AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

MessageSujet: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Jeu 3 Déc - 23:45

    Your Story ...


      Once Upon a Time...

      Nom : Treesor
      Prénom : Kristen
      Surnom : Kris'
      Âge : 22 ans
      Race : Humaine What else?
      Magie ? : Tente de s'initier au près de certaines personnes.


      More about Her...


      Physique du personnage :
      ___Un simple physique du jeune femme de 22 ans? Non, elle est bien plus, et préfère l’excentricité au reste. Ses cheveux sont noirs corbeaux et très souvent coiffés de manières lisses et pas trop longs. Ses yeux bleus gris, sont un véritable atout de charme au près des autres et ressortent très bien avec l’épaisseur souhaité de ses cils. Son nez est des plus simple sauf une petite bosse au milieu des plus dérangeante mais finalement, ce sont les défauts d’une personne qui en font tout son charme. Ses lèvres sont très pulpeuse et parfaite pour déposer des baisers! Son visage en général est très raffiné et lui donne très souvent un air malicieux. Elle sait très bien faire le regard du chien battu pour appâter les gens…
      ___Quant à son corps et bien il est menu et svelte. Elle ne possède pas une de ses poitrines exubérante qui font que les hommes la suive du regard en la croisant non, mais ses petites fesses bien rebondies attirent bien des regards dans les héros d’Algaësia. Elle aime beaucoup user des épaules et de déhancher pour arriver à ses fins. Elle joue beaucoup de son physique et se sait séduisante et peut ainsi facilement induire en erreur quelques héros égarés et un peu trop naïfs.
      ___Elle arbore souvent des couleurs foncées dans les tons rouges, bruns ou carrément noirs qui font ressortirent son visage même si elle use parfois de rose, jaune ou vert clair pour éviter de passer inaperçu, elle apprécie beaucoup que l’on fasse attention à elle et sait parfaitement comment se débrouiller dans ce monde où l’homme règne en maître! Elle contrôle aussi parfaitement ses expressions et quiconque essaierait de savoir réellement ce qu’elle pense s’y perdrait… c’est bien dommage pour eux et bien bon pour Kris’. Les seules personnes avec qui elle se montre vraiment elle-même sont ses amis et sa famille quoiqu’elle n’en ait plus vraiment. {cf: histoire}



      Caractère du personnage :
      ___Il faut savoir que les échecs de sa vie lui ont forgé un fort caractère notamment depuis les sept dernières années. Il est clair qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne dévoile jamais ses émotions, personne ne peut définir si elle ment ou si elle dit vrai, si elle est heureuse ou triste car même sa tristesse ou sa rage elle sait maintenant la dissimuler, elle est imprévisible et impulsive, personne n’oserait la titiller ne serait-ce que pour rire, ou alors c’est qu’il souhait finir avec un membre en moins.
      ___Kristen se montre toujours très intéressée et avide d’apprendre, elle montre un grand respect en vers ses supérieurs et ses enseignants. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne tue jamais, du moins elle préfère, mais quand elle n’a pas le choix… enfin vous comprenez? C’est le métier qui veut ça! Bref, elle est très respectueuse de la vie et de tout ce qu’elle pourrait lui apprendre c’est bien sûr pour ça qu’elle se renseigne sur la magie, magie offensive et surtout protectrice.
      ___Depuis qu’elle cache ses émotions, personne ne l’a jamais vu triste, du moins c’est ce qu’ils croient mais bien au contraire, tous la voit triste car elle l’est constamment, c’est juste qu’elle le cache. Elle repense tout le temps à son passé qu’elle aurait bien voulu éradiquer de sa vie. Se refusant à accepter ses émotions, elle ne dort que rarement ou cauchemarde. Son teint ne fut pas toujours si pale mais aujourd’hui il l’est et c’est bien à cause de sa tristesse ambiante, elle a perdu toute joie de vivre et personne n’a réussi jusqu’à maintenant à lui retirer un sourire autre que sadique.
      ___Elle aime beaucoup se battre et mettre à l’ouvre ses enseignements, elle ne s’est encore jamais réellement blessé faisant bien attention à ce que cela n’arrive pas. Au début elle cherchait des amis mais elle se rendit compte que sa vie nomade lui en empêchait strictement, elle s’est donc résolue à vivre seule pour le restant de ses jours. Ce qui au final ne lui pose pas vraiment de problème car la solitude lui permet d’être elle-même, de laisser venir les émotions et donc de pleurer, pleurer pendant des heures, voir des nuits entière… tant qu’elle est seule rien ne l’en empêche…


      Histoire du personnage :
      ___La vie est parfois indulgente avec certaine personne, elle leur offre le bonheur, une famille, des rêves à accomplir et des possibilités diverses d’avenir… malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.
      ___Cela ne fut hélas pas le cas pour Kristen Treesor… En effet malgré que physiquement on peut dire qu’elle fut chanceuse, pour ce qui est de la vie, ce ne fut pas vraiment le cas…

      {RP 1ère Personne} ___ On dit que l’on n’a aucun souvenir avant ses trois ans, comme pour tout le monde ce fut le cas pour moi, même si parfois j’ai l’impression d’apercevoir le visage de ma mère me déposant en pleurs à l’église… Idéalisation? Oui très certainement, ce « souvenir », je devais me l’avoir construis de toute pièce… Comme si ma mère était la plus belle femme du monde et qu’elle n’avait eu le choix de me laisser à l’église… Faux! Je sais parfaitement qu’elle m’a laissé sans aucun remords, que jamais elle n’essaya de me contacter ou d’avoir de mes nouvelles, et cela certainement pas pour mon bien! Ma mère devait être un odieux personnage qui ne souhaitait pas de cette corvée que représente la garde d’une jeune enfant! Ainsi je n’échappe pas à la règle et je n’ai donc aucun souvenir de mes années précédents les 3 ans… Donc il a fallut que l’on me les raconte, par on je veux bien sûr dire ma mère « adoptive » même s’il est certain qu’elle sera pour toujours la seule et unique mère que j’aurai la chance de connaître. Elle me raconta qu’à l’église, il y en avait des cinquantaine de petits enfants qui courraient partout, je n’avais à l’époque que deux ans. Ils voulaient un enfant car ils apprirent par le médecin du village qu’elle ne pourrait avoir d’enfant, bien triste nouvelle pour ce brave couple de villageois qui ne demandait que l’honneur de donner la vie, ce qui leur fus refusé, la vie est bien injuste parfois. Ils me racontèrent que lorsqu’il me virent, avec mes petites boucles noires corbeaux, avec mon petit sourire enfantin et mes magnifiques yeux bleues, ils n’hésitèrent plus, les autres enfants n’avaient plus aucune importance à leurs yeux car ils me voulaient moi… J’aurai tellement voulu m’en souvenir, me souvenir de la première où j’eus l’impression d’éprouver de l’importance aux yeux d’un autre. Depuis lors, nous vivions tout les trois dans la ville de Therinsford, ils vendaient des petites friandises que ma mère faisait au marché et c’était notre seul gagne pain jusqu’à mes 10 ans, jour où mon père ouvrit une boulangerie. Ma mère, qui appréciait le contact humain, continuait d’aller au marché le matin du dimanche et du mercredi, elle venait toujours me raconter les ragots de la ville lorsque j’aider mon père à nettoyer la boulangerie. C’était une enfance heureuse et aimante, jusque là on peut dire que mon abandon fut un mal pour un bien, aussi horrible que ce soit de dire cette phrase. J’étais bien fière d’être la fille du boulanger quand j’allais voir mes camarades pleins de viennoiseries dans les poches et que j’en faisais profiter les autres. La vie me paraissait belle et sans problèmes, je n’envisageais plus de la vivre autrement qu’en continuant la boulangerie de mon père plus tard et d’élever à mon tour des p’tits bambins. Mais tout cela s’était sans compter sur une triste tragédie.
      ___J’avais déjà 15 ans quand mon père, après la visite de certaines personnes me parut différent, il était plus nerveux, plus prudent… Ma mère aussi commençait à rejoindre la peur de mon peur, cette période fut assez stressante, je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne savais pas ce qui allait se produire.
      ___J’étais partie à la Bibliothèque ce matin là pour consulter quelques vieux parchemins sur les légendes dont j’avais entendu parlé, mais c’est lorsque je rentrais que je me rendis compte du désastre, une odeur horrible persistait lorsque j’entrais dans la boulangerie, odeur qui avait remplacé l’habituelle odeur de bon gâteau et de chocolat qui donnait son charme à l’endroit. Je cherchais du regard mes parents, mais je ne les trouvais pas. J’allai voir dans notre maison à quelques pas de la boulangerie, mais elle était vide… plus de livres, plus de lits, plus rien! Je retournais à la boulangerie et elle aussi s’était apparemment vidée durant mon absence… Je ne comprenais plus rien… Je sentais des larmes s’écoulaient sur mon visage encore enfantin et habituellement joyeux. Lorsque je trouvais enfin un quelque chose, un petit bout de parchemin, seulement quelques mots inscrits dessus, des mots qui allaient m’achevait, achever mon enfance, achever mes derniers sentiments de joies;

      « Nous sommes désolé ma chérie,
      Nous devions partir,
      C’est pour ton bien.

      ________P&M »


      ___…abandonnée, j’étais abandonnée… Encore une fois, une fois de plus, et la dernière fois… A partir de ce moment je jurai de ne plus jamais, jamais me lier d’une personne qui deviendrait importante à mes yeux… Plus jamais je ne souffrirai d’un départ…
      ___A partir de ce moment démarrait ma vie de chasseuse de prime, dans un esprit de neutralité complète, je partais à la recherche de secret ou de trésor, pour les vendre ou pour moi-même. Je n’avais plus d’attaches, plus de maison, plus de village. Durant mes longs voyages, j’avais appris plus que jamais sur les légendes et autres choses importante sur les dragonniers. Je vivais seulement pour découvrir un œuf de dragon, je parcourai des terres vastes pour arriver à mon but. Durant mes voyages j’avais aussi fait des rencontres, des rencontres d’elfes, de mages, d’ombres, tout ce qui me servirait à me renseigner, j’avais aussi appris les rudiments de la magie, juste histoire de savoir me défendre en cas de besoin, je n’avais encore jamais eu de résultat réellement importants de ce niveaux là, par contre au niveau du maniement d’arme et du combat j’étais une experte, mon nom n’était pas encore inscrit dans l’histoire, mais cela ne fait que tarder!





    And You?

    Spoiler:
     









.


Dernière édition par Kristen le Sam 5 Déc - 19:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Ven 4 Déc - 5:05

Bienvenue, je pense que ce vava est déjà prit par Helen :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatarWill



Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Ven 4 Déc - 16:26

Bienvenue ^^'

Je confirme l'avatar est occupé x)

Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Ven 4 Déc - 21:41

Zooey Deschanel ou Kate Perry sont elles prises?
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Ven 4 Déc - 22:25

Je sais pas qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 8:37

Non elles ne sont pas prises il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 12:35

    Et bien j'ai finis le Physique et l'Histoire alors je ferais le Caractère ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 18:06

    Finie!
Revenir en haut Aller en bas
avatarWill



Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 18:57

Hi ^^'

Donc j'ai lu ta présentation, et j'ai quelques petits trucs à en redire pour que cela colle avec l'histoire du forum:

Premièrement, je doute qu'a l'époque d'Eragon, il existe des orphelinats. C'est quelque chose qui me semble bien trop moderne pour qu'en ce temps il en existe. Toutefois, tu peux tout autant dire que ton personnage à été recueilli par une église ?

Deuxièmement :
Citation :
Ils voulaient un enfant car ils apprirent par un elfe qu’elle ne pourrait avoir d’enfant,

Même si sur le forum, les elfes parcours l'Alagaësia, sans rester tous dans le Du Weldenvarden, ils restent tous discrets sur leurs natures. Alors pourquoi l'un d'entre eux aurait accorder une attention particulière à ce couple ? Mise à part si tu as une bonne raison, je pense qu'il serait plus crédible de dire que ce soit un medecin de la ville. Ou au mieux, un magicien .

Lorsque tu auras recitifier ceci je pense que je pourrais te valider =). En tout cas c'est une très bonne fiche , j'aime bien ton style d'écriture, moi qui d'habitude supporte mal la première personne
Revenir en haut Aller en bas
avatarKristen



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : Humaine
Armes : Toute, favorise les dagues.
Ville : Neutre
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Petite Nouvelle Sans Amis et Sans Amour Q.Q

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 19:14

    J'ai remplacé par l'église qui est en effet plus logique. Pour l'elfe, il est vrai qu'ils sont discret donc peu logique, en même temps je doute fort que les techniques de l'époque permettent de savoir qu'ils ne peuvent avoir d'enfants, et les magiciens sont à mon avis trop arrogants pour s'intéresser à de triste villageois tandis que les Elfes sont connus pour être généreux tout de même (: En tout cas j'ai remplacé par le médecin du village.

    Donc c'est tout je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarWill



Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 22
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   Sam 5 Déc - 19:18

Je te valide chez les Humains ^^'

Bon Jeu et n'oublie pas de remplir ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée qui promet d'être spectaculaire![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit