Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Alatariël Ancalime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-17, 22:45

IDENTITE

    Nom : Ancalime.
    Prenom: Alatariël.
    Age: 90 ans.
    Race: Elfe.
    Magie: Évidemment.



DESCRIPTION DU PERSONNAGE



    Physique:
      Petite, élancée, et belle, tels seraient les mots qu’on pourrait utiliser pour décrire cet être si majestueux du joli nom de Alatariël. Mais dit comme ça, vous ne devez pas parvenir à distinguer parfaitement à quoi elle ressemble, d’où l’utilité de lire la suite.

      Commençons dans un premier temps par son visage. Sa peau est tout ce qu’il y a de plus blanc, mais pas non plus au point de ressembler à un vampire, bien heureusement, puisqu’elle est un elfe. Sur cette peau si pâle, vous ne verrez jamais la moindre imperfection, pas un seul bouton, et encore moins une seule ride. Maintenant, ses yeux.
      Ses yeux sont marron / noir. Une couleur profonde qu’elle ne tient de personne dans sa famille, mais qui dit tout sur son caractère et son humeur. Pétillants lorsqu’elle est heureuse, sans lueur lorsqu’elle est malheureuse, la regarder dans les yeux, c’est comme lire dans une boule de cristal.
      Sans s’attarder sur les autres détails de son visage, je vais vous parler de ses cheveux. Longs, blonds, toujours détachés, ses cheveux sont sa force. Alta’ sans ses cheveux, c’est comme ne pu avoir d’âme. Elle les aime et aime en prendre soin ; ils font son charme et elle le sait. Vous ne les verrez jamais attachés, mais toujours encadrant son visage, ce qui fait ressortir ses beaux yeux marrons.

      Parlons maintenant de son corps. Comme dit plus haut, elle est plutôt petite, mais cela ne pas pas dire qu’elle est inférieure aux plus grands, bien au contraire. Sa taille fine lui permet de se glisser un peu partout tout en passant inaperçue, et de se faufiler entre les gens lorsqu’elle se trouve dans la foule. Ayant appris à être discrète, il est sûr qu’Alta ne peut être qu’un point fort au combat. De plus, elle est aussi très agile, se servir des armes est pour elle une activité qui n’est pas dure. Elle a de très bons réflexes, qui sont souvent utiles aussi bien aux autres qu’à elle-même, et elle a aussi la capacité de courir assez vite. Seulement, on pourrait dire qu’elle a comme défaut de se fatiguer assez facilement lorsqu’elle en fait trop. Car certes, elle aime se surpasser, mais la plupart du temps, elle ne sait pas contrôler ses limites, donc elle en fait beaucoup plus que ce qu’elle devrait en faire par rapport à sa corpulence. C’est un point qu’il faudra qu’elle apprenne assez rapidement, si elle ne veut pas être rejetée par les autres lorsqu’elle combattra.

      Lorsque vous regroupez le tout, cela vous donne un joli petit bout de femme, qui pourra facilement vous charmer grâce à son regard profond et à sa bouche si attirante, mais qui n'échouera pas lorsqu'elle tentera de vous jouer un ( mauvais ? ) tour.


    Caractère:
      Si elle n'avait pas le si beau physique d'une elfe vous hésiteriez sans doute si la question de son sexe venait à venir. En effet, beaucoup dises d'elle qu'elle à tendance à avoir un caractère d'homme, autrement dit, dans la plus grande partie des cas, un sale caractère. Elle peut parfois s'énerver pour un rien, même si la plus part du temps c'est juste qu'elle n'a pas pris la remarque au bon degrés. Car elle et l'interprétation des mots ayant plusieurs sens ne sont pas très proches.

      Pour être ami avec elle, croyez, moi, ça ne risque pas d'être trop dur. Car derrière l'image asociale qu'elle laisse derrière elle la première fois que vous la voyez se cache en fait une elfe très amicale et qui est bien loin d'être timide. Charismatique, elle n'hésitera pas non plus à e^tre frnahce avec vous, quitte à vous blesser. La franchise est pour elle une chose primordiale pour une bonne relation. En revanche, elle saura être fidèle et une personne sur qui on peut toujours compter, qu'importe la situation. Elle n'est pas du tout égoïste et grâce à son courage, sera prête à tout pour par exemple vous sortir d'une mauvaise situation. Pour elle, c'est les autres d'abord et elle ensuite, à condition bien sûr qu'elle vous porte dans son cœur.

      Parlons maintenant d'un autre cas de figure, celui ou elle ne peut pas vous voir ne serait-ce qu'une peinture ( ceci n'est qu'une expression ). Elle sera terriblement méchante et vexante avec vous, et n'hésitera pas une seconde à vous vanner à longueur de temps, même si vous n'avez rien demandé. Car quelqu'un qui est dans sa liste noire ne recevra pas de pitié venant d'elle, elle sera cruelle et prendra un malin plaisir à faire du mal. Car derrière ce visage d'ange se cache en fait une femme sadique comme pas deux qui adore faire du mal, c'est juste un loisir qui défoule à ses yeux, rien d'autre. Plus vous souffrirez, mieux ce sera. Elle adore la violence, et en particulier se battre avec ou sans ses armes.


    Histoire
      Le début de cette histoire se déroule il y a 90 ans, dans une petite maisonnette se trouvant dans la forêt du Weldenvarden. Née de parents eux aussi elfes, elle fut baptisée Alatariël, prénom que sa grand mère maternelle portait elle aussi. Ses parents remarquèrent très vite qu'elle était solitaire, car dès qu'elle sut marcher, elle passa son temps seule dans la petite pièce qui lui servait de chambre, ne voyant personne en dehors des repas. Elle ne voyait pas l'utilité d'aller avec des gens qu'elle n'appréciait pas plus que ça, elle considérait cet acte comme une simple perte de temps. Alors à la place, elle jouait à tout et à rien assise sur son lit, comme une pauvre petite punie.

      Les années passèrent, et cette situation resta inchangée. Pourtant, elle ne l'empêchait pas d'avoir de mauvaises relations avec ses parents, bien au contraire. Elle allait de temps en temps avec eux se promener, mais rien de plus. Elle avait au moins le mérite de ne pas leur cuaser de soucis en faisant des bêtises ! Mais comme elle ne se décidait pas à se faire des amis, ils décidèrent l'année de ses 5 ans de lui acheter un cheval. Ne demandez pas pourquoi un cheval, eux même ne le surent jamais. Mais elle s'était habituée à jouer avec eux dans les prés lors des promenades familiales, et au fond d'elle même, elle avait toujours eu envie d'en avoir un, sauf oser le demander à ses parents. Alors imaginez le jour ou elle l'a eue, c'était l'apocalypse ! La jument était exactement comme elle l'imaginait. Elle décida de la baptiser Arizona, à cause de sa robe café au lait qui lui rappelait le soleil.

      Ayant une nouvelle et première meilleure amie, elle ne passa plus de temps dans sa chambre, au contraire. Elle passait ses journées entières dehors à jouer avec sa jument, jusqu'à ce qu'elle ait l'âge pour arriver à la monter, avec de l'aide bien entendu. Enfin, cela se passa ainsi jusqu'au jour ou tout bascula. Car comme vous le savez, les contes de fées n'existent pas ...

      * Flash Back *

      " Allez, trotte Arizona, allez ! "


      Grimpée sur sa jument, Alat' tentait tant bien que mal de la faire trotter. Seulement celle ci refusait de partir au trot, pour des raisons qui dépassaient la jeune fille alors âgée de 10 ans. Car d'habitude, elle partait toujours au quart de tour. Mais depuis le matin même, elle refusait de bouger, hormis lorsqu'il s'agissait de jouer avec Alat', et encore. Inquiète, elle descendit du dos de la jument et approcha son nez des naseaux de sa monture.

      " Allez ma belle ... s'il te plait ! "

      Mais la jument ne bronchait pas. A la fois énervée et apeurée qu'elle ait quelque chose de grave, elle courut vers la maison à la recherche de ses parents pour les mettre au courant de ce qu'il se passait. Mais elle eut beau retourner toute la maison, elle ne parvint pas à mettre la main sur eux. Elle chercha dans le jardin, mais ses recherches ne donnèrent rien de plus. Elle se souvint alors qu'ils avaient parlé d'une visite chez son grand oncle, alors elle courut en direction de son domicile, qui était à environ 15 minutes à pied de son chez elle. Mais arrivée là bas, elle fut surprise de découvrir que son grand oncle était seul assis à terre, les traits tirés comme jamais.

      " Tonton ! Tu n'aurais pas vu papa et maman ? "

      " Approche petite "
      lui répondit-il de sa voix grave.

      Elle s'assit sur ses genoux, là ou il lui avait fait signe de s'asseoir. Son grand oncle se racla bruyamment la gorge, et baissa la tête. Alat' sentait comme un mauvais présage.

      " Tes parents ont disparus petite. Ils m'avaient dit qu'ils viendraient quand le soleil serait au plus haut, mais maintenant qu'il s'apprête à laisser place à la lune, ils ne sont toujours pas là. Je n'ai aucune idée de là ou ils sont, mais après avoir ratissé les alentours, j'ai perdu tout espoir de les revoir. "

      Les deux de celle qu'il appelait la petite se remplirent très rapidement de larmes, qui ne tardèrent pas à couler le long de ses joues si pâles. Sans dire un mot, elle sauta des genoux de son grand oncle et courut en direction sa maison pour aller voir sa jument. Elle seule pourrait la consoler. Arrivée sur place, elle grimpa directement sur son dos.

      " Allez Arizona,galope ! On va chez tonton attendre papa et maman. "

      La jument comprit le message, et se décida enfin à bouger de sa place. Ce fut donc à deux qu'elles se dirigèrent vers la maison du grand oncle, et ce fut avec lui qu'elles continuèrent leur vie. Les parents de Alat' ne furent jamais retrouvés.

      * Fin du Flash Back *

      Les années passèrent, et les deux jeunes amies grandirent élevées par leur grand oncle dans cette petite et charmante maison qu'était à présent la leur. Alat' parvint rapidement à se faire à l'idée de ne plus jamais revoir ses parents, aidée par sa jument et son oncle. Elle apprit à lire et à écrire à l'école, et continua à monter Arizona comme avant. Rien ne changea dans la vie de la jeune fille, hormis son responsable légal.

      Mais un jour, plus rien ne fut comme avant. Fini les longues balades à cheval dans les champs déserts, et la bonne humeur qui régnait dans les villages voisins. Car ce jour là, les elfes furent contraints de se replier afin de vivre cachés de tous. C'était vital pour leur survie.

      C'était bizarre, cette sensation d'être enfermé dans un endroit sans jamais pouvoir en sortir sous peine de mourir. Pour quelqu'un comme Alatariël, c'était surtout très difficile. Toute son enfance elle avait exploré seule les contrées lointaines, et du jour au lendemain, elle fut contrainte de tout abandonné à cause de Galbatorix.

      Lorsque ce jour vint, son grand oncle avait déjà rendu l'âme et l'école pour elle était finie depuis longtemps. Elle vivait dans la seconde demeure de son enfance, toujours avec sa jument, plus solitaire que jamais. Son but dans la vie ? Venger tout ces inconnus qui étaient morts alors qu'ils étaient innocents. Quel qu'en soit le prix, elle voulait participer à la victoire du clan des gentils sur celui des maléfiques. Elle y laisserait sa peau si il le fallait, et elle savait qu'il en était de même pour Arizona.



    Objet particulier Epée que son père tenait de son arrière grand père et bague de sa grande tante.

DERRIERE L'ECRAN

    Prenom: Nolwenn.
    Age: Ca y est, j'en ai 15 :D
    Avez vous lu le règlement ?: J'ai lu & j'accepte d'être un pigeon. ( Méchaaant Surprised )
    Avez vous déjà de l'expérience en Rp ?: Ohh que oui !


Dernière édition par Alatariël Ancalime le 2009-08-03, 22:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 21:04

bienvenito!!!!

prem's xD

alors,je devine attend.....

T'as pas fini?xD

bon alors,il manque un truc dans le code d'avez vous lu le reglement,et je trouve que tu as un phisique....Dévollopé^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 21:35

Merci ^^

Non en effet ... j'essaye de faire du plus vite que je peux, mais je suis assez longue à faire mes présentations, donc je ferais de mon mieux ^^

Oui j'avais lu qu'il y en avait trois, à la fin de ma fiche je relirais le tout au complet pour le trouver. Oui, c'est le but xD C'est mal de faire des trucs développés ? :'( ( Je dis bien développés, pas mal écrit xD Parce que bon ça ... chuuut )
Revenir en haut Aller en bas
DaiyaDaiya



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Race : Je suis une Majestueuse Dragonne, Sauvage et Solitaire
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes
Ville : Neutre, je n'ai pas de camp
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Athénaïs, la personne qui n'a pas fui devant moi

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 21:51

Bienvenue Alta ^^

Oui, ne t'inquiète pas pour les fautes, tu en verrais pas mal (dsl les autres membres ^^")

Je ne vais pas joué les admin, mais surtout, ne t'inquiète pas, les membres du staff apprécieront toujours les physique et autres parties bien développée *pense à sa propre histoire*

En tout cas, bonne chance pour ta présentation.

Daiya Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 21:52

Heeeeeeeeeyyy Di ho !( façon de dire bonjour de le language Yuki!^^)

Bienvenue sur le forum d'Eragon! Naarf! Tu aimes bien faire des trucs développés? Moi c'est pareil!^^

Aller bonne chance!^^ Je viendrais parfois te relire!^^

Si tu veux un avatar (j'ai vue que le tiens ne fonctionnait pas trop!^^) je peux essayer de t'en trouver un!^^
Revenir en haut Aller en bas
DaiyaDaiya



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Race : Je suis une Majestueuse Dragonne, Sauvage et Solitaire
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes
Ville : Neutre, je n'ai pas de camp
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Athénaïs, la personne qui n'a pas fui devant moi

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 21:56

Yuki, c'est pas forcément qu'il ne fonctionnait pas, c'est peut-être qu'elle n'en a pas encore mit. Et il ne faut pas en trouver un, il faut en faire un, c'est bien mieux quand c'est personnalisé (et pour moi, personnalisé, ce n'est pas juste mettre le nom du perso, je précise simplement ^^)

Daiya Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-18, 22:23

(Pourquoi ai-je le préssentiment qu'elle parle de moi ou que je me reconnais dedans? ^^ Nan je rigole^^)

En fait... (bon après j'arrête le flood) si on est pas doué en montage, on peut presque rien faire... Après, je sais qu'il y a google et de rechercher les tuto. Mais parfois, il y a des trucs à télécharger et je veux pas....

Et le pire c'est que je ne sais pas me servir de Gimp...><" (ou très peu ) et mon image est au minimum personnalisée... mais je dis bien le strict minimum!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-19, 09:05

Bienvenue dans ce monde de fous ! :D
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-19, 20:23

Merci tout le monde ^^

Pour mon avatar, j'ai l'image, il me faut juste le courage pour aller la recadrer et la modifier à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-19, 20:30

D'accord!^^ Désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
KaminariKaminari



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Race : Dragon noir
Armes : Vien voir je vais te montré^^
Ville : Instable
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Will qui arrive pas a se faire cuire un lapin XD, Az Ragni ma fifille a moi =) ainsi que tout les membres du forum :P [sa fait beaucoup hein?!]

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-20, 09:52

salut a toi et bienvenue sur le forum, concernant les fautes je suis l'une des personnes visées XD enfin bref je vais pas flooder donc bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-23, 07:57

Bon salut toi =D
Bienvenue sur le Fofo =D
Ton physique est waou super bien =D Mais fait attention, il y a un peu de narcissisme dans ce que tu dis x)
Nan je blague ^^

Aller fait nous la suite & met ton avatar, sans quoi tu ne peut être validée.

& n'oublie pas la fin du code =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-23, 08:18

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-23, 21:03

Merci =D

Pour le caractère et l'histoire, je vais y réfléchir, et j'espère pouvoir l'écrire ce week end ( excusez moi du temps que je met, les vacances sont mortelles pour la motivation ). Pour l'avatar, je vais le mettre de suite, puisqu'il est prêt x)
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-24, 09:26

HEll come (hyper late -.- xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-24, 13:26

Aller!^^ Manque plus qu'un peu le caractère et l'histoire.

*Prend une banderole Alatariel et elle la supporte!*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-24, 19:06

Merci ^^

Oui mais, le caractère j'arrive pas à faire un truc qui me plait, et l'histoire si ma Alat' m'inspire, ça risque de prendre quelques jours xD

* Saute dans les bras de Yuki pour la remercier de son soutien =D *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-24, 19:34

Mais y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-07-30, 12:02

Hell come
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-08-03, 22:45

Merci ^^

Les admins, j'ai ENFIN fini ! Excusez la médiocrité, j'ai eu beaucoup de mal --' Cela fait longtemps que je n'ai pas Rp sur un vrai forum fantastique --'
Revenir en haut Aller en bas
EragonEragon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 40
Race : Dragonnier/Humain
Armes : Epée/Arc/Magie
Ville : Bien
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Song thème: Hurricane 30 s to mars
Relation(s):

Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime2009-08-04, 22:05

Ok poulette Bienvenue! Hésite pas à participer au grand tournoi je serais ravie de te soutenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alatariël Ancalime _
MessageSujet: Re: Alatariël Ancalime   Alatariël Ancalime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alatariël Ancalime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit