est toujours le même sans la confiance qu’il porte aux autres…Que dis-je sans cela plus rien est pareil. Vous apprendrez à le connaitre au fur et à mesure de sa petite vie ^^.

Histoire : Je suis désolé c'est super long , j'ai essayer d'enlever des phrases mais c'est toujours aussi long désolé désolé ><

Les Amadiendir, une famille normale, bizarrement aisé, certes, mais normal. L’argent ne coulais pas à flot non plus, encore que …La mère : Lilas Amadiendir était une femme discrète et une magicienne hors-paire qui travaille avec les elfes, une des rares, par contre la nature de ses activités était un mystère… qui plane encore, d’ailleurs. Tout comme le père, Ryujin, un magicien de très haut niveau qui travaille pour la solde d’on ne sait qui, on suppose une personne assez affluente pour le payer aussi bien. Effectivement on ne peut pas dire que la vie des Amadiendir soit basée sur la confiance et beaucoup de secrets subsistent; heureusement que l’amour permets de les liés. Un amour qui a longtemps bercé leur fils unique Elvewyn. Une vie harmonieuse. Elvewyn est doux, comme sa mère, drôle comme son père sympathique et gentil un bon p’tit gars en somme. Sa mère s’occupa de lui jusqu’à ce qu’il est cinq ans. Ensuite pendant un an et demi il allait tout les jours chez ses voisins des chats-garou, ils les aimaient beaucoup, surtout Noha. Celle-ci souffrant beaucoup et étant enceinte il aimait bien venir aider le couple. Malheureusement les Amadiendir durent déménager à Ceunon pour le travaille du père. Il ne sut jamais ce qu’advinrent le couple de chat-garou. Il avait maintenant 7 ans et passé ses journées entre apprentissage et corde à sauter. Et oui le jeune garçon adorait jouer à la corde à sauter, ce qui avait le don d’exaspérer son père au plus haut point, « Les garçons se battent ils ne font pas de corde à sauter » s’efforçait-il de faire comprendre à son fils. Rien y faisait pour en faire un vrai homme il apprenait à son fils la maitrise du feu. Elve’ l’apprenait il ne voulait pas décevoir l’homme qu’il admirait le plus au monde, même si il ne cessait de répéter qu’il haïssait cette pratique par conséquent en cachette il apprenait la maitrise du vent en supplément, qu’il trouvait plus paisible. Un jour sa mère le surpris …fière de lui ,elle lui en apprit plus encore, cela contribua toujours plus à leur relation fusionnelle mère-fils.La mère du petit Elvewyn,suspicieuse:
« Alors tu fais encore de la corde à sauter mon enfant ? »
« Oui mère »

« Et tu t’améliore ? »

« Oui regardes je sais en faire 200 en moins de deux minutes »
Il tenta mais échoua, le petit avait les larmes aux yeux sous un regard attendrit sa mère lui promis que le temps venu il y arrivera. Bref, Une petite vie à l’allure parfaite. Elvewyn aimait se blottir contre ses parents et leur faire comprendre à quel point ils les aimaient. A 14 ans Elve’ était devenu un bon magicien adolescent, continuant à faire de la corde à sauter malgré tout. Un problème le tracassait pourtant, il était tombé amoureux d’un garçon. Dur réalité : il était homosexuel et il ne se voyait pas le dire à ses parents. Un an s’écoula ainsi, sa mère était au courant mais ne disait rien, par mégarde Elvewyn glissa la vérité dans une conversation. Son père rouge de rage le frappa,prise de panique, la mère interromput la lutte du mieux qu’elle put. Malgré cela Elvewyn respectait et admirait toujours autant son père et même si les conversations était devenu très basique (« Passe-moi le sel. » xD) il été heureux de pouvoir au moins lui reparler .Elve’ avait maintenant 16 printemps. Il avait grandi plus mature, plus fort, plus assumé …il en restait néanmoins toujours aussi faible et fragile. Son père revenait chaque soir avec des cernes, énervé, et sa mère perdait peu à peu de sa douceur. Un matin comme les autres Elve s’isola pour s’entrainer un peu se promener et faire de la corde à sauter, et non il ne l’avait pas lâché,pour sa défense, il prétextait que cela le musclais.Il passa une belle journée, pensait-il seulement une seconde que se serait la dernière ? Il retourna chez lui le soir, il marchait d’un pas allègre comme à son habitude. Il s’arrêta dans une taverne, où la soif l’avais précipité et demanda du lait. Une serveuse du nom de Seisui lui apporta sa commande
« Merci jeune demoiselle, vous êtes nouvelle ? »
« Oh non je suis une ancienne maintenant ^^ »
« Ha donc je peux vous appeler Mamie ? »
« Tu redis ça et je te frappe ^^ »
« O.o ><’ »
« Personne ne m’appelle mamie »
« Et votre petit-fils alors ? »
« u.u Il m’appellera par mon prénom è_é »
Il finis son verre et reparti après cette rencontre qui le perturba toute sa vie. XD
Spoiler:
 

Il arriva à quelque mètre de sa maison …quelque chose n’allait pas il le ressentit tout de suite. Juste à côté de la maison il pu voir sa mère attachée sur un arbre avec des chaines de fer. Un bruit assourdissant en suivit. C'était son hurlement de terreur. Ce bruit qui avait finit par se perdre dans l’immensité résonné encore dans sa tête. Derrière lui son père l’attrapa et l’envoya violemment contre la maison en l’insultant de toutes les injures homophobes existantes (à l’époque xp). Et comme pour sa mère il l’attacha. Elvewyn ne comprenais pas ce qu’il se passait il était juste attaché derrière sa mère à un arbre. Celle-ci était en larme, à savoir si c’était des larmes de rage ou des larmes de tristesse quand on entendit Ryujin Amadiendir parler :
« 16 ANS !! 16 ANS !! 16 longues années pour enfin découvrir le repère des elfes que tu aidais !! Voilà 16 ans que dure cette mission !! Et je ne suis pas peu fier que moi en plus d’avoir anéanti une traitresse on a pu tendre en embuscade et tué une centaine d’elfe ! Oh je te remercie ma chère femme ! Tu m’auras été d’une grande utilité ! »

Lilas répondis à travers ses larmes
« Alors c’est ça ! Tu travaillais pour l’empire je n’ai jamais voulu le croire mais cela était vrai ! CREVES EN ENFER !! »
Ricanant
« Tu y seras avant moi, va toi et ton fils écoeurant, il ne mérite même pas l’existance celui-là »

Puis il lança un sort de feu qui brula l’arbre.Et s'en alla sans se retourner.Sans regret. La mère était dans un triste état cependant elle trouva la force de détruire les chaines de son fils. Il était devant elle il faisait tout pour enlever ses chaines, il jeter des sorts faisait,tirait de tout ses forces,essaya tout ce qu’il pouvait mais rien y’ faisait il était trop faible.Et les chaines étaient ensorcelées. Alors,comme une illumination de désespoire, il prit les deux chaines qui avaient dans les mains et se mit à faire de la corde à sauter pendant que sa mère le regardait encore.Il voulait qu'elle soit fière de lui. Les larmes coulaient sur ses joues.50 sauts. Des larmes aux reflets orange glissaient sur sa peau. La tête baissée il comptait son nombre de saut. 100 sauts. De temps en temps il se risquait à un coup d’œil et voyait sa mère qui le regardais.150 sauts. Il n’y a rien de pire que de voir un proche mourir sans pouvoir rien faire.195 sauts. Sa mère,souffrait, mourrait, brulait devant ses yeux. 200 en 1min. Il a réussi et il a simplement explosé le record.
Lilas le regardait d’un regard doux
« C’est bien mon fils, le moment est venu pour toi. Saches que je t’aimerai toujours quoiqu’il arrive, je veillerai sur toi »
« MAMAAAAAN JE T’AIMEEE !!!!!!!!!!!!!!!! »
Avant de mourrir la mère lança un sort, la chaine de son fils se brisa en deux, les fers devenaient rouges, puis apparaissait à chaque extrémité de la chaine une lame en forme de faux. Elle brillait d’une lumière éclatante, d’un violet exceptionnel.
Lilas Amadiendir ne mourût pas brûler mais de la sur-utilisation de ses pouvoirs. Elle périt en tant que Mage en mage exceptionnelle.
Le cerveau d’Elvewyn n’arrivait pas à faire le lien, n’arrivait pas à faire le tri, n’arrivait pas à tout enregistré, il ne comprenait rien. Il tomba épuisé sur ses genoux, il pleurait. Que pouvait-il faire d’autre ? Ses larmes coulaient à flots. Il avait envie de se laisser tomber, de s’évanouir … Mais qui allait le relever, qui l’aiderait ? Qui le soutiendrait? Il venait juste de comprendre qu’il avait tout perdu. Qu’il était seul.Tout seul. Tout cela par la faute de son père ! Lui qui se disait un combattant loyal,lui qui suivait les règles. Puisque c’est cela la justice, Elvewyn se décida à ne suivre que SA propre justice. Autour de ses mains les chaines-faux étaient toujours(oui j’ai trouvé mon propre nom pour l’arme ><) . Il se leva, difficilement. L’arbre était déjà complètement consumé. Il se retourna de l’autre côté de la maison et regarda au loin, ses yeux avaient changés ils étaient devenus plus intense plus brillant, avec un sublime éclat rouge …c’était certainement la lueur de haine aux fond de son iris qui leur donnait cette intensité …un regard perçant …tel une bête…tel un aigle royal…Tel un rapace. Justice devait être rendue. Sa justice ! Et le père allait devoir subir la punition du fils, sa sentence irrévocable: La peine capitale.

Objet particulier :Ses chaines-faux, et un pendentif qui contient quelques cendres de sa mère.



II. VOUS


Prénom :Saph' =D
Age :16ans
Avez vous lu le règlement ? Bien sur Ok par Nylea


Dernière édition par Elvewyn le Jeu 24 Déc - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 17:42

    J'ai luuuuuuuuuuu Mwahahahaha Cool
    J'aime beaucoup ton perso :D
    Bienvenue à Toi Petit Elve =3
    Mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 19:23

Mwwaaaahaha ! J'ai lu aussi ! =P
C'est super ! Bienvenu !
J'adore ton avatar ! <3

Mais j'ai le flemme d'aller prendre Storm pour te validé. >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 24
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 20:55

bienvenuuuuuuuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 21:07

C'est quoi ce bienvenue de feignasse et sans "e" en plus è_è ! T'as même pas pris la peine de lire l'histoire , allez hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 24
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 21:10

éh oh ça va non ? j'ai plein de truc a faire soir -.-'
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 22:21

    Y'a pas j'adore ce vava *0*
    Dommage que je n'aime pas jouer des gars... Sinan je l'aurais prit xDD
    Jsuis fière de mon travail *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 22:24

Ouaipe moi aussi je suis fiere de ton travil <3 comme les deux autres d'ailleurs.
J'attends la signat' pour pouvoir tout signer en ton nom =D ..et vue comme je te connais ...comme JE ME connais XD ..on peut toujours attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 26
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 22:26

    xDDDD On se ressemble trop C'est pas drole jpeux pas te surprendre >.>
    Bon Stop le flood? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 22:28

Ouaipe On va attendre l'avis des Boss . ^^ . Même si t'en fais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 24
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Mer 23 Déc - 22:32

quel travail Ashu'?

j'aime bien ton histoire mais alors Equeurrant c'est exellent xDDDDDDDDDDDDD

bon ça va Elve' pas la peine le l'agresser non plus >.> la pov' elle est reclamer de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Jeu 24 Déc - 13:43

Bienvenue
BIG vava quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 24
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Jeu 24 Déc - 17:40

ouais c'est vrai qu'il est tout de meme grand... fais le un peu plus tit Elve' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarLiana



Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 25
Race : Elfe
Armes : Un Katana et différentes sortes d'armes bien éguisés...
Ville : Elfe
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Song thème: What The Hell- Avril Lavigne
Relation(s): I try to love but I know that I will fail

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Sam 26 Déc - 15:12

Welcome =)

T'as vu j'ai mis un com xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Dim 27 Déc - 7:20

Ouaiii bin il est tout pourri ton com xD : moi je m'attendais à une déclaration d'amouuureuh
Je déconne,merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 24
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Dim 27 Déc - 8:20

salut!!!

Liane, l'effort =O
(t'aurais pus déclarer ta flammé quand même^^)
je peux dire bienvenue?^^'

Personellement j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Dim 27 Déc - 8:27

Mouais l'effort de Lili est insufissant x)
T'as pas à demander la permission t'avais interêt à me dire bienvenue ><
Oh tu sais le fait que tu aime bien ma présentation , n'est pas personelle puisque c'est un sentiment universel Cool xD

Ps: C'est pas moi qui flood c'est vous qui mettez trop de temps à me valider è_è
Revenir en haut Aller en bas
avatarNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   Dim 27 Déc - 15:56

J'aimerais que la taille de l'avatar fasse maximum 200*400 pixels, merci. Dès qu'il est changé, tu auras ta couleur et ton rang.
Sinon, tout est en règle & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naaan ne lisez pas ! ><   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaan ne lisez pas ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com