AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Luna Yu le retoure sous Luna Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJune



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Race : Chat-Garou Maléfique
Armes : Un baton magique une dague et un Sabre a double Tranchant
Ville : Bon
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Trop long XD Ze t'aiime Helen Ashu tu ma manque trop Alma des vieux souvenir Kenren me surveille ( c'est vrais ça pff LOL.f) Shiino vieu croutons déplumé par ta vielle cervelle creévé xd je taime pas beaucoup mais je taime .♥

MessageSujet: Luna Yu le retoure sous Luna Angel   Lun 6 Juil - 18:39

Nom : Angel
Prénom : Luna
Surnom éventuel : LuLu
Age :
25 ans (Jeune Chat-garou )
Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]:
Chat-garou (Empire)
Dragon/dragonnier :
non
Magie ? :
Oui elle peut lire les penser des gens quand elle les touches même ccontre ça volonter et la magie garou ! xP !.
Physique du personnage (4 lignes complètes) :
Elle ne ressemble vraiment pas à un chat-garou ce qui peut poser le doute chez ses ennemis. Elle a des yeux bleus et gris à la fois, plus larges que la plupart des chat-garou. Ses lèvres sont larges et pulpeuses. Ses cheveux sont noirs (brun) tel le mal. La jeune femme n’est pas mince ni grosse elle est normale. Ses doigts sont longs et fins tout comme les ongles (empoisonnés) qui les prolongent. Des muscles sont très rapidement observables quand elle montre ses bras. Ses jambes sont fines et élancées, très belles. Elle a un léger tic consistant à se mordre la lèvre inférieure lorsque quelque chose ne va pas. Elle a un tatouage dans le bas du dos fait par un elfe Maléfique. Une mèche rebelle devient violet (foncé) les jours de beau temps !! Ses vêtements sont, la plupart du temps, rouges ou noirs ou encore de couleur foncé. En cuir avec des capuches, où est souvent brodé un signe que personne ne connaît.


Caractère du personnage ( 4 lignes complètes) :

Elle est très jeune pour un chat-Garou mais elle aime voir souffrir les Rebelles qui sont indignes de leur sang d’après elle. Elle achète des Esclaves seulement pour les voir mourir !! Elle n’a que très peu de sentiments pour ses ennemis ! Elle aime rigoler avec ses amis et faire la fête !! Quand elle s’endort elle a toujours une pensée pour ses parents, morts pour l’empire… A croire que les Vardens et les Elfes sans oublier les nains, n’ont ni cœur ni âme ! La cause de Galbatorix elle la trouve très juste ! Quand elle est amoureuse, ce qui n’arrive pas très souvent, elle va avoir le défaut d’essayer de le tuer ! On peut dire sur le reste de son caractère qu’elle est plutôt lunatique. Bon c’est vrai qu’être lunatique n’est pas très cool pour ceux qui vivent leur vie au jour le jour, mais bon, elle ne l’est pas forcément envers son entourage !!

Histoire (7 lignes complètes) :

Ses parents étaient eux aussi des Chat-garou. Elle les perdit très jeune (à l’âge de 13 ans). Ils étaient partis se battre aux côtés de l’armée de Galbatorix. Depuis, les parjures l’avaient pris sous leurs ailes (Xd). Plusieurs années après elle avait découvert un sort afin de voir l’avenir. Non, pas comme chaque chat-garou, elle pouvait voir ce qu’il se tramait à l’instant même ou elle pensait à l’endroit ou elle était passée. Elle pouvait fouiller l’esprit de quelqu’un seulement en le touchant avant même qu’il ne s’en rende compte. Bien sûre cela était parvenu aux oreilles des Vardens qui avait décidé de ne pas prendre de risques et de mettre un sort de défense autour de leur cachette pour ne pas qu’elle puisse les surveiller.
Les années passèrent… Elle apprit à se battre avec une épée pleine de sort qui lui permit de faire souffrir encore plus ses Esclaves.
Luna
Yu se mit à faire le tour d’'Alagaësia pour visiter le plus d’endroits possible !! Elle a plusieurs fois entendu parler du jeune dragonnier qui vient de faire surface et elle a décidé que cela ne la regardait absolument pas !!
Mais… Plus les jours passent et … Plus elle s’ennuie …


Objet particulier :
Longue épée avec une fine lame, Arc avec des flèches



Hors RPG :

Prénom :
Lucille
Age:
18 ans
Avez vous lu le règlement ? J'ai lu & j'accepte être un pigeon =P
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Luna Yu le retoure sous Luna Angel   Lun 6 Juil - 19:09

On ne connait pas la magie garou, on ne peut pas entrer dans l'esprit de quelqu'un contre sa volonté (sauf s'il n'a pas de barrières mentales assez efficaces). On ne sait pas d'où viennent les chats garou par contre on sait qu'ils vivent en solitaire ou avec des humains qu'ils trouvent intéressants. Ils cachent leurs motivations, ils sont intelligents (je dirais même très intelligents vu ce que Paolini en dit).

Donc en gros de ce qu'on sait d'eux, ta description ne correspond pas tout à fait voire pas du tout (un chat garou n'est pas cruel).
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Yu le retoure sous Luna Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit