AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Nienna Telrunya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 25 Juil - 12:50

Citation :
Pièce d'identité

    Nom: Telrunya
    Prénom: Nienna
    Surnoms: Tsuki (Lune), Tsukiyo (Nuit de Clair de Lune), Wolvie (de Wolf = Loup)
    Lieu de naissance: Inconnu
    Âge: 30 ans
    Origine: La forêt du Du Weldenvarden


Citation :
Description

    Physique:
    Nienna est une elfe plutôt grande et svelte. Elle a des cheveux châtains, voir bruns clairs, dans lesquels des reflets roux jouaient. Ils étaient longs et lui descendaient jusque dans le bas du dos. Une frange de cheveux lui tombent sur le front et s'arrête juste au-dessus de ses yeux. Quelques mèches sont retenues par des rubans, afin qu'elles ne la gênent pas et laissent apparaître son visage à la peau d'albâtre. Ses yeux en amandes sont d'une couleur pour le moins originale. Ils sont un mélange entre les couleurs de l'or et du bronze, qui lui donnent un drôle de regard, un peu insistant et sont surmontés de minces sourcils. Son nez est long et fin et ses lèvres son bien dessinées. Ses oreilles, comme celles de tous les elfes, sont pointues à leur sommet.
    Le plus souvent, elle porte une tenue tout en cuir noir, résistante tout en lui laissant la liberté de ses mouvements. Par-dessus, elle porte un long manteau, noir également, qui est muni d'une capuche qui lui permet de cacher ses oreilles pointues. Ce dernier est décoré de motif compliqués aux emmanchures, au col et au bord de la capuche, faits avec des fils d'argent et d'or entremêlés.
    Au cours de ses trente années, elle a acquit un pouvoir très intéressant: celui de se transformer en loup. C'est de là que provient la couleur inusitée de ses yeux. Même sous son apparence d'elfe, elle conserve les yeux du loup. Transformée en loup, elle possède une fourrure d'un blanc immaculé et des yeux dorés ou se mêlent une teinte de bronze. Elle mesure environ un mètre vingt de long, de la truffe au bout de la queue, et soixante-dix centimètre de hauteur au garrot pour un poids de soixante kilos.


    Mental:
    Nienna est une jeune femme de caractère. Elle a le sens des responsabilités, mais en revanche, elle déteste donner des ordres, comme un chef le ferait. Elle ne veut pas être responsable de la vie de personnes autre qu'elle-même. Néanmoins, en situation d'urgence, elle n'hésite pas très longtemps, surtout si personne d'autre ne le fait. Elle a acquit ce trait de caractère par le fait qu'elle a dû savoir 'occuper d'elle-même très tôt, ce qui lui a également donner de l'assurance pour commander les autres quand il le fallait.
    Autrement, Nienna est une personne calme et douce. Douce, car elle est capable d'approcher les animaux sauvages et ce, sans avoir besoin de recourir à l'ancien langage pour les rassurer. Et calme, car il en faut vraiment beaucoup pour réussir à lui faire perdre son sang froid.



Citation :
Autres

    Armes: Une épée
    Citation :
    Le fourreau était en cuir et teint d’une couleur violet clair. Lorsqu’elle dégaina la lame, celle-ci refléta un rayon du soleil et on peut voir qu’elle est également d’une belle couleur violette, mais plus foncée que celle du fourreau, sur laquelle des inscriptions inconnues étaient gravées. Le pommeau figurait une tête de rapace, avec des améthystes en guise d’yeux et servant de réserve d’énergie. Elle y avait également accroché une plume de rapace noire pour la décorer et la personnaliser. La fusée – la poignée – est simple et gainée de cuir noir et la garde est faite de deux ailes déployées avec une plume de chaque aile qui fait le tour de la lame et protégeant la main de l’épéiste. Juste en dessous de la garde, un petit demi-cercle de cuir violet, comme celui du fourreau, et des deux côtés de la lame, servait de protège pluie. L’arme était parfaitement équilibrée et était bien affûtée. On voyait bien que ce n’était pas un travail d’humain, mais un chef d’œuvre tout elfique.
    Un arc chanté dans du chêne.
    Rang: Elfe (J'en ai un spécial, mais il ne veut pas l'afficher, alors je le demanderais dans le post des demande de rangs (en espérant qu'il soit possible)
    Groupe: Elfe
    Camp: Neutre
    Magie ? Nienna pratique bien la magie. Elle n'est pas toute puissante (ce ne serait pas fairplay), mais se débrouille bien.
    Dragon: Non, à moins que l'une de ces majestueuses créatures accepte mon humble compagnie.
    Signes particuliers: Sous sa forme d'elfe, son dos est couvert de cicatrices obtenues lors de ses quatre années d'esclavage. Elle a également la marque de la morsure de son ami Koori sur son mollet droit.
    Et sous sa forme de loup, elle a un petit dessin en-dessous de l'œil gauche.
    Spoiler:
     


Citation :
Détails

    Double compte: Oui, je suis également Daiya Clair de Lune
    Comment avez-vous connu le forum? Ben, comme Daiya
    Prénom: Isabelle
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Nienna Telrunya le Mar 4 Aoû - 21:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 25 Juil - 17:48

Citation :
Histoire

    Une journée comme les autres pour tous les êtres vivants de l'Alagaësia. A l'exception de deux elfes. Un homme et une femme. Cette dernière était allongée sur le sol recouvert d'un tapis d'aiguilles de pin. Son corps était déformée par la grossesse et elle respirait difficilement, signe que le travail était commencé. Et quelques heures plus tard, la mère, épuisée, tenait sa fille dans ses bras, emmaillotée dans un linge blanc. Son compagnon était à côté d'elle et tous d'eux arboraient un grand sourire sur leurs visages. La petite elfe, elle, observait le monde qui l'entourait, mais surtout les visages souriant de ses parents.

    - Comment allons-nous l'appeler ? Demanda le père.
    - Nienna, souffla la mère. Nienna Telrunya.

    Et c'est ainsi que débuta l'existence de Nienna.La petite elfe grandit comme n'importe quel elfe, tout en étant légèrement différentes des autres enfants elfes. Elle semblait plus mûre, plus vive et plus intelligente. De là est venue la décision de ses parents de lui apprendre à se servir non seulement de la magie, mais aussi d'armes, tel que l'arc et le flèches ou l'épée, et ce malgré son jeune âge (elle avait cinq ans). Et on pouvait dire qu'elle apprenait vite, très vite même. Rapidement, elle a acquit l'adresse et la force souhaitée pour le maniement d'armes en tout genre, mais il lui a fallu plus de temps pour maitriser la magie et l'ancien langage. Alors qu'elle entrait dans sa huitième année d'existence, Nienna parvint enfin à maîtriser cet art si difficile qu'est la magie. Et c'est également durant cette année-là que sa vie va basculer.
    Ce bouleversement arriva alors que tous les trois étaient partis en excursion dans la forêt, en dehors des cités protégées, et plus précisément, c'est au milieu de la nuit que tout arriva. Ils étaient nombreux, même pour des elfes. Nienna, effrayée et à la demande de sa mère, était allée se cacher un peu plus loin et se contenta d'observer la mort venir. Elle était tellement absorber par le combat que menait ses parents qu'elle n'entendit pas l'autre groupe arriver derrière elle. Son cœur battait fort elle avait peur, jamais encore elle n'avait vue un combat. Elle vit sa mère tomber la première, gisant dans une mare de sang, elle regardait son père combattre les larmes aux yeux quand on l'empoigna violemment par le col de sa robe, elle sentit qu'on la soulevait, elle hurla, se débattit de toutes ses forces, elle utilisa même la magie mais un coup violent la frappa derrière le crâne. Elle n’était plus qu’à demi consciente, ses pensées confuses. Elle sentait qu’on la portait, d’ailleurs celui qui la portait enjamba le corps inerte de son père, mais ne trouvant pas la force de pleurer elle sombra dans le néant.
    Elle revint à elle en battant des paupières pour éclaircir sa vue. Elle ne reconnaissait rien, ce n'était pas chez elle. L'esprit embrumé, elle eut du mal à se rappeler de ce qui venait de se passer pendant un moment, puis les derniers événements se remirent peu à peu en place dans sa tête. Elle revit le corps de sa mère tomber et celui de son père qu'on enjambait, tous deux sans vie. Les larmes lui montèrent au yeux et se mirent à couleur lentement sur ses joues. Quand enfin, elle parvint à se clamer, elle tenta de deviner où elle se trouvait. Elle vit qu'elle était entourée de barreaux métalliques. Une cage ? Elle était enfermée dans une cage. Elle agrippa les barreaux et essaya de les ouvrir, mais n'y parvint pas. Elle sentit ensuite qu'elle se déplaçait. Elle devait être dans un chariot ou quelque chose de ce genre. Ne pouvant rien faire pour l'instant, elle se tassa dans un coin et se remit à pleurer en silence. Elle pleura sur ses parents, morts et sur sa situation présente.
    Plusieurs heures plus tard, Nienna sentit qu'on s'arrêtait. La petite elfe se redressa et vit un homme s'approcher et ouvrir la cage où elle était enfermée. Profitant de l'occasion, elle se rua à l'extérieur, mais l'homme l'attrapa par la gorge en l'étranglant à moitié.

    - Où crois-tu aller comme ça ? Demanda-t-il en riant.

    Nienna ne répondit pas, mais tenta de lui faire lâcher prise afin qu'elle puisse s'en aller, mais l'homme la tenait bien. Il l'emmena près d'un mur de pierre, l'y déposa sans la lâcher et lui passa des chaîne autour des poignets et des chevilles.

    - Pleine de vie, dit l'homme. Tant mieux, tu n'en vaudras que plus cher, ajouta-t-il.

    Puis il s'en alla, laissant seule la petite elfe. Nienna tenta maintes fois de s'enfuir, mais rien n'y fit. Aussi, après plusieurs jours, elle abandonna, attendant un moment plus opportun. Ce dernier n'arriva pas avant quatre longues années. Quatre années où elle fut traînée sur une estrade en plein milieu d'un ville et vendue comme esclave à un homme riche. Ce dernier emmena son 'achat' et l'offrit à sa fille unique pour son anniversaire en lui disant qu'elle lui appartenait dorénavant et qu'elle pourrait en faire ce qu'elle voulait.
    Et la jeune fille en profita beaucoup de sa nouvelle esclave. Elle lui fit faire les pires corvées qu'elle pouvait imaginer. Et toujours, la maîtresse trouvait qu'elle ne le faisait, soit pas assez vite, soit mal et la punissait à chaque fois par des coups de fouet dans le dos. Nienna supporta tant bien que mal cette vie, observant tout ce qu'elle pouvait sur la disposition des lieux et les moments où la garde était la plus faible. Puis elle guetta le moment où elle pourrait enfin retrouver sa liberté. Pendant sa captivité, elle remarqua un objet dans la maison. Une épée qu'elle reconnut immédiatement. Celle de son père. Celle avec laquelle il s'était défendu ce fameux jour où il fut tué. Elle se résolut de faire sortir cet unique souvenir de lui de cet enfer quand elle-même en partirait.
    Ce moment arriva enfin au terme de ces quatre années d'esclavage, de dur labeur, de douleur et surtout de solitude, car elle n'avait personne avec qui parler. Elle parvint à sortir sans être vue de la maison de l'homme riche et à s'éloigner suffisamment loin avant que quiconque n'ait pu la voir. Étant une elfe, elle pouvait courir plus vite que n'importe quel humain, ce qui lui donnait un avantage. Elle couru, couru et couru encore jusqu'à atteindre l'orée d'une forêt. Enfin, elle se trouvait dans son élément, car qui arrive vraiment à débusquer un elfe dans une forêt. Bien sûr, elle était jeune, mais c'était la première chose qu'on lui ait apprit, aptitude indispensable à tous elfe selon ses parents. Pour cela, elle les bénit de tout son cœur, mais repenser à eux lui fit ressentir sa tristesse dans toute son intensité. Des larmes se mirent à couleur le long de ses joues, mais elle ne s'autorisa pas le loisir de pleurer. Au contraire, elle avança sous le couvert des arbres, bien décidé à trouver un endroit sûre où se cacher pendant un moment. Elle marcha longtemps, mais ne trouvait toujours pas d'endroit sûr pour elle, pour qu'elle puisse prendre un peu de repos. Après plusieurs heures, elle avançait en chancelant, épuisée. Elle finit par tomber sur le sol et perdit connaissance.
    Elle se réveilla beaucoup plus tard. Le soleil était déjà levé, bien qu'il fit encore sombre sous les arbres. Les branches s'entrelaçaient les unes aux autres et formaient un véritable plafond naturel. Voir cela la réconfortait beaucoup. Peut-être rencontrerait-elle d'autres elfes. Peut-être était-elle dans la forêt du Du Weldenvarden, mais au fond d'elle, elle sentait que non, ce n'était pas la forêt des elfes. Se remettant debout, elle continua son chemin en s'enfonçant plus encore dans la forêt. Quelques jours durant, elle ne fit qu'avancer, changeant parfois de direction pour tenter de semer d'éventuels poursuivants.
    Un jour, elle vit, au loin, un très jeune louveteau qui semblait perdu. Elle l'observa un moment, puis tenta de l'approcher. Elle avança lentement et s'arrêta alors que qu'une dizaine de mètres la séparait encore de l'animal. Le louveteau l'avait vu et l'observait. La petite elfe s'accroupit et tendit simplement la main vers le jeune loup, puis elle attendit. Le louveteau dut penser qu'elle ne présentait pas de danger et s'approcha tout aussi lentement que l'elfe plus tôt. Et petit à petit, chacun se trouvait à porter de l'autre. Nienna tendit sa main et parvint à la poser sur la tête de l'animal, lequel se laissa faire. Le loup s'approcha encore de quelque pas et la jeune elfe parvint à le caresser. Et ainsi, un lien se créa entre les deux êtres.
    Nienna reprit ensuite son chemin dans la forêt. Elle voulait tenter de rentrer chez elle, mais se rendit bien vite compte qu'il lui faudrait très longtemps à pied. Le louveteau s'était pris d'affection pour elle et la suivait partout où elle allait, la défendant quand s'était nécessaire. Un jour, alors que tous deux jouaient un peu, le jeune loup la mordit au mollet droit, assez fort pour lui faire mal et permettre à son sang de couler. Nienna poussa un petit cri de douleur et le loup, qu'elle avait baptisé Koori en raison de son pelage blanc, recula de plusieurs pas. La petite elfe regarda sa jambe et y vit les marques laissées par les dents de Koori et le sang qui en dégoulinaient en minces rigoles. Elle regarda son compagnon à quatre pattes et le rassura en lui disant que ce n'était pas grave. Elle le lui montra en mettant sa main juste au-dessus de la blessure. Puis elle la soigna à l'aide de la magie. Les plaies se refermèrent, mais bizarrement, des cicatrices restèrent sur sa peau. Koori, intrigué, s'approcha pour observer ce phénomène. Nienna attrapa la tête du louveteau et se mit à le caresser, pour bien lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle le relâcha et le laisser un peu seul. Elle se mit à penser à quel point ce serait super si elle aussi était une louve ou un animal, qui ne vivrait qu'au jour-le-jour. Et les jours suivants, elle ne pensait plus qu'à cela, ils pourraient aller beaucoup plus vite si Nienna pouvait suivre l'allure d'un loup plus longtemps qu'en étant une elfe. Mais, rapidement, elle se ravisa, c’était impossible.
    Trois jours après ce petit accident, Nienna y pensa une nouvelle fois alors qu'elle mangeait. Elle regardait son ami qui dormait, quand elle sentit des picotements dans ses bras. Regardant, elle eut la surprise de les voir couvert d'une magnifique fourrure blanche. Elle prit peur et réveilla Koori. Ce dernier, ébahis, l’a vit continuer de métamorphoser ! Nienna, profondément étonnée, acheva de se transformer en une magnifique louve blanche ! Ses yeux passèrent du bleu au brun doré. Koori lui aussi ne comprenait pas… C’était tout bonnement incroyable !
    Curieux, Koori s'approcha pour identifier cet être qui était, à peine quelques instants plus tôt encore, son amie bipède. Tout doucement, il s'approcha tout en flairant la louve qu'était devenue Nienna. L'odeur était bien celle d'une louve, mais il détectait également le parfum que dégageait son amie, bien que plus faible.
    Nienna de son côté, s'observait autant qu'elle le pouvait. Elle faisait également la découverte des sens des loups. La vue, pas très différente de celle des elfes et tout aussi puissante. Les couleurs paraissaient légèrement différentes. En revanche, L'ouïe et l'odorat l'ont beaucoup surprise. Elle pouvait entendre le moindre bruit à des mètres à la ronde. Et l'odorat était encore mieux. Elle distinguait toute sorte d'odeurs : celle des arbres, celle de Koori et bien d'autres encore. C'était entièrement nouveau pour elle. Koori bougea sa patte devant les yeux de Nienna comme pour jouer, il commença à sauter partout battant sa queue. Nienna le regarda faire, et poussa un grognement amical envers son ami qui l’étonna, et puis, tout doucement, ils commencèrent à jouer ensemble se roulant par terre et se battant amicalement.
    Une flèche vint se planter juste à côté de Nienna, mettant fin à leur jeu. Des hommes arrivaient l’air menaçant et tenant un arc chacun. Les oreilles de la jeune louve se plaquèrent sur sa tête et elle se mit à grogner, imitée par son ami. Et avec une agilité qu’elle ne se connaissait pas, elle détala dans les buissons, suivie de près par Koori. Une nouvelle flèche effleura le flanc droit de Nienna, qui poussa un petit grondement de douleur, mais continua tout de même sa course, les sens en alerte.
    Après quelques instants de course folle, les deux loups s'arrêtèrent, essoufflés. Nienna regarda derrière elle, comportement typiquement humain ou elfique, et constata que personne ne les suivait. Nienna pensait avoir compris comment elle s'était transformée, pas pourquoi, mais la façon de faire. Elle tenta de le faire en sens inverse. Elle se concentra sur son apparence de jeune elfe et elle sentit rapidement les changements s'effectuer. Encore une fois, Koori fut surpris par la transformation, mais il reconnut tout de suite son amie, de sorte qu'il ne prit pas peur.
    Au fil des jours qui passaient, Nienna se transformait souvent en louve, une fois qu'elle eut constaté pouvoir le faire à volonté, de sorte que Koori s'y habitua rapidement. Ensemble, ils parcoururent le monde, allant la où bon leur semblait. Trois années ont passé et Koori était devenu un magnifique mâle dans la force de l'âge.
    A chaque étape dans une ville quelconque, elle se faisait appeler Tsuki ou Tsukiyo, ne voulant pas dévoiler son véritable nom. Au fur et à mesure, elle en est venue à le considérer comme son prénom, sans toutefois oublier son vrai prénom. Elle a une préférence pour Tsukiyo.
    Le temps passa encore et bientôt, Koori atteignit sa limite et laissa son amie louve seule. Tsukiyo fut très triste et ne s'approcha pas d'autres êtres vivants pendant une très longue période. Et finalement, elle finit par oublier sa tristesse et a reprendre goût à la vie. Koori était, est et restera toujours son ami, où qu'il soit. Un bénéfice qu'elle a obtenu à ses côté, fut d'oublier tout ce qu'elle a enduré au cours de ses quatre années d'esclavage.
    Et la voilà maintenant, seule et errant en Alagaësia, l'épée de son père à son côté. Une épée de Dragonnier. Elle s'était souvent demandé où son père se l'était procurée, mais elle ne trouva jamais de réponse à cela.


Dernière édition par Nienna Telrunya le Lun 3 Aoû - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 25 Juil - 20:33

Re-Bienvenue !

Il y a quelque petite fautes de conjugaison dans ton peu de texte - surtout l'utilisation de l'imparfait dans une phrase au présent - mais rien de bien grave.

Ne t'inquiètes pas, t'as le droit de changer ma disposition, mais tu serais gentille de sauter un peu moins de ligne, il y a pas besoin d'une dizaine de lignes pour séparer les catégories, juste une ou deux ^^
Et aussi, si tu changes la disposition, veille à ne pas oublier de catégorie, t'as loupé celle des aptitudes magiques =) ( je le rappelle une fois de plus : les elfes, même si très doués en matière de magie, ne sont pas tous capables de la maîtriser, ou du moins de savoir faire plus que des étincelles )
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 25 Juil - 21:10

Merci ^^
Les sauts de ligne, c'est à cause de la disposition en liste. En fait, il n'y en a qu'une de sautée. après, les fautes, gomen, mais bon, ça arrive à tout le monde^^.
Pour la partie manquante, je vais la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 24
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 26 Juil - 9:27

Ouiiii vive les nulles en orthographe j'me sent moin seule comme sa :cheers:

Bienvenu =)


« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 26 Juil - 9:31

Merci ^^, mais je ne suis pas celle qui fait le plus de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 26 Juil - 10:39

Et parlant des fautes, je parlais plutôt de petites fautes de conjugaison =) l'ortographe est bien :}

T'es pas non plus celle qui est la plus modeste =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 26 Juil - 12:13

Orthographe, conjugaison, c'est des fautes et je les ranges dans la même catégorie^^

Oui je sais, je suis pas très modeste sur ce sujet, mais ou que je sois, je vois toujours des personnes qui font de ces fautes, alors a force.... Mais je n'ai jamais dit que je ne faisais aucune fautes non plus, ça arrive à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Lun 27 Juil - 10:39

Bienvenue grand sautrerrelle
Revenir en haut Aller en bas
avatarMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 23
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mar 28 Juil - 14:19

O.O

je rêve pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mar 28 Juil - 14:48

Re-re-bienvenue!^^

C'est bizarre j'ai envie de refaire la présentation de ma perso XDD

J'suis fofolle XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mar 28 Juil - 16:14

Merci à tous les trois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mar 28 Juil - 16:56

N'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mer 29 Juil - 10:26

O.O

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Jeu 30 Juil - 12:01

Hell come
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 1 Aoû - 19:14

Hello =D
C'est marrant c'est le même pseudo que j'utilise pour un autre forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Sam 1 Aoû - 20:55

Ah bon? Entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 10:07

Oh oui xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 10:58

Ah bon ^^. Pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 12:35

Welcome ! Il te manque juste le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 12:59

J'ai pas encore fini l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarGabriel



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Race : Humain
Ville : Pile ou face?
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 18:37

hello
bien la présentation
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Dim 2 Aoû - 19:30

Merci, j'essaie de finir l'histoire aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarNienna Telrunya



Féminin
Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Armes : Une épée et un arc chanté dans du chêne
Ville : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Song thème: Requiem pour cordes - Mime de Benetnasch, guerrier divin de l'étoile d'Eta
Relation(s): Rien pour l'instant.

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Lun 3 Aoû - 20:37

Gomen pour le double post.
J'annonce que j'ai (enfin) terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
avatarEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   Mar 4 Aoû - 21:52

validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nienna Telrunya [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nienna Telrunya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit