AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Jinei | Validée, Dragonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Jinei | Validée, Dragonnière.   Lun 20 Juil - 3:16

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :
    Prénom : Jinei
    Surnom éventuel : Ji
    Age : 20 ans
    Race : Humaine
    Dragon/Dragonnier : Dragonnière+ dragonne: Eclizar
    Magie ? :oui, mais elle n'y connais rien pour le moment.
    Physique du personnage :

    Jinei:

    Jinei a les cheveux bouclés, long et brun au reflet chatin. Une frange barre son front. Ses yeux son marron et joliment arrondis. Elle a des lèvres pulpeuses et clairs Son grain de peau est légèrement halé. Ji est de grande taille, presque 1 mètre 70, ça silhouette est gracieuse et bien proportionnée, fine et élancée. On pourrait s'y méprendre quand à ses origines mais la jeune femme est belle est bien humaine et non pas une elfe. Ses épaules ne sont pas très larges mais pas petites non plus. Un tatouage de dragon court le long de son dos. Elle a pour habitude d'être vêtue d'un bustier dos-nu noir, d'une cape, elle aussi noir, entourant son dos, passant juste en dessous des épaules et recouvrant toute sa poitrine, ainsi que ses bras. Elle a "trafiqué" le bas d'une jupe, elle aussi noir, qui est séparée en deux lui laissant ainsi une liberté de mouvement raisonnable et surtout indispensable à la jeune femme, cette "jupe fendu" à l'avant laisse apparaitre un pantalon de cuir sombre ainsi qu'une paire de botte elle aussi de cuir lassé jusqu'en dessous des genoux, ce qui est choquant pour la plupart des femme d'age avancé, considéré comme étrange et indécente pour les femmes d'une trentaine d'année et comme fascinant et superbe par les jeunes. Ainsi vêtu de noir, ou de couleurs sombres, elle peu paraitre froide aux premiers abords mais il ne coute rien de s'approcher et de faire connaissance ; ). Elle porte à la taille une ceinture qui supporte le poids de son épée longue, et dans un replis de ses bottes elle transporte constamment une dague.
    Sa Gedweÿ Ignasia est sur la paume de sa main, pour la cachet elle a toujours une paire de gants.

    Eclizar:

    Eclizar son bébé dragonne est d'un blanc immaculé.
    Elle a de petites ailes et leurs membranes est très fine voir transparente. Elle a deux grands yeux noir qui contraste avec la blancheur de ses écailles.

    Caractère du personnage :

    Jinei:

    Plutôt réfléchie, la jeune femme préfère réfléchir avant d'agir. Sensible aux gens et à l'environnement qui l'entour, elle est toujours attentive aux événement et même lorsqu'il ne se passe rien. Plutôt bonne conseillère, elle sais influencer son entourage si besoin est. Elle prend un grand plaisir à combattre l'Empire...Oui elle est peut-être légèrement sadique. Elle préfèrera couper la parole net à quelqu'un pour lui faire savoir qu'il fait un erreur, au lieu de le laisser dans sa faute. Courageuse...Oui, elle n'hésitera pas à voler aux secours de quelqu'un étrangers, autant qu'amis Mais sa plus grande qualité est la loyauté qu'elle voue à ses ami(e)s. A 22 ans, la jeune femme c'est rester calme, et aime bien rester seul pour réfléchir que se soit au sujet du monde de l'Alagaësia, de cette guerre qui n'en finit pas ou de se remettre en question lorsque c'est nécessaire.

    Elle pourrait par contre vite se laisser dépasser par ses sentiments si elle sent que l'espoir de sortir d'une impasse est mince. Plutôt vivre et perdre que de gagner et mourir. De par son accoutrement les gens on par réflexe de l'éviter et Ji n'arrive pas à se mettre en avant et son état d'esprit est à l'opposé de son apparence plutôt "gothique".

    Eclizar:

    Eclizar aime bien sauté partout et s'étonne de tout. Comme tout bébé dragon elle chasse les souris et elle adore le lait. Lorsqu'elle dort dans le cou de Ji, elle adore lui mordiller l'oreille gentiment. Son caractère n'est pas encore définie de par son jeune age.

    Histoire :

    Jinei:

    Jinei est née dans la ville de Narda, d'un père luthier et d'une mère boulangère. Ils s'étaient rencontrés tout bêtement lorsque le jeune homme venait chercher son pain. Les discussions commencèrent et au fil du temps les sentiments évoluèrent. Deux ans après leur union, Erclat, son père et Firona, sa mère, eurent un garçon qu'ils nommèrent Strizar. La petite famille était heureuse et tranquille. Lorsque le garçon eu l'age de 10 ans, ses parents décidèrent d'avoir un autre enfant et la petite Quital vint au monde a son tour. La famille vivait dans un quartier modeste de Narda et il n'était pas dans leurs habitudes d'attirer l'attention. Plusieurs années passèrent sans qu'ils aient le moindre problème. Lorsque Strizar eu 19, les soldats de Galbatorix vinrent le prendre dans la ferme familiale. Sa mère et son père en furent abattus. Quital elle ne savait pas se qu'il se passait et tout les jours pendant une semaine elle allait s'asseoir au milieu du champ attendant que son grand frère rentre, mais au bout d'une semaine son père lui expliqua qu'il ne rentrerait pas et sa mère non long se mit à pleurer. Elle s'approcha de sa mère et lui dit:

    " Ne t'inquiète pas mama, dit elle avec un grand sourire, quand je serai grande, je r'amenerai Stri."

    Quatre ans plus tard Quital et ses parents partir en voyage pour le commerce, ils se dirigeaient vers Bullridge mais furent arrêtés par un convoi de gardes ivres. Sans raison ils massacrèrent le chariot de la famille et prirent la mère et la fille après avoir égorgé le père de Quital. Elles ne comprenaient pas ce qui avait bien put déclenché ce chaos. Elles se retrouvèrent à Urû'baen et y travaillèrent comme esclave. Firona ne résista pas longtemps et se résigna à vivre ainsi pour le reste de sa vie. Mais pour Quital, alors âgé de 14 ans, ce n'était pas la cas. Elle tenait trop a sa liberté et à la vue du ciel pour rester enfermer dans la forteresse du tyran qui avait détruit toute sa famille. La promesse faite à sa mère tenait toujours et elle était bien résolue à sortir d'ici pour retrouvé la chaleur du soleil et son frère. Dans les couloirs on murmurait que les Vardens gagner en nombre. Voilà...c'était décidé elle irait rejoindre les Vardens dans le Surda.

    L'espoir lui fit tenir 6 ans de plus dans la forteresse de Galbatorix.
    Maintenant âgé de 20 ans elle pourrait résister et prendre la fuite dès que possible.
    Un soir de pleine lune Quital partie. Elle longea les couloirs dans l'ombre des murs, mais fut vite repérer par un garde qui effectué sa ronde. L'homme était vêtu, d'une tunique noir et rouge brodé d'or comme tout les soldats du roi. La jeune femme pensa que ça lui servirai bien pour passer plus inaperçu dans le chateau. Alors que le garde aller la gifler pour ne pas avoir répondu à une question qu'elle n'avait pas entendu, elle se baissa et pris la garde de l'épée du soldat, la tira et par un coup de chance pur toucha un des points vitaux de l'homme. Il tomba raide mort et la jeune femme malgrès son dégout pris les vêtement de l'homme et le cacha dans un placard ou du moins quelques choses qui y ressemblait, et elle sortie du palais sans plus d'encombre. Elle avait garder l'épée de l'homme. Elle marcha tout la nuit et tout la journée suivante sans rencontrer personne.
    Elle avait dévié de sa trajectoire qui, elle supposait, la mènerait au Surda et était maintenant aux portes du désert du Hadarac. Elle trouva un bosquet d'arbre, si allongea, elle avait faim, mais n'avait rien pour répondre au grognement de son estomac. Elle dormit, elle ne sait combien de temps. Mais elle savait parfaitement une chose, elle était libre, en fuite mais libre.


    Un jour alors qu'elle marcher dans les rues de la ville, des lumières l'attirèrent dans une ruelle sombre et elle trouva une vielle dame, parait de bijoux qui reflétait la lumière du soleil. Quital s'approcha et dis:

    "Bonjour Madame...vous allez bien?
    -Oh oui ma petite demoiselle, dis moi tu veux que je te dise ton nom secret?
    -C'est quoi un nom secret madame?
    -C'est le nom de ton coeur, je peux le lire dans ta main.
    -Ah bon, je ne savais pas que j'avais un nom secret, dit la gamine en souriant, dites moi ce que c'est Madame S'il vous plait!, et elle lui tendit sa main.
    -Dit moi ton prénom avant.
    -Je m'appelle Quital Madame, répondit-elle sans perdre son enthousiasme.
    -Alors Quital, je ne dis jamais les vrai noms souvient-en. Je dis juste le nom de ton cœur. D'accord?
    Elle hocha la tête.
    -Quital le nom de ton cœur est Jinei fille de l'ombre!

    Des bruits la sortir de se rêve où elle avait dix ans, elle se leva d'un bon, réveillé par des...des craquement de la pierre sur laquelle elle s'était appuyé pour dormir. Elle luisait blanche comme la neige. Elle s'écarta et pris l'épée non loin d'elle. La pierre se fendit et une bestiole qu'elle identifia d'abord comme étant un oiseau en sortie. Mais après réflexion elle compris que l'animal devant elle n'était autre qu'un bébé dragon. C'est ainsi qu'elle eu Eclizar comme dragonne. Elle marcha, son bébé dragon caché dans un sac de fortune pour ne pas que l'éclat de ses écaille immaculé n'attire l'attention et arriva dans la petite ville de Belatona où elle trouva des habits pour finir son voyage jusqu'au camp des Vardens. Elle ne savait pas si elle serait bien accueillit là-bas, mais elle était décidé, et puis peut être que là-bas elle trouverai quelqu'un pour l'aider à s'occuper de son dragon. Elle repensa à ce rêve où elle avait dix ans. Le nom de son cœur...mais pas son vrai nom...Elle n'y comprenait rien à ce charabia, mais elle décida de prendre le nom de Jinei dorénavant, comme pour tourné une page de sa vie à laquelle elle ne voulait plus penser et puis ça lui plaisait bien malgrès tout.

    Eclizar:

    Toute son histoire est à écrire. Elle la partagera avec Jinei et elles écriront ensemble cette histoire.


    Objet particulier : Elle n'a pour le moment que l'épée du garde qu'elle a tué lorsqu'elle s'est enfui d'Urû'baen.


II. VOUS



    Prénom : Enalya (si ce nom vous dit quelques choses c'est normal^^)
    Age : 16 ans
    Avez vous lu le règlement ? Ok byKnur'
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Oh Oui XD deja sur ce forum en plus mais aussi sur bien d'autre ^^


Je jouerai Jinei ainsi que Eclizar et la ferrai grandir au fur et a mesur des rps ^^


Dernière édition par Jinei le Mar 21 Juil - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Mar 21 Juil - 14:47

wow........

bienvenue ,ou rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Mar 21 Juil - 15:33

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Mar 21 Juil - 15:34

    Bienvenue !
    Belle présentation =).

    Juste une chose, si tu joues toi-même ton dragon, tu dois également faire sa présentation =).

    Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Mar 21 Juil - 18:16

Merci à Tous ^^

Faire la présentation de ma tite dragonne......................... Ca va être dure pour le moment puisque c'est un bébé..... Barf je peux peut etre rajouté quelques truc comme pour son petit caractère......je vais voir ce que je peux faire Wink



Edit:

Bon voila j'ai fait quelques modifs^^ Mais je ne peux quasiment rien dire sur la petite dragonne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Jeu 23 Juil - 7:50

Tout est vraiment bien =D
Je ne vois pas d'objection pour ta validation =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Jeu 23 Juil - 9:28

HEY DI OH!
Narf! Hey! Bienvenue sur le forum et éclate toi bien!^^
J'espère te retrouver sur le fofo et dans les rpg!^^

(ps: ton avatar ne serait pas l'héroïne de Ghost Whisperer?*
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 24
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   Jeu 23 Juil - 12:26

    Validée ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinei | Validée, Dragonnière.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinei | Validée, Dragonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit