Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 16:48

I. VOTRE PERSONNAGE




    Nom : Faeldar

    Prénom : Sänghgarm

    Surnom éventuel : Säng

    Age : 145 ans

    Race : elfe

    Dragon/Dragonnier : Elle s'alliera avec un dragon sauvage si elle peut. eElle ne sera pas Shur'tugal, mais alliée, laissant le dragon libre de la quitter s'il trouve son complémentaire.

    Magie ? : Oui, excellente magicienne, elle excèle surtout dans les attaques mentales et les sorts de guérison.

    Physique du personnage : Grande, finement musclée, de longs cheveux noir corbeau, un air sauvage, des lèvres couleur framboise, son teint fleur de lotus, ses yeux en amande, qui luisent d'un éclat sauvage et indomptable bien qu'infiniment triste, ses mains fines, graciles, semblants être la douceur même, ses longues jambes galbées, sa robe noire portée en signe de deuil, tout cela fait d'elle l'une des elfes les moins aptes à imposer le respect, l'impression de vulnérabilité qu'elle inspire aux hommes fait qu'ils oublient facilement qu'elle est une elfe, et par consèquent l'une des "créatures" les moins aptes à être protégée. Sur son épaule gauche, se trouve un tatouage représentant un loup, et au centre de son dos, elle porte le Yawé. C'est une représentante du peuple elfe, peu de gens peuvent se vanter de le savoir, ou alos ils sont 6 pieds sous terre.

    Caractère du personnage : Lunatique, rêveuse, elle est parfois extrêment aggressive, en particulier lorsque l'on fait du mal à une céature ou alors à un enfant. Elle supporte mal les hommes, elfes ou nains "mâles" depuis qu'elle à été séparée de son compagnon, distante avec les femmes, elle est pourtant gentille sensible et attentionnée lorsque l'on arrive à percer les défenses de son coeur. Une fois qu'elle est attachée à quelqu'un, elle est d'une loyautée indéfectible, prête à se sacrifier pour sauver celui qu'elle aime, elle sera par contre incapale de le faire pour une personne quelconque ou un de ses amis, elle se contentera de se battre jusqu'à épuisement. Il y a en elle une telle colère envers l'empire que rien ne semble pouvoir controler, tant que Säng n'aura pas eu ce qu'elle vient chercher, la guerre cotre le tyran ne s'arrêtera jamais. Elle à rejoint les vardens il y a peu, et sa sauvegerie pendant les combats font encore frémir et faire des cauchemars aux guerriers, même parmi les plus aguerris. En plus d'être magicienne, et malgré sa tenace envie de sauver l'être aimé, elle ne pourra jamais passer dans le camp ennemi, ce qui en fait une alliée de choix pour les rebelles, qui manquent d'alliés exercant la magie.

    Histoire : Sänghgrm à une histoire particulière, cette histoire est très contée dans sa ville d'origine, Ceris.
    Ses parents se sont rencontrés dans la profonde et ancienne forêt du Du Weldenvarden. Comme beaucoup d'elfes, j'en convient. Cependant, sa mère était une ele, et son père... Me croirez vous si je vous le dis ? Etait un loup, du moins, personne n'a jamais su s'il était un loup ou un elfe ayant adopté cette forme pour des raisons esthétiques. La plupart des conteurs se plaisent à imaginer que le père de Sänghgarm était un loup, un vrai... Nous ne saurons sans doute jamais la vérité...
    Toujours est-il que Sanaëlin chanta pour que son corps séduise l'être aimé, la transformation n'était pas complète, mais elle tenait à garder une silhouette humaine pour la célébration du serment du sang. Les jeu de la séduction et de l'apprentissage de l'autre dura ainsi plusieurs années, au bout d'une centaine d'année, ils finirent par concevoir Säng... C'est la plus grande preuve d'amour que peuvent offrir les elfes, ue preuves d'amour éternelle... Sur cette courte durée, beaucoup d'elfes pessimistes disaient que cela allait leur apporter des malheurs... Ils n'avaient peut etre pas tort... Sana rendit l'âme peu après la naissance de Säng, tuée par l'ombre Durza qui captura plus tard Arya, la porteuse d'oeuf... Mais cela est une autre histoire, et Sänghgarm était déjà adulte lors de cet évenement.
    L'enfance de Sänghgarm fut marquée par la rudesse de son père, et de l'éducation au combat qu'elle recevait, élevée par les loups pendant les vingt pemières années de sa vie, son père finit cepndant par la rendre à la civilisation en la confiant à une vieille elfe abitant à Ceris. Ctte dernière enseigna la patience et fit en sorte d'en faire une elfe érudie. Lorsque tout bascula...
    Säng rencontra un elfe alors qu'elle chantait un arbre, subjugée par l'aura de douceur et de maîtrise de soi qui environnait l'elfe, elle s'arrêta subitement de chanter, ce dernier darda son regard percant sur elle, émergeant des buissons, un grand loup fauve s'assit aux pieds de l'elfe qui souriait désormais à Sänghgarm. Ils restèrent ainsi à se regarder jusqu'à ce que le soleil ne fut plus qu'un souvenir, puis l'elfe aux longs cheveux châtains disparut aussi subitement qu'il était apparut.
    Ils se revirent plusieurs fois, et chaque rencontre dura plus longtemps que la dernière. Cela faisait déjà qelques années qu'il se courtisaient sans vraiment le savor lorsqu'un soir, n'y tenant plus, Säng se jetta dans les bras protecteurs de Hjödhr. Il ne bougea point, se contentant d'enfouir sa tête dans la longue chevelure de Säng, et en la serrant fort, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe...
    Ils vécurent tous les deux pendant une trentaine d'années, quand tout fut brisé... Alors qu'ils rejoignaient un groupe d'elfes hors des frontières magiques de Du Weldenvarden, ils furent attaqués par les Ra'zacs, Hjödhr se laissa enlever pour sauver son amour.
    Alors, prise d'une haine sans nom pour l'empire, Sänghgarm rejoignit les vardens et massacra le plus qu'elle put de soldat, elle voulait la tête du roi félon qui avait fait enlever l'elfe auquel elle tenait le plus, elle voualit retrouver Hjödhr et ne se calmerait pas tant qu'elle ne serait pas blottie dans ses bras.

    Objet particulier : Son épée, nommée Shrrg, et son loup lorsqu'elle retourne à Ceris




II. VOUS




    Prénom : Lucie
    Age : 15 automnes
    Avez vous lu le règlement ?
Oui, et si je me souviens le code c'est : Ok by Knur' =)


Dernière édition par Sänghgarm le 2009-06-21, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:41

Bienvenue !

Même si t'as enregistrer le règlement, va falloir te pencher de plus près sur le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:45

T.T sa m'soule, a chaque fois j'me fais ***** a chercher le code, a la fin le reglement jle connais par coeur... c'est blasant xD Surtout que le reglement de fow en fow c'est souvent pratiquemment le meme... T.T

Bon... allons à la chasse au code alors...

Et sinon ma fiche est bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:48

Mouhahaha ! j'avais loupé la fin xD

Bon, je corrige ma fiche^^

Désolée pour le double post :S
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:54

Chinon cha va Smile

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:54

Yeaaah ! Sa veut dire j'peux jouer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:55

Non. Ca veut dire que tu dois attendre qu'un admin passe par là et tu pourras jouer. Ta prèz est validée, le reste c'est plus mon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-21, 17:56

Geuuuh... T.T Bon bah j'attends alors xP Merchi beaucoup quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-22, 13:21

Bienv'nito =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-22, 13:48

Merchi... piouf j'dois avouer que l'attente est longue.. xD

En pls chuis pas du genre patiente... Et j'ai vu qu'ily avait des admins hier et aujourd'hui... Donc... xD

Ayant été amdin je peut comprendre qu'ils ne valident as de suite mais sa fou les bou*** jdois dire...
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-22, 15:48

Hum... Je compatis xD.
Mais ce qu'a dit Contak est faux : ayant été validée, tu peux poster sans attendre ta couleur et ton rang. Tu l'auras bien le jour où les admins feront les présentations Rolling Eyes .
S'non, essaye de te connecter sur la box à un moment où ils sont eux aussi connectés, t'as une chance xD.

Bienvenue aussi Oo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }   Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sänghgarm { . Validée . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit