Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Huldrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HuldrellHuldrell



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 88
Race : Nain
Armes : Grund Azril, son marteau
Ville : Nain
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: Returns A King
Relation(s): Albar, Corbeau de Tempête, je t'écraserai de mon marteau!

Huldrell _
MessageSujet: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-05, 23:10

I. VOTRE PERSONNAGE



Nom : Rorin

Prénom :
Huldrell

Surnom éventuel : Hul'

Age : 74 ans(soit 25 années humaines environ)

Race : Nain

Dragon/Dragonnier :
Rien de tout...cela!

Magie ? : Pas besoin de cette arme de lâche!

Physique du personnage : Huldrell est un nain, il mesure 1m24.Plutôt petit, donc.Mais il n'a que faire du regard des autres.Sa taille lui convient parfaitement.Il a les cheveux roux, raides et longs, qui sortent de son casque.Il a également une longue barbe rousse.Il a les yeux gris, couleur de la roche qui l'a vu naitre.Il porte toujours son armure, sauf quand il est chez lui, ou il arbore des tenues plus raffinées et décontractées.

Huldrell a une carrure plutôt imposante.Il est très musclé, et fait tout pour garder cette carrure.Il a quelques cicatrices sur le corps, dû aux combats qu'il a mené et à son travail.

Caractère du personnage : Ah, le caractère d'un nain est toujours le même!Huldrell, comme ses confrères, est un grincheux né!

Cependant il lui arrive d'être plutôt sympathique, avec les gens qu'il apprécie.On peut le qualifier de colérique, car il est vrai qu'il s'énerve très souvent.Il est cependant plutôt courageux, et très fier de sa personne.Il ne se laisse pas facilement insulter ni marcher sur les pieds.Il cherche souvent à se battre contre des gens faisant trois fois sa taille et le raillant, combat dont il sort très souvent vainqueur...Il aime dire ce qui ne va pas plutôt que s'écraser et se taire.On peut le qualifier de grande gueule.

Il n'a pas beaucoup d'amis, car il n'est pas très fidèles.Il n'hésitera pas à vous dénoncer pour pouvoir avancer...

Né d'une famille de guerrier, il a hérité de valeurs.Il est loyal, n'attaquera jamais par derrière pendant un combat et se laissera mourir plutôt que d'abandonner un seul pouce de terrain lors d'un combat.

C'est un nain plutôt impulsif, qui agit avant de réfléchir.Cette attitude lui a valut souvent de bonnes surprises, mais aussi des mauvaises.

Et, bien sûr, comme tous nains dignes de ce nom, il peut passer des heures et des heures à parler devant une bonne pinte de bière et une bonne pipe!

Histoire : Huldrell vit le jour dans la pierre souterraine de Farthen Dûr.Il est l'enfant de deux membres du Dûrgrimst Ingeitum, clan de Hrothgar et d'Orik, deux rois des nains.
Il grandit dans cet univers alliant pioches, mines, haches et bières, entourée de parents aimant et de deux sœurs plus jeunes.Le père d'Huldrell était un guerrier renommé, et il inculqua à son fils unique l'art du combat.Ce dernier préféra le marteau à la hache, qu'il commença à manier avec dextérité.Puis il partit travailler à la mine, se faisant une musculature plutôt impressionnante.Avec des parents plutôt aisés, il acquit une culture et appris à lire et à écrire, et il commença à se passionner pour la lecture.Son père continua à lui apprendre l'art de faire la guerre, les différentes stratégies à utiliser en diverses situations.

A l'âge de 60 ans, Huldrell était un jeun nain avec une grande ambition, prêt à servir le roi jusqu'à la mort.Mais, un jour, il se passa quelque chose qui changea à jamais la vie du nain.Huldrell était alors au service de l'armée, et combattit au côté des dragonniers et des elfes contre l'Empire.Chaque jour, il tuait de jeunes gens, et voyait ses amis mourir.Puis, un évènement tragique.Un cheval, propulsé en l'air par le coup de queue d'une dragon, atterrît sur son meilleur ami, Grûnd.Ce dernier perdit l'usage de la vue.Il ne serrait plus utile à l'armée, il serait donc renvoyer, livré à lui-même.Huldrell se sentait très concerné par son ami.Il supplia tous les dragonniers, les magiciens et les elfes de s'occuper de Grûnd.Mais tous lui répondirent qu'il était trop occupé, et que des milliers de soldats perdaient la vue.Huldrell insistait sur le point que tous deux se battaient depuis déjà trois ans, et qu'il méritait bien cinq minutes de leurs temps.La seul réponse qu'il obtint fut un "Au revoir" forcé.Une de ces réponses eut tellement énervé Huldrell qu'un jour, il frappa un dragonnier.Un conseil de guerre se forma.Il allait être renvoyé de l'armée.Sa famille n'accepterait plus jamais de le revoir, déshonorée...

A partir de ce moment, le jeune nain se demanda à quoi cela servait de se battre pour des elfes et des dragonniers arrogant...pour la liberté?Mais c'est la guerre qui apporta le trouble!Autant se battre pour la finir...mais du côté qui ne faisait que subir la Résistance l'Empire.Le soir où il fut renvoyé de l'armée, il se dirigea vers la première ville de l'Empire pour s'engager dans l'armée.

Il traversa toutes les Plaines Ardentes, réfléchissant à sa vie passée, à sa famille, à Grûnd, qui lui avait ouvert les yeux...qui s'occuperaient de lui, à présent?Personne.Il allait être livré à lui-même, sans repère, seule.Huldrell mit sept jours pour rejoindre la ville.Il arriva épuisé, affamé et assoiffé, les vêtements en lambeaux et pieds nus, et pourtant, il souriait.Il avait compris.

Objet particulier :La seule et unique chose qu'il a gardé de son passé, une magnifique pipe en bois gravé.

II. VOUS




Prénom : Pierre
Age : 15 1/2 ans
Avez vous lu le règlement ? OK . Will
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? J'ai déjà pratiqué le RP sur plusieurs forums différents.


Dernière édition par Huldrell le 2009-12-06, 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 09:36

enfin un nain!!!!
je te previens de suite il n'y en a pas beaucoup et pour dire vrai je n'en ai croisé qu'un seul et il est presque jamais la =/ m'enfin bon BIENVENU quand meme =)

suis pas une pro en nain mais... 1m54 n'est pas grand pour un nain? enfin j'dis ça parce que ma taille ( la fifille derriere son pc ) avec mes 16ans j'ne fais que 1m57 alors bon... >.>

ensuite j'ai remarquée quelques petites fautes comme par exemple : "-er" et "-é" et meme "eai" a la place de "er" O_o tu nous fais un nouveau groupe pour tes verbes? ^_^'
ainsi que tu met des "e" a la fin ce certain mot qui sont la marque du feminin mais tu n'es pas une jeune naine je crois n'es-ce pas?

Ah oui aussi juste une question d'esthetique: met un peu de couleur [moment d'eclat total >.> ] pour differencier tes parties enfin met " personnage" , " histoire " et tout en couleur et met des espace deja entre tes phrase car tu colle tout et c'est pas illisible mais c'est chaud a lire quelque fois...

et ma foi je crois que c'est tout =D

Oh des flocons violets maintenant *o*

* Sort >.> *
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 10:16

Bienvenue ^^'.

Donc Ambry à déjà énoncer les quelques petites erreurs qu'il y a, à modifier. Sinon j'aime bien l'histoire de ton personnage, c'est bien le seul nain qui va aller rejoindre l'Empire !

Si tu as du mal à corriger tes fautes, je te conseille le site Bonpatron.com qui est un excellent correcteur grammaire/ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 10:18

ou meme nous demander =D

bah j'profite Willou pourr une fois que j'suis la premiere quand il y a des nouveaux u_u


mais c'est vrai qu'un nain dans l'Empire c'est " comique " ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 13:12

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 13:16

msn Angy ><'

* est fiere d'elle plus personne a a dire se qu'Huldrell dois changer xD *
Revenir en haut Aller en bas
HuldrellHuldrell



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 88
Race : Nain
Armes : Grund Azril, son marteau
Ville : Nain
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Song thème: Returns A King
Relation(s): Albar, Corbeau de Tempête, je t'écraserai de mon marteau!

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 13:42

Merci pour votre accueil
Désolé pour les fautes, je crois les avoir toutes corrigées ( et c'est pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 14:00

Je crois que tu as tout bon ^^'. Je valide chez les Nains

N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage Wink

Bon Jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 14:03

non ya encore des fautes j'ai demander a Qadinou de les chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
KristenKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-06, 17:26

Bienvenue et bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-07, 19:37

Bienvenue au nain xd. J'espère qu'il sera moins chiant que celui de Naheulbeuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime2009-12-07, 19:42

Tss pas croyable de flooder comme ça Lupus xDD

bienvenue !

Je déplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huldrell _
MessageSujet: Re: Huldrell   Huldrell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huldrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com