AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version   Sam 1 Aoû - 2:58

I LE PERSONNAGE

Nom : Orahn
Prénom : Arkanis
Age : 25 ans
Race : Humain
Dragon/Dragonnier : Non
Magie ? : Non plus

Physique du personnage : Arkanis est un humain de grande taille, à forte carrure. Non qu’il soit excessivement musclé, mais un entrainement personnel rigoureux lui a forgé un aspect assez athlétique. Ses cheveux sont bruns et s’ils n’étaient pas attachés solidement en queue de cheval, ils tomberaient aisément au milieu du dos. Son visage est dur, très angulaire, glabre. Sa particularité : ses yeux sont verrons, l’un vert pâle, l’autre évoquant l’herbe jaunie, asséchée par le Soleil. Il porte bottes, pantalon et plastron dérivants le brun sous diverses nuances et une cape en laine verte qu’il utilise lorsque le froid l’exige. Il porte un sac à dos, pour ainsi dire vide, mis à part sa cape, bien sur, et la nourriture nécessaire à son voyage. Dans son dos, en travers, est attaché un bâton d’environ 2 mètres, qu’il a lui-même fabriqué, décoré (divers motifs et spirales, s’enroulant autour) et dont il a appris seul le maniement. Une bourse de cuir à sa ceinture complète sa tenue.

Caractère du personnage : Arkanis est un personnage détaché, voire fataliste. Il n’est pas dans ses habitudes d’embrasser de grands idéaux et seule sa propre quête personnelle l’intéresse. De nature individualiste, il n’hésite toutefois pas à s’entourer d’alliés s’ils peuvent lui être utiles pour un temps. Son sens des relations sociales est pour le moins…exiguë. Il répugne à ôter la vie à qui que ce soit, ce qui justifie, à ses yeux, l’emploi du bâton comme arme de prédilection. Son tempérament le pousse à ne pas intervenir dans quoi que ce soit qui ne le concerne pas directement. Cependant, s’il s’engage dans quelque chose, il y mettra toute son énergie et toute sa volonté. Totalement obnubilé par sa quête, il n’a connu aucune expérience « sentimentale ». C’est un solitaire.

Histoire :

Avant toute chose, il faut noter qu’Arkanis n’a que très peu de souvenirs de son enfance. Ce personnage ignore donc en grande partie ce qui suit.
Il est né dans un petit village sans prétention, au sud de la côte l’Alagaësia. On pourrait le situer au sud de Feinster, sans toutefois de grandes précisions. Ses parents vivaient de leur pêche et obtenait d’autres produits en échangeant leurs poissons avec les autres habitants et commerçants locaux. La vie banale d’une petite famille sans prétention : deux parents, deux enfants, Arkanis et sa sœur ainée Ozyr, vivant leur petite vie monotone.
Malheureusement, un jour, un inconnu se présenta au village, en tant que mage itinérant. Bien qu’un mage ne soit pas censé utiliser ses pouvoirs à des fins aussi désuètes, il organisa un spectacle, le soir même dans lequel il fit démonstration de ses talents : enflammer des objets, les faire léviter ou disparaitre… Le drame fut qu’un de ses tours dégénéra, soufflant une grande partie du village dans l’explosion qui s’ensuivit. C’est ainsi qu’Arkanis vit ses parents disparaître dans les flammes.
A son réveil, il fut recueilli parmi les quelques survivants qui tous avaient perdu la mémoire. Incapable de se souvenir de quoi que ce soit, si ce n’est son identité, inscrite sur le pendentif offert par ses parents pour ses 11ans, Arkanis suivit les rescapés, qui quittèrent le village sinistré vers la ville la plus proche. Le voyage fut éprouvant, tous les biens des villageois ayant été détruits. Bien vite, ils se dispersèrent et seule une famille accepta de s’occuper d’Arkanis. Ils rejoignirent ainsi Feinster mais, faute de moyens ne purent s’y établir et furent condamnés à vivre sur les routes, au gré du destin.
Arkanis vécu ainsi jusqu’à sa 22ème année une existence difficile, troublée par des cauchemars récurrents de corps grièvement brulés. Une nuit, un « flash » montrant sa sœur survivante de l’explosion quitter le village déserté à son tour, seule remplaça ses rêves habituels. Ce fut pour lui le signal du départ. Totalement obnubilé à l’idée de retrouver cette fillette, vue en rêve et lui ressemblant étrangement, il quitta ses parents adoptifs et voyagea ainsi seul durant les années suivantes. Durant son périple, des images de la tragédie l’assaillirent régulièrement. Il développa naturellement la grande autodiscipline que sa vie itinérante lui avait contraint d’adopter. Traumatisé par ses cauchemars, il résolut de ne jamais causer la mort. Il parcourut l’Alagaësia de long en large, développant son corps et endurcissant son esprit, essayant de retrouver le village de ses songes. Au hasard de ses voyages, il rencontra un homme lui affirmant avoir vu ce village dévasté pendant qu’il parcourait le pays pour le cartographier, il y a de cela quelques années.
Arkanis se mis alors en route vers le lieu indiqué par le cartographe…

Objets particuliers : Son bâton et le médaillon de son enfance.


II. VOUS



Prénom : Laurent
Age :20 ans
Avez vous lu le reglement ? Oui, "Bravoo Bienvenue parmi les oiseaux xD Okay by Nayi " ^^
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Je n’ai jamais jouer un rôle sur forum mais ait toutefois une expérience de jeu de rôle « classique »


Dernière édition par Arkanis le Sam 1 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version   Sam 1 Aoû - 7:40

Bienvenue !

Si tu as bien lu le règlement, tu as pu remarquer qu'il y a, après certains paragraphes, des groupes de mots entre guillemets. Pour répondre à la question " avez-vous lu le règlement " tu dois mettre ces groupes à la suite Smile

Sinon tout est bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatarNylea



Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 24
Armes : Bâton noir
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version   Lun 3 Aoû - 16:17

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version   Lun 3 Aoû - 18:50

Bienvenue! Il manque l'avatar Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkanis : passé oublié et futur incertain 2ème version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit