AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Elodie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Elodie humaine   Dim 20 Déc - 23:57

I. VOTRE PERSONNAGE



Nom : Elodie
Prénom : Genaise

Age : 16 ans
Race : humaine, vagabonde
Magie ? : non


Physique du personnage : Blonde avec des yeux couleur argent, habillé de hallion avec une tunique pourpre nez fin et lèvre pulpeuse, une cicatrice au niveau gauche de la gorge qui remonte jusqu'au début de la mâchoire ( Tombé quand j'étais petite ) , Ne me sépare jamais de ma dague en argent qui vien de mon père (héritage de famille très ancien). Je mesure 1m73 et j'ai un corp de frêle jeune fille mais le peu que j'ai sur moi c'est pas de la graisse de feignant, vierge =$, blanche de peau bronze très mal je garde ma petite peau de porcelaine au soleils, cheveux coupé assez court au niveau du milieu de ma nuque pour être précise mal coiffé mais assez propre pour une vagabonde comme moi.
Caractère: Aux apparances calme et sage il faut vous méfié coups de têtes ravageurs et têtu par-dessus ça! On peut lire dans ses yeux de la haine de la souffrancce mais aussi on voit les yeux d'une femme qui a grandi prématurément et qui a passé de nombreuse épreuves.

Très difficile niveau garçon et à un problème avec les nains ceux de mon village n'étaient franchement pas sympathique.

j'aime me perdre dans mes pensées en regardant au loin sans jamais ne rien voir j'aime réfléchir et lire cela me repose tant bien que mal même si quand je m'énerve je risque de transmettre ma rage au personnes alentours en m'énervant sur eux =)

Histoire : Mon passé ?? mhhh d'accord après tous sa sortira un jour, pourquoi pas mintenant?

Commençons par mon enfance j'ai vécu dans les réions aux extrême sud de la vôtre dans une villa en haut d'un colline au abors d'un petit village au bord des mers du sud mes parents mon père ne travaillait pas beaucoup vu que nous étions riches ma mère une femme très gentille et courtois ma Elever en m'incluant toutes les notions à savoir chez une femme.
J'ai passé une enfance des plus agréables des amies une bonne école mon début d'adolescente a été pareil voir mieu, plusieurs prétendant pour ma main même si aucun ne me plaisais; Puis 12 jours après mes 15 ans deux brigands sont entrés chez moi ont attaché ma mère et moi-même et ont attendu mon père il l'on assomer et l'on pendu dans mon salon a notre grand lustre sous nos yeux ma mère et moi-même! Après, il ont attrapé ma mère l'on violé sous mes yeux et l'on torturer à mort pendant une bonne heure, Au moment ou ça allais être mon tour et je m'étais résigné à mourir *j'avais vu les pire chose que l'on puisse voir en se bat monde* ils ont entendu des bruits dehors ont ouvert les fênetres à l'approche des villageois alarmé et armé ils ont pris le fuite. On m'a détaché, on a enterré dignement mes parents ont m'a demander ce que je voulais faire de ma vie maintenant.
Je me suis enfuit en emportant la dague que mon père m'aurais donné car c'est un héritage de famille je me suis enfuit a la recherche de ces tueurs je l'ai ai retrouver dans une auberge un jour d'hiver, je suis entrée ai pris ma dague sous ma tunique de pourpre et j'ai égorgé le premier et transpercer le deuxième plusieurs fois avant de prendre la fuite vers le nord. Une fois la garnison parti et ne me suivant plus je passa la nuit dans une grotte ou des images terribles me hantère toute la nuit et les précédentes un soir une voix me dit que mon bonheur et mon destin s'accomplirais au nord je partie donc au nord, je suis passé entre des montagnes les plus grande que j'ai vu et deux trois jours plus tard je me suis retrouvé avec un fleuve à ma gauche et une grande pleine devant moi.

Encore un jour plus tard un camp mes apparu devant moi à quelque lieu * une guerre? j'ai vraiment pas de chance * Et en allant chercher de l'eau pour le déjeuner c'est à se moment l'a que je l'ai vu un homme allonger sur la rive a coter de lui un radeau fabriquer à partir de tronc, je suis allé voir, mon coeur m'a fait courir et la j'ai réellement vu. C'étais un Elfe! Et il était magnifique sa beauté aurais pu être une légendaire, j'y croyais pas je suis rester la a essayer de le réanimer pendant une bonne heure même si son coeur battais normalement, ont auraient dit qu'il dormais, je suis parti vers se campement et ai appelé au secours deux gardes m'ont approché en courant et m'on accompagné, il ont emmener mon belle inconnu dans la tante d'une sorcière et ont m'a conduit dans un tente libre ou je logerais un petit moment, j'allais voir mon belle inconnu tous les jours sur son lit et l'observais, 5 jours plus tard il s'éveilla et me regarda droit dans les yeux, j'avais jamais vu ça, ces yeux!! l'un d'un bleu ciel parfais et l'autre vert Emeraude que toutes les émeraudes des roi de pourrais pas envié sa couleur il etais magnifique nous avons parlé il ne se souvenais de presque rien sauf du faite qu'il y avait quelqu'un tous les jours a son chevée et il en conclut que c'était moi j'ai rougit comme je n'avais jamais rougi de la sorte ont lui trouva un nom : Ankris et je revenais tous les jours lui parlé même s'il ne me parlais jamais de cette pierre d'un vert si pale qu'on l'aurais cru blanche qu'ils gardais sous le bras et que aucune infirmière avais réussi a lui faire lâché.

Voilà mon histoire du moins mon passé mon histoire va continué de se tracé d'elle même, mon belle inconnu m'aidera j'en suis sur et certaine* du moins je l'espère*

Objet particulier :dague en argent






[b]II. VOUS [/b]



Prénom : Elodie aussi^^
Age :19
Avez vous lu le reglement ?Ok by Knur' =)
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Plus ou moin


Dernière édition par Elodie le Mer 6 Jan - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSeisui
Soldat de l'Empire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 26
Race : Humaine & Magicienne
Armes : Epée & Magie
Ville : Humaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Une grosse claque en pleine tête & on se renferme sur soi même

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 9:01

    Bienvenuuuuuue à Toi ^^
    Bon, je viens faire ma chieuse qui fait des remarques sur les prés' (°° 2ème fiche que je le fait ^^')

    Boooon... tout d'abord, il faudrait rallonger un peu le physique & le caractère. Etoffe tout ça. pour le physique, imagine que t'as les yeux bandés & que tu doives reconnaitre une personne ensuite *.* Fin bref... & pour le caractère, détaille un peu plus en imaginant les situations Smile
    Pour l'histoire, je pense qu'il y a assez de lignes (même si je trouve les sauts de lignes... bizzarre °°). Les Admins te diront s'il faut que tu modifies quelques choses ^^

    Ensuite... petit conseil pour toi & ton chéri: lisez vraiment le réglement ^^' En d'autre terme... il y a un code caché dedans xDDD

    Couraaaage ^^ & amusez vous bien tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 9:18

Bienvenue à la copine de Totor!^^
Et trouve toi un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 12:11

Hey totor c'est moi qui l'appele comme sa !! =P
Par contre pour l'avatar je suis assé embété >.<
j'ai retirer les sautage de ligne crée par mon bloc note (et oui j'ai préférer faire un brouillon avant =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 12:13

Manque des lignes pour physique et caractère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 12:14

Arf :S je trouve c'est parti les plus dure justement >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 12:35

Bonne chance, t'as qu'à voir les autres présentations pour trouver l'inspiration. Tu ne parles pas de sa taille, de ses muscles, de son visage etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 13:15

Les muscles c'est très important ! Regarde moi !(Bombe le torse et prend pose d'athlète ridicule). Enfin je ne suis pas là pour rendre jaloux les autres. Salutation a toi jeune humaine et bienvenue sur ce forum, Je suis Zark d'Han et je suis ton futur Entarteur ! Hiek ! Hiek ! Hiek !

(Et aussitot Zark sort une tarte a la crème de son dos et la projette sur la nouvelle arrivante )

SPLASH !!!MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 21 Déc - 13:27

Je pense que vu ce que t'as fait pour l'histoire, tu peux faire mieux pour le physique et le caractère :D
S'il te plait, met un peu de couleur pour égayer tout ça, saute des lignes, espace ton histoire, sort moi un truc de zoli quoi !
Enlève toutes ces fautes d'aurttaugraffe cathasthrofikes, et bonne chance pour faire tout ça xD

Trouve toi un avatar aussi et prends en compte les conseils de Seisui ^^ (merci de faire ça avec les fiches de prez seisui xD)

Et j'oubliais : WELCOMEN !(mélange anglais allemand)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Ven 25 Déc - 23:11

xD Zacky ^^

bienvenue Elodie =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Dim 27 Déc - 19:09

Je te valide... QUAND TU AURAS ENLEVE TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !
Nan franchement y'en a d'horribles. Du genre :
"m'ont belle inconnu"
Au lieu de : "mon bel inconnu", ou "ais" à la troisième personne ou à contrario, "ait" à la première...

Bref, corrige moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatarNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Dim 27 Déc - 21:22

J'ajouterais qu'un avatar est indispensable, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 4 Jan - 17:31

Voila j'ai corriger un maximum de fautes =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 4 Jan - 20:12

Elodie? besoin d'un vava? j'peux t'aider a en trouver un si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJahël



Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 23
Race : Chat garou!!
Armes : la parole qui peut parfois apporter calme et paix, mais aussi guerres et conflits!
Ville : mhhhh....tout cela n'est qu'une question de perspective...
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: L'amour brille sous les étoiles.
Relation(s): a toi ... Mais non pas toi, elle !

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 4 Jan - 20:38

elle adore chercher des vava X)

vierggeee??? ^_^
(je rigole)

personnage intéressant puisqu'il a déjà accomplir sa vengeance... Razz
autre les quelques fautes, j'aime beaucoup ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 4 Jan - 20:39

bah quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Lun 4 Jan - 23:10

Ambry oui tu m'aiderais vraiment ?? :') j'aime les chats garou même si tu est la première ( désoler pour les fautes j'arrangerais sa avec le temp ) oui vengeance déjà accomplie ne reste plus que le fil de mon destin Razz et pour la question de virginiter pose la question a Ankris Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mar 5 Jan - 13:05

bienvenueeeeeeeeee
De bonne idée , mais ou est le vava' ?
C'est quand même le plus marrant ...quoique le plus chiant à faire =o
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mar 5 Jan - 17:47

Ankris? pourquoi? O_o

okii j'vais t'aider alors =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mar 5 Jan - 20:35

J'ai pris le vava prédéfini il me semble bien mieu que ceux qu'on m'a présenter ( désoler Ambry :S ) dite moi s'il est deja pris ou autre
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mar 5 Jan - 20:38

pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Elodie   Mer 6 Jan - 0:44

Elodie, je te souhaite la bienvenue tardive parmi nous.
Que la chance t'accompagne
Que les étoiles veillent sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mer 6 Jan - 13:05

Et que la paix. Règne dans ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
avatarWill



Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mer 6 Jan - 16:20

Bienvenue mam'zelle ^^'

Alors je viens faire mon boulot d'admin lol * pas taper okay ? ^^ *

Alors pour commencer je pourrais te conseiller le site bonpatron.com pour les fautes d'ortographes, parce qu'il en reste quand même un bon paquet qui font mal aux n'oeils.

Ensuite, je me demandais si tu pouvais précisez dans quelle région ton personnage à vécu, car tu précises dans le sud, mais c'est plutot vaste ^^'. Au Surda ? En Alagaesia ? Tu peux éventuellement dire que c'était un simple village non loin d'une ville plus connue.

Troisièmement, dans ton histoire, il serait possible que tu développes les raisons de l'attaque des mercenaires ? Parce que c'est quand même tiré par les cheveux sans ça ^^'. Sinon je n'ait pas grand chose à redire, il y a de bonnes idées ^^'

Essaie de corriger ça et nous viendrons revoir ta fiche. Courage miss Wink Si tu as des questions ou besoin d'aide, les boites Mp sont faites pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Elodie humaine   Mer 6 Jan - 19:24

Alors pour la situation, Je suis plus au sud que les Béors donc pas en Alagaesia, et je me suis apparament trompé dans l'attaque car c'est plus des brigands et les brigands non aucune raison valable d'attaquer une maison de riche qui n'est pas proche du village =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elodie humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elodie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit