AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Mar 1 Sep - 22:01

Je tiens a vous rappelez que j'ai des doubles comptes partout. Je le sais, et je sais que c'est contraire au règlement. C'est pour ça que je veux que l'on supprime tout les comptes sauf Yuki Shinigami, Lilium et Kira. Ainsi, j'aurai les trois comptes que je voulais et je n'enfreindrai pas le règlement. Merci d'avance Wink



♫I.Identité:♫

Nom: Elle aussi ne s'en souvient plus.

Prénom: Avant Mayu, maintenant Kira.

Surnom: Je ne suis pas sûre que les surnoms marchera avec elle.

Age: 30 ans

Sexe:Féminin

Race: Comme sa sœur, une ombre.

Dragon/dragonnier: Non, pas une seule envie.

Coté: Neutre

Magie: Oui.

♫II.Description physique:♫

Kira ressemble à sa soeur, ou c'est plutôt sa soeur qui lui ressemble. Étant l'ainée, il est normal que sa soeur lui ressemble au moins un peu. Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Un peu, juste au niveau de la taille, c'est tout. Kira est maigre, élancée, fine, un vrai mannequin. Mais bien que sa taille est à envier, le reste y est un peu moins, notamment son caractère. Caractère qui ne se lit pas sur son visage. Pas du premier coups du moins.

Au premier coups d'oeil, cette femme a l'air douce, gentille, chaleureuse et ressemble plus à une poupée qu'à une humaine, ce qui est devenu un de ses surnoms. Oui car ,voyez-vous, Kira à la même teinte de peau, la même expression douce et parfois dure qu'une poupée de porcelaine. D'ailleurs, on pourrait même croire que son oeil gauche est un oeil de verre, à cause de sa couleur jaune qui est vive, presque brillant dans le noir. Son oeil gauche est caché par une sorte de bandeau original. Une rose blanche cache la partie ou se trouve celui-ci, et le reste est accrocher par les tiges épineuses de cette fleur.

Puis, tout doucement, les tiges disparaissent derrière de longs cheveux blancs, aux reflets rosés, parfois bleuté. Ces cheveux sont comparables à de la soie, car ils sont tellement doux et la couleur est belle et pure, encore un point commun avec une poupée de porcelaine. De plus, ils sont attachés en couettes par des roses, ainsi que leurs tiges, les mêmes que pour son cache oeil, comparer à sa soeur qui le cache par sa frange. Cette dernière, comparer à Kira, ce cache le droit. C'est un bien jolie visage qu'elle a, d'ailleurs, qu'elle peut transformer , grâce à ses pouvoirs.

Puis, en descendant, vers son coups, on peut apercevoir une sorte de collerette blanche. Puis, descendant vers le buste, on peut voir des sortes de bretelles qui se croisent et relient cette collerette à une robe digne d'une poupée. Les manches e sont longues, parfois entourer de tiges de roses blanches et sont rattachés à la robes, bien que courtes et de même couleur. Cette robe est parcouru de froufrou et se termine à la fin des cuisses. Pour terminer, elle est chaussée de longues bottes blanches à lacets, arrivant en haut des genou. D'ailleurs, ce qu'elle porte est une de ses robes de mariés.


♫III.Caractère:♫
Les apparences sont trompeuses, une mise en garde vieille comme le monde, mais qui est souvent vrai. Oui, ce visage peut vous paraitre doux, gentille, pur, fragile, mais derrière, c'est vraiment tout le contraire. Oui, comment un visage ainsi peut cacher une personne vraiment pourris? C'est un des atouts de Kira. Comme une rose, elle a l'air pure, mais une rose pique, et c'est son coté caractère. Voyez-vous, cette rose est une ombre. Derrière une fine fleur, ce cache une diablesse, prête à tout pour ses moindres caprices. Ce caractère la différencie de sa sœur, qui, elle, est réservée, et calme, elle aussi une ombre.

Oui, Kira a une sœur, et cette dernière ignore qu'elle en a une, ne l'ayant jamais connu, ou vraiment très petite. Au début, elle était gentille, blonde, aimant ses parents, jusqu'à ce qu'elle devienne une ombre, après plusieurs péripéties. Sa sœur aussi en est une, et d'ailleurs, il s'avère qu'elle s'appelle Nawï, autrement dit Lilium. Bien que Lilium réussisse à se contrôler, elle est néanmoins plus faible que sa grande sœur, qui , pourtant, devint une ombre avant elle. Kira possède un caractère plus fort, qui lui permet de contrôler l'esprit. Mais la plupart du temps, elle le laisse faire ce qu'il veut. Par contre, lorsqu'on la pousse à la colère, mais vraiment forte, elle se lâche complètement.

Kira n'est pas du genre à rester les bras croisé et ce laisser contrôler comme un pantin. Elle aime être la maitresse de tout. Bien que beaucoup la sous-estime à cause de son apparence et de son corps frêle, elle fait le maximum pour mettre la pâté aux gens qui se moquent d'elle. Par contre, elle aime rire aux nez des autres, aux lois qu'elle ne respecte pas, ni même à ce roi Galbatorix et à cette reine Islanzadi. Elle déteste ces elfes, qui se croient au dessus de tout, eux et leurs sagesses débiles, ainsi que leurs pouvoirs physiques énormes."Tsssss... aucune classe...tous des bourrins" c'est ce qu'elle vous dira avec un énorme sourire moqueur aux lèvres.

Elle aime ce moquer de ceux qui prennent leurs airs supérieurs et hautains avec elle, ce qui défrise la plupart du temps l'ennemi. Oui, Kira est plutôt une femme avec une certaine classe. Mais, elle est aussi sadique et complètement égocentrique. Elle est froide, n'hésite pas à tuer pour son plaisir ou pour quelque chose. Charmeuse, et manipulatrice, elle est psychopathe et parvint à chaque fois à ses fins. Assez curieuse et très méfiante, elle est dépourvue de sentiment de pitié, d'amour et de paix. Elle est égoïste et insociable. Elle a souvent un sourire, mais moqueur, et trompeur.

IV. Ses goûts

Ce qu'elle aime:
Nous allons commencer par ses goûts gastronomiques. Elle adore le thé comme les elfes. D'ailleurs, elle déteste cette comparaison. Elle aime la viande, ce qui fait un pied de nez au beau peuple. Le seul fruit qu'elle aime sont les pommes ainsi que le chocolat, une des choses qui la met peut être de bonne humeur. Elle aime tuer et maltraiter des animaux, ce qui l'amuse. Ce moquer ouvertement du beau peuple et des personnes qui se croient fortes (et qu'elle trouve pitoyable), elle aime tuer n'importe qui pour n'importe quoi. Elle aime rabattre le caquet de ceux qui l'ouvre trop, elle adore coudre (passion :D), le blanc et les roses blanches. Elle aime aussi se servir de l'esprit maléfique qui la hante depuis l'âge de 6 ans. Elle aime le calme, le plus souvent être seul, sauf qu'à chaque fois, elle rencontre quelqu'un. Elle sait ce qu'elle risque lorsqu'elle tu quelqu'un et elle raffole de l'idée qu'elle peut être rechercher. Elle adore la musique et joue parfois du violon, elle adore l'imperfection, mais se trouve parfaite (elle n'est pas très humble). Elle adore l'art qui n'est qu'en fait, que les corps qu'elle laisse et qu'elle tue différemment. Elle aime aussi les corbeaux, que ce soit leurs couleurs qu'à leurs physiques (et bien qu'elle maltraite les oiseaux XD)

Ce qu'elle déteste:
Les hypocrites, les lâches, les menteurs, les personnes mignonnes qui représente la perfection, ceux qui se croient supérieur à elle (une des choses qui l'irrite le plus ^^"), les elfes représentant eux aussi la perfection, le rose bonbon, Galbatorix (tssssss...aucune classe), Islanzadi, les vardens, qu'on la dérange pendant une de ses occupations, qu'elle se fasse battre, les personnes "parfaites" (qu'elle s'empressera de combattre ou de pourrir la vie), ceux qui osent critiquer ses œuvres d'arts (mécréant personnage), les lèches bottes, les personnes gentilles, les légumes, être l'objet des moqueries, qu'on la traite de monstre. Elle n'est pas du genre à aimer les personnes naïves et chaleureuse, elle déteste les imbéciles qui la font tourner en bourrique, qu'on la rabaisse, qu'on la traite de faible, les vantards, les bourrins qui fonce sans réfléchir, les pleurnichards, les froussards, perdre, les personnes plus fortes qu'elle. Elle déteste voir ses roses blanches fanées et ses oeuvres d'arts ratés. Elle déteste qu'on la prenne pour une imbécile, une ignare et les tâches (que ce soit des personnes ou même des taches de nourriture).

V.Histoire:

Comme sa soeur, Kira à changer de prénom elle aussi, voulant faire une nouvelle vie. Kira s'appelait Mayu, donc son vrai nom. Comme sa petite soeur, Nawï, alias Lilium, elle est devenu une ombre et son caractère à beaucoup changer, néanmoins, Mayu à un plus fort caractère que Lilium, et elle peut mieux contrôler l'esprit qui la hante. Comparer à Nawï, Kira était de nature calme, bien éduquée, mature. D'ailleurs, Nawï ne l'a jamais connu. Mais pourtant elle a eu des parents! Oui, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était adopter.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui, en ce temps là, avait des cheveux noirs comme les corbeaux et tenaient beaucoup de son père. Elle avait 6 ans de plus que sa petite soeur qui venait de naitre. Pour elle aussi, la vie n'a pas été rose. Dès sa naissance, ses parents lui tournèrent le dos, lui disant qu'elle n'a pas été désirer. Elle vécu dans l'ombre de ses parents, étant parfois obliger de s'acheter elle même de la nourriture et de se la préparer. Pour se consoler, elle aussi, Mayu écrivit des sortes de chansons, reflétant les vrai visages de ses parents , comme sa petite soeur, 8 ans plus tard.

Une avait le même nom, et elle l'avait appeler "Larmes". Puis, vint la naissance de sa petite soeur, à 6 ans. Bien sur, celle-la avait été désiré, et d'ailleurs choyer, seulement quelques mois. Mayu c'était encore plus seule, lorsqu'elle demandait quelque chose, personne ne lui parlait. La vérité peut être cruelle lorsqu'on la regarde bien. Qui a dit que des parents sont forcements bons? Pendant presque toute la journée, et toute la soirée, elle restait dans sa chambre avec la compagnie d'une rose blanche, signifiant l'amour.

Ayant appris à écrire, elle composait souvent des poèmes et des chansons et créait des poupées, et donc faisait beaucoup de couture. Le temps passait et les parents de Mayu se disait qu'elle terminerai comme femme de ménage, ou la marierai à un homme riche. Mais ce n'était pas le destin qui attendait Mayu. C'est un jour, alors que Nawï venait de naitre il y a quelques mois, que les sons des cloches de la ville retentirent. Mayu, qui n'avait que 6 ans, regarda par une fenêtre ou elle aperçut une énorme vague de Vardens, et son père, Impérial, du se battre contre eux.

Etant une famille d'impérial, les vardens saccagèrent tous, sous les yeux de Mayu. Sa petite soeur se trouvait dans ses bras, et sa mère, qui avait éprouvé une petite sympathie pour Mayu, lui avait confier Nawï. Sa mère se fit décapité et Mayu fit tout pour se cacher. Puis, lorsqu'elle se fit retrouver, elle eut le temps de courir, Nawï pleurant dans ses bras. Peu après le carnage, Mayu resta dans les rues, toujours avec sa soeur et avait eu le temps de prendre une de ses poupées favorites. Elle avait de long cheveux blanc et des yeux jaunes et un teint blanc et doux.Voulant le plus grand bien à sa soeur, et se disant qu'elle ne voulait pas qu'elle vive ce qu'elle a vécu, elle essaya de trouver un endroit sur pour qu'elle vive bien.

Puis, elle la confia à une famille riche, et le père ne pouvait pas avoir d'enfant. N'ayant pas un grand budget, ils ne purent qu'accepter Nawï. Ce couple était une magicienne forcé des Vardens et l'autre un marchand. Pensant que c'était ici le paradis ou devait se trouver Nawï, elle la quitta, et poursuivit son chemin. Son enfance se termine ici? La laissant dans la rue toute seule aux milieux des blesser et des morts?

Non... il lui arriva bien pire. Elle devint ,certes, très pauvre, et beaucoup de monde y était. Puis, elle fut recueilli par un magicien assez spécial, qu'elle traita comme son père. Celui-ci lui apprit la magie seulement pendant quelques mois, surtout de la magie qui devait la rendre plus forte. Malheureusement, ce fut un échec total et il la fit réessayer, dans le but d'avoir une ombre à son service. Il habitait dans une maison et lui interdisait d'entrer dans le sous sol.

Ce magicien était un elfe et lui raconta alors que les elfes étaient appeler le "Beau peuple" et qu'ils incarnés la sagesse, la perfection. Elle fut dévouer pour l'elfe qui disait qu'elle était une petite fille "parfaite" sans imperfection. Enfin, c'est ce qu'il disait, car personne n'est parfait. Il voulait gagner sa confiance, et c'était déjà bien partie. Croyant vraiment à ses paroles, elle fut toucher et aimait bien qu'on lui dise ça, car elle avait évoluer dans le contraire. Mais elle ne fut pas orgueilleuse et resta discrète, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller voir dans ce sous sol.

C'était un jour ou il remonta exciter de son sous sol, lui disant de ne pas entrer, mais il était tellement content. Elle décida alors d'aller voir, piquer par la curiosité, ce qui la rendait imparfaite (et il n'y a pas que ça bien évidement). Puis, elle rentra dans le sous sol. Des lumières étaient allumés au bouts d'un établis qui était situé au milieu de la pièce. Puis, elle approcha, remarquant des organes d'êtres humains ou d'animaux, séparer dans des bocaux de verres, tous méthodiquement préparer. Sur l'établi, se trouvait une sorte de potion avec un grimoire. Puis, elle regarda en face d'elle et découvrit des tables remplis de sang, ou se trouvait des corps découpé, de façon chirurgical. D'autres étaient découpés de façon brutale, comme-ci on était exciter de leur prendre un de leurs organes. Puis, elle prit le flacon et le secoua un peu, sans le renverser. Puis, elle entendit alors derrière elle:

-MAYU QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?!

Sous le coups de la surprise, elle lâcha le flacon qui explosa par terre sous le choc. L'elfe regarda le contenu se renverser sur le sol, entrainant une petite fumée toute blanchâtre. L'elfe la regarda avec une lueur de désespoir dans les yeux et Mayu resta devant, les larmes aux yeux.

-Désolé mai...

-70 ANS DE RECHERCHES POUR CE RÉSULTAT! JE T'AVAIS DIT DE NE PAS RENTRER!

-Mais mai...

L'elfe s'avança et la prit par le bras. Elle fut entrainer vers une table ou il dégagea un corps violemment. Puis, il l'allongea, lui attacha les bras et les jambes solidement et s'arrêta en la regardant avec un sourire inhabituel, presque égocentrique.

-Tu dois en payer le prix... Moi qui pensais que tu étais parfaite, une perfection humaine, avec se physique et son caractère d'ange... Tu vas devenir maintenant...

SUITE APRES CAR POST TROP LONG!^^


Dernière édition par Kira le Sam 5 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Jeu 3 Sep - 20:14


Il prit un scalpel et la taillada sur ses bras et sur ses jambes. Puis, il lui découpa ses cheveux noirs, et les arrachèrent totalement, à la racine. Mayu n'arrêta pas de crier en pleurant:

-ARRETER MAITRE! ARRETER JE VOUS EN SUPPLIE!

Il lui fit de grosses entailles près des lèvres pour laisser des cicatrices. Puis il bloqua sa tête contre la table et prit une aiguille qu'il enfonça soigneusement dans son oeil gauche:

-AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! ARRETER! AAAAAAAAAAH MON OEIL ARRÊTER MAITRE! ARRÊTER! JE SUIS DESOLE!

Puis il retira l'aiguille et ricana en voyant son "œuvre" terminer. Puis, il termina sa phrase de tout à l'heure:

-Tu vas devenir maintenant l'imperfection pur!

Puis, il enleva les liens et prit dans ses bras la petite fille maintenant chauve et borgne. Les plaies étaient profonde et assez grave. Son maitre l'enveloppa dans une couverture noir et la balança à l'extérieur de la ville, près d'un buisson de rosier blanc, avec sa poupée favorite. Après cela, il s'en alla, le coeur remplis de haine envers la petite fille. Cette dernière resta quelques minutes sans rien faire, puis eut une envie de vengeance. Elle décida alors de devenir plus forte pour pouvoir se venger à son tour. Puis, elle se rappela alors des sorts que lui enseignait l'elfe. Elle tenta alors, échouant à plusieurs reprises.

Puis, lors d'une ultime tentative, elle déploya toute sa force, et une lumière aveuglante envahit les rosiers et la poupée, ainsi que la petite fille. Une douleur atroce la parcourut, et elle sentit alors quelques choses de piquants monter vers son oeil gauche, crever, et le recouvrir. Puis, elle sentit quelques choses à son crâne, et à ses yeux. Puis, une douleur vive la parcourut, provenant de ses cicatrices et de ses plaies. Puis, elle sentit quelque chose la prendre, mais elle essaya de résister, car c'était la chose la plus désagréable.

Elle y arriva en partit, mais la chose qui la posséda était quand même là pour la posséder. Avec son caractère, elle put le contrôler en partit et restait à son entière disposition. Puis, elle eut un grand écran noir. Puis, lorsqu'elle aperçut alors une lumière, c'était celle d'une chandelle. Elle regarda autour d'elle et découvrit qu'elle était sur de la paille et qu'elle était enfermé dans une cage, comme un animal. Elle découvrit d'autres petites filles de son âges, d'autres plus mure, et même des femmes. Elle regarda alors à travers les barreaux et vit un homme assis devant, en train de sourire.

Elle regarda alors partout et essaya de se précipiter vers les barreau:

-Monsieur monsieur sortez nous de là s'il vous plait!

L'homme ricana mais ne fit rien. Il passa à travers les barreaux des bais, un quignon de pain et un pichet d'eau avec une couleur étrange. Puis, il ajouta d'une voix rauque:

-Prends soins de toi...

Puis, il se leva et ferma la porte, laissant plus que la lumière des chandelles. Elle vit alors des petites filles et des femmes venir vers sa nourriture, qu'elle laissa. Puis, elle reconnu alors une des femmes, qui n'était qu'une magicienne avec un bébé dans les bras. C'était sa petite soeur, Nawï. La femme s'en occupait bien et elle avait l'air de dormir. Un autre homme les guettaient et celui-ci observait la jeune femme, et il était tombé amoureux d'elle. Il lui ouvrit alors la cage, donnant des coups de pieds à ceux qui voulaient partir et pris la femme avec Nawï dans les bras. Cet homme fut celui qui devint alors marchand (double profession) et le père si gentil avec sa petite soeur. Puis, celui-ci revint quelques heures plus tard:

-Aller c'est l'heure! Toi là bas la fille aux cheveux blancs...avec ton oeil cacher, tu viens!

Mayu regarda l'homme bizarrement. Puis, elle se regarda dans l'eau. Son oeil gauche était caché par une rose blanche, et ses cheveux avaient repoussés. Son oeil droit était de couleur jaune.

-En fait... il a oublié de te donner cette immondice qui te sers de poupée.

C'était sa poupée favorite, qui n'avait plus de cheveux, son oeil droit était décolorer et son œil gauche avait disparu. Il y avait aussi des traces autour des lèvres qui représentaient aussi les cicatrices. Puis, on la sortit de ses pensées en la tirant vers une autre cage plus loin, avec une autre petite fille de son âge. Puis, elle retrouva alors l'homme qu'elle avait vu au début, et elle fut jeter dans une autre cage, face à lui. Puis, ils leurs donnèrent une dague. Bientôt, il eut 5 personnes devant elle, en comptant les deux personnes déjà croiser. Un étais assez jeune avec des airs de psychopathes, et l'autre était un elfe qu'elle connaissait...Mais oui...c'était lui! Son maitre. Ne faisant même pas la ressemblance entre son élève et sa poupée, il les regardaient avec un sourire. Puis, une petite silhouette qui avait surement 3 ans de plus qu'elle vint à coter. C'était un elfe lui aussi, et le fils du jeune à l'allure psychopathe. Puis, on leur ordonna de se battre et de tuer la perdante.

-Commencer, fit l'homme qu'elle avait vu en premier.

La petite s'avança vers elle, mais Mayu ne bougea pas. Puis, le futur "père adoptif" de Nawï prit un bâton et le passa par les barreaux puis la faire bouger. Mais elle refusait. La petite la regarda avec un petit air triste dans les yeux, voulant retrouver sa maman maintenant défunte. Mais elle ne voulait pas tuer quelqu'un, ce qui était traumatisant pour Mayu. Puis, on les brulèrent avec un bâton en fer chauffé, et la petite s'élança vers elle avec sa dague. Réagissant aussi au contact du fer et à l'action de la petite fille, elle bougea et se dit qu'elle n'avait pas le choix. C'est d'ailleurs Mayu qui gagna, vu que la petite fille se laissa faire, agonisant dans la paille. Puis, on enveloppa le corps de la petite fille et remit le corps au jeune homme psychopathe, car il venait de gagner dans un jeu de hasard. Puis, elle vit alors le futur père adoptif partir avec les autres, et le premier homme qui lui avait dit de prendre soin d'elle la conduit dans un couloir. C'est à ce moment là qu'elle perdit le contrôle et qu'elle tua cet homme, qui faisait combattre des "esclaves" et des handicapés, les traitants comme des animaux. Elle se stoppa, l'homme essayant de la faire avancer. Puis, quelque chose lui prit, et l'homme tomba par terre, avec un trou dans son ventre. Elle ne sut vraiment ce qu'il l'avait tuer, mais elle s'empressa de libérer les autres.

Puis, après plusieurs mois de captivités, ils purent revoir alors la lumière du jour. Mayu, trop faible par l'énergie qu'elle avait dépensé, et tomba en pleins milieu de la rue. Elle fut recueilli par une femme aux allures bizarres, la même que Lilium va rencontrer (la cannibale :D). Mayu fut choyer et put reprendre goût à la vie. En fait, ce fut seulement 3 ans. Elle fut traiter comme une petite fille gâtée, et c'est ici ou elle se perfectionna en couture et elle apprit les bonnes manières ( elle s'en servira plus tard, et même dans ses aventures). Elle commença des exercices d'assouplissements et du combat avec une petite dague. Le combat à l'arme n'étant pas son poing fort, la jeune femme se focalisa sur la souplesse et le combat à mains nues, comme Lilium avec sa magie. La seule chose qu'elle détestait par dessus tout était les tartes et la chose qu'il y avait dedans. Ce n'était pas très bon mais elle faisait avec. Elle c'était fais une amie qui avait un an de moins qu'elle. 3 ans, ça passe vite. En fait, ce jour là, la femme l'avait épuiser à l'entrainement, et Mayu était tomber dans les pommes. Puis, elle se retrouva dans une cellule ou se trouvait aussi son amie. Toutes deux étaient enchainées, et ne savait pas ce qu'il les attendaient. A coter, un homme d'âge mur était en train de trembler et essayait de trouver une pierre pour l'avaler et s'étouffer avec. Les deux petites se serrèrent dans les bras et virent une lumière blanchâtres, presque sombre. Puis, la femme , qui avait l'air encore plus belle et moins bizarre, détacha la petite fille et la plaqua contre le sol. Puis, elle s'adressa à Mayu:

-Pendant de très nombreuses années d'enseignement, tu es ma meilleure élève. Tu vas avoir le privilège de voir comment j'opère, et peut être, seras-tu ma descendance. Vois-tu, depuis des générations, ma famille à perdu énormément d'argent, et chaque héritier dois protéger le domaine et ne pas le quitter. Même si je suis pauvre, j'ai souvent de quoi manger. De plus, quelqu'un va suivre notre petite préparation.

Puis, l'homme a coter d'elle se mit à gémir et la femme le regarda. Soudainement, une porte claqua et un petit gars de 12 ans, qui ressemblait fortement au fils du psychopathe, rentra dans la pièce La femme bloqua complètement son amie au sol et pris alors un petit service ou dedans il y avait plusieurs couteaux, des scalpels et divers objets tranchants pour les différentes parties du corps. Puis, l'homme commença à s'agiter et la femme, sans même le regarder, lui jeta un couteau qui atterrit dans sa tête. Puis, traumatisé, Mayu regarda la femme. Celle-ci prit la tête de la petite fille et, approcha une lame de rasoir vers son coups.

-Pour commencer du lui tranche la gorge. Je trouve que c'est mieux pour la suite, et en plus trancher la gorge, c'est une des choses que j'adore faire.

Essayant de l'en empêcher, elle n'arrêta pas de bouger, voyant sa copine pleurer en voyant la lame arriver vers son cou. Puis, d'un coups, la femme l'égorgea, et son amie fut morte. Mayu arrêta de bouger, et se mit à pleurer silencieusement. Elle commençait seulement à devenir folle, malgré toutes les souffrances qu'elle avait endurer. Elle se replia sur elle même, se tenant la tête à en arracher ses pauvres cheveux (même geste que sa soeur), et regarda son amie avec de gros yeux, du sang sortant de son cou et de sang bouche. Le garçon lui, avait l'air d'avoir l'habitude. Puis, la femme déposa le couteau délicatement sur le sol et commença à scalper la peau, ce qui donnait un résulta horrible. Puis, elle utilisa quelques chose pour enlever les yeux et différents organes. Mayu sanglotait, pleurait mais ne crier pas. Elle regarda avec de gros yeux, ne pouvant pas se défaire de son amie allonger par terre. En quelques minutes, elle c'était transformer en une horrible chose sanguinolente, sans yeux. Et la jeune femme donnait des explications, comme une simple recette de cuisine. Et c'était exactement ça... La tarte qu'elle avait manger pendant trois ans, c'étaient des humains qu'il y avait dedans. Elle resta horrifier par la découverte. Elle vit la femme arrête puis prendre le gros couteau et découper des morceaux pour les mettre dans des tartes. Puis, le garçon dit qu'il devait rentrer et qu'il prendrait un bout de tarte la prochaine fois. Kira le regarda, enregistrant son visage. Puis, la femme leva la tête, et, sans aucune compassion, lui sourit. En colère, triste, Mayu la fixait, et elle vit que la jeune femme lui tendait la main:

-Si tu veux, tu peux continuer avec moi!


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Sam 5 Sep - 23:11

Mayu la regardait alors avec une façon horrible. Et les sentiments alors? La femme devait tous les avoirs perdu. La femme la détacha et l'amena de plus près son amie et lui tendit un couteau. Puis, Mayu pris d'une colère, fit apparaitre des branches souples de rose avec des épines énormes de sa main, qui griffa violemment le ventre de la femme. Celle-ci fut simplement K.O et cette punition ne l'empêchera pas de recommencer. Mayu partit en pleurant, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Puis, trop peur de rester dans cet endroit, elle ne prévint pas les autres enfants, qui se demandaient ou elle allait en pleurant.

Ayant maintenant 9 ans, elle resta 3 ans à la rue. Ce faisant traiter par des gosses, elle en eu tellement marre qu'elle les tua, et s'en voulut. Elle fut traiter de monstre, ce disant qu'elle n'était qu'un danger publique. Sans cesse, elle revoyait son amie, la femme et le gamin qui avait regarder sa pauvre amie comme un vieux légume ou une chose pitoyable. Puis, elle aussi fut sur le marché des esclaves et fut racheter par un elfe qui ,croyant bien faire, l'emmena dans un orphelinat. Elle y passa 2 ans, et ce fut horrible. Sans cesse, tout le monde se moquait d'elle et n'arrêtait pas de la battre dans les couloirs. Certains abusaient des petites filles, qui la laissait dans son coin. Elle se laissait faire, menaçant de tuer tout l'orphelinat. Plusieurs hommes violèrent des petites filles, et parfois, on les retrouvaient dans leurs sangs. Un jour, ce fut le tour de Mayu. Un homme lui proposa de manger quelque chose car elle avait faim et l'enferma dans une pièce. Mais celle-ci ne se laissa pas faire, mais n'arrivait pas à bien contrôler encore ses pouvoirs et fut presque battu à mort et tomba dans le coma pendant quelques semaines. Puis, après se coma, elle changea littéralement. Elle devint plus sombre à cause des évènements passés, elle c'était endurcis, et n'avait qu'un désir, celui de la vengeance des crimes que beaucoup avaient commis, et de ses douleurs. Elle ne pensait plus au suicide, et avançait droit devant pour venger ses amies, et ses douleurs. Puis, elle dressa une liste. Il fallait qu'elle tue l'homme qu'elle avait vu la première fois lors de ses 6 ans, celui qui avait enlever la mère adoptive de sa soeur, le psychopathe, le fils du psychopathe et surtout l'elfe qui lui avait fais devenir une ombre. Pour ce qui était de la femme, elle croyait l'avoir tuer. Puis, a force de l'utiliser sur les violeurs qu'elle croisait, elle commençait un peu à manipuler le pouvoir, et même d'autre, ce qui faisait d'elle une magicienne (de très très peu ^^). Puis, elle s'enfuit de l'orphelinat, ne supportant plus ce lieu. Elle finit à la rue et essaya de repérer l'homme qui avait enlever sa chère soeur et sa "mère". Elle n'en eut pas pour longtemps puisque celui-ci c'était reconverti dans la vente. Elle usa d'une épine de sa rose pour qu'il attrape une maladie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était un père formidable et c'était elle qui allait mettre Lilium en galère. Puis, elle devait chercher l'elfe. Ah! Cet elfe, c'est à cause de lui que tout a commencer. Puis, elle fit des recherches, tuants des familles entières pendant 4 ans. Elle le trouva à 19 ans, elle entra chez lui par effraction et renversa toutes ses potions, ses bocaux. Puis, l'elfe descendit et découvrit une femme aux cheveux blancs, devant une sorte d'établi, autour d'elle des pots cassés, et qui étaient en train de faire tomber un pot de ses précieuses potions.

L'elfe n'eut pas le temps de péter un câble et eut un flash back avec une petite fille aux cheveux noirs corbeaux. C'était elle, Mayu. Puis, choquer par cette révélation, il en resta immobile, ce qu'il ne fallait pas faire. D'une seconde, des tiges de roses entouraient ses bras et ses jambes et il voltigea vers les tables, celle ou il avait torturer Mayu. Puis, elle l'attacha avec des lanières et des tiges, et commença par le maltraiter. Elle lui fit exactement la même chose, et finit par lui crever l'oeil gauche. Puis, elle le serra tellement avec ses tiges de roses qu'il étouffa. Alors l'elfe, c'est finis. Puis, elle se souvenu qu'il fallait qu'elle trouve le premier homme. Celui-ci était déjà mort, tuer par elle même. Il ne restait plus que le psychopathe. Elle le trouva à l'âge de 22 ans, ou elle se rapprocha de son fils. Le psychopathe, lui, faisait des combats entre des malades mentaux et entrainait des élèves contre de l'argent. Heureusement, elle volait beaucoup et eut tout juste la bourse pour s'y inscrire. Bien qu'il était psychopathe, il avait une grande expérience en combat à mains nues, en combat armés, et en magie. Elle suivit le mieux qu'elle put ses cours et , bien qu'elle n'est pas près d'être une parfaite combattante, même pas du tout Smile , elle fut une des premières de la classes et se rapprocha de son fils. Elle dut s'entrainer sur des malades mentaux pour le combat. Après 5 ans passés, tout deux sortirent ensemble et avait même des projets pour se marier. Elle put aussi se rapprocher du père. C'est à 29 ans, juste après la demande en mariage du mari. Celui-ci devait approuver, et il lui dit qu'il fallait qu'elle passe une épreuve. Elle devait rester 1 ans avec les malades mentaux, vivant comme eux (ce qui fait ressortir que le père ne va pas bien du tout). Elle réussit mais cela la marqua aussi, et finit par devenir encore plus folle. Oui, folle elle l'était depuis bien belle lurette, et l'histoire ne vous raconte pas tous (des pitits détails seulement XD). Un an après, elle se mari alors avec lui. N'étant qu'un mariage secret, il n'était que deux et le prêtre. Puis, ils s'embrassèrent et lui sourit avec un sourire tellement malsain qu'il ne comprit pas tous de suite. Puis, celui-ci ne se sentit pas bien, et ,soudainement, des branches de roses le transperça de l'intérieur. Pour le prêtre, elle le tua rapidement, et s'en alla, toujours avec sa robe de marier. Maintenant, elle erre dans la nature, ville en ville, et aime se détendre et s'écouter. Se divertir.... Elle a garder sa robe de marier pour faire remarquer sa folie, et son originalité (euuh ouais XD).
Ayant maintenant 9 ans, elle resta 3 ans à la rue. Ce faisant traiter par des gosses, elle en eu tellement marre qu'elle les tua, et s'en voulut. Elle fut traiter de monstre, ce disant qu'elle n'était qu'un danger publique. Sans cesse, elle revoyait son amie, la femme et le gamin qui avait regarder sa pauvre amie comme un vieux légume ou une chose pitoyable. Puis, elle aussi fut sur le marché des esclaves et fut racheter par un elfe qui ,croyant bien faire, l'emmena dans un orphelinat. Elle y passa 2 ans, et ce fut horrible. Sans cesse, tout le monde se moquait d'elle et n'arrêtait pas de la battre dans les couloirs. Certains abusaient des petites filles, qui la laissait dans son coin. Elle se laissait faire, menaçant de tuer tout l'orphelinat. Plusieurs hommes violèrent des petites filles, et parfois, on les retrouvaient dans leurs sangs. Un jour, ce fut le tour de Mayu. Un homme lui proposa de manger quelque chose car elle avait faim et l'enferma dans une pièce. Mais celle-ci ne se laissa pas faire, mais n'arrivait pas à bien contrôler encore ses pouvoirs et fut presque battu à mort et tomba dans le coma pendant quelques semaines. Puis, après se coma, elle changea littéralement. Elle devint plus sombre à cause des évènements passés, elle c'était endurcis, et n'avait qu'un désir, celui de la vengeance des crimes que beaucoup avaient commis, et de ses douleurs. Elle ne pensait plus au suicide, et avançait droit devant pour venger ses amies, et ses douleurs. Puis, elle dressa une liste. Il fallait qu'elle tue l'homme qu'elle avait vu la première fois lors de ses 6 ans, celui qui avait enlever la mère adoptive de sa soeur, le psychopathe, le fils du psychopathe et surtout l'elfe qui lui avait fais devenir une ombre. Pour ce qui était de la femme, elle croyait l'avoir tuer. Puis, a force de l'utiliser sur les violeurs qu'elle croisait, elle commençait un peu à manipuler le pouvoir, et même d'autre, ce qui faisait d'elle une magicienne (de très très peu ^^). Puis, elle s'enfuit de l'orphelinat, ne supportant plus ce lieu. Elle finit à la rue et essaya de repérer l'homme qui avait enlever sa chère soeur et sa "mère". Elle n'en eut pas pour longtemps puisque celui-ci c'était reconverti dans la vente. Elle usa d'une épine de sa rose pour qu'il attrape une maladie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était un père formidable et c'était elle qui allait mettre Lilium en galère. Puis, elle devait chercher l'elfe. Ah! Cet elfe, c'est à cause de lui que tout a commencer. Puis, elle fit des recherches, tuants des familles entières pendant 4 ans. Elle le trouva à 19 ans, elle entra chez lui par effraction et renversa toutes ses potions, ses bocaux. Puis, l'elfe descendit et découvrit une femme aux cheveux blancs, devant une sorte d'établi, autour d'elle des pots cassés, et qui étaient en train de faire tomber un pot de ses précieuses potions.

L'elfe n'eut pas le temps de péter un câble et eut un flash back avec une petite fille aux cheveux noirs corbeaux. C'était elle, Mayu. Puis, choquer par cette révélation, il en resta immobile, ce qu'il ne fallait pas faire. D'une seconde, des tiges de roses entouraient ses bras et ses jambes et il voltigea vers les tables, celle ou il avait torturer Mayu. Puis, elle l'attacha avec des lanières et des tiges, et commença par le maltraiter. Elle lui fit exactement la même chose, et finit par lui crever l'oeil gauche. Puis, elle le serra tellement avec ses tiges de roses qu'il étouffa. Alors l'elfe, c'est finis. Puis, elle se souvenu qu'il fallait qu'elle trouve le premier homme. Celui-ci était déjà mort par une maladie. Il ne restait plus que le psychopathe. Elle le trouva à l'âge de 22 ans, ou elle se rapprocha de son fils. Le psychopathe, lui, faisait des combats entre des malades mentaux et entrainait des élèves contre de l'argent. Heureusement, elle volait beaucoup et eut tout juste la bourse pour s'y inscrire. Bien qu'il était psychopathe, il avait une grande expérience en combat à mains nues, en combat armés, et en magie. Elle suivit le mieux qu'elle put ses cours et , bien qu'elle n'est pas près d'être une parfaite combattante, même pas du tout Smile , elle fut une des premières de la classes et se rapprocha de son fils. Elle dut s'entrainer sur des malades mentaux pour le combat. Après 5 ans passés, tout deux sortirent ensemble et avait même des projets pour se marier. Elle put aussi se rapprocher du père. C'est à 29 ans, juste après la demande en mariage du mari. Celui-ci devait approuver, et il lui dit qu'il fallait qu'elle passe une épreuve. Elle devait rester 1 ans avec les malades mentaux, vivant comme eux (ce qui fait ressortir que le père ne va pas bien du tout). Elle réussit mais cela la marqua aussi, et finit par devenir encore plus folle. Oui, folle elle l'était depuis bien belle lurette, et l'histoire ne vous raconte pas tous (des pitits détails seulement XD). Un an après, elle se mari alors avec lui. N'étant qu'un mariage secret, il n'était que deux et le prêtre. Puis, ils s'embrassèrent et lui sourit avec un sourire tellement malsain qu'il ne comprit pas tous de suite. Puis, celui-ci ne se sentit pas bien, et ,soudainement, des branches de roses le transperça de l'intérieur. Pour le prêtre, elle le tua rapidement, et s'en alla, toujours avec sa robe de marier. Maintenant, elle erre dans la nature, ville en ville, et aime se détendre et s'écouter. Se divertir.... Elle a garder sa robe de marier pour faire remarquer sa folie, et son originalité (euuh ouais XD). Elle veut commencer une nouvelle vie, voulant éviter de mettre un doigt sur son passé et veut d'ailleurs l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Sam 5 Sep - 23:11

RESUME (je suppose que vous aller pas tout lire Rolling Eyes XDD)

Mayu est née dans une famille ou elle était le mal aimer...et même pas aimer du tout. Petite fille réservée, calme, elle apprends la couture et fais des poupées. Puis, sa mère accouche d'une petite fille nommé Nawï, qui fut, elle, la chouchoute. A 6 ans, des vardens essaient de reprendre la ville d'Uru Baen, et dépouille entièrement la famille de Mayu (apparemment empirienne :s ). Sa mère fait preuve de sympathie pour une fois et lui confit Nawï pour qu'elle s'enfuit d'ici. Sa mère et son père se font massacrer et Mayu fuit. Peu après, elle se retrouve dans la rue et la confit à une magicienne et un marchand. Peu après, elle se fait recueillir par un elfe qui disait qu'elle était La perfection humaine pour gagner sa confiance. Il lui enseigna ce qu'était un elfe et, bref, tout ce passa bien jusqu'à ce qu'elle entre dans le sous sol qu'il lui avait interdis d'entrer et trouve des organes dans des bocaux en verre. Sur un établis, il y a une potion. Malheureusement, l'elfe la trouve et fait renverser la potion, 70 ans de recherches pour lui. Puis, il maltraite Mayu, lui arrache complètement les cheveux, et lui crève son oeil gauche. Elle se fait jeter près d'un buisson de rose blanche avec sa poupée préféré? Elle devint une ombre après avoir voulu devenir plus forte pour se venger. Malheureusement, elle s'évanouit, et prend le physique de sa poupée. Son oeil gauche est cacher par une rose blanche. Puis, au réveil, elle découvre qu'elle est dans une cage avec la magicienne et Nawï et d'autres enfants. Un homme lui offre de la nourriture. Son complice capture la magicienne et Mayu ne retrouve donc plus sa soeur. Puis, plusieurs fois dans les mois de captivités, elle est conduit dans une autre cage avec une femme et elle doit se combattre à mort. 5 personnes les regardent en rigolant, les deux hommes, un psychopathes, l'elfe (celui qui a maltraiter Mayu (je précise qu'il est maléfique)) et le fils du psychopathe. Un jour, tout les 5 sont réunis et Mayu tue une jeune fille plus jeune qu'elle. Arriver à là, elle tue le premier homme et s'enfuit en délivrant les autres. Puis, arriver à là, elle est recueilli par une jeune femme gentille ou elle y reste 3 ans. Vraiment très complice, une relation mère/fille s'installe entre elle. Malheureusement cela ne dura que 3 ans, et elle découvrit alors que celle-ci était une femme qui devait tuer des enfants ou personnes faibles pour pouvoir survivre (pas un vampire je vous rassure !^^). Celle-ci tue, avec comme spectateur le jeune fils du psychopathe, l'amie de Mayu, qu'elle égorge et montre comment faire à Mayu, croyant vraiment qu'elle allait la suivre. Le jeune fils s'en va un peu avant. En colère, Mayu blesse la femme ,la croyant morte, et sors de la maison. Elle fait quelques années à la rue et un elfe la recueillit et la met dans un orphelinat. Puis, elle y passa quelques années et elle tomba dans le coma car elle était maltraité, comme la plupart des filles. Puis, après avoir vachement changer, elle fugue de l'orphelinat et veut se venger. Elle tut le père adoptif de sa soeur par une simple piqures avec une de ses roses qui lui donnent une maladie. Elle retrouve l'elfe qu'elle tut elle aussi, et perd du temps en essayant de chercher le premier homme qui a été tuer par elle même. Puis, elle retrouve les psychopathes. Le père devient un professeur de combat et de magie et Mayu fait des progrès énormes, mais elle s'entraine sur des malades mentaux. Elle se rapproche du fils et fini par sortir avec. Il lui demande sa main et, jouant le jeu, elle accepte. Elle passe une épreuve et le père accepte. Elle le tut quelque temps avant son mariage, et tut à son tour son "mari" et garde son habits de marié (pas toujours la même robe Rolling Eyes xD).

Objet particulier: Faux en fer blanc, entouré des roses blanches, une lame grande et tranchantes. Une épée légère, entourer aussi de rose, et un violon (je vais pas vous faire un dessin, lui aussi entourer de rose !^^ (et pas la couleur XD))). A compléter peut être plus tard XD

Moi et moi seule!^^

Prénom: Alors vous allez dans mes anciennes présentations, vous remontez le temps de plusieurs années et vous y arriverez Wink

Age: 20 ans, jeune et belle (mince...pourtant jsuis beaucoup plus jeune (mais moins belle XDD))

Avez-vous lu le règlement: Je sais plus ce que je dois écrire...nan j'arrête mes vannes à deux balles super pourries qui vous font pleurer (pas de rire malheureusement) derrière vos écrans et je vous comprends, ça me fait pleurer moi aussi mais j'y peux rien Smile

"J'ai lue et j'accepte d'être un pigeon" --) charmante phrase ^^

Avez-vous de l'expérience en rp? Si j'en ai?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Dim 6 Sep - 8:23

Super présentation ! oO Attend j'appelle l'admin qu'il vienne te valider lui même !
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   Dim 6 Sep - 8:26

Je sais pas si je valide Oo Yuki >< je dois tout lire mince [Youpii xD ]

J'ai lu & Je valide bien sur !!

Bon Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira (terminer---) y a un résumé à la fin ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit