Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 08:21

    I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : --

    Prénom : Gwellnaedr

    Surnom éventuel : Gwell ?

    Age : 142

    Race : Chat Garou

    Dragon/Dragonnier : Non

    Magie ? : Oui

    Physique du personnage :
    Les rares personnes ayant déjà croisé Gwellnaedr ne se doutèrent certainement pas qu'il était Chat Garou, en raison de sa simple apparence. Ils voyaient un simple chat noir. Noir, des moustaches à la queue. Il fallait lui prêter beaucoup plus d'attention pour remarquer ses yeux émeraude, et, éventuellement, la lueure d\'intelligence qui y perlait. Il avait aussi une petite boucle ornée d'un minuscule diamant au reflets bleutés à son oreillle gauche. Gwellnaedr n\'était pas un gros chat; sa musculature était fine, et bien travaillée. Personne n\'a jamais vu l\'apparence qu'il a habitude de prendre...

    Caractère du personnage :
    Gwellnaedr est discret. Il est plutôt du genre à vivre seul, cacher dans un coin sombre, et n'aime guère les rencontres. Il est fainéaent, et passe le plus clair de ses journée à se prélasser. Ce qui ne l'empêche pas de partir quand il le décide, pour chasser, dans quelque contrée que ce soit, pour combler son insatiable faim. Les rares amis qu'il a eu ne sont guère restés que quelques temps avec lui, soit par son manque de dynamisme, soit lassés de ses changements d'humeur. Selon le jour, il peut être irritable, joyeux, las, ...

    Histoire : Gwellnaedr ne connait pas plus ses parents que son âge. Il a certainement été abandonné dès sa naissance. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait été élevé par une vieille femme très maniaque, aux manies incessantes. Elle lui donnait du lait frais, le cajolait, était toujours au petits soins avec lui. Elle lui avait un jour rapporter une pelote de laine qui l'amusa quelques temps. Il avait son coin dans la maison, un panier usé par le temps dans lequel moisissait un coussin de laine vert. Ses journées passaient et se ressemblait terriblement. Lorsque Gwellnaedr devint plus mature, la lassitude le gagna. Il s'enfuit une nuit, sans adieu ni au revoir. Le chat garou ne sut jamais ce qu'il advint de la vieille femme, dont il ne connut jamais le nom.
    Le brusque changement de vie étourdit le jeune chat. Durant les premières semaines, il avait du mal à se trouver un gibier convenable pour subvenir à sa faim. Il maigrit. Ses côtes apparurent sous sa fine peau. Son regard s'hagardit. Il crut que la fin arriverait...
    Le hasard voulut qu'il fît la rencontre d'un autre chat garou. Celui-ci était sauvage, et n'avais jamais vécu parmis les hommes. C'est ainsi qu'il expliqua à Gwellnaedr comment survivre seul, dans la nature, où les danger rodent. Il lui apprit aussi comment se servir de la magie...

    Aujourd'hui, Gwellnaedr ne sait ce que son ancien ami est devenu. Il vit aujourd'hui, au "hasard de ses pattes".


    Objet particulier : --





    II. VOUS




    Prénom : Clément
    Age : 15
    Avez vous lu le reglement ? [Ouki par Concombre] ^^'
    Avez vous déjà de l\'expérience en RP ? Déjà un compte, oui.


Dernière édition par Gwellnaedr le 2009-09-09, 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 16:21

bienvenue Smile

euhhhhh,tu sais qu'il y a un espece d'ecran avec les codes?genre couleur jaune et tout
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 16:47

Ouais ouais t'inquiète. J'avais pas encore terminé quand tu as posté..^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 18:30

Tu crois vraiment que ça me fait grand chose que ce soit en bleu au lieu d'en jaune ? xD

Re-Bienvenue petit Bowley xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 18:54

Bienvenue
xPP'D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 19:10

Contak, comment tu sais que c'est moi xDD ??
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-02, 19:10

t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-03, 07:42

je sais pas qui s'est mais en tt cas les chats faous ses la mode en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-03, 08:32

C est zahk je pense Petit Boulet xD


et gros boulet c est yukiki

Sinom bha revienvenu xD

qui que tu soit xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-03, 09:20

Désolé Ghirstot, mais tu t'égares... C'est drôle de vous voir chercher, alors je ne vous dirai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-03, 17:10

Nan!^^ Moi je suis la Reine (avec un grand R!^^) des boulets!^^
Personne ne me surpasse!^^
XDDD

(lili=Yukiki!^^)

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-03, 20:06

Gwellnaedr a écrit:
Contak, comment tu sais que c'est moi xDD ??

J'suis modo, j'peux voir l'IP donc je sais qui tu étais.

Nah c'pas Zahk. Ca fait plus longtemps que je la traite de boulet lui Smile eh pis au début c'était presque mieux que roi des boulets xD

Si il veut pas dire qui sait, je le dirais pas. Pour l'instant è_é

T'as finis ta prèz ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-04, 14:57

Merci Contak de garder le silence.
Et... Oui je considère que j'ai terminé ma présentation... Mais s'il manque des trucs dis-le moi, je change.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-04, 15:32

Coucou toi !

Re bienvenue je garde le silence t'inquiète pas C !^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-07, 19:14

Euh.. Sinon, la présentation, c'est bien ? Ou je dois changer quelque chose pour qu'elle soit validée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-08, 17:22

un avatar Smile

et ton age,du peux mettre plusieurs siecles si sa t'emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
CeresCeres



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : Humain
Armes : Bâton en sapin blanc, très solide, et une fronde
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-09, 11:20

Salut Gwellnaedr, et bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiinoShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 31
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-09, 11:33

Je sais qui tu es Gwel'






Je le dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-09, 12:10

Euh.. Alors..
TOut d'abord voilà un avatar.
Ensuite, merci à tout le monde pour les Bienvenues.
Et, Shiino, envoie moi un MP, jte dirai !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime2009-09-09, 17:08

Les admins aussi peuvent regarder l'IP Wink Il a dit qu'il le savait :D

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait si peu de chat garou qui se représentaient le vava en chat Smile
Validey :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } _
MessageSujet: Re: Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }   Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gwellnaedr { . Validé . } { . Chat-Garou . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit