Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Khalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-21, 15:34

Nom : Amnell

Prénom : Kahlan

Surnom éventuel : ?

Age : 109 ans

Race : Elfe

Dragon/Dragonnier : J'aimerai être dragonnier si vous le voulez bien

Magie ? : J'ai la faculté de manipuler la magie

Physique du personnage : Kahlan est une jeune femme belle aux superbes formes, elle a des cheveux brun avec des reflets argentés et des yeux d'un vert émeraude. Sa peau est assez bronzé mais pas trop car elle aime rester au soleil toute la journée. Elle n'est pas très musclé mais tout de même il ne faut pas la sous estimer. Ses cheveux sont bouclés et magnifiques. Son visage est fin. C'est une jeune femme très attirante, elle porte une longue robe blanche et des bottes en cuir ce qui font d'elle un aventurière différente des autres.

Caractère du personnage : Kahlan est une jeune femme franche et juste qui ne supporte pas le mal et le combat partout. Elle n'est pas du genre a se faire marcher dessus par n'importe qui, surtout pas par des personnes de l'empire. Elle est assez courageuse et n'hésite pas a tuer pour sauver ceux qu'elle aime. De plus quand elle a un but elle ne recule pas, elle reste jusqu'au bout. Elle est assez discrète et ne cherche pas a se faire des problème. Kahlan est vive d'esprit et intelligente. De plus comme elle a étudié pendant de plus nombreuses années, elle connait de nombreuses langue tel que le nain et l'Urgal.

Histoire : Kahlan est née de l'union de deux elfes qui s'aimaient tendrement et dont le mariage n'était pas arrangé. Kahlan est née dans la ville d'Ellesméra ou ses parents étaient nées. Peu après elle déménagea a Kîrtan car ses parents participaient activement a la résistance. Deux ans après, ils furent tué pendant une embuscade par les Raz'cas. Elle fut donc seul toute son enfance et c'est entraînée afin de se venger. Peut après la mort de ses parents, elle parti les voir afin de récupérer leurs épée et les garder jusqu'à la fin de ses jours. De plus en les voyant elle eu pitié et les entera car personne n'osait s'approcher de ce lieu maudit désormais. Elle les entera donc et partit retrouver les siens a Kîrtan. Elle n'avait pas d'amis car tout les autres elfes s'amusaient pendant que elle apprenait. Tous la trouvait bizarre. Elle s'engagea ensuite dans la résistance pour faire comme ses parents et les honorer. Elle n'a pas encore combattu mais elle est pressé car et veut mourir sur le champ de bataille comme ses parents mais avant cela elle veut assouvir sa vengeance.

Objet particulier : Kahlan possède les deux épées de ses parents en leur hommage. Ces deux épées ne sont pas magique mais on une valeur sentimentale. Seul la mort pourrait lui en séparer. Elle les a récupérer lorsqu'elle était petite et qu'elle a vu ses parents mort.




II. VOUS




Prénom : Damian
Age : 16 ans
Avez vous lu le règlement ? Oui le code est Ok par Nylea
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Oui un peu


Dernière édition par Kahlan le 2009-11-23, 03:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyleaNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-21, 15:40

Bonjour bonjour ^^
Alors d'abord, il faudrait espacer les catégories^^
Ensuite, le physique et le caractère doivent comporter 4 lignes chaque, et l'histoire 7 =)
Il y a quelques p'tites fautes, mais rien de bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-21, 15:44

Bienvenue ! Presentation de Khalan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-21, 16:10

Bienvenue =D

Tout à été dit par Nyl' donc je n'ajoute rien ^^'
Et puis bon chix de personnage ^^' Kahlan ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-22, 04:19

Voila c'est fait cela vous convient t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 26
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-22, 13:39

Wii ^^ pour moi c'est bon.

Mais bon, est ce que tu peux un peu déstéréotiper ton perso please ? C'est un peu éffarent. D'accord, les elfes de Paolini sont des Dieux vivants mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-22, 14:30

J'ajouterais qu'il y a une ou deux confusions dans cette fiche ^^'. Tu dis que ton personnage est une elfe et qu'elle n'a que dix neuf ans . Pour moi c'est assez peu probable quand on tiens en compte que les elfes ne sont pas très féconds et donc il n'y a que très peu de jeunes. De plus tu dis que Kahlan souhaite mourir sur un champ de bataille comme ses parents alors qu'avant tu précise qu'ils sont assassinés par des razac's.

Bon après je sais pas si les autres admins sont ok avec moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-22, 17:22

Bienvenue a toi ! Ouais sa fait un peu faux cul de la part de l'assassin de tes parent mais bon . Alors un nouvel elfe ? Dragonnier en plus ? C'est déprimant... Bon alors pour ton intronisation et le rituel traditionnel je serais bref. Tu est prêt ? Non ? Trop tard !

(Khalan se retrouve avec le visage dégoulinant de crème)

SPLASH !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-23, 03:25

Désolé j'avais oublié pour l'age :lol: mais je vais changer sa. Ses parents sont mort sur le champ de bataille en combattant les raz'cas durant une embuscade, c'étaient des résistants. Sinon pour la tarte je m'y attendait et oui j'ai lut plusieurs des présentations des autres pour voir que je n'était pas très bon en RP mais c'est pas grave je vais m'améliorer. En tout cas ta tarte je l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-24, 19:05

Et puis le nom Amnell est déjà pris... Mais bon je pense que je peux laissez passez puiqsu'il s'écrit Amnels xD

Par contre, j'aurai juste une question avant de te valider ^', quand tu dis avoir la faculté de manipuler la magie tu entends quoi ? L'excercer comme un mage ou ça a une autre tournure ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-27, 03:31

Bah manipuler comme un dragonnier pourquoi ? Si je veut être dragonnier, je doit obligatoirement faire de la magie non ?
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 26
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-28, 10:23

nan manipuler la magie comme un elfe. Comment veux tu manipuler la magie comme un dragonnier alors que tu n'en es pas encore une ?

Je te valide pas car je trouve que ton personnage est trop... parfait. Des défauts que diable ! ça dérange pas peut-être les autres, mais moi, si. Donc, c'est comme tu veux, mais compte pas sur moi pour te valide.
Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-28, 12:13

Bienvenue parmi nous ! ^^

Si Zahk , moi c'est la première chose qui m'a choquer : ont dirait vraiment que ton perso est un Dieu : il n'a aucun defaut , que des qualités ...
Sinon bonne presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-28, 23:42

Bon bah laissez tomber pour ce forum, sa me saoule pour vous rien ne peut être parfait, en plus je ne lui trouve pas de défauts et sa vous gène en quoi qu'elle soit parfaite ??? J'en ai marre des gens comme vous qui disent que la vie ne peut pas être rose, je sais qu'elle ne l'es pas mais au moins moi je fais tout pour que cela change alors vous perdez un bon joueur a jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
NyleaNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 05:23

Ne dit-on pas qu'être parfaite peut être un défaut ?
De plus, elle est têtue et n'hésite pas à tuer. Ça peut apporter des ennuis. Tout dépend de la façon de jouer le personnage, et nous sommes tous ici pour apprendre et s'améliorer, acquérir de l'expérience.
Personnellement, je ne vois rien à redire à cette fiche. Les lignes y sont, et de ce que j'ai vu c'est cohérent.
Kahlan, si tu souhaites toujours jouer, pour moi ta fiche est valide. Fais-moi signe en me faisant parvenir un mp.
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 08:06

Eh beh il était temps que Nylea intervienne ^^
Je suis tout à fait d'accord, de toute façon la perfection n'existe pas, même en Rp. Car la perfection c'est vous même qui vous la fixez, comme un but que vous n'atteindrez jamais. Donc quand vous dites que son personnage est "parfait" vous pensez à la perfection que vous vous faites d'une seule femme. Moi je ne la trouve pas si parfaite que ça, la preuve elle est brune !! :PC'est comprit tout le Monde ?

Merci d'avoir écouter ce cours cours (Razz) de philosophie made by Angeal.
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 10:06

xD Angy'

suis totalement d'accord avec toi et Nylea aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 11:31

Merci a vous en plus elle n'est pas parfaite car elle veut se venger, je croit pas que se soit une bonne chose !!! Merci encore a Nylea et a Angeal de votre soutient, grâce a vous je reste sur ce forum avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 11:34

Khalan supprime un de tes deux post ^^'

super c'est une bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 11:42

Il veut pas que je suprime, ya eu un bug et il veut pas que je supprime un autre post, faut que je demande a un admin si il veut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 11:44

okii pas grave

s'tu veux suis sur la box =)

bon on arret de parler ici on va se faire engueuler >.>
Revenir en haut Aller en bas
QadeharQadehar



Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Race : humain/sorcier de la Guilde
Armes : ruse , magie, épée
Ville : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma Lalou n'a moi =D ♥

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 12:27

Ouais , à la limite c vrai qu'en fouillant bien , ont peut lui trouver des petits defauts , c'est vrai , autand pour moi ^^
Plus d'objection mesdames et messieurs les jurés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 13:15

Il y a de la validation dans l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyleaNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime2009-11-29, 16:04

Ambry xD
On ne peut pas supprimer son propre message lorsque quelqu'un a posté après x)
Je m'en occupe. Donc, Kahlan, bienvenue sur Eragon.jeun, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Khalan _
MessageSujet: Re: Presentation de Khalan   Presentation de Khalan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Khalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit