Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathew Twil {Validé}->{Humain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 01:55

Nom : Twil

Prénom : Mathew

Surnom éventuel : Mat

Age : 19 ans

Race : Humain

Dragon/Dragonnier : Nop

Magie ? : Oui

Physique du personnage : Mathew à l'air assez jeune pour un garçons de 19 ans, mais il ne faut pas se fier uniquement à l'apparence, il est très musclé pour un jeune homme. Mathew a les cheveux blonds, comme la majorité des blonds il a les yeux bleus. Le jeune garçon n'est pas très grand comparé aux autres hommes de son âge, disons un peu en bas de la moyenne. Mathew s'habille comme tout les hommes de cette époque et de son statue, de façon très simple avec des vêtemens amples et confortables pour lui permettre de réaliser les tâches manuels plus facilement

Caractère du personnage : Depuis le terrible meurtre de ces parents le caractère de Mathew a énormément changé ! On pourrait dire qu'il a murit en avance, il aurait arrivé un jour ou Mathew aurait perdu son insouciance. Mais sinon ce qui est important c'est Mathew à 19 ans... Le jeune homme est rendu très combattif, il a aussi une détermination de fer qui vient un peu avec sa combativité, c'est cella qui lui a permit d'avoir la patience d'apprendre la magie. Malgré sa combativité Mathew a gardé un coté très aimant, il ferait tout pour sa soeur jumelle. Bien entendu Mathew n'a pas seulement des qualités, il est très rancunier. Il est certain qu'il va garder un esprit de vangeance envers les hommes qui ont tué ces parents, il peut être aussi rancunier dans des cas moins grave. Finalement, Mat' "trop indépendant", il a beaucoup de difficulté à accepter qu'on lui donne des ordres, il réussit à se controler la plus part du temps...


Histoire :
Mathew n'a pas une histoire particulièrement joyeuse, bien entendu elle ressemble énormément à celle de sa soeur jumelle Clélia. Il a vécu presque 11 ans dans le parfait bonheur. Sa soeur et lui était les enfants miracles tant entendu, ils ont été très bien traiter pendant tout ce temps, leurs parents n'étaient pas très riche, en fait il n'y avait personne de vraiment riche dans leur vilalge, mais il ne manquait de rien, ils vivaient ce qu'on pourrait appeler un rêve ! Malheureusement, leur histoire de bonheur a été totalement démolit par des gens affreux et sans coeur ! La veille de ces 11 ans Mathew a été réveillé par une chaleur accablante, le feux avait début dans sa chambre, il était donc immédiatement sortir de la pièce prenant bien soin de fermer la porte derrière lui, il en premier voir à la fenêtre et la première chose qu'il vit était ces hommes qui entouraient la maison qu'il allait détester pour le restant de ces jours ou de leurs jours ... Mathew comprit donc qu'il devrait sortir de la maison sans être vue ... Il trouva rapidement une sorti qu'un effondrement causé par les flammes avait fabriqué, mais Mathew ne voulait pas abandonné sa famille dans cette fournaise, il parti donc dans la chambre de sa soeur qui était la plus proche, elle était déjà réveiller, elle le suivit donc sans poser de question ... Mais lorsque Mathew voulut aller chercher ces parents pour les faire sortir par la cachette, une énorme poutre tomba devant lui l'empêcha d'aller plus long, il hurla le nom de ces parents le plus fort qu'il pu et le plus longtemps, mais il n'eut jamais de réponse... Il entraîna donc sa soeur avec lui pour qu'ils sortent discrètement, ce qu'ils firent sans problème ... Mais les deux jumeaux étaient totalement anéanti, le bonheur de la famille Twil ne pouvait plus exister ...

Heureusement, les gens du village était fortement sympatique et ils les hébergèrent en échange de quelques tâches que devaient faire les jumeaux, ils trouvaient l'échange très juste et étaient aussi content que pouvait l'être deux personnes qui venaient de perdre leurs parents.

Seulement quelques jours après l'incendie meurtrier Mathew et Clélia apprirent pourquoi leurs parents avaient été tué. Leurs géniteurs étaient inclu dans la luttre contre Galbatorix, dès qu'ils surent cette nouvelle les deux jeunes comprirent immédiatement qu'ils reprendraient un jour le flambeau ! Ils voulaient vanger leurs parents ...

C'est justement lorsqu'il a apprit cela que Mathew a décidé d'apprendre l'art de la magie, pour mieux combattre. Il y avait dans le village un vieux magicien qui accepta gentillement de lui apprendre ce qu'il connaissait ! Donc penadnt 8 ans Mathew étudia la magie du mieux qui le pouvait, mais il avait en même temps plusiuers corvés à faire ainsi que son apprentissage de la maîtrise de l'épé, car c'est lui qui avait prit l'épé seul héritage de leur parent avec un arc formidable qu'avait prit Clélia.

Objet particulier : Une épée

II. VOUS



    Prénom : »Philippe
    Age : 16 ans
    Avez vous lu le règlement ?
OK BY WILL

    Avez vous de l'expérience en rp ?
heuu 2 ans environt


Dernière édition par Mathew Twil le 2009-10-14, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 14:17

Bienvenu !

Il te manque une partie de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 14:45

Merci beaucoup Smile

Oui, je sais il fallait que je vérifie certaine chose avec Clélia pour que tout soit cohérent, je vais donc terminer plus tard, c'est pour cela que j'ai rajouté [en cours] dans le titre dans ma fiche.

Ma fiche devrait être complèter se soir Smile

Bonne journée ! Mathew !Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 14:50

Okay ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia TwilClélia Twil



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Un arc
Ville : Bon
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Mat' la personne la plus importante a mes yeux, pour le moment du moins xD Tu seras toujours dans mon coeur

Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 18:32

Mon Math' na moiiiiiiiiiiiiiiii ! xD
Bienvenue & j'ai hate de hate de rp avec toi mon twin de namouuuur <3
Jte poutoute un max' et a tout a l'heuuure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-12, 21:56

Mercii de votre acceuil !! Poutoux ma twin adoré Smile!

Voilà, j'ai finis, je sais que c'était vraiment pas grand chose, mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-13, 05:04

Bienvenue =D

C'est une jolie fiche, jaime beaucoup l'histoire =)

Si tu as des soucis avec l'ortographe et la grammaire, je te conseille le site Bonpatron.

Et il manque une partie de ta fiche, le grand II de la fiche à reproduire

Code:
[center][size=24][color=yellow][font=Georgia]II. VOUS[/size][/font][/center]
[/color]


[list][color=yellow]Prénom :[/color]
[color=yellow]Age :[/color]
[color=yellow]Avez vous lu le règlement ? [/color]
[/list]
[list][color=#ffff00]Avez vous de l'expérience en rp ?[/color]
[/list]


MOdifie ça et je pense pouvoir te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-14, 17:39

il repete sa a tout le monde,le willi xD

bienvenito Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-14, 20:51

Mercii beaucoup de ton acceuil Smile

Voilà je crois que tout est ordre et pour l'orthographe j'étais hyper fatigué quand j'ai écrit sa ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-14, 20:53

Bienvenue ^-^!
Ca arrive pour les fautes de frappes ;D
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime2009-10-15, 03:56

Je crois que tout est bon ^^' Je valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathew Twil {Validé}->{Humain} _
MessageSujet: Re: Mathew Twil {Validé}->{Humain}   Mathew Twil {Validé}->{Humain} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew Twil {Validé}->{Humain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit