AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Lleyla. {Elfe} |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Mer 28 Oct - 23:41


I. VOTRE PERSONNAGE




Il vous suffit


  • D'un regard:

    Une silhouette fine. Une démarche élégante, princière, fluide, comme le ruiseau qui passe doucement dans son lit. Une robe d'un blanc pure, presque transparente qui frôle le sol, accompagné de longs cheveux d'un blond tout aussi pure, presque blanc, qui touche aussi le sol, malgré la taille de la demoiselle. Deux gants de soie fine ornés de dentelle qui recouvre ces deux mains presque parfaites. Un visage fin rendu exquis par ces deux grands yeux aux couleurs changeants, tantôt doré tantot violet, ou l'on peu lire la même malice que celle sur ces fines lèvres. Parfaite. Elle aurait put s'appeler Perfection si l'on ne s'attardait que sur ce physique digne d'un ange. Car après tout chez elle, même les défauts deviennent des qualités. Quand elle dit qu'elle ne possède pas de forme, on lui répond que cela prouve qu'elle est fine. Quand elle dit qu'elle est beaucoup trop pale pour ne pas être malade, on lui répond que la blancheur est souvent une qualité. Apres tout, les femmes blanches sont toujours plus aimées que les autres. Quand elle se tient mal, que ses manière laissent à désirer, on met sa sur le compte de sa naïveté et de sa joie de vivre. Et puis il est vrai qu'elle est belle. Lleyla est belle, même si elle ne le remarque pas vraiment, pour elle ce physique est naturel, elle ne voit pas l'importance du beau et du laid, alors elle reste ainsi, sans vraiment prendre soin d'elle. A par surement pour ses cheveux. Elle aime ses cheveux, ses longs cheveux dont on ne peut dire si ils sont argentés ou dores, tellement cela vari selon l'orientation du soleil.

  • D'une parole:

    Naïve. Joyeuse. Tète en l'air. Rêveuse. Naïve à nouveau. Sympathique. Rieuse. Curieuse. Un tat de qualificatif pourrait lui convenir. Et pourtant, elle n'est pas pour autant cette petite elfe parfaite qui pourrait faire une parfaite souveraine. Car dans un sens on pourrait résumer son caractère à 'gentil' avec tout ce que cela implique derrière. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente. Non, loin de là, et puis il est bien connu que les elfes sont dotés de plus d'intelligence que les autres races humanoïdes. Et pourtant Lleyla est gentillette. Frivole, naïve. Elle veut toujours aider, sans prendre garde a qui et pour qui elle le fait. Elle croit éperdument que le monde est bon, que tout le monde est bon. Et puis de toute façon quelqu'un trop attaché a ce physique parfait prendra sur lui pour les erreurs qu'elle a faite, alors pourquoi sans faire. Autant vivre sa vie ainsi, dans cette joie d'être toujours aimé, choyé, sans rien faire en retour. Il faut dire qu'en plus elle n'a jamais connue le manque, ni d'argent, ni d'amour, ni de bien. Elle a toujours vécu dans ce petit nuage doré qu'est son monde, ou tout le monde il est gentil, alors pourquoi se méfier. Pourquoi ne pas voir que celui qui vous tend le pain a table n'est prés de vous que pour votre futur pouvoir ? Pourquoi ne pas voir que celle qui vous dit belle ne le pense pas mais le dit que pour être amie avec vous ? Pourquoi ne pas remarquer que la couronne qui est sur votre tête n'est faite que de mensonge et de tromperie ? Pourquoi ? Parce que vous êtes beaucoup trop naïve ma petite Lleyla. Parce que ce monde n'est pas fait pour vous. Vous etes beaucoup trop brillante pour ne vivre que dans ce monde de guerre. Vous devriez peut être mourir des maintenant, partir vers le paradis qui est votre vrais pays, votre vrais monde. Mais ne faut il pas aussi des anges sur la Terre ferme pour faire remarquer aux autres que le paradis existe. Que les anges existent. Car apres tout, Lelyla, vous êtes a tous leur ange de vie.





    La belle princesse n'est pas dragonnier, et ne le sera probablement jamais. Et puis de toute manière elle préfère les regarder volé dans le ciel. N'est ce pas magnifique ? Majestueux. Grandiose. Et puis de toute façon, elle a le vertige, alors secrètement, malgré l'insistance de son père, elle prit pour ne jamais devenir dragonnier, elle ne veut pas avoir à monter tout la haut dans le ciel, si prés de son monde; Non. Elle préfère avoir les pieds sur terre, bien sur terre. La terre ferme.

    En revanche, niveau magie, elle s'y connait. Enfin. Elle pourrait pratiquer de la magie si elle utilisait l’ancien langage à bonne escient. Elle parle cette langue, alors forcement, elle peut dire ce qu'elle souhaite, mais ne faisant réellement attention au sens propre de ses paroles, la magie n'est pas faite pour elle. Et puis de toute façon, elle préfère encore une fois la regarder pratiquer par les autres.

    Pour ce qui est des objets qu'elle garde toujours avec elle, on peut en noté trois. Déjà, même si ce n'est pas réellement un objet, on peut remarquer qu'elle s'habille la plus part du temps de cette fine robe blanche, ainsi que ces deux gants blanc qu’elle ne quitte jamais, et cette paire de ballerine en tissus, qui malgré leur finesse résiste a tout, grâce aux protections de leur créateur. Ensuite, elle a toujours cette ombrelle avec elle, qu'elle utilise aussi bien pour s'abriter de la pluie que du soleil. Et puis c'est si drôle de la faire tourner. Quand on la regarde on a l'impression de voir un bout de ciel de nuit d'été tournée. C'est si beau. C'est si drôle.
    Et enfin. Elle possède une toute petite couronne qu'elle pose toujours sur sa tête. Elle est trop petite. Elle tombe souvent. Mais après tout, elle est à elle. C'est son précieux. Son objet. Sa fierté. Cet or vieille est pourtant toujours aussi beau. Cette grossièreté dans les détails, qui font toutes sa beauté. Oui. C'est son joyau. Son trésor.



II. VOUS



    Prénom : Emilie.
    Age : 18 ans.
    Avez vous lu le règlement ? [Oki by Contak]
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Oui, ca doit faire a peu pres 4 ans que j'en fait. Par ailleurs je tiens a signaler que j'ai un bon nombre de compte ici, sur lesquelles je en vais plus, mais ca me fend le coeur de les supprimer, ne pourait on pas les mettre en personnage predefinis qui pourrait etre joué par d'autre personnage.


Dernière édition par Lleyla le Lun 2 Nov - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Ven 30 Oct - 0:04




    Chapitre 1.
    Des murmures. Un silence. Puis un cri. Un long cri. Un long mais doux cris. C'était les pleurs d'une petite tête blonde. Le visage encore tout endormit de ces neuf mois passé dans le ventre de cette douce Illadel, votre mère. Elle qui le visage remplit de larme vous regardait. Vous me direz la joie, la joie de vous avoir dans les bras, la joie de vous tenir enfin, vous la futur princesse de la maison, vous que Enurion, votre père attendait tant. Et pourtant ce n'était pas le cas. Elle pleurait la mort imminente de quelqu'un. La mort de son amant. Quoi ! Un amant la belle Illadel ! Elle qui aimait tant Enurion. Elle qui avait tout donné pour lui. Et pourtant, c'était bien vrai. Son cœur n'avait jamais put choisir entre Lui, Enurion, jeune frère de la reine, et Erwin, simple fantassin, et ami d'enfance. Alors, quand il fallut lui trouvé un mari, et que son père entra dans la danse, il ne put que diriger son choix, vers lui, Enurion, fière frère de la reine Islanzadi. Et pourtant, elle, avait son cœur coupé en deux, et ni l'une ni l'autre ne pouvait s'atténuer devant l'amour de l'autre cote. Alors secrètement, elle commença une double liaison avec lui, Erwin. Et puis, il eu ce jour, ou elle sentit pour la premier fois quelque chose bouger dans son ventre, et qu'elle sut, pour une raison inconnue, qu’elle père n'était pas celui qu'il fallait. Qu'il s'agissait de l'amant ! Illadel lui confia alors ces doutes, ses aveux. Ce fut ce jour là, qu'elle du faire ce choix crucial, ce choix qu'elle aurait du faire depuis bien longtemps. Choisir l'un ou l'autre. Et elle ne pouvait l'abandonner, et elle le pouvait le quitter. Alors elle décida, encore une fois de ne rien faire. De rester là, devant un de ses hommes, sans rien dire, pleurant à chaudes larmes devant le dilemme qui se posait devant ces yeux.


    "Dis moi que je compte plus, et je te protégerais, et nous quitterons ces terres, et nous vivrons libre... s'il te plait. De toute façon a la naissance de ce bébé, si tu n'as pas quitté du Weldenvarden, je mettrais fin a mes jours, je n'ai pas le choix."

    Mais, elle ne répondit pas. Et ce fut la dernière foi qu'ils se virent. C'est ainsi que le jour ou la petite tête blonde vit le jour, a quelques mètres seulement de la demeure familiale, doucement, un homme s'enfonçait courage ment un couteau dans le cœur. Il le faisait pour elle, pour Illadel, il savait que l'on finirait par trouver la ressemblance entre lui et cet être, et aussi pour cet elfe qui venait de naitre, car il ne devait pas souffrir de la honte de ses parents, de leur bêtise, de leur défaut. Cette petite fille qui venait de naitre. Cette petite Lleyla. Car oui, c'est bien de vous que l'on parle. Erwin trouvait d'ailleurs ce prénom bien joli. Ce fut d'ailleurs la dernière chose qu'il murmura dans un souffle qui s'envola jusqu'a la mère, qui éclata alors en sanglot, sans raison apparente.
    Et pourtant, dans la chambre se trouve Enurion qui regardait avec tant de joie, sa femme et sa fille pleuré en cœur, croyant qu'il s'agissait pour vous trois du plus beau jour de votre vie. De la consécration de votre mariage tant de fois consumée sans l'apparition d'héritier, sans demoiselle a marié. Oui. Votre père a peur de devoir changer de femme. Trouver une autre elfe. Pour avoir des enfants ! Quitter Illadel pour aller avec une autre. Ou pire encore la tromper. Tromper l'amour de sa vie. Jamais. Jamais il n'aurait pu le faire. Il n'aurait pas eu d'héritier tant pis. Mais maintenant qu'elle était là, maintenait que Lleyla était là, tout allé changer.




    Chapitre 2.
    Des rires. Un tourbillon de rire envahissait la grande demeure depuis maintenant d'un peu plus de 15 ans. Et pourtant, sur le visage de la belle Illadel on pouvait toujours voir cette tristesse, cette marque du manque que lui avait provoqué le suicide d'Erwin. Enurion avait bien entendu remarqué cette tristesse qui avait envahit la jeune elfe depuis cette disparition, mais il avait mit cela sur le compte de la très ancienne amitié qui liait les deux personnages. Ils avaient grandit ensemble, ils avaient vécu ensemble jusqu'a ce qu'elle vienne habiter avec lui, Enurion, frère de la reine, et intendant dans cette région beaucoup trop au Sud pour être tenue au courant des histoires du royaume et de l'Algaesia en général. Alors ici, Enurion était comme un second roi, il était le seule a réellement être au courant des affaires du royaume. Et donc Illadel la reine de cette province. Et une reine de petite condition a la base. Il s'agissait d'une simple elfe d'une grande beauté avec ces longs cheveux blond, et sa peau couleur crème, qui avait pour père un commerçant, et pour mère une simple femme qui s'occupait de ces trois filles dont elle était la dernière. On se demandait d'ailleurs comment cette famille avait réussit à avoir tant d'enfant, les elfes ayant difficilement une descendance. Illadel avait donc demandé à travailler dans la demeure royale. Et c'est ainsi qu'elle rencontra Enurion, et que leur histoire d'amour débuta. Mais tout ceci était bien loin dans la pensée d'Illadel, elle regardait juste grandir sa fille. Cette petite Lleyla, qui était si belle avec ces cheveux presque blancs qui lui arrivait déjà à la taille... Oui, elle était belle, mais il y avait dans sa beauté les restes de la beauté d'Erwin, et ceci rongeait d'autant plus le cœur de la mère qui craignait que son secret soit découvert. Mais tout allait bien, et le père était toujours aussi fou de sa fille sans se rendre compte qu'il n'était pas le père.


    Ils étaient d'ailleurs tous deux en train de jouer dans la chambre princière. Des rire, des éclats de joies comme tous les jours depuis sa naissance, une fois les affaires de la contré terminée. Et comme toutes les fois la demoiselle sauta sur le dos de son père, dans un rire aigues. Et pourtant, cette fois ci, elle sauta à cote, et se relevant, toute étonnée, elle commença à rire, ce qui, étrangement, fit rire aussi Illadel qui ne riait plus depuis la naissance de cette petite puce. Et alors tous trois se mirent à rire. Avait-elle tout d'un coup oublié le passé ? Découvert que sa fille voulait la voir rire ? Ou tout simplement avait elle trouvé sa fille suffisamment drôle pour ne plus s'en faire pour ce lourd secret ? Aucune idée. Et dans le fond, aucuns d'entre eux ne prêta attention, a cette question. Lleyla était beaucoup trop jeune pour comprendre. Enurion trop content. Illadel trop étonnée. Et alors, on ne sait pourquoi, Enurion se leva, prit sa fille dans les bras et en ouvrant sa main, il fit apparaitre un couronne, une couronne doré. De la magie ? Un cadeau déjà préparé ? Elle ne la jamais su, et ne le saura jamais, elle préfère ne pas savoir.
    "Ma chérie, c'est pour toi... Pour ma petite Princesse."
    Et c'est ainsi qu'elle eut cette couronne qu'elle chérit tant, elle ne sait pas vraiment ce qui se passa, ni ce qui avait provoqué ce cadeau, mais peu importe, elle sait qu'elle représente l'amour de son père et de sa mère et ca lui suffit.


    Chapitre 3.
    Prés de 5o ans s'étaient écoulés dans la douce vie de Lleyla, et rien d'intéressent ne s'était produit, elle était toujours comme cette petite fille qui s'émerveillait devant cette couronne d'or. Elle trouvait que tout et tout le monde était gentille, tout le monde l'aimait en même temps, elle était si mignonne, et dans le fond meme celui ne l'aimait pas faisait en sorte d'être apprécié par elle, son futur rôle dans la gouvernance de cette région était beaucoup trop important pour la laissé filler entre les doigts. Mais elle n'y prêtait pas attention, elle n'avait pas le temps, elle préférait regarder dans le ciel les oiseaux voler. C'est d'ailleurs ce qu'elle préférait, et souvent ce qu'elle faisait pendant les longues heures d'études qu'elle avait, ou elle étudiait les technique de guerre, la politesse, le savoir vivre, la lecture, et beaucoup d'autre chose. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était ces heures ou elle pouvait s'allonger sur le sol froid pour regarder le ciel, et y voir différentes créatures violentes. Les oiseaux comme je vous le disais, mais aussi les papillons, beaucoup moins haut qui effleurait son nez rose, ainsi que beaucoup plus haut dans le ciel, volait les mètres des cieux, ce que l'on ne voyait que rarement, ce que l'on attendait : Les Dragons. Lleyla les aimait. Ils étaient si beaux à voir. Des tourbillons. Des cascades. Voilà ce que elle aimait dans leur vole. Tout ce que elle ne pouvait plus faire à cause de votre âge. Cela faisait d'ailleurs aujourd’hui même 75 ans qu'elle étiez née. Et son visage naturellement ne paraissait ne pas avoir plus de 15 petites années, 15 toutes petites années, et sa façon d'être attester bien cette âge.
    Mais ce jour là, quelque chose s'éveilla en elle. Elle ne serait dire pourquoi. Elle ne serait dire comment; mais le besoin de voyager l'a soudainement envahit. Enfin. Pas si soudainement que cela. Il fallut tout de même, que a quelque pas d'elle, un dragon se posa; avec, sur son dos, un fier dragonnier.


    "Demoiselle ou se trouve le gouverneur des lieux; J'ai un message pour lui de la part de la reine."
    "Je vous accompagne jusqu'a mon père, Sir"
    D'un pas lent, et gracieux, elle accompagna le dragonnier jusqu' à la grande salle ou se tenait toujours les conseils. Et fermant la porte derrière elle après avoir fait rentrer le dragonnier, elle resta a la porte, envahit pas la curiosité de savoir qui était cet elfe.
    "Je me présente, Loan, dragonnier au service de sa majesté. Elle vous demande expressément des archers. La guerre vient de débuter, et nous ne pouvons nous permettre de ne pas disposer de toutes nos garnisons."
    "Je comprends très bien, et je sous envois le plus vite possible les troupes se trouvant ici, ainsi que tout elfe qui souhaitera partir."
    "Mais ce n'est pas tout. La reine désire..."

    Mais, cela coupa là. A ce moment là, précis. Et forcement, Lleyla voulut savoir la suite et fin de ce que souhaitait sa tante. Mais bon, elle ne pouvait contrer le sort, celui qui l'avait lancé était beaucoup trop fort pour elle. Alors, emplit de folie, elle entra dans la pièce, avec comme d'habitude un sourire aux lèvres, et lança:
    "Père, je veux partir avec eux. S'il vous plait père."
    "Lleyla, s'il te plait sors d'ici je parle d'affaire urgente avec ta mère, et cet envoyé de la reine. "
    "Mais père, s'il vous plait."
    "Lleyla, s'il te plait..."
    "Mais... "
    "Lleyla. Sortez d'ici tout de suite."
    Ce vouvoiement trop officiel fit sursauter le petit elfe, sur le bord des larmes. Pourquoi ne voulait il pas ? Pourquoi ? Elle voulait partir ! Elle voulait découvrir la reine et son palais. Elle voulait voir le monde. N'est ce pas normal pour une gamine de 15 ans, ou une elfe de 75. Et alors, montant a une vitesse éclaire les étages qui la séparait de sa chambre, elle se jeta sur son lit, pour pleurer, a chaudes larmes. Mais sa mère remonta.

    "Ton père a changé d'avis. Tu pars dès demain."




Dernière édition par Lleyla le Lun 2 Nov - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 10:34

Bienvenue !
Magnifique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:03

Elle n'est pas encore finie... Mais comme j'invente un petit peu l'histoire des elfes j'aimerais savoir si je pouvais reellement creer le frere d'Islanzadi.
Mais merci beaucoup deja. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:08

J'adore ta prez' xD
Dis moi, t'es grapheuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:11

Un petit peu... ^^ Enfin, je sais faire des trucs pas mal , quand j'ai du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:14

C'est quoi ton PUF ? (ou signature, ça dépend du vocabulaire xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:16

Heu, la plupart du temps je met Arawen ( ce que je n'ai pas fait ici vu que c'est pour un personnage et pour une presentation uniquement. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:20

Ah... oui, t'es sur GCL xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 13:26

Oui, mais ca fait bien longtemps que je ne mis suis pas connectée... Il faudrait que je le fasse d'ailleurs... Entre deux question de physique pendant les vacanses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 14:58

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.

Dommage qu'il y ait tant de fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarLleyla



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Race : Elfe
Armes : Aucune.
Ville : Bon.
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): /

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 15:04

Mais ce n'est pas finit... je n'ai meme pas relu ce qu ej'ai ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
avatarZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 27
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 16:00

Eh ben c'est mal de pas ce relire ! Très mal ! Mais cela ne m'empechera pas de te souhaiter la bienvenue sur ce forum
(même si t'es une elfe ...) Et pour ce faire il n'y rien de mieux qu'une séance d'intronisation par la tarte a la crème ! :D

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!

SPLASH !!! (Voici le bruit de la crémeuse apparition qui s'écrase le minois de la nouvelle arrivante Shocked .)
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 16:11

Dis, Zark, tu mets ta liste d'entartrés à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarJune



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Race : Chat-Garou Maléfique
Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant
Ville : Bon
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 18:26

W.E.L.C.O.M.E to l'Alagaësia
& je te souhaite beaucoup de Rp
& au plaisir de bientôt te tué
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 18:53

Super près' !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 18:58

Bah si c'est pas fini pas de probléme alors ^^

edit : C'est Illadon
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 22:37

Je te valid' ^^ bon jeeuuu

sam, tu peux critiquer, je locke pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Lun 2 Nov - 23:35

Présentation réussie mais je trouverai quand même quelques trucs bizarres comme sa naïveté permanente et aussi son caractère pas très marqué (on dirait qu'on peut tout lui faire faire tellement elle est naïve).

Sinon beau travail, la présentation est très réussie, l'aspect graphique soigné rend la lecture plus agréable malgré que parfois les paragraphes sont un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDenethor



Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 23
Race : Elfe maléfique
Armes : Epée du nom de Danaël, des shurikens et sa magie.
Ville : Mal
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ma soeur Kagura (j'vais te tuer tu verras xD) Et puis tout mes z'ami(e)s du flood : Regnak, Twiks, Nayi', Saith', Oxo, Tempérance ... et ceux que j'oublie U_U

MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   Mar 3 Nov - 21:46

Super présentation !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lleyla. {Elfe} |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lleyla. {Elfe} |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit