AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Sam 12 Sep - 23:45

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :/
    Prénom : Atrucian.
    Surnom éventuel : aucun actuellement.
    Age : 78 ans.
    Race : Dragon.
    Alignement : Bon.
    Dragon/Dragonnier : Dragon sans dragonnier.
    Magie ? : Oui.
    Physique du personnage :

    Atrucian, écailleux rouge de taille imposante, dispose d'un crâne étiré, orné de longues et épaisses épines parcourant par la suite son échine, une gueule équipée de dents tranchantes et un regard profond d'iris ambrées. Epines, que l'on retrouve cette fois-ci sur ses pattes avant, comme arrières, réunies au niveau du coude, fines et pointues et chacune disposant de trois doigts aux griffes acérées. Quant au torse, partie du corps étant reconnue comme la plus vulnérable parmis son espèce, celui-ci est recouvert d'écailles superposées au ton éclairé. Des muscles saillants se révèlent en tout mouvement. Ses ailes d'envergure sont recouvertes d'une fine couche écailleuse protégeant la membrane qui les compose dont la partie supérieure se voit disposer de fines épines similaires à celles rencontrées le long de son dos et de ses pattes. Une queue semblable au reste du corps, dont le profil denté résume parfaitement les divers usages et sa base, présentant une grande solidité.

    Caractère du personnage : Malgré son physique pour le moins épineux et l'impression générale qui s'en dégage, Atrucian est calme de nature et réfléchi. Il porte un intérêt tout particulier à protéger ce en quoi il croît, entre autres l'unification pacifique des divers peuples. Prônant la paix, il tente tant bien que mal de faire valoir certaines valeurs et agit, après avoir pesé le pour et le contre. Autrement dit, il s'oppose à l'Empire et à son dirigeant, représentant l'épicentre de ses craintes. Ainsi il se montrera tout-à-fait disposé à venir en aide à toute personne partageant ses idéaux et sera donc fidèle à cette dernière.
    Il apprécie tout particulièrement les régions boisées et montagneuses car passant le plus clair de son temps à l'abri des regards indiscrets, privilégiant la dissimulation. A l'inverse, il désapprouve l'irrespect et l'abus de pouvoir. Cependant, malgré cela, Atrucian garde une certaine fierté et peut révéler un autre aspect de sa personnalité souvent méconnu.
    .
    Histoire :
    Le temps était maussade en cette période estivale. Une rincée dominant les collines verdoyantes, soumises aux contraintes saisonnières comme il n'en eut plus depuis longtemps. Au coeur même des bois, les quelques roches résignées se laissaient lentement ronger sous les flux aqueux des chutes. l'ondée gagnait en vivacité alors que l'on n'y vit bientôt plus à quinze mètres devant soi. Dans tout ce brouhaha, laissait percevoir un murmure lointain qui bientôt prit parole. La pluie produit une brume fantomatique accentuant le cadre. De courts et réguliers bruits d'une dizaine de pas s'aventuraient à proximité d'une cascade. Par intermittence, l'on pouvait discerner leurs propriétaires, lourdement équipés, piques en mains, armure sur torse et le trouble visage recroquevillé sous leur étroit casque.
    Ils avançaient sûrs de ce qui les amenait en ces lieux, déterminés par la volonté ou la peur -?- mais peu importe, ils n'en auront jamais ne serait-ce que mimé l'allure. L'un d'eux prit les devants, les flots pierre après pierre jusqu'à atteindre son centre. Il prit alors à deux mains sa pique misérablement entretenue dans le filet d'eau. La pointe s'y enfonça et ne rencontra jamais obstacle, si bien que son bras subit tout entier la froideur des eaux. Là, non assuré, il commença a trembloter - d'inquiétude ou de froid- puis avança avec précaution, condamnant tout son ferreux vêtement à la rouille. Seule la base de son arme dépassait à présent jusqu'à ce qu'il disparut entièrement. On entendit rien d'autre que le chant des chutes et les lourds glas des pièces d'armure s'entrechoquant. Soudainement, une corde sortit et dériva sur la rive. L'un des hommes restants l'attacha à une roche. Ils entreprirent aussi l'aller.

    L'intérieur était spacieux te malgré le temps et l'humidité, les lieux restaient agréables. Au milieux de quelques amoncellements de bois et de branchages, trônait ce que l'on aurait décrit comme une imposante pierre ovale aux reflets d'un sombre pourpre. Les yeux étincelèrent à sa vue chacun laissant échapper un long soupir de soulagement. Un soldat s'approcha de la pierre et la pris avec grand soin dans ses bras. Heureux de leur prise, leur prudence s'amoindrit. Les heureux gai-lurons entamèrent leur sortie. Le porteur oisif prit la corde d'une main et entama la légère descente qui le mènerait au niveau de l'eau, ce qui fut sans compter sur la roche érodée et couverte d'une mousse verdâtre et trempée. Un pied sur sa surface ne fut que suffisant pour que le précieux bien dérobé n'abandonne le valeureux soldat. Un cri de stupeur se fit entendre et tous se retournèrent dont la satisfaction s'envola au fil de la fuite de la pierre tant convoitée.

    Emportée, ballotée en tous sens, on pu craindre qu'elle ne se fendit mainte et mainte fois. Curieusement, malgré chaque mauvais traitement qu'elle subit, la fameuse pierre ne s'enlaidit jamais d'une seule égratignure ni entaille. Sa surface restait lisse, bravant chaque épreuve sans inquiétude. Elle fut ainsi emportée des heures durant jusqu'à finalement trouver repos au bord d'une marre. L'endroit était désert mise à part les quelques volatiles mobilisant les cimes des arbres. La pierre chut ainsi des jours durant, jusqu'à ce que quelques craquements se firent entendre en ces lieux reculés. Elle se mit à se balancer lentement par à-coups. Sa surface se mit à se déformer en un point précis. Cela prit quelques instants avant que ce que l'on pouvait maintenant qualifier de coquille ne cède en ce point précis. L'oeuf à cet instant ne bougea plus jusqu'à ce qu'un petit museau ne dépasse légèrement, humant l'air. Il commença alors à sortir davantage et une petite patte se fraya un chemin jusqu'en dehors, scindant la coquille en deux, libérant son occupant, tremblotant. Il ne s'agissait autre qu'un dragonnet. Sa première réaction, au sortir fut d'observer tout autour de lui. Tout lui semblait immense, aussi eut-il le réflexe de se dissimuler dans des fourrés. Durant plusieurs semaines, il se nourrit de rongeurs avant de pouvoir se défendre efficacement contre les dangers des bois. Ne sachant que faire, il explora les alentours jusqu'à trouver divers voies empruntées par les habitants de la région. Avant que sa taille ne put lui permettre de se dissimuler efficacement, il prit connaissance des évènements de ce monde, se forgeant par la suite ses propres idées, écoutant les discussions des voyageurs itinérants. Plusieurs années s'écoulèrent avant qu'il ne se décide de quitter sa forêt natale pour trouver un abri qui lui conviendrait. Suite à de nombreuses recherches il finit par trouver une cavité au coeur des bois où il s'établit. Par sécurité il évitait de s'aventurer au delà des bosquets.
    Aujourd'hui encore, il vit en ces lieux, s'aventurant à de rares occasions en dehors, recherchant comment lutter efficacement contre 'Empire, dont il connaissait les actes et intentions.


    Objet particulier : Aucune possession matérielle.



II. VOUS



    Prénom : Adrien
    Age : 19 ans
    Etudes : Etudiant en BTS IRIS
    Expérience : Aucune dans le RP forum. ex-MJ animateur pour un jeu en ligne dédié au RP, rédaction de scénarios pour projets RPG 2D amateurs.
    Avez vous lu le règlement ? : Ok&Ok by 'Shii


Dernière édition par Atrucian le Dim 13 Sep - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 0:15

Salut a toi beau pigeonneau xD


Bha bonne continuation t es bien baré xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 6:07

Bonjour à toi Wink
& bonne continuation pour avoir le plaisir de Rpg
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 7:27

Meeerci. Pour le plaisir j'y compte bien même si je suis novice dans le domaine :2kkg: .
PS : Je préfère le terme pioupiou à pigeonneau :green: .
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 8:03

ooooooooooooh noooooooooooooooooooooon....encore un dragon >< XDDDD

Nan je lol!^^ Biiienvenue!^^

-jsuis démoraliseerrrr-xDDD


Dernière édition par Kira le Dim 13 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarLeia



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Race : Dragonne
Armes : Mes crocs, mes griffes, ma crinière de pointes, ma queue, mes flammes...
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 8:15

Bienvenu parmis nous, frère d'écailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 8:48

J'avoue que je ne connais pas vraiment les proportions entre inscrits et actifs côté dragons mais bon. Peut-être ne sommes-nous pas aussi nombreux qu'il n'y paraît :D .
PS : petite mise-à-jour de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 10:07

je sais mais j'aime pas les dragooons XDDDDDD


Bref, j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 10:42

Bienvenu !

Je te propose mon deuxième compte si tu veux comme Dragonnière, Kiew.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 11:08

Merci !
Et bien, en ce qui concerne les dragonniers, il serait intéressant que j'en ai un. Cependant, j'ai vu que tu recherchais un dragon maléfique dans le sujet correspondant. Et personnellement je suis d'alignement bon. A moins que tu n'aies changé de bord ^^' (Je vais d'ailleurs m'empresser de l'indiquer).
Je ne sais pas si je serais très à l'aise avec une tueuse obsessionnelle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 13:19

Ok je te laisse réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 14:54

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu trouves un dragon qui te correspond plus. Personnellement, je ne suis pas "compatible" en bien des points RP parlant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 17:49

Augmente Le niveau de ta description physique & je valide
Revenir en haut Aller en bas
avatarAngeal



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 18:41

Merci bien Wink

(ps :Présentation mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 18:54

Bienvenue !

Alley, c'bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 19:20

nha' mais euh je voulais le valider -__-'
Bon voilas Je te fais dragon
1
2
3
Tadada
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   Dim 13 Sep - 19:45

Pour ta satisfaction personnelle je fais de toi mon valideur attitré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation { . Validé . } { . Dragon . }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com