AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Weldenblaka, la dragonne expatriée {.Validée.} {.Dragonne.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Weldenblaka, la dragonne expatriée {.Validée.} {.Dragonne.}   Lun 29 Juin - 13:53





I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : inconnu

    Prénom : Weldenblaka (signifiant : ailes de forêt)

    Surnom éventuel : Wel

    Age : 17 ans

    Race : Dragon

    Dragon/Dragonnier : Je suis un dragon sauvage, pourquoi aurais-je besoin d'un dragonnier ? Question parfaitement inutile...

    Magie ? : Bien sûr ! Comme tous les dragons !

    Physique du personnage : J'aurais tendance à me décrire commé étant la dragonne la plus adaptée au milieu forestier... Mon corps recouvert d'écailles, allant du marron terne à toutes les nuances possibles que l'on peut trouver sur les arbres, mes grandes ailes vertes, plus lumineuses que n'importe quelle ramure de n'importe quel arbre (sauf l'arbre Menoa... Mes hommages...) Mes ailes sont si belles qu'elles éblouissent mes proies, je suis plutot grande et svelte, environ 2om de long pour 7 de large, je me glisse "partout", j'ai de grandes pattes, mes griffes sont si solides que je peux m'en servir pour grimper à la verticale le long de la falaise la plus abrupte, je vous défie d'en faire autant chers petits humanoïdes rampants... Quoique les elfes ont un certain avantage... Reprenons...
    Ma longue queue est recouverte de grosses plaques d'os qui me protègent naturellement, tout comme mon cou. Mes yeux sont du vert émeraude le plus pur et tansparent qu'il soit, mes dents blanches sont aussi dures que du diamant, et n'ont pas peur de l'empire, je suis tout simplement la dragonne la plus représentative de l'adaptation phénoménale de mon espèce aux environnements les plus divers.

    Caractère du personnage : Le narrateur baillone la dragonne; "Letta !" Puis reprends la parole;
    Wel est une dragonne fière, indomptable, rebelle, n'accordant que peu d'interets aux "humanoïdes", elle se range cependant du coté des Vardens, car' ayant entendu l'histoire de Shruikan, elle fut horrifiée par la folie du roi. Extrement aggressive, elle accorde sa confiance seulement si la personne en vaut la peine (à ses yeux), et seulement si son instinct ne lui souffle pas le contraire. Elle a tendance à se sentir supérieure, très sure d'elle, il ne faut pas lui marcher sur les pieds au risque de ne plus revoir la lumière du jour... Ce qui d'ailleurs peut parfois lui attirer des ennuis, sa fierté fait qu'elle est extremement possessive, si elle se fait un ami, elle aura beaucoup de mal a accepter que ce dernier aille vois ailleurs et se fasse d'autres amis qu'elle meme.

    Histoire : Wel décapite le narrateur: "Toi tu m'soule, j'vais t'apprendre les bonnes manières !" Puis reprends la parole;
    Je suis née par delà les mers, dans une forêt beaucoup plus grande que le petit bois du Du Weldenvarden, mes parents étaient deux dragons sauvages, et m'ont éduquée à la dure, pas question pour moi de leur faire honte ! Au fil des années je suis devenue la dragonne la plus puissante des environs, je me battais, volait, me camouflait comme personne, j'étais la meilleure, j'avais relevé des dizaines de défis, je les avait tous gagnés, puis vint le plus grand, traverser l'océan...
    Ce défi me fut lancé par un mâle jaloux, pff... Ces mâles... Tous des brutes... Ils se disent loyaux, généreux, ha ha ha... Sur le continent d'ou je viens, ils sont pareils aux mâles humains, des dégénérés, sans foi ni loi, briseurs d'oeufs, violant, pillant, semant la mort aux quatres vents sans remords... Passons, les mâles sont des goujats et des brutes sans cervelle, point. Et ne venez pas mecontredire sur ce point !
    Toujours est-il que je relevais le défi, je devais être rentrée pour la quatrième lune suivant mon départ, malheureusement, un fort vent contraire me fit perdre du temps. Lorsque je posais enfin les pieds sur terre, trois lunes s'étaient écoulées, je voulu reprendre mon envol, repartir immédiatement, sauver mon honneur... Mais mes ailes ne m'obéissaient plus, je capitulais, le destin semblait vouloir me garder sur cette terre inconnue... C"est ainsi que j'ai atteri en Alagaësia. Je décidais de me cacher, des étranges bête ressemblant à un humain avec ders cornes m'avait attaquée, je me réfugiait dans de hautes montagnes vers le sud-est du pays, j'appris plus tard que ces montagnes étaient les montagnes des Beors.

    Objet particulier :
Je suis un dragon ! Mes écailles sont plus rutilantes que le plus grand des trésors ! Tant que je suis libre je n'ai besoin d'aucune possession !



II. VOUS



    Prénom :Lucie
    Age : 15
    Avez vous lu le règlement ? [Oké by Contou]

oui, c'est mon deuxième perso =) (Sänghgarn)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Weldenblaka, la dragonne expatriée {.Validée.} {.Dragonne.}   Lun 29 Juin - 16:09

Re-Bienv'nue !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Weldenblaka, la dragonne expatriée {.Validée.} {.Dragonne.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit