AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Gwendil et Adonia [Valideeyyy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 10:27

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Par ce que les dragons en on un?
    Prénom : Gwendil
    Surnom éventuel : Gwen
    Age : 5 ans
    Race : Dragon
    Dragon/Dragonnier : Dragonne d'Adonia
    Magie ? : Oui
    Physique du personnage : Cette chère Gwendil mesure dans les 7m95 de haut avec un poids de 155 kg. Elle a des écailles lisse est d'une couleur bleue envoutant. Elle a aussi une crête qui part du sommet de sa tête jusqu'au bout de sa queue. La tête de la dragonne est légèrement en pointe orné de pointe pour empalé ces ennemis. Ces yeux sont d'un vert envoutant et déroutant. Elle a d'immense patte orné de griffe acéré qu'elle utilise pour intimider ces adversaires. Ces ailes sont immense et orné, elles aussi, de pointes.
    Caractère du personnage : Une chose est sur: Gwendil est dévoué à Adonia. Elle ferais n'importe quoi pour elle. Elle sais que cet une femme et protégeras son secret au péril de sa vie même si elle fait tout pour que la femme qui sommeil en Adonia se réveil enfin.

    Ensuite, elle est très imprévisible. Elle réagira généralement en premier pour sauver sa dragonnière. Mais il se peut qu'elle se mette en colère et vous crache dessus un magnifique jet de flamme. Autre chose, Gwendil a se qu'on appelle des absences. Je m'explique: elle se fige, regarde dans le vide pendant un certain moment et vous ne verrez pratiquement jamais Adonia la ramener à elle car quand on ose la faire revenir à elle, elle se met dans une tel colère que personne ne peux l'arrêter ou peut être Adonia mais c'est très dure donc gare à vos fesses.
    Histoire : Je suis venue au monde dans les bras d'une personne que je savait être ma meilleur amie plus tard dans notre vie. Mais celle-ci décida de m'abandonner devant cette rivière. Elle était si jeune, si belle et si seule. Je la suivit mais de loin jusqu'à un village croyant de créatures comme elle. Ils avaient l'air tous si perdue et si faible. Comment est-ce qu'on peut vivre ainsi?

    Je vit la jeune créatures mais pas comme je l'avais connue. Elle n'avait plus cette bosse sur sa poitrine. Elle était plate. Elle caché ces formes. Je comprit qu'elle cacher de son plein grès des choses au fond de son coeur. Comment pouvait-elle vivre en cachant qui elle était?

    Pour survivre je dut voler dans les réserves de nourriture de ces créatures appelé Humain. Je grandis aussi. Je prit des forces inhumaines, j'atteignis le sommet des arbres en levant seulement la tête. Mes écailles devinrent d'un vert délavé qui me permit de me cacher malgré ma grosseur.

    Puis un jour des humains tout en armure vinrent dans le village de cette humaine. Ils voulurent l'emmener mais une autre humaine les empêcha et mourut. Cet alors que je sentie une haine folle prendre mon coeur en otage et je vit cette humaine se battre en vain contre ces humains. Je prit les rênes et m'interposa. Pourquoi je le fit? Je ne sais pas! Peut-être par ce que si elle meure je savait que je mourrait avec elle.

    Les soldats s'enfuirent devant ma carrure imposante. L'humaine resta longtemps sans bougé mais elle était vivante. Qu'elle fut sa surprise en me voyant dans son jardin. Toutes deux nous savions que nos destins étaient maintenant lié et sceller pour l'éternité. Son père lui forgea arme et armure pour se battre et me donna la scelle de son père qui était l'un de ces puissant dragonnier.

    Maintenant nous nous battons et vivons ensemble en espérant trouver une terre où nous pourrions y vivre et ne plus se cacher, surtout elle.

    Il y a une chose que je souhaite plus que tout au monde: qu'elle devienne cette femme qui sommeil encore en elle.

    Objet particulier : La scelle qui appartenait au grand-père d'Adonia lui-même dragonnier.


I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Tel'Karassa
    Prénom : Adonia
    Surnom éventuel : Ado
    Age : 25 ans
    Race : Humaine
    Dragon/Dragonnier : Dragonnier de Gwendil
    Magie ? : Oui
    Physique du personnage : Adonia est une jeune femme, quand on la regarde nue. Elle se fait passé pour un homme. Donc elle à une coupe au carré mais généralement en bataille car elle n'aime pas se coiffer. Ensuite il est très difficile de voir qu'elle a de la poitrine car elle se l'aplatis avec des bandes de soins tous les matins. Son visage est fin mais légèrement carré, elle a prit sur son père. Ces yeux sont d'un bleu azur envoutant. Ces cheveux son vert pour être en accord avec sa dragonne.

    Elle s'habille comme un homme, normale si elle veux se faire passer pour un homme. Elle porte généralement l'armure des dragonniers homme, La sciène fut forgé par son père. Donc l'armure est celle d'un homme adapter pour une femme car le père d'Adonia voulait un fils et il eut une fille à la place.
    Caractère du personnage : Adonia se comporte comme un homme mais avec le raffinement d'une femme ce qui laisse un doute planer sur sa véritable identité sexuel. Elle aime passer du temps sur le dos de sa dragonne et sur terre pour discuter avec elle. Elle est très brusque dans ces paroles et dit ce quelle pense tout haut et se fiche complètement des conséquences par la suite et c'est ce qui fait sa grande force.

    Sa plus grande faiblesse? Qu'on la traite comme une femme. Pour elle, les femmes sont faibles et doivent être constamment protéger de tous les dangers. Si elle voit quelqu'un en danger elle le sauveras mais avec amertume.
    Histoire : Je suis née il y a 24 ans maintenant. Je me souviens parfaitement de ma venue au monde car c'est ce jour là que ma vie à changé. Mon père voulait un fils, il eut une fille. Et oui sous mes air de garçon se cache une jeune femme mais ça personne ne le sais à part mes parents et Gwendil. Donc mon père décida qu'il aurais un fils et un seul enfant de ma mère. Je devint le fils dont il avait tant rêvé.

    Depuis mon enfance je fut traiter comme un homme, entrainer comme un homme sous le regard impuissant de ma mère. Je devins, au fils des années, un homme endurcit et prêt à se battre pour protéger son village. Mais le destin en décida autrement encore une fois.

    Nous n'avions presque plus de touriste dans notre petit village. Papa et moi forgions des armes et des armures pour tuer le temps mais cela ne nous rapporter presque rien. Un jour des soldats de l'Empire vinrent envahir notre village et emmenèrent de force tous les jeunes hommes. Ils vinrent aussi voir mon père qui dit qu'il n'avait qu'un fils. Les soldats m'examinèrent mais ne me prirent pas, soit disant j'étais trop faible et beaucoup trop efféminer. C'est de là que me viens ma rancune envers la faiblesse et surtout celle des femmes. Les soldats repartirent donc sans moi. Après cet épisodes mon père m'entraina sans relâche jour et nuit pour que je ressemble plus à un homme et que mon côté efféminé disparaisse en vain. Deux jours après que les soldats soient venus, nous eûmes la visite d'un étranger tout-encapuchonné. Il caché quelque chose cela santé à plein nez. Mais que cachai-t-il là était la bonne question. Jamais je n'aurais imaginer une chose possible. L'homme inconnue fut inviter par ma mère au grand regret de mon père.

    Lors du diner, l'inconnue demanda si il y avait d'autres enfants et une fille. Mon père péta un câble et tabassa l'homme jusqu'à se que mort s'en suive. L'homme était étalé à terre et là quel que chose roula sur notre parqué. Un oeuf!!! Oui c'était bien un oeuf mais je n'en avait jamais vue d'aussi gros. Ma mère poussa un cri de terreur en voyant l'oeuf et je vit le regard horrifier de mon père. il m'ordonna de me débarrasser de cet oeuf le plus loin possible du village. J'optempéra sans la moindre hésitation.

    J'emmena donc l'oeuf, en pleine nuit, loin de notre village. Quand je fut arrivé près de la rivière, je posa cet oeuf et celui-ci éclosa. Quel fut ma surprise quand je vis une bestiole à quatre pattes, deux ailles et une queue en sortir. Une irrésistible envie de la touché me vint alors et quand j'approcha ma main pour la caresser une lumière aveuglante envahit l'espace où nous étions et quand je me réveilla il y avait une marque sur ma main droite. Un dragon formant un cercle. Une seule chose me traversa l'esprit: mon père vas me tuer.

    Je revint au village en espérant que la créature ne me suivrez pas et à mon grand soulagement elle n'était pas derrière moi enfin c'est ce que je panser. La créature m'avait suivit mais discrètement. Sans que je ne le sache ma vie venait de commencer. Mon père me félicita de ce que j'avais fait.

    Puis de nouveaux les soldats revinrent chercher des hommes pour la guerre et cette fois si ils me choisirent. Ma mère refusa et s'opposa aux soldats qui lui firent payé cet affront. Elle tombas à terre et n'en se releva jamais. C'est alors qu'une rage vint prendre mon coeur en otage et je prit les armes forgé par mon père et me mit à me battre contre ces soldats beaucoup plus entrainer que moi. Bien évidement je fut vaincue mais pas tuer. Quand ma tête heurta violemment le sol je vit une ombre gigantesque au dessus de moi. Une ombre se posa au dessus de moi et un hurlement strident vint me donner un mal de tête. Je ne sais pas se qui se passa ensuite mais une chose est sur maintenant je suis en vie.

    Je ne sais pas combien de temps je resta dans un semi-comas. Mais je me réveilla avec mon père à mes côtés. Quand je fus totalement rétablit et que je put marcher, je sortit dehors et quel fut ma surprise de voir une créature immense dans notre jardin. Elle ressemblait beaucoup à la petite créature que j'avais laissé à la rivière mais en plus grand et plus vieux. Nos regard se sont croisé et je sus qu'il était temps pour moi de prendre les armes contre l'Empire et de venger la mort de ma mère. Mon père me forgea une lance d'arçon légère mais tout aussi tranchante, une armure pour homme mais forgé pour qu'une femme la porte et enfin il sortit une scelle, elle était vielle. Qu'elle fut ma surprise quand je sus que mon grand-père était l'un de ces puissant dragonniers des légendes. Maintenant c'était à mon tour de faire perdurer cette tradition dans la famille.

    Depuis se jour je vogue au grès de vent sur le dos de Gwendil pourchassant les soldats de l'Empire et sauvant les village de la destruction.

    Mais maintenant je sais une chose: je comprend pourquoi mon père voulait un fils et pas une fille.

    Objet particulier : l'armure et la lance forgée de la main de son père.




II. VOUS



    Prénom :è_é
    Age : 44 ans?????
    Avez vous lu le règlement ? OKiiiiii by Zahkou ^^ Félicitation pour le dieu du code XD


Dernière édition par Gwendil le Ven 2 Oct - 17:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 10:57

Heeyyy diii oooh! Bienvenue!^^

Bon bah.... j'ai pas grand chose à dire car y a rien d'écrits XDDDD

edit: Ah bah si!^^ ( 1250 ans!OO XDDD)


Bonne chance pour ta prèz!

(Encore un dragon T T XDDDD nan je loool!^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 10:58

XD oui et non j'ai changer je vais faire un duo: Dragon&Dragonnier enfin si c'est permit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 10:59

Normalement oui!^^ (huuum.... j'ai hâte de combattre contre ton dragonnier (je hais les dragonniers et je suis une meuchante pas belle MWAHAHAHAHA) >< je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 10:59

Oki. Ne t'inquiète pas je suis normalement neutre et je me met du côté qui me semble juste pour moi donc on seras peut être ensemble qui sais?


Dernière édition par Gwendil le Sam 26 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 11:00

tu peux prendre la fonction éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 11:01

Oui je me suis juste trompé de bouton XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 11:06

xDDD D'accord!^^ Encore bonne chance

-Kira aime ton avatar XD-
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 11:06

Merci Kira^^

Moi j'aime beaucoup ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 11:10

miiiiciii!^^' (le tien aussi :O XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 13:11

Rererere - Bienvenue =p Sa te fait 4 perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 16:16

Merci Yawëa. Non non nous ne sommes que deux(enfin une personne qui contrôle deux persos^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmbry



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 23
Race : enfant chat garou :)
Armes : ses griffes et ses petites dents
Ville : si on lui tire pas la queue bon ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): mon chaton cheri // Tonton Sky' // Lysou notre Doc avec Chaton < ) // et d'autres ... =D

MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 16:40

bienvenue Gwendil =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Sam 26 Sep - 18:41

Bienvenue noble Dragonne et dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Dim 27 Sep - 10:20

Merci vous deux.

Pour dire aussi que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Dim 27 Sep - 10:29

Le code est pas complet.

welc'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Dim 27 Sep - 11:40

Voila normalement c'est bon j'ai trouvé les mots manquant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Dim 27 Sep - 16:16

Ca doit être bon :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Lun 28 Sep - 15:14

bienvenue(ou re bienvenu)

un peu vieu ton dragon x)

m'enfin,fais pas confiance a kira,elle est meuchante(nn je rigole t'enerve pas*se vois deja cramé de partout*)

ba sinon bon RP,au plaisir de peut etre te voir dans un sujet commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mar 29 Sep - 15:08

Mais pourquoi te cramer alors que tu dis la vérité? :D

MWAHAHAHA JE SUIIIS UNE GRAAANDE MEUCHANTE XDDD

(Gwendilounet on ce fera un rp avec Ado? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mar 29 Sep - 16:42

Mais OUIIIIIIIIIIIII avec trèèèèèèès grand plaisir miss. J'ai hâte de faire ta rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mar 29 Sep - 18:29

euuuh...lorsque tu vas rp ça va être un peu moins le cas XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mer 30 Sep - 12:38

XD je ne le serais que si je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mer 30 Sep - 12:46

tu cours a ta perte gwendil.....

m'enfin...

t'aproche pas trop d'elle,elle a le virus du xD,ses contagieu

*prend sa blouse et ses lunettes de savant*
Revenir en haut Aller en bas
avatarzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 20
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   Mer 30 Sep - 16:46

Euh... je crois que c'est bon, pour les codes !

Je te valide sous quel grade ? (a propos l'age du dragon n'est pas compatible avec l'âge de la dragonnière, puisque le dragon a éclos sous les yeux de la dragonnière...) Sous Gwendil ou Adonia ? Ou sinon, on fait un mixe, couleur dragon avec grade dragonnier ou le contraire xDDD

T'es validé tu peux RP !

dsl du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwendil et Adonia [Valideeyyy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendil et Adonia [Valideeyyy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit