Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 18:54

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : dit, la-fille-aux-yeux-bleu
    Prénom : Éléa
    Surnom éventuel : Blue
    Age : 17 ans
    Race :
    Humaine
    Magie ? : Contrairement aux autres humains, Éléa a un don.Elle sait guerir les gens instantanément avec les plantes.Elle voit les plantes qui lui serviront pour guerir le patient, s'éluminer.



    Physique du personnage :


    De taille moyenne, elle affiche une silouhette fragile.Cependant, vous vous trompez de femme.Elle n'est surtout pas fragile mais bel et bien une dur à cuire.Elle porte ses cheveux aux épaules dans une coupe dégradé qui ne bouge pratiquement jamais.Cheveux couleur de jais, elle est la parfaite descendante de son père.Mais elle a les yeux bleux glaçiale et envoutant de sa mère.On surnommait aussi sa mère, dit la-fille-aux-yeux-bleu.Elle a des lèvres parfaitement dessiner couleur rosé.Ses pommettes douces et blanches lui donne un certain charme.Quant à ses muscles ferme et souple, elle a le corps d'une jeune femme qui envie les hommes, ce qui ne lui plaît pas parfois.

    Caractère du personnage :

    Comme vous le savez à présent, Éléa est une dur à cuire, une vrai!.Elle n'aime pas qu'on l'insulte où qu'on insulte quelqun qui lui est proche.Elle fera tout pour recevoir excuses et sincérité.Elle a été, depuis son tout jeune âge, éléver comme cela.Si tu ne veux pas qu'on dise quelque chose de toi alors ne fait pas de même pour autrui.Elle tout de même une part d'elle qui se laisse aller dans l'ironie, les moqueries et les répliques.Elle ne e laisse pas marcher sur les pied si facilement.Elle st plutôt sociable et est prête à aider tout ceux qui ont besoin d'elle .Après tout, elle n'ets pas du côté du mal!


    Histoire :MiNiMUM 7 LiGNES !

    Lors d'une nuit glaçiale. à Farthen Dur, une jeune femme de 20 ans accouche d'une petite fille aux yeux couleur de ciel.On la nomma Éléa.Comme sa mère, Éléonore, on la surnomma, dit la-fille-aux-yeux-bleu.La belle enfant grandis dans cette région protégé des Vardens contre le roi noir.Éléa n'ignorait en aucun cas les enjeux de la guerre contre Galbatorix.Elle commença à apprendre l'art de la guerre vers l'âge de six ans.Biensur, le poignard lui servit jusqu'à l'âge de 10 ans où elle pus commencer l'art de l'épée.Son père c'était charger du début de son éducation.Puis, elle avait continuer avec des membres de l'ABC.Elle passa la plupart des ses années à changer de maître d'armes.Elle appris la plupart des différents tactiques utilisés par tout les membres de l'ABC.Elle devint une guerrière remplis de bonnes qualités et d'effets de surprises.Elle a commencer à soigner vers l'âge de 11 ans et ajouta son don pour le bien-être de tout le monde.Elle fait maintenant partis des Vardens et des membres de l'ABC.Son but ultime est de combattre les armés de Galbatorix, son ennemi juré.


    Objet particulier :

    Elle a une sorte de médaillon en forme de cristaux de glaçe.Elle a une épée incrusté de crystale pur et un poignard fait des mêmes matériaux.Son épée se nomme Elvira.





II. VOUS




    Prénom : désoler mais c'est une information que je ne veux pas divulguer....
    Age : 14 ans
    Avez vous lu le
    reglement ?: J'ai lu & j'accepte "d'être un pigeon."

    Avez vous déjà de l'expérience en RP ?: oui je suis Eldwen Skölir




Dernière édition par Éléa le 2009-08-07, 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 19:40

Weldom !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 19:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 19:52

Coucou toi ! Je ne suis pas sur que ce soit acceptr ta magie de glace.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 20:06

On verra bien avec la réponse de quelqun qui valide!

Mais merci pour le commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 20:19

Je te le dit car mon autre compte est modo des présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 20:32

d'accord...<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 20:36

voila c'est changer!
Revenir en haut Aller en bas
KadajKadaj



Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 34
Race : Humain
Ville : Mauvais! Jusqu'aux racines des cheveux xD
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Un certain petit roux qui me fait rêver...

Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 20:46

Évite les doubles postes aussi, merci Wink

Parcontre, 10 ans c'est un peu jeune pour apprendre à se servir d'une épée, et surtout faire partit de l'ACB Oo enfin bon...

Sinon bienvenue très chère! au plaisir de te voir sur un champs de bataille un de ces jours Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) 25435
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.nice-forum.net/index.htm
AnonymousInvité
Invité



Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 21:01

je ne faisait pas partit de l'ACB à l'âge de 10 ans! j'ai seulement eu des maître dans les membres de L'ACB!Je le suis devenu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime2009-08-07, 21:14

Je valide Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) _
MessageSujet: Re: Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)   Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éléa, dit la-fille-aux-yeux-bleu(terminer!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit