AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }   The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :
    ///
    Prénom :
    Brisongr

    Surnom éventuel :
    On le surnomme dragon de feu, à cause de la couleur de ses écailles. Pourtant, la couleur tire plutôt sur l’ambré que sur la couleur de feu. Mais je vais vous dire pourquoi… Ses écailles brilles et reflètes plusieurs couleurs chaudes tel que le jaune, l’orange, le brun, l’or voir même le rouge. Tout dépend de la lumière du soleil et de l’endroit où Brisongr se situe. Mais attention, il a plus d’un tour dans son sac, car il vit avec une légende… Ensuite, Brisongr a décidé de raccourcir son nom en Songr… Je vous donnerais l’explication dans l’histoire.

    Age :
    inconnu

    Race :
    Dragon

    Dragon/Dragonnier :
    Dragon ne possédant pas encore de dragonnier

    Magie ? :
    La magie naturel des dragons

    Physique du personnage :

    « Peut-on décrire l'aspect, la forme, la silhouette de notre dragon ? Oui, après tout Brisingr est un dragon comme tous les autres sauf un détail près, son pouvoir... »


    Brisongr à l'aspect d'un dragon âgé de cinq ans. Mais il est plus grand que son âge ne lui permettait. C'est normal, étant un mâle, il grandit plus vite que les autres. Du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue, il mesure environ trente mètres de longs. De haut de son crane jusqu'à ses pattes avant, il mesure environ 15 mètres de hauteur. De plus de son immense taille, il a une importance silhouette. Sa présence impose le respect aux personnes proches. Peut-être à cause de son imposante musculature, fruit de longue vie de combats et de survies.

    Brisongr a des écailles de couleurs chaudes. Elles brillent en fonction de la lumière du soleil. Elle peut aller de la couleur ambré à la couleur la plus chaude : rouge. Ce qui lui donne un effet de flamme. Ce n’est qu’en fonction de la lumière, qu’on peut voir ce genre de détail. Pendant la nuit de la pleine lune, ses écailles de couleur ambré tirant sur la couleur de feu, lui donnent un air plutôt spectral voire même mystérieux. Pour passer inaperçu il doit se rouler dans la poussière pour ternir ses écailles brillants. Après une bonne baignade dans l’eau, les écailles de Brisongr retrouve toute sa splendeur !
    Le dragon ne possède pas que des écailles, mais aussi une fourrure de couleur orangeâtes qui recouvre partiellement le haut de son crane jusqu'en bas de son long cou. Ses ailes disposent d'étranges plumes de différentes tailles. Si je dis étrange, c'est parce que ses plumes sont si fines, tellement fine, qu'on pourrait voir en travers. Elle a en quelques sortes la même caractéristique que la fine membrane chez les chauves-souris. Les tiges des plumes ressemblant à des veines sur la peau, a une couleur cuivré.

    Maintenant je vais vous parler d'une chose qui sort de l'ordinaire. A l'origine un dragon né avec une couleur unique, le rouge, le bleu, le vert ou le noir ! Les yeux gardent la même couleur de leurs écailles. Par exemple un dragon rouge à des yeux rouges ou un dragon d'or à des yeux dorés ! Et bien, pour Brisongr, la loi de la nature a fait une exception à la règle. Il est né avec des écailles de couleur orange tirant sur l'ambré avec des yeux bleus saphir ! C'est un cas rare chez les dragons. Mais dans la nature c'est le fruit du hasard qui le rend unique.

    Il possède de redoutables armes de combats, il n'hésitera pas à s'en servir s'il se sentait en danger. Il dispose de puissantes griffes acérées capables de trancher un rocher en plusieurs morceaux. Ses redoutables crocs en ivoire peuvent réduire un être humain en charpie. Sa longue queue fouette l'air quand il veut frapper ses ennemies. Et enfin son attaque la plus redoutable, le jet de flamme qui peut faire plusieurs mètres de long et qui peut réduire en cendre de la chair humaine. Il dispose aussi d'une bonne défense, ses écailles le protège de certaines attaquent, par exemple des flèches. Mais, attention il est aussi vulnérable sur un champ de bataille, on peut toujours lui crever les yeux avec des flèches, lui déchiqueter ses ailes avec des lances ou transpercer sa chair qu’avec une bonne lame. Il n’est pas immortel ou invincible !

    Maintenant, nous allons parler de son pouvoir, il peut s'auto-guérir grâce à la magie des dragons. Il a découvert ce don quand il n'était qu'un dragonneau. Il se guérit en puisant dans son énergie. Le problème c'est qu'il ne contrôle pas encore ce don, la magie lui volera toute sont énergie jusqu'à qu'il soit mort de fatigue, il est donc obligé de faire attention... Alors, imaginez vous, blessé sur un champ de bataille à s'auto- guérir mais malheureusement affaibli ? Plus la blessure est grave plus le coût en énergie est importante. Il peut aussi par la même occasion guérir d'autres être vivant que lui-même. Il suffit que Brisongr touche la personne le bout de son museau comme pour bénir…
    Pourtant, comme tous les dragons vivants, Brisongr possède de la magie, mais de la magie imprévisible. Elle n'apparaît que par des évènements uniques. Un sentiment de colère, d'égarement, de tristesse, de joie... Et oui, les dragons ne formule pas de mots pour faire de la magie, il suffit juste d'exprimer les sentiments et des souvenirs.

    Caractère du personnage :
    « Si Brisongr à beau être un dragon loyal et efficace, il n'est pas non à considérer comme un personnage remplit de gentillesse et de bonté. Pourtant, derrière son masque impénétrable, Brisingr à ses faiblesses, voir même des failles non révélées...»


    Il me faudrait des heures et des heures, pour décrire la personnalité de Brisongr. C’est un personnage à part entière, et il n’a pas peur de se démarquer des autres dragons. Par ailleurs, je ne décrirais qu’une partie de sa personnalité. Le reste c’est à vous de le découvrir, apprenez à le connaître c’est le seule moyen de découvrir son mystère et de se lier d’amitié avec lui.

    Aux premiers abords il est plutôt d'un caractère agressif, Brisongr n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un d'aimable. Pourtant, il faut le connaître pour découvrir qu'il est un être émotif, franc, à l'humour parfois tranchant, paternel avec les jeunes et avec un très grand sens de l'honneur. On peut toujours compter sur lui, il ne trahira jamais un ami ou une personne ayant confiance en lui.
    Sous l'apparence d'un dur à cuir, solitaire et très peu enclin à discuter, se cache un être intéressant cherchant depuis toujours son passé et son but. Vu que depuis le jour où il a subi un évènement traumatisant, Brisongr a perdu la mémoire. Seul quelques bribes de souvenirs confus, brouillés, lui revenait lors de son sommeil paradoxal. Ainsi il est en partie amnésique.

    Notre dragon aux griffes acérées a eu le plus grand combat de sa longue vie. C'est son côté bestial qui sommeille en lui toujours prêt à se manifester. Il suffirait d'un stress émotionnelle intense voir même pire, pour qu'il perde le contrôle de lui-même.
    Si aujourd'hui, il se contrôle et se trouve calme et posé, c'est grâce à de durs labeurs et de déterminations.
    Loin d'être une brute sans cœur et ni conscience, Brisongr a encore beaucoup de choses à révéler et à découvrir sur lui-même, puisque... Ce n'est que le commencement. Pourtant, notre cher dragon reste le plus énigmatique que possible, refusant catégoriquement qu'on le découvre. Ce qui reviendrait à montrer ses faiblesses dans l'épaisse carapace qu'il s'est construit. C'est pour cela, qu'il reste un animal solitaire.

    Quand Brisongr s'écroule, il se redresse continuellement. Il pense que c'est une manie, comme si, la souffrance physique et la douleur psychologique faisaient partie de sa vie depuis le début. Souvent il fuit son passé de peur de découvrir qui il était réellement.... Un dragon au grand cœur? Ou une machine destinée à tuer ?

    Il sait pertinemment qu'il ne peut pas échapper à son destin. Mais un jour ou l'autre, il connaitra son passé, quitte à se jeter dans la gueule du loup pour les découvrir. Il pourra trouver l'origine de sa blessure si profonde qu'on ne le voie pas à l'œil nu... Brisongr ne montre que très rarement ses sentiments, cachant ses blessures qui le rongent...depuis toujours.

    Sous l'aspect d'un combattant solitaire, Brisongr cache un grand sens de la justice et de la loyauté. On pourrait le prendre pour un vieux dragon avec ses propres codes d'honneurs qui poursuivent ses idées jusqu'aux bouts. Malgré son air détaché, Brisongr respect les gens de hauts rangs, en particulier un certain dragonnier, qui est l'un des rares personnes qu'il obéit. Et oui ! Brisongr déteste obéir...
    Et si on parlait des petits plaisirs de Brisongr ? A part de jouer au chat et à la souris avec ses proies, il aime particulièrement voler haut dans le ciel. Sa technique préféré est de voler à ras le sol afin d’effrayer d’éventuelle ennemis. Par exemple il accélère augmentant ainsi la vitesse de façon phénoménale, rien de mieux pour le bonheur de notre dragon.

    A part cette petite escapade avec cette technique, Brisongr à d'autres petits bonheurs, tel que l’hydromiel des nains et de la bonne chair à croquer. Il ne sait pas trop d'où vient ce goût. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire ? L'alcool ne le soulera jamais, à cause de son facteur guérisseur.
    Ensuite, il a une certaine rancune envers la vie, plus particulièrement envers l’empire. Ce dernier a le pouvoir d'avoir un contrôle total sur l’ensemble du continent ou presque. Par ailleurs, Les parjures ont tué ses parents devant ses yeux, ce qui ne le convient, mais alors pas du tout à Brisongr. Il ne supporte pas qu'on s'attaque aux être qui lui sont chère...

    En parlant de l'amour, nous ne savons pas, si par le passé Brisongr avait cette chance d'être amoureux. Étant Amnésique il ne se souvient plus de rien, de l'amour, du visage de sa bien aimée, rien... Est-ce, cette fameuse blessure profonde ? Peut être...
    Brisongr est très peu enclin à obéir n'importe qui, puisqu'il est un leader naturel. Pourtant, il évite d'avoir trop de responsabilité sur ses épaules. Mais les récents événements, l'oblige à assumer davantage de responsabilité que d'habitude...

    Objet particulier :
    ///




II. VOUS



    Prénom :
    Charles

    Age :
    20 ans

    Avez vous lu le règlement ?
    Oui, j'ai lu et j'approuves le règlement
    Spoiler:
     

Rolling Eyes


Dernière édition par Brisongr le Dim 21 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }   The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Histoire :

    On sait très peu sur le passé de Brisongr... On ne connait pas son origine, son âge et encore moins ses parents. Pourtant, dans ses rêves, il voyait encore ses parents, l'une majestueuse avec ses écailles rouges brillants comme des rubis et l'autre un puissant dragon aux écailles d'argents au regard glacial.On peut estimer que leurs unions a donné naissance à Brisongr. Et si, il avait des frères et soeurs ? Il ne s'en souvient pas. Le dragon orange tirant sur l'ambré sait que ses parents sont morts assassiné par d'autres dragons...Comment et pourquoi ? Il ignore totalement et c'est ce qu'il cherchait... la vérité et si possible la vengeance. Mais de son existence il n'a croisé personne.

    Sortie de son œuf il y a longtemps, il n'est pas lié avec un homme ou un elfe. Il est donc considéré comme un dragon sauvage à l'instinct bestial ne pensant qu'à tuer et à survivre. Mais le destin en voulu autrement, Brisongr est conscient de ce qu'il fait et il veut se comporter en « civil » et non perdre la tête à chaque émotion qui l'étrangle. Du coup, notre dragon à des réactions imprévisibles, on ne sait pas s'il est violent à cause de son instinct sauvage ou s'il est lié à un dragonnier parce qu'il se comporte comme un être humain. Il s'est donc forgé une carapace afin de se réfugier derrière. C'est-à-dire être quelqu'un qu'il n'est pas. Quand on l'observe on a plutôt l'impression que c'est un dragon blasé un corps sans âme ni cœur. Seul son regard perçant et expressif prouve qu'il est, belle et bien, une créature remplit de sentiments.

    Il a parcouru tout le continent en évitant de croiser les villages et cette grande ville avec des petites étoiles dansante : des hommes. Quand il allait vers une très grande forêt, il n'arrivait pas à passer comme s'il se heurtait à un mur. Par trois fois il a essayé d'entrée de force. N'y arrivant toujours pas, Brisongr finissait par abandonner.Il a donc élu domicile dans le désert. Il sait que cet endroit dégage une chaleur torride et que des tempêtes de sable y menaçaient tous les jours, en clair aucun être vivant ne voudrait s'aventurer dans ce lieu. Pour manger et boire, le dragon de feu n'a d'autres choix que de voler sur plusieurs miles vers la montagne de Beors... Des petites proies juteuses sautaient de pierre en pierre comme pour grimper à la montagne : des chèvres sauvages.

    Comme vous pouvez le constater la vie du dragon solitaire ne fais que commencer. Malgré sa perte de mémoire causée par un grand choc émotif, Brisongr est un peu perdu, il n'a personne avec qui discuter, personne avec qui se confier à tel point qu'il finit par ce renfermer sur lui-même. Enfermé dans sa petite bulle, dans son petit monde, il créât toute sorte de choses, ce qu'il désirait si ardemment est de rencontrer d'autres dragons, liés d'amitié... Jusqu'à pour finalement s'éteindre comme une lumière. Il faut admettre et voir la réalité en face, il est seul.

    C'est donc sous un tapis de sable que Brisongr dormait dans un sommeil comateux... Voulait-il vraiment mourir ? Il ne sait pas, Voulait-il vivre ? Encore moins...tant de questions sans réponses... Et pourtant le dragon de feu ne bougeait toujours pas, trop fatigué, trop faible et par manque de motivation...

    L'espoir fait vivre...


    Un battement de cœur, un sentiment lui venait petit à petit... Mais qu'est-ce que c'est ? Quelque chose brûle en lui, comme si la flamme de la vie revenait. Oui, il était dans son éternel petit monde, il se voyait tout petit, ne sachant pas encore volé avec ses deux grands yeux bleu regardant le nouveau monde et ses parents qui l'observaient surpris. Le petit dragon était destiné à un futur dragonnier, son œuf était protégé par de multiples sorts jusqu'à qu'un dragonnier fut choisi pour lui. Mais Brisingr fit l’exception à la règle, il fut donc considéré comme un dragon sauvage. Ses parents fut néanmoins très protecteur envers lui. Mais ce moment de bonheur fut de très courte durée, des dragonniers avec leurs dragons furent sur le lieu détruisant tout sur leurs passages. On pouvait entre des rugissements de guerre, de colère et de longue plainte... Des cris de paniques, des pleures, des supplices pour épargner leurs vies... Et le petit dragonneau s'aperçut des gens-aux-oreilles-rondes. Certain avec des postures étranges, comme pour se protéger de quelques choses, tandis que d'autres était couché sur le dos ou sur le ventre, les yeux fermés comme s'il dormait paisiblement...
    Tournant légèrement la tête, le dragonneau vit deux immenses collines près de lui. Ces deux immenses collines étaient en fait ses parents, morts.
    Avec l’aide de ses petites pattes encore trop frêle pour marcher correctement, le dragonneau se dirigeait vers eux. Plus il s’approchait plus il sentait cette odeur de sang, de peur et de la colère. En reniflant leurs odeurs le petit dragon poussa une longue plainte, pleurant encore et encore... Il n'était pas encore conscient du monde qui l'entourait, mais le fait de voir et de sentir ses parents inertes et sans vie a provoqué en lui une longue détresse et de chagrin.


    Le dragon poussa un rugissement jusqu'à en perdre le souffle. Son mouvement brusque a fait tomber le tapis de sable qui l'enveloppait. Le soleil lui offrit ses rayons bienfaiteur et le réchauffa de sa torpeur. Ce n'était qu'un rêve, rien de plus qu'une simple image. Pourtant, il est si réel ! Non, il ne doit pas mourir, pas encore, pas maintenant, il doit découvrir la vérité et chercher ceux qui ont tué ses parents. L'étincelle de la vie s'illuminait en lui, il avait un objectif, même si cela doit lui prendre 1000 ans il ne mourra pas !



    Comme tous les dragons, Brisongr grandissait de jours en jours et s'entraînait à se battre de façon à être efficaces aux combats au sol et aux combats aériens. Plus il grandissait plus il devenait sage. Il est devenu un fier dragon. Il avait toutes les qualités requises pour être un excellent dragon ! Bien que...Son plus grand défaut est son côté Bestial, qui sommeille en lui. Il ne s'entraînait pas que par le physique, mais aussi psychologiquement. Il ne doit pas laisser son côté Bestial refaire surface aux risques de tout détruire voir même de tuer des gens innocents. En quelques sortes si il devient incontrôlable,il devient une véritable machine à tuer.

    Désormais, il parcourt le continent à la recherche d'autres dragons, étrangement il n'en croisa aucun. Comme si l'espèce avait disparu... N'étant pas en courant, le dragon fit une pause près d'une rivière et bu quelques gorgés. Il regarda son reflet dans l'eau claire de la rivière. Petit à petit une image se forme, un homme qui touchait le bout du museau d'un dragon. Clignant des yeux, le dragon de feu regarda de plus près...Rien. L'image n'y était plus, seul une tête triangulaire l'observai.

    C’est ainsi que son aventure commence…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }   The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:38

Bienvenue !
complètement nul, tu me refais tout ça Smile
Non, j'rigole, excellente prèz' !

Allez, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }   The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:44

Lol^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }   The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The dragon of Fire: Brisongr { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit