AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Layona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Layona   Sam 1 Aoû - 20:55

I. VOTRE PERSONNAGE




    Nom : Elle craint ce nom. Elle en a honte. Elle l'a souillé de ses meurtres, du sang de ces victimes... Pourquoi vous le dirait-elle ?
    Prénom : Layona, c'est ainsi qu'on la nomme. Bien que sa mémoire a perdu l'origine de sa pitoyable existence, il y a un brin de souvenirs qui lui dit "Ton nom fut Aleear".
    Surnom éventuel :
    Age : 21 ans
    Race : Humaine
    Dragon/Dragonnier : /
    Magie ? : Oui
    Physique du personnage : Je la vois blonde, un couleur blanche pour être plus précise . Une chevelure chatoyante et légèrement ondulée cadre son visage neutre. Souvent, ils sont vaguement attachés par un ruban. Difficile de savoir si elle est vraiment gentille ou pas. L'expression de ses traits nous est guère facile à déchiffrer. Ces yeux en amande tirent sur le bleu-améthyste. De long cils ornent ce regard séduisant. Fort belle couleur donnant une personnalité mystérieuse. Sa peau d'une blancheur nacreuse pétille sous les sombres tenues, de cuirs, d'étoffes lisses d'un noir vaporeux. Une femme de taille plus grande que la moyenne, soit un mètre soixante-dix.
    Caractère du personnage : Vous n'avez une humaine devant vous ! Mais une lame fort aiguisée d'une arme ensorcelée. La froideur l'accompagne depuis l'enfance. Elle n'a aucune moralité. Layona est née pour étendre ses envies d'une manière sanglante. On n'ose connaître ses pensées, et il est difficile de savoir à quoi elle pense. La jeune mortelle est comme un coffre dont la serrure s'est brisé. Bien qu'on force, on n'arrive pas... La colère l'envahit souvent. C'est sa source de force et de cruauté. On ne l'aime pas, on a peur. Qu'importe c'est sa destinée. Mais il est dit qu'elle est maudite, que sa véritable personnalité est emprise par celle du Phénix. Une enfant fragile qu'on prit possession pour des gestes et des faits démoniaque. Mais qu'importe les raisons de cette folie, on aimerait bien qu'elle meurt dans d'affreuses souffrance pour ses crimes impardonnables.
    Histoire : On dit que depuis son berceau, ce tendre lit enfantin barbelé de rubans éclatants, sa destinée serait pour le moins déconcertante... Un vieux sage, devin se disait-il , fit la prédiction que ce nourrisson sera le Phénix. Sur ces mots, vous vous disiez qu'il n'y a rien de grave ? Le Phénix était vu dans les temps anciens comme une créature avide de colère. Bien que superbe malgré lui, il demeurait un être destructeur. Brulant la moindre des vies sur son passage. Ses parents, deux êtres d'une naïveté incroyable, ignorèrent les paroles de ce fou. Mais de toute façon qui oserait tuer l'enfante si charmante qu'elle était ? Les années passèrent et Layona devenait une jeune fille EF-FRAI-YAN-TE. Ses idées étaient noires, aussi sombre que le mal même. Bientôt les habitants de sa ville natale eurent peur. Elle était la "Sorcière" pour eux, une femme machiavélique dont la beauté était saisissante et effroyable. Layona connaissait des choses que beaucoup ignorèrent... Des secrets interdits, sanglants, rien de très agréable.
    Et puis un jour, celui de son passage vers l'age adulte. On l'emmena au cœur de la crête avec l'espoir qu'une bête féroce mettra fin à ce démon. Mais la jeune fille n'était pas dupe, bien qu'elle laissa ces pauvres âmes accomplir leur plan. Quand elle fut abandonnée, la vengeance la prit soudainement. Ce fut une horrible nuit, une vingtaine de personnes quittèrent ce monde dans des cris stridents. L'eau du village avait était empoisonné d'un poison violent. Inutile de dire qui était l'auteur de ce crime... Elle prit sa lame à la main, sa haine dans l'autre. Elle traversa la pays, elle servit maintes seigneurs noirs sous la profession d'assassin, elle tua sans regret des âmes innocentes. Sa connaissance pour les poisons, l'agilité et les réflexes dans les combats fait d'elle une vipère prête à mordre. Elle est une criminelle pour certains et un précieuse alliée pour l'Empire.

    Objet particulier : X




II. VOUS




    Prénom : Azerty ! Original comme prénom x)
    Age : 15
    Avez vous lu le règlement ? J'ai lu et j'accepte d'être un pigeon...?

    J'ai plus la patience des présentations longues u.u
    Edit : Double compte => Royal Obscur

Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Layona   Sam 1 Aoû - 22:46

Bienvenue je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Layona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit