Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LyselemLyselem



Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Petite arbalète ; Epée longue rouilleé ; dague caché
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-09, 20:16

I. Lyselem


Nom : Inconnu
Prénom : Lyselem
Surnom éventuel : Rouillelame
Age : 32 ans
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : Non
Magie ? : Lyselem ne pratique pas la magie et c'est toujours très bien débrouiller sans.
Physique du personnage : Lyselem est un humain de taille standard. Ni particuilièrement grand ou petit, il ressemble un peu à tout le monde. Il est vêtu d'une cape noir avec une capuchon, souvent dresser sur sa tête. Une lanière de cuir fixe un carquois à son dos dans lequel se trouve quelques carreaux. A son ceinturon pend une petite arbalète et une épée longue dans un vieux fourreau de couleur marron. Il porte des botines de cuir souple dont l'une laisse voir une petite forme sur le coté, comme un objet dissimuler. Des mitaines de cuirs sont visibles à ces mains, la droite masquant une horrible cicatrice.
Ses cheveux sont bruns, mi-longs, emmêler et un peu sales. Ses yeux verts expriment quelque chose de difficile à déterminer lorsque vous croisez sont regard. Entre la haine et l'indifférence. Son nez est court. Sa bouche traduis l'expression même de l'absence de sentiments.
Caractère du personnage : Lyselem est avant toute chose quelqu'un de taciturne. Il parle très peu et ne s'exprime que lorsqu'il pense que cela sera utile. Il utilise plus souvent des expressions faciales que des mots. Ce n'est pas quelqu'un de joueur ou de fêtard. Il possède un très gros défaut : Il n'as foi ou confiance en absolument RIEN NI PERSONNE. Il fait tout de lui même et ne confie jamais aucune tâche à personne. Si quelqu'un le provoque dans la rue, dans une taverne ou autre, il ne répondra pas et fera preuve d'un grand calme et d'une maîtrise de soi. Il n'aime pas beaucoup travailler en équipe car il déteste donner des ordres, bien qu'il respecte ceux que l'on lui attribue, sous certaines conditions.
Son unique but dans la vie est de survivre.
Histoire : Un jour dans une ferme dont le nom est à présent oublier de tous, naquit de l'amour d'un fermier et d'une paysane un enfant. Cet enfant, ses parents décidèrent de le nommé Lyselem. Lyselem vivant dans la ferme de ses parents, retiré de tout, n'avait aucun ami. Il passait son enfance seul, à jouer dehors avec un rien, ou à aider ses parents. Le jeune humain vivait toutes les semaines une scène qui lui était désagréable. Etant jeune, il n'en comprennais pas toute la signification. Chaque semaines, ses parents le cachais dans la maison. Et chaque semaines revenais ces deux hommes. Il parlait tout le temps de "tribut", et disaient que le père du jeune homme ne les respectaient pas. Un jour que Lyselem fut caché, une altercation débuta entre les trois hommes. Le père du jeune garçon se saisit d'une épée et tua l'un d'entre eux, blessant l'autre qui s'enfuit. Quelques jours plus tard Lyselem fut caché dans la cave de sa maison. Il entendit des cris, des bruits de fer croisés, des chocs. Un moment, tout s'arrêta. Puis une odeur étrange se fit sentir. Cette odeur, c'était celle du bois qui brulait. Il fut pris au piège dans la cave, la maison pris par les flammes. Il resta des heures, suffoquant dans la cave et perdit conscience. A son réveil, il était étendu sur le sol, au même endroit. La trappe avait brulé, laissant une ouverture. C'est alors que Lyselem y découvrit un atroce spectacle. Ses parents, morts, la ferme, brulée. Il s'approcha du cadavre de son père, sentant la haine monter en lui. Il vit alors l'épée, la fameuse épée de son père. De rage, il s'en saisit sans réfléchir. Il se brula la main droite, ce qui lui vaudra une cicatrice pour le restant de sa vie.
Lyselem à 13 ans.
Il apprend alors à se débrouiller, seul, ne faisant confiance à personne. Il devient alors mercennaire, se battant pour vivre et gagner de l'argent.
Objet particulier : Lyselem à toujours combattu avec une vieille épée rouillé, qui lui vaut son surnom.

II. & Moi !



Prénom : Eric
Age : Centenaire de seize balais.
Avez vous lu le règlement ? [OK by Kadaj]
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 05:35

bienvenue Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 18:02

Salut a toi ! Et bienvenue sur le forum ! J'aime bien le genre de ton personnage, ce n'ai peut-être pas un compliments pour certain, mais cela te vaudra d'éviter la fatidique tarte a la crème qui arrive sur le visage de tout les nouveaux XD

Alors bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 18:40

Zark arret de tromatisé les nouveaux >.<"

Angy' c'est Lyselem pas Eric u_u xDDDD


Lyselem bienvenu mais un petit truc tu n'as pas trouver le code ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
LyselemLyselem



Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Petite arbalète ; Epée longue rouilleé ; dague caché
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 19:19

Hey hey =) Merci Zark =) Bon le code j'ai pas trouvé ^^' Mais j'ai lu ça vers 23h, j'était un peu fatigué ^^ M'enfin merci pour votre bienvenue, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 21:34

Bienvenue ^^'

Alors ta fiche est bonne, mais il manque toujours le code ^^'. Tant que tu ne l'auras pas trouver je ne pourrais pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
LyselemLyselem



Masculin
Nombre de messages : 39
Armes : Petite arbalète ; Epée longue rouilleé ; dague caché
Ville : Neutre
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-10, 22:19

Bien, après avoir repasser le règlement, j'ai constater des mots entre crochet qui n'était pas à leurs places U_U Si on les rassemble en une phrase, cela donne : [OK by Kadaj] Voilà, c'est la seule chose qui me paraît logique, après cela, je ne sais plus quoi faire ^^'

[Édit Kadaj: Oui c'est le bon code^^ je te l'écris dans ta présentation aussi]
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime2009-11-11, 02:04

Je ne vois aucun problème dans la présentation, sauf quelques petites fôtes dortograffe pas très grave^^ donc... je te souhaite la bienvenue! je vais voir si le rang de Mercenaire est déjà créé, sinon je m'en occupe à l'instant!

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff (les beaux membres en violet =3), ça nous fera plaisir de te répondre! Smile

Sur ce....bon jeu!
Et validé bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] _
MessageSujet: Re: Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]   Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyselem, humain taciturne. [Validé=>Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com