AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

Nom : Sephyth

Âge : Dans les soixante-dix ans

Race : Elfe (trois quarts elfe)

Description physique :

A première vue, Sephyth n'est pas plus qu'un elfe comme les autres. Grand et svelte comme ses confrères, il n'en ai pas moins différent de par certains côtés. En effet, sa partie humaine, bien que minime, n'a put que lui laisser quelques marques, tels la présence de lobes, et sa mâchoire plus large que celles des autres. Sa chevelure mi-longue et noire le dénote quelque peu également de la race elfique, mais rien qui ne l'empêche d'égaler la force et la rapidité naturelle des elfes nés dans les forêts, bien qu'il ne sut en user.
L'une des choses les plus étranges de Sephyth, ce sont encore ses yeux. La plupart du temps d'un noir presque pur, il arrive parfois qu'un éclair de conscience les emplissent d'une lumière verte comme l'émeraude. Ce changement brutal de couleur explicable est plutôt déroutant lorsqu'on mais quoiqu'il en soit, si on peut dire que quelque chose chez lui est beau, c'est bien son regard.

Description caractérielle :

Sephyth n'a pas toujours été un meurtrier et un fou. Il été même très intelligent et doué, du moins dans les domaines nécessaires à la vie et la survie d'un mercenaire. Futé, il arrivait souvent à éviter les combats grâce à de nombreuses combines auxquelles il avait réfléchi durant ses longs mois de voyages. Il aimait bien réfléchir, cela lui faisait oublier la fatigue et la chaleur, tout comme la faim et la soif.
Mais l'emprisonnement change plus d'un homme (ou d'un elfe). Incapable de réfléchir, il n'arrête pas de faire les cents pas dans sa cellule minuscule en les comptant. Autrefois assez bavard, il en est presque devenu muet, n'ayant de toute façon personne à qui parler. Sa folie n'a par contre en rien altéré sa force ou son son intelligence. Et rien n'est plus dangereux qu'un fou en pleine possession de ses moyens.


Histoire :

Né quelque part sur le continent, le jeune Sephyth, comme le nomma sa mère à la naissance, resta à jamais inconnu de son peuple d'origine que devaient être les elfes. Enlevé à sa mère elfe par son père, mercenaire pieux et trop loyal à l'Empire, il vécu les premières années de sa vie dans un chariot, lequel suivait les nombreuses caravanes où son paternel convoyait. Plus il grandissait plus ses origines se révélaient aux yeux de tous. Grand et fier comme l'était sa mère, sa force se décuplait rapidement et sa vivacité lui permettait d'apprendre le maniement des armes très tôt.
Malgré sa silhouette frêle à l'air fragile, son père apprit à ne pas le sous-estimer et même à reconnaître que sur certains plans son fils était meilleur que lui, que ce soit dans le maniement de l'arc ou des rênes, ou même encore sur certaines questions stratégiques. Son père ne pouvait qu'être fier de lui, bien que son physique déplut à la plupart des gens qu'ils croisaient ensemble.
Nombre de fois on l'insultât, mais le jeune homme (elfe ?) se retenait à chaque fois de ne pas tirer l'épée en pleine auberge. Il savait que cet acte serait le dernier de sa vie, aussi fermait-il les yeux à chaque fois et suivait son père hors de la salle commune, résignés tout deux à chercher un autre endroit où dormir.
La vie de Sephyth n'était en réalité pas si différente de n'importe quel autre mercenaire, car les bagarres étaient nombreuses entre ce genre de personne. Le manque de tolérance qu'ils possédaient en était d'ailleurs souvent la cause. Heureusement, dans le monde des mercenaires, la popularité de Sephyth monta vite : le « faux elfe » comme on le nommait. Sa force en dissuadât donc beaucoup de lui chercher des noises.
Mais tout changea un soir, dans une auberge quelconque. Une fois n'est pas coutume, Sephyth, son père et deux autres hommes qui les accompagnaient sur ce voyage s'arrêtèrent en ville de Narda. Ce n'était pas la première fois que le jeune elfe posait le pied sur ces planches, et il connaissait même bien l'aubergiste qui, le reconnaissant instantanément, le servit lui et ses compagnons d'un air grave.
Le barman et le patron semblaient en effet tendus, jetant de rapides coups d'oeil vers Sephyth et un autre groupe de personnes à quelques tables de là, lesquels fixait le semi-elfe également d'un regards méchant. Tous portaient une main à leur épée.
Sephyth ne les remarqua pas tout de suite, tout absorbé qu'il était par son repas et la discussion qu'il entretenait avec ses compagnons sur la suite du voyage. Ce n'est en fait que lorsqu'il sentit une main lourde sur son épaule qu'il capta enfin une présence indésirable à ses côtés. Il se leva et sans se retourner prit le poignet de l'autre et le tordit d'un coup puissant.
Le cri qui résonna dans la salle fit aussitôt jaillir les clients hors de l'auberge suivit de près par le barman et le patron, laissant seuls les deux clans en face de l'autre.
« Pas mal, belle gueule » lâcha avec rire l'un des autre hommes. C'était le seul qui ne semblait pas prêt à se battre. Ou bien alors le tour de force auquel il venait d'assister lui avait remit les idées en place. Dans tous les cas, quatre des six autres portaient déjà arme au poing et s'avançaient vers eux en arc de cercle.
Le père de Sephyth se jeta instantanément devant son fils et tira deux poignards de ses bottes. Leurs adversaires étaient plus nombreux, et malgré la force de son fils, il ne pourrait vaincre six soldats acharnés. Il était prêt à mourir pour son fils. Elfe ou non, c'était son sang, et il l'aimait.
Heureusement encore, Sephyth n'eut pas la tristesse de voir son père tomber sous les coups des mercenaires car moins d'une seconde après que lui-même ai tiré sa lame, une vingtaine de miliciens envahissaient l'auberge, prévenus d'urgence par le patron de l'établissement.
Tous ceux qui avaient l'arme sortie furent mis sous fers en attendant d'être interrogés alors que les autres se voyaient renvoyés de la ville avec interdiction d'y revenir avant plusieurs mois. La justice de l'Empire était dure.

La prison n'était pas un endroit idéal pour un elfe. Habitué depuis sa plus tendre enfance à vivre au dehors, Sephyth crut devenir fou en voyant les barreaux se refermer à moins de quelques centimètres de lui sans qu'il ne put rien faire. On les avait enfermés, lui, son père et les quatre autres dans une cellule sombre et dépourvu de lumière. Seul le sol se recouvrait de paille et un lit ornait le tout.
Accablés par leur bêtise et leur sort respectif, les mercenaires qui les avaient agressés se montrèrent finalement compréhensifs et ils laissèrent l'unique lit au père de Sephyth qui ne semblait pas bien tenir à l'humidité des cachots. Il n'avait pas cinquante ans, mais les nombreuses années qu'il avait passé à se battre et à marcher comme un forcené lui avaient meurtri le corps tout comme l'esprit.
En moins d'une semaine, il avait perdu plus de la moitié de sa longue chevelure de guerrier et au bout de la troisième, il mourut de déshydratation. Il était vrai qu'on l'eau se faisait rare ici, et la nourriture presque inexistante. Du pain rassis tous les trois jours pour six n'avait pas été facile.
Sephyth sombra dans une colère noire quand il vit le corps disparaître dans le couloirs des cachots, enveloppés sous de nombreux draps, porté par trois gardes à l'air jovials. Quant à ses compagnons de cellule, ils décidèrent de prendre la mort du vieux positivement, se disant qu'il y aurait plus de place, d'eau et de nourriture pour eux.
Devant leurs visages presque souriants, Sephyth devint complètement fou et se laissant dominer par son sang humain, il s'acharna sur eux avec une violence peu commune. Trop affaiblis qu'ils étaient, les mercenaires sombrèrent tous sous l'emprise de l'elfe et de sa force incroyable. Sephyth ne reprit ses esprits que plus tard, lorsque les gardes de la prison découvrir les quatre corps étranglés et brisés, comme si on avait frappés plusieurs fois sur le mur avec leurs corps brisés.
Cet acte de folie lui valu l'isolement et la prison à vie. Mais au fond de son cœur, Sephyth n'avait pas eut sa vengeance, ce n'était pas une simple barrière de fers et quelques gardes qui le feraient reculer.


Moua :

Prénom : u_u
Âge : 15 aaans
Avez-vous lu le règlement ? (oui Validey par Concombre Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } Icon_biggrin u_u)


Dernière édition par Sephyth le Mer 14 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:15

NII-SAAAAAANNN!!!!
Bienvenue! =DD
*en admiration devant son nii-sama à lui xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:31

Kadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

(tu me reconnais pas c'normal xD
)


Dernière édition par Sephyth le Mer 14 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:14

qui es-tu???
qu'avez vous fait de mon Nii-san???
nah mais sérieux tu es qui? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:05

Melkou' u_u
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:31

aaaah!! =D
tu sais nii-san, si tu veux je peux te faire un vava (bon ce sera pas le plus beau, mais au moins on risque de mieux voir que sur le petit truc qui te sert d'avatar présentement xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


sa fais un baille que je t'ai pas vu snif ><

tu me manquais......pas xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

[ca m'aurait étonné, pt'tit imbécile ><]

C'est gentil kadou xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:28

tu t'es pas co pendant je ne sais encore combien de temps....tiens il faut que tu ecrive un papier disant que tu me refile ta ville :p

et plus vite que sa ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:30

Melkouuuuuuuuuuuuuuuuuu ❤
*saute sur son Melkou n'a Lui et le bizoute partout :D*

Ui, tu dois toujours recevoir un paquet de plumes pour être accepté, alors tu peux edit ta prèz >
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

crèves xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54

Nan il manque le "j'ai lu" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54

petit imbécile ><
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 26
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:41

MELKY =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!
Re-re-re-re... Bienvenue -_-''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:34

Validey mon Chou x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:14

Miciiiiii <3

(je proclame que Sephy' sera fidèle à sa chérie et n'acceptera pas d'amants... désolé de décevoir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:18

et de l'amour entre nii-san? ça se fait! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 23
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:42

Je te met dans ton groupe

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

Du rouuuuuuuuge >< n'veux du rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 24
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:11

Waiiii un new rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
AnonymousInvité
Invité



Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Bienvenu si c'est pas d'ja fait.

MELKI ! TU ES DE RETOUR ! Cht'aimeuuuh ! Va sur meumeuhscene !
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7415
Age : 28
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:52

Mwahahaha c'est bien de m'être fidèle xDDD
Pas de bêtise ni de tromperies sinan jte renferme dans ta prison >.> C'est clair? x)
Bienvenue :duby:
Revenir en haut Aller en bas
LunaLuna



Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 24
Race : elfe / guerrière neutre et achetable
Armes : arc et poignards ... et ongles, crocs ... ^^
Ville : neutre (bon avec moi-même, mauvais avec les autres ... ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

Oulà ... ça faisait longtemps dis-donc .... ^^

Encore du rouge .... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }   Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephyyy' { . Validé . }{ . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit