Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-02, 19:20

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Goraz
    Prénom : //
    Surnom éventuel :
    Age : equivallent a 25 ans humain
    Race : Ra'zacs
    Dragon/Dragonnier : //
    Magie ? : mon acier me suffit!
    Physique du personnage :
    Etrangement muscler Goraz a une taille supérieur a celui d'un humain bien qu'il marche et se tienne toujours courber. Tout son corps est camoufler par une armure bleu nuit, La casque de son visage a été forger de tel façon que la visière est l'apparence d'un visage humain en légèrement plus effrayant. S'il est assez lent et gaucher le jour la nuit Goraz révèle toute sa puissance et acquière une agilité, une force et un vitesse hors du commun. Autre son armure bleu nuit il porte en permanence un cimeterre et une lance sur lui, tout deux de couleur aussi sombre que son armure.
    Caractère du personnage :
    Cruel et sans pitié Goraz est comme tout ceux de race prêt a tout pour arriver a son but, lequel étant la victoire de son roi Galbatorix. Prêt a tout il ne recule devant rien si ce n'est le risque de sa propres mort. Estimant qu'il n'a a obéir qu'a son roi il se refuse a écouter tout autre conseil ou ordre qui viennent de quelqu'un d'autre et n'hésite ainsi pas a sacrifier ses propres allier pour la réussite de sa mission quelque qu'elle soit. D'un nature un peut trop volontaire il a tendance a se jeter tête baisser dans la batailles sans réfléchir au coter stratégique de la chose, considérant que la seul stratégie qui tienne est l'élimination rapide de son ennemi.
    Histoire :
    Née comme tout ses frères et soeur parmi une porter des sien Goraz a littéralement dévorer ses frères et soeurs dés son plus jeune age. Une fois qu'il eu atteint un age lui permettant de voyager sans danger pour lui il fut rapidement repérer par le roi galbatorix qui lui promis force et gloire s'il travaillait pour lui. S'empressant d'accepter Goraz fut alors instruit a la maîtrise des armes, préférant parmi toute le cimeterre et la lance. Il lui fut également donner une armure couleur bleu nuit dont la visière dessinait un visage presque humain. Dissimuler ainsi par son armure il fut employer par son maître comme soldat d'élite. Peut habile dans l'art de se cacher il fut en effet rapidement envoyer sur des mission d'extermination car s'il n'était pas discret il était impitoyable. Encore aujourd'hui Goraz traverse l'Aglesia à la demande de son maître pour éradiquer toute résistance envers son souverain.
    Objet particulier :
//



II. VOUS



    Prénom : guillaume
    Age : 21 ans
    Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur' =)


Dernière édition par Goraz le 2009-11-03, 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-02, 21:25

encore un dragon? :(

bienvenu quand meme =D

il est pas un peu bcp grnad ton dragon??? O_o

bonne continuation pour ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 14:16

y a trops de dragon? parceque j'ai vu qu'y en avait que deux dans les dernier conecter....alors g suposer qu'il y en avait pas beaucoups......parceque sinon je serait ravit de faire une ombre ^^

alors une question deumeure, y a bcps de dragon ou pas? sinon je me fait un ombre^^

edite: en faite dite moi juste ce qui manque je peut jouer n'importe quoi XD et sa me derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 14:35

Il manque de rien à part des nains mais bon...
Fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 14:39

un nain? Par ma barbe la bierre va couler a flot parole de Goraz!

Vient donc tater de ma hache!
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 14:42

Si il manque des Ra'zacs ! Je suis tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 15:03

razac ou nain donc......hum......gentil ou mechant le choix est vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 15:14

(Zark s'avance vers le nouveau le dominant de sa haute stature drapé dans une toile d'ombre, il regarde le nouveau puis lui dit de sa voix grave et étrange)

"Rejoins le coté obscurs de la force ! C'est le seul ou on s'amuse vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 15:45

voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 15:55

Bienvenue a toi sur ce forum mon frère ! C'est marrant parce que ton personnage ressemble un peu au mien, sauf que je suis un peu plus furtif que toi. Et comme tu fais partie de ma race je t'épargne l'habituel entartage de nouveau ! Tu en as de la chance ! XD

Physique : Physiquement il est assez proche d'un humain mis a part sa musculature peut être un peu trop grande et le fait qu'il se tienne courbé, son visage et constamment sous un masque ou mieux un casque, il s'habille d'un tabard noire et d'une cotte de maille, étrangement aucune partie de son corps n'aie découvert. Grand : 2m et quelques, il se déplace de façon pesante et curieuse au soleil. La nuit cependant il fait preuve d'une agilité surprenante. On ne connait pas grand chose d'autre de lui que sa voix grave et sifflante ainsi que ses vêtements. Il porte constament une épée volumineuse dans le dos.

Caractère :Faisant partie de la nouvelle génération des serviteurs de Galbatorix il obéit aveuglèment à ses ordres sans aucne contestations. De part sa nature il est cruel, sanguinaire, malfaisant, une vraie plaie que se soit pour son entourage ou ses ennemies il ne respectent qu'une seul personne : le roi. Son plus grand désir et d'ailleurs que se dernier soit fier de lui. Lorsque Galbatorix lui donne une mission il fait preuve d'une volonté incroyable pour parvenir au but fixé, il n'hésite pas à tuer les gens a la tâche. C'est un Ra'zacs comme un autre quoi, mais peut être en plus teigneux. Ses principales défauts sont son manque d'expérience et le fait qu'il soit très peu coopératifs même avec ses alliés.

Histoire :Née il y peu d'une nouvelle portée de Ra'zacs, il a survécue a ses frères ce qui en soit est déja un exploit. Son enfance reste inconnue on sait juste qu'il est devenue étonnament grand et costaud pour un Ra'zacs. Il rencontra très jeune Galbatorix, celui-ci était intrigué par ce nouveau venue et serviteur potentiel. Convaincre Zark d'han de le servir ne fut qu'une simple formalitée dont la tache fut aisée. L'entraînement de Zark d'han se mit en place rapidement et on lui inculqua tout se qu'un fidèle pion du roi devait savoir. Ses premières missions lui furent confié alors que la rumeur d'un nouveaux dragonnier était répandue dans tout l'Empire. Au cours d'une mission d'extermination d'un groupe de marchand qui aidé les rebelles, Zark fit la découverte d'une grande épée mystérieuse, jugeant bon de l'apporter au roi il la déroba après avoir accomplie ses objectifs. L'arme en question était un chef d'oeuvre de manufacture naine qui était pourtant trop grosse pour être manier par eux, Galbatorix utilisa son pouvoir pour mettre sa marque sur cette lame puis l'offrit a Zark, qui la porte constament sur lui. Cette lame maudite permet un lien entre son porteur et le roi. Deux jours après le roi permetta à Zark de voyager en toute liberté et d'oeuvrer en son nom dans tout le monde de l'Alagaësia . Depuis Zark erre, traquant tout rebelles, nains et elfes sur sa route et chaques nouvelles victimes ne fait que l'emplir d'un sentiment de satisfaction et d'avoir encore une fois accompli son travail.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 16:00

en mm temps les Ra'zacs ba....sa se ressemble XD

Il semblerais en effet que ton perso soit plus assassin et le mien plus comment dire.....bourin? XD

c bien comme sa on se complete mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 16:08

Ouais ... euh fait gaffe le MOUAHAHAHAHA !!! C'est mon rire d'habitude enfin puisque que tu est de la famille je peux te le laisser.

Je souhaite de toutes mes forces que tu sois validé rapidement comme ça on pourra se faire une petit viré chez les rebelles ! Hiek ! Hiek ! Hiek !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 16:11

bon, je prend le niarkniarkniark alors^^

je sens que ces petit rebelles vont souffrir niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 16:19

Hiek ! Hiek ! Hiek !

Bon faut que j'arrête après on va dire que je flood !
Bienvenue et j'espère a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AngealAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 16:59

Bienvenue Raz'ac ! que ta mort soit douloureuse et excessivement longue
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-03, 20:02

j'aurai preferée un chat garou mais bon...

j'espere bientot te voir en box et pourquoi pas en Rp quoiqu'en se moment c'est le flou chez moi >.> x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-04, 14:37

merci merci^^

plus qu'a attendre la validation maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-04, 14:41

demande il a y pas mal d'Admin de sortie aujourdhui tu as de la chance u_u'
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-04, 14:51

Eh bien, nous manquions énormément de méchants!

Alors je n'ai aucunes raisons pour ne pas te valider, même si tu avais put rajouter quelques lignes un peu partout Wink

Mais voilà, je valide, tu recevras ta couleur et ton rang d'ici quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AmbryAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-04, 14:52

roh :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime2009-11-04, 14:53

merci^^

bon c pas tout sa mais je doit partir a la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} _
MessageSujet: Re: Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}   Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goraz( terminer) ­­{Validé. Raz\'ac.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit