AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarArattorn



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 22
Race : Humain
Armes : Une dague, un arc et un carquois
Ville : Neutre, mais défend les valeurs juste !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   Mer 2 Déc - 16:27

I. VOTRE PERSONNAGE




Nom :
Durainor.
Prénom : Arattorn.
Surnom éventuel : Je vous laisse le soin de m'en trouver un !
Age : 24 ans.
Race : Arattorn est un de la noble et fière race des Hommes, néanmoins, selon les légendes, la lignés des Durainor a une certaine parenté avec les gracieux elfes, ce qui expliquerait les dons que possède Arattorn.
Dragon/Dragonnier : Non.
Magie ? : Arattorn ne possède pas ce don, mais il est néanmoins doté d'une précision accrue, d'une ouïe et d'un odorat hors du commun.
Physique du personnage : Arattorn est plutôt grand pour un homme, je veux dire par là qu'il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt-dix. Sa carrure laisse deviné que c'est un rôdeur, un homme airant dans la forêt le plus clair de son temps. Malgré sa force impressionnante (mais qui serait frêle comme celle d'une fourmi pour un dragonnier ou un elfe), Arattorn est assez maigre. Son regard brun foncé, presque noir, laisse deviné un air assez méfiant et hostile envers tout ceux qu'il regarde. Son teint blanc ressort donc assez bien sur ses prunelles menaçantes. Arattorn est toujours vêtu d'une armure en cuir, ce qui lui convient parfaitement pour son quotidien quelque peu rythmé, et cette armure légère ne l'embête pas trop pour les longues distances qu'il parcours. Cependant, il est toujours habillé d'une longue cape à capuche, qui recouvre toute son armure, et qui lui cache les yeux, ainsi que la majeure partie de son visage.
Caractère du personnage : Arattorn, qui est un rôdeur, et comme vous l'avez bien compris, est plutôt du genre solitaire. Ce n'est pas le meneur de bande parfait, mais s'il le faut, il n'hésiterait pas à endosser ce rôle, qui cependant ne corresponds pas du tout à sa personne. Notre rôdeur solitaire n'est ni du bien ni du mal. Pour lui, si une chose et mal, il faut la détruire, ce qui lui affiche une tendance pour le bien, certes, mais il arrive comme même que le bien fasse des choses horribles, et Arattorn n'hésiterai même pas une seconde à tuer son meilleur ami, si ce dernier se risquait à bouleverser l'équilibre de l'Alagaësia. Ce personnage bizarre aime bien méditer tout en fumant sa fameuse pipe, dont il ne se sépare jamais.
Histoire :
La ligné des Durainor a toujours été respecté parmi toutes les races de l'Alagaësia. Néanmoins, une époque arriva où ils furent persécutés. Persécutés par les Ombres. Ces derniers en voulaient tellement aux Durainor de leur voler leur rôle de traqueur qu'ils tentèrent de les exterminer jusqu'au dernier !
Arattorn fut donc un des derniers fiers et nobles Durainor. Sa mère mourant en lui donnant la naissance, pour le plus grand malheur de son père qui abandonna son fils à l'âge de trois ans. Arattorn fut recueillit par un groupe d'Urgal qui lui apprirent le maniement des armes. Cependant Arattorn, écœuré par leur cruauté et leur manque d'humanité, les quitta vers ses 17 ans, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir une dette éternelle envers tout Urgal, quel qu'il soit.
Après cela, Arattorn trouva refuge chez sa famille, où du moins, une autre famille de Durainor. Ces derniers acceptèrent tout de suite de l'héberger, et par la même occasion de lui apprendre tout ce qu'un Durainor devait savoir. Malheureusement, peut après le départ d'Arattorn, la famille fut retrouvé par les Ombres, qui les massacrèrent aussitôt. Arattorn s'en voulut toujours pour ceci, et il se maudit lui même d'apporter le malheur, où qu'il soit.
Aujourd'hui, Arattorn vit seul en parcourant le monde à sa guise, libre comme le vent. Mais malgré cela, il continue à honorer sa famille en vendant ses services auprès de l'Empire, comme auprès des Rebelles. Cependant, il a fait serment de toujours honorer une cause juste, et ne regretterai rien de ce qu'il allait faire pour atteindre son objectif.

Objet particulier :
Aucun objet particulier.


II. VOUS



Prénom : Arnaud.
Age : 14 ans.
Avez vous lu le règlement ? Oui, et je l'approuve !
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   Mer 2 Déc - 17:36

C'est bon Wink Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   Mer 2 Déc - 17:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatarArattorn



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 22
Race : Humain
Armes : Une dague, un arc et un carquois
Ville : Neutre, mais défend les valeurs juste !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   Mer 2 Déc - 17:45

Merci de ce chaleureux accueil et de ma validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarHellah



Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 22
Race : Elfe
Armes : Une rapiére elfique nommée Felagund deux poignads Illya & Faëra, un arc,carquois remplis de 50 fléches et sa magie
Ville : Bon
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): C'est Novembre dehors, le soleil est blanc et glacé, c'est Novembre dans mon corps et mon coeur est vide et lassé de tous les signes de la vie autour de toi alors j'emmure mes sentiments pour qu'hiberne ce qui reste d'amour, que je renaisse le jour où tes doigts reviendront caresser mes joues jusqu'au sang. Il faudra bien que ce soit à ce point pour me faire oublier toutes ces saisons, du cauchemar de notre séparation ; mon dieu, Eragon, dis-moi que tu n'iras plus jamais si loin. Et si les mots sont les mêmes, je te dirais je t'aime ♥ Islanzadi ma tante qui m'a acceuillit près d'elle et m'a enfin permis d'être. À Calia, mon amie disparue, ma soeur, celle qui restera toujours à l'intérieur de mon coeur et qui continura d'y vivre, par-delà sa mort. Helen & Will ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   Mer 2 Déc - 18:07

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une âme Solitaire et Mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com