Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia TwilClélia Twil



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Un arc
Ville : Bon
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Mat' la personne la plus importante a mes yeux, pour le moment du moins xD Tu seras toujours dans mon coeur

Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-10, 22:08

I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Twil

Prénom : Clélia (le pseudo T_T)

Surnom éventuel : Bah... Clé, Cléli, Lia, Cléa, Lili, et sinon, a votre imagination parce que la moi, j'ai plus d'idée ^^'
Age : 19 ans.

Race : Humaine (et fiere de l'etre)

Dragon/Dragonnier : Non.

Magie ? : Non (et je ne m'en porte pas plus mal)

Physique du personnage :
Clélia était une jeune fille d'une taille pas tres grande (un mètre soixante-deux pour etre précise) cependant, elle en était fiere. Sa peau était tres pale mais cela n'était pas anormal, elle préférait vivre a l'ombre fraiche et douce de la foret plutot que sous le soleil brulant et agressif. Sa carrure plutot frele l'empechait d'utiliser des armes trop lourdes, mais cela ne la genait guère. Mince, son poids facilitait une agilité proche du félin. Elle avait de longs et magnifiques cheveux blonds ainsi qu'une frange sur le coté. Il était rare qu'elle les attache, préférant les laisser voler au vent, libres. Ses yeux d'un bleu profond la montrait souvent dans une profonde reverie, préférant ses reves a la dure réalité de la vie.

Caractère du personnage :
La jeune humaine avait un caractere plutot bien trempé. Elle disait ce qu'elle pense et protegeait ce en quoi elle croit. Néanmoins, elle respectait les choix des autres qui diffèreaint parfois des siens, voir souvent. Elle essayait de ne pas juger les actes des autres mais ne supportait pas qu'on fasse du mal a autruit. Pour proteger ses amis, ses partenaires et sa soeur, elle serait prete a tuer, voir a mourir. Elle n'avait pas peur de la mort, apres tout, on finit toujours par mourir d'une maniere ou d'une autre. Clélia n'était effrayée par l'idée de peut etre perdre son frere, sa seule famille. On pouvait sans cesse lui demander son avis car elle avait souvent de bonnes idées et n'hésitait pas a s'impliquer personnellement.

Histoire :
L'histoire de Clélia commença en plein mois de mai, lorsque ses cris s'élevèrent dans la maisonnée, mêlés a ceux de son frère. Deux personnes se tenaient dans la pièce en dehors des nouveaux nés, un homme et une femme. Chacun tenait un enfant dans ses bras et le regardait, attendri. Madame laissait couler le long de ses joues rosies par l'effort des larmes de joie tandis que monsieur se retenait d'hurler la bonne nouvelle. Après tant de fausses couches, voila qu'ils étaient parents de deux magnifiques jumeaux qui se ressemblaient a quelque chose pres, le sexe. Un petit garçon et une petite fille nés pour permettre enfin aux Twil ne connaitre la joie de l'éducation, de l'enfance, de l'adolescence et de tous les soucis allant avec. Mais pour le moment, ce n'était pas leur préoccupation, après tout, ne dit on pas "Petits enfants, petits soucis, Grands enfants, grands soucis" ?

Les années passaient et Clélia et son frère grandissaient dans la joie la plus complète. Leur petite famille était peut être la plus heureuse du village et, alors qu'on entendait parler de Galbatorix et ses sbires, ils ne se préoccupaient que de leur bonheurs, de leur apprentissage. Seul monsieur Twil parraissait soucieux de temps a autre mais les sourires éblouissants de ses merveilles lui faisaient oublier le moindre traqua de sa vie. Clélia et son frère étaient trop jeune pour comprendre ce qu'il se tramait dans l'ombre mais cela n'empechait pas Galbatorix de progresser et de gagner en puissance, hélas...

A l'aube de l'anniversaire des jumeaux, quelque chose, ou plutot plusieurs personnes, vinrent chambouler la vie paisible et heureuse des Twil... Cela, Clélia s'en souviendrait jusqu'a sa mort et elle se promit, cette nuit la, de faire en sorte que cela n'arrive plus jamais...

Tout était sombre dans la petite maison située dans le petit village ou elle vivait avec sa famille. Pas un bruit ne reignait, Clélia et sa famille, ainsi que tout le village dormaient paisiblement, des rêves pleins la tête. La jeune blonde n'était alors âgée que de 11 ans. Des rêves pleins la tête des nombreuses histoires sorties de l'imagination de son père qui parlait de Dragons et de Dragonniers, si rares, d'Elfes farouches, de Nains teigneux qui se réunissaient avec les pauvres humains comme eux pour sauver un seul et même monde, le leur. Un sourire affiché sur ses lèvres de petite fille, elle était loin de s'imaginer que cette douce soirée allait se terminer en cauchemars.
Une odeur vint titiller les narines de la fillette, cela sentait le brulé, comme lorsque son père organisait un barbecue dans le jardin, un jour d'été. Au début, Clélia s'imagina attablée autour de la table, attendant les brochettes cuites avec amour par son père et les légumes crus sortis tout droit du potager de sa mère. Son frère en face d'elle. Leurs ventres gargouillants, quémandants de la nourriture pour se rassasier. Mais l'odeur persistait et des cris, des hurlements de peur plutôt, parvinrent a son oreille. Cela ne collait pas a son rêve et Clélia ouvrit les yeux. Elle se rendit rapidement compte que quelque chose n'allait pas et sortit dans le couloir. De la fumée emplissait la maison, mais cela, la fillette ne s'en souciait pas, elle voulait trouver son frère et ses parents. Il fallait qu'ils partent, tous les quatre, la maison était en feu.

Dehors, des hommes les insultaient, riaient et certains avaient l'air d'avoir bien trop bu, mais tous souhaitaient la même chose, leur mort, ils étaient les auteurs de ce gigantesque bucher. La fillette ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait de mal, ses parents avaient maintes fois aidés plusieurs de leurs voisins, toujours avec un grand succès, pourtant des personnes étaient la, a l'extérieur, a vouloir leur corps calcinés. Quelqu'un les repéra alors en train de les observer et appela ses complices.

« A la fenêtre ! Y’a quelqu’un !!! Saisissez-vous d’elle !!!! Il y en a d’autres !!! ».

Clélia courut se réfugier vers l'intérieur de la chaumière, perdue, ne sachant que faire, elle laissa les larmes s'échapper de ses yeux. Pourquoi cela lui arrivait, elle qui pensait pouvoir vivre heureuse toute sa vie... Deux bras lui encerrèrent la taille et la petite fille se retint d' hurler, comprenant que c'était simplement son frère. Celui ci la guida patiemment a l'extérieur, il avait trouvé une sortie ou personne ne pourraient les voir et était revenu la chercher. Soulagée, elle le suivit tout en se demandant ou était ses parents.

Elle apprit quelques jours plus tard la vérité, les Twil faisaient partie de ces gens qui croyaient encore et toujours a la liberté et ils se battaient pour la retrouver. Ce fut pour cela que l'Empire les fit assassiné. Depuis ce jour, Clélia apprit a manier l'arc a la perfection et son frere opta pour l'épée. Elle faisait a présent partie de l'ACB et combattait du mieux qu'elle pouvait pour la liberté de son peuple et la vengeance de la mort de ses fabuleux parents, pour la mort de sa jeunesse qui ne sera plus qu'un souvenir proche du reve...

Objet particulier : Son arc, son carquois et ses fleches, hors de question de l'en séparer.

[J'espere que ce sera bon ^^']
[ J'ai rectifié certains accents manquant évite s'il te plait. Et attention au répétition.]

II. VOUS


Prénom : Hélo
Age : 15 balais
Avez vous lu le règlement ? Code Validé by Summ' [T_T]
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Je dois avoir une dizaine de forum dont trois ou quatre ou je m'implique réellement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 07:38

Belle présentation et bienvenue je pense que tu seras valider sous peu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 08:13

Bienvenue!!!

Je ne t'aurais pas croisée sur un fofo HP? Même pseudo, et même vava en tout cas. °°
Revenir en haut Aller en bas
Clélia TwilClélia Twil



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Un arc
Ville : Bon
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Mat' la personne la plus importante a mes yeux, pour le moment du moins xD Tu seras toujours dans mon coeur

Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 08:40

Merci a vous deux =)

Ludwing > a part sur le flood, je ne vois pas ^^' meme si je suis inscrite depuis... décembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 11:07

Humm, sous un autre pseudo, et sur un autre forum, bien sûr, pas ici ^^

Sur les forums Harry Potter, je me nomme Kathleen Jones généralement. Ou Linsday McClive. Ou encore Solveig Hills, lina helgadottir, ... Dit moi si ça te dit quelque chose ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia TwilClélia Twil



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humaine
Armes : Un arc
Ville : Bon
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Mat' la personne la plus importante a mes yeux, pour le moment du moins xD Tu seras toujours dans mon coeur

Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 11:43

Kathleen ça me dit plus que quelque chose... <3 poutoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 12:56

Saluuut toi !

Bienvenue !
Tu nous as fait une super près' !

VALIIIIIDER
Revenir en haut Aller en bas
WillWill



Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Race : humain + dragonnier.
Armes : son épée balhandil. son arc et un couteau de chasse.
Ville : daret.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Song thème: LINKIN PARK - what i've done
Relation(s): Esbrouffe, cousin perdu + Helen, la rebelle ♥ + Hellah, et ses oreilles pointues + Shiino, l'ami d'enfance.

Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime2009-10-11, 16:51

Tout d'abord bienvenue la miss ^^'

Bon Summer t'a validée je vais te mettre dans ton groupe. J'aurai juste à ajouter de faire attention à ton orthographe et aux conjuguaisons. Ds fois tu parles au passé alors que c'est une action ou un état d'esprit actuel. Je peux te conseiller Bonpatron, qui est un excellent correcteur en ligne.

Voilà sinon rien à dire je pense, je t'ajoute à ton groupe et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} _
MessageSujet: Re: Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}   Présentation de Clélia {Validé}{Humaine} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Clélia {Validé}{Humaine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com