Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-20, 15:29

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :None

    Prénom :Braïck

    Surnom éventuel :BIBBIIII^^

    Age :oula!vieu xDDD

    Race :chat garouuuuu

    Dragon/Dragonnier :j'ai le mal de l'air T_T

    Magie ? :une poco ^^

    Physique du personnage ;forme humaine:grand,genre un métre quatre-vinght...agile,asser musculeux,une vingtaine d'années d'apparence.....les yeux noirs et effilés,seul chose qui filtre a travers son visage d'humain.chat:noir,avec des petites taches blanche et des coussinets marrons.....et les yeux noirs effilés dont on a parlés juste avant ^^.sinom....euhhhh......le chat fais environ 1 métre de longueur sur 70 centimétres de hauteur.....chui un grand chat.....^^

    Caractère du personnage : impulsif,JE NE M'ENERVE PAS FACILEMENT,mais dout et serieu(tiens,vous vous attendiez a sa?XDDD)et serein.aprés tout,quand on passe des heures a méditer au lieu de dormir sa aide......donc je suis un grand méditeur xD.bon mis a part sa,je peux étre gentil avec le gens qui le sont avec moi comme je peux étre le pire des chats lorsqu'on m'embéte.toutefois,je peux étre l'homme dont les actions sont le plus marquées par la hâte,comme celui qui met peu de temps a s'imposer parmis une foule......je sais que ca n'a rien a voir T_T

    Histoire :Braïck est issu d'un chat garou e d'une chatte garou xDDDDD....non serieux....Il était une fois,un jeune garçon du nom de tomasu....il vivait paisiblement dans un village de la haute montagne,ou il aidait son pére a ramener les moutons et sa mére a ranger la maison.il était fils unique.et moi j'ai tout gaché!!!!!!!!nn faites pas attention a la derniére phrase.....donc je disais,il était fils unique,et il n'avait pas de soeur,ce qui faisait qu'il faisait les travaux des garçons et les travaux des filles....mais cela ne le derangait pas.il fut un jour ou,alors qu'il se disputait avec son pére,il vit d'un coup qu'il était en train de se transformer....en chat.il s'en rendit compte avec horreur,lorsque soudain il visualisa toutes les opportunitées que sa pourrait lui offrir......il sauta alors par la fenétre sous les yeux horrifiés de ses parents et des villageois proches,il partit pour une nouvelle vie.....il abandonna son nom d'enfance pour braïck,et commenca a voler dans les maisons qu'il rencontrait....une existance peu glorieuse helas.......c'est alors qu'il rencontra une esclave elfe,qui lui appris les rudiments de la vie,et du travail.....il commença alors une vie de travailleur,jusqu'a ce qu'il rencontre son destin,le Du weldenvarden.c'etait son amie qui lui en avait parlé,et il rencontra un autre chat garou plein de sagesse sur le chemin,qui lui appris comment vivre.......en gros je reste neutre et j'ai pas beaucoups de copains....voila fin ^^
    Objet particulier :




II. VOUS




    Prénom :george

    Age :16

    Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur'


Dernière édition par Braïck le 2009-07-23, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 09:00

Bah George, bienvenue :D !

Espace un peu les parties et corrige un peu les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 09:31

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!^^

Re-Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 10:42

Re ? né qui? :O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 12:16

sorlendil xD

bon merci j'espace un poco tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 13:09

yoxxxx'!

et oui je me dis bienvenue a moi méme,je suis fou --'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-21, 14:17

BRAÏCK !!! <3
BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-22, 18:57

Ahah ! Je reviens tyranniser les nouveaux è_é T'as essayé de passer une nouvelle prèz dans mon dos ? MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) 577866
Bienvenue :D
Manque une bonne ligne de physique, de caractère, ainsi qu'un dictionnaire de la langue française MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) 25435
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-23, 07:49

Hihiii =D
Je reviens également dans le monde de la présentation x)
Donc comme l'a dit mon confrère Concon, ben c'est trop court.

& les faute T.T
Fait un petit effort de relisation s'il te plait T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-23, 09:31

alors bizarrement je suis d'accord avec vous(pour une fois ><)

j'essaye de corriger tout sa en cours de journée,et la je le dis en tant que Braïck ,désolé,j'ai la flemme de prendre le perso ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-23, 20:53

j'ai un chtit peu améliorer les lignes de ce que vous m'avez demandés,phisique et caractére
par contre pour les fautes,j'ai pas de corrcteur et j'ai la flemme de les decelées toutes.....
contak,tkt tu nous a pass manqués T_T
sinom j'essairais de faire plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-23, 22:53

http://www.anglaisfacile.com/speller/ ...
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-24, 09:27

merci concombre =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-24, 13:24

Anglaisfacile?
OO XD

ça fais tout bizarre XD humhum...

Sors
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-24, 18:54

Je sais, c'est étrange, mais bon, ça marche quand même en français >< En fait ce truc il marche pour presque toutes les langues, et y'a rien à télécharger ni à payer, donc pourquoi s'en priver =)
Dis-moi, tu ne serais pas en train de flooder ILLEGALEMENT dans une présentation j'espère ?

Mais de rien Ghirstoune <3 même si c'était plus pour Sorlendil que pour toi :vvxxx:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-24, 19:02

XDDDD

Ah moi? Flooder? Illégalement? Je ne fais rien d'illégale!^^ Je re-re souhaite bienvenue à un ami!^^

..........................................................................................................




Bon d'accord j'ai compris je sors.
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-07-30, 12:03

Le flood ne stp as ilégal Y a mem uen section >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-08-02, 09:29

Contak:c'est symp ton site,mais faut aller dans quelle rubrique? ><
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime2009-08-02, 12:36

Chut...

Welcome chat garou je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) _
MessageSujet: Re: MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)   MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAWAAAAAAAAA!!^^(vala venez voir ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux