Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Vann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 16:38

Nom : Deren

Prénom : Vann

Surnom éventuel : /

Age : 30ans

Race : Humain avec des origines elfiques

Dragon/Dragonnier : Un dragon? Pourquoi faire?

Magie: Non

Physique du personnage : Il mesure 1m76. Il est de corpulence moyenne, cheveux bruns, yeux noirs. Il cache le bas de son visage cachant une cicatrice faite par un Urgal du temps où il servait Galbatorix. Il est habillé en cuir pour pouvoir être discret et pour pouvoir voler une bourse par ci par là... Il a une cicatrice en forme de croissant de lune dans le dos. Il a aussi des cicatrices sur les mains et sur la bouche et un tatouage sur le bras qui représente un croissant de lune. Il a un cou de taille correcte, des dents bien blanches. il a une barbe mais qui est cachée par son masque. Il est mystérieux et assez séduisant qui lui permet d'attirer quelques femmes et quelques petites bagarres des maris jaloux. Il porte une cape verte enchantée pour le protéger du froid et pour qu'il n'ai pas trop chaud.

Caractère du personnage : Il est discret, froid mais quand on le cherche... on réveille en lui un homme sadique qui aime le sang. Il se fiche de la loyauté et de la pitié. Tuer ? Il aime cela mais ne le montre pas. Il pleure en tuant des femmes mais on ignore pourquoi... Il rigole pour les blagues sadiques mais n'aime pas les "Happy end". Son idole est Morzan car quand il était dans l'armée de Galbatorix. Morzan l'a défendu contre le sergent-instructeur, c'est aussi Morzan qui a donné un sadisme à Vann. Il est raciste contre les Urgals et les Nains (Certainement dû à ses origines elfiques). Il aime la magie noire même s'il ne l'a pratique pas (Il connait la magie seulement grâce à Morzan)

Histoire :
Les parents de Vann s'appellent Berta et Karan Deren. Karan Deren était un chasseur de Daret et Berta était une sage femme. Quand Vann est né, son père fut recruté pour la guerre contre Galbatorix. A partir de là, on ne sait pas beaucoup de chose sur Vann. On sait que la mère de Vann fut tué quand il avait dix ans et devenu orphelin, il fut recruté par Galbatorix. Son père? Il est mort , tué par Galbatorix car il a tenté de se rebeller. Après, Vann fit la guerre contre les Urgals. Il fut gravement blessé lors d'une escarmouche, il en garda une cicatrice dans le dos et sur la bouche. Il chassa les dragons sauvages pour Galbatorix pendant plusieurs années quand soudain, il rencontra un énorme dragon noir monstrueux. Il le nomma Hurléffroi car il avait un cri effroyable. Il combattit le dragon jusqu'à ce que le dragon lui infligea une entaille en croissant de lune. Après il tua le dragon et pris les os de ses ailes pour en faire un arc.Vann tomba amoureux d'une elfe nommé Siranalya. Elle était belle. Elle avait des cheveux noir, des yeux d'un vert profond. Elle était mince et gracieuse. Elle était grande (1m81) mais Vann l'aimait. Un jour, il lui déclara sa flamme et ils se marièrent. Il vécurent en paix. Vann devint chasseur comme son père et rangea ses armes. Un jour, alors que sa femme était enceinte d'un garçon. Siranalya fut tuée par des soldats de l'Empire qui eurent comme ordres de tuer le traitre. Vann les tua, reprit les armes et partit du Royaume des Elfes. Il devint mercenaire mais... n'aime pas beaucoup l'Empire...

Objet particulier : Il a un anneau (une alliance) avec marqué "Gath un reisa du rankr"


II. VOUS




Prénom : Yohan
Age : 14
Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur' =)
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? J'ai déjà fait du RP sur World of Warcraft


Dernière édition par Vann le 2009-12-13, 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 17:08

Hello yohan (c'est mon cousin ^^ ) tout d'abord mets le code complet et puis il te faut 4ligne de physique et de caractère et 7 d'histoire fini vite ça qu'on rpgise à 2 ^^ et aussi si tu est dragonnier tu as obligatoirement de la magie sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 17:23

Wellcome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 17:36

Voila, il est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 21:46

Comme ça devrais être bon ^^ L'histoire est bonne et possible ^^ Mais encore une chose tu n'as toujours pas mis la magie... tu es Dragonnier tu as obligatoirement de la magie ...

Bon RP et tu devrais être valider rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KristenKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-09, 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-10, 17:42

Merci pour les Bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuldrellHuldrell



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 88
Race : Nain
Armes : Grund Azril, son marteau
Ville : Nain
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: Returns A King
Relation(s): Albar, Corbeau de Tempête, je t'écraserai de mon marteau!

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-11, 18:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-11, 18:45

bienvenu Vann =D
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 17:47

Je suis vraiment désolé, mais les elfes et dragonnier sont suspendu sur le forum pour rammener l'effectif des groupes sur un pied d'égalité. Je ne peux donc pas valider ta fiche. :(
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 17:54

mais il a seulement des origines elfiques il est pas un elfe...

aller valide le

c'est moi qui le dis et c'est moi qui t'es fais la reflexion j'pense donc que tu peux le validé mais dans s'cas la il sera humain et non elfe

moi j'dis " Wilooooooooooou valide Vaaaaaaaaaann "
x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 18:53

Sinon je peux ne pas devenir dragonnier ^^
Je voulais faire un personnage qui était dragonnier mais qui s'en moque de son dragon mais cela ne me dérange pas de retirer^^
Par contre pour les elfes ^^ J'ai juste des origines elfiques (Un arrière-arrière-arrière... grand--père elfe ou un truc dans le genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 18:55

donc voila Willou valide leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D[/i]
Revenir en haut Aller en bas
KristenKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 19:33

    Dans ce cas, il se doit de modifier les informations nécessaires et au faite, pourquoi Galbatorix aurait-il tué son père? D'accord il est un peu dérangé, il tue facilement mais il y a toujours une raison, même minime...
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 19:35

Comme l'a dit Kristen il faudrait en effet développer ce point .

Donc pour revenir à ta présentation Vaan , si tu retires le statut de dragonnier, je pense que ça peux passer. Préviens moi lorsque tu auras fais les modifications Présentation Vann Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-12, 19:42

viiiiiiiiiiiiii =D merci Wiloouuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 06:46

Voila ^^
Modifications faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 09:17

Willou valide le >< xDDD
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 09:19

Ambry arrête ça ça m'énerve. Si je valide pas c'et qu'il y a une raison.

Je vraiment suis désolé Vann mais il y a encore quelques incohérences dans ton histoire.
Citation :
un œuf de dragon à éclos. Il en sortit un dragonnet noir qui avait un cri terrifiant. Il le nomma Hurléffroi.
Un oeuf n'éclos que pour son dragonnier. Donc théoriquement le dragon ne peut pas sortir de l'oeuf. A moins que j'ai mal compris ?

Après tu dis que Morzan l'aurait défendu contre son sergent instructeur. Il me semble que Morzan est déjà mort à l'époque où ton personnage est dans l'Empire. A moins que tu y sois entrer très jeune. Je veux bien laisser le fait que Morzan soit intervenu ( ce qui serait assez étonant quand on mesure l'étendu de sa cruauté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KristenKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 12:53

    Je ne comprends pas trop ce harcèlement abusif Ambry... o.O Toi même tu as été validée et tu sais bien que demander à l'administrateur d'aller plus vite n'arrange en rien l'avancement de la fiche.

    Aussi Vann, pourquoi se fait-il appelé Tir Noir?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 14:58

Voila, j'ai refait la modif ^^
Pour les questions:

-Tir noir, je l'ai supprimé ^^
- Et oui, mon perso est entrer très jeune dans l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 18:00

Je Valide , si un admin à quelques choses à dire il le dira mdrr'

Bon Jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime2009-12-13, 19:06

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Vann _
MessageSujet: Re: Présentation Vann   Présentation Vann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Vann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit