Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 12:56

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom :

    Prénom : Spyro

    Surnom éventuel : (N'importe ^^)

    Age : 20 ans

    Race : Jeune dragon

    Dragon/Dragonnier : Aucun

    Magie ? : (Je prend pas les meme pouvoir que le célebre Spyro pour éviter l'over ower) Pouvoirs de guérir les peronnes en vie

    Physique du personnage : Toute les écailles de Spyro sont violettes, sauf les écailles de sont torse et de son ventre qui sont jaune doré, tout comme ses cornes, ses pics et la lame de sa queue... Les membranes de ses ailles sont orange claire, et foncé sur les bords.. Il a les yeux d'un violet plus foncé que ses écailles.. Il est moyennement musclé pour sont age, sauf au niveau du torse, mais possedent des écaille etremement dure mais douce et chaleureuse...

    Caractère du personnage : Spyro est né afin d'aider et protéger les autres.. Ayant l'instinct de survie, il sauve tout les gens qui ont besoin d'aide, jusqu'a mettre sa propre vie en danger... Malgrés un caractere de dur pour caché sa douceur, Spyro peut etre extremement sensible... Il éssaye d'ignorer la peur qui pourrait le désaventager lors d'un combat, ou lorsqu'il sauve quelqu'un, mais ca plus grande peur est de finir seul...

    Histoire : Spyro à été élevé par depuis toute sa vie par une elfe qui lui a enseigné l'art de se battre mais aussi la magie blanche servant à guérrir n'importe quelles bléssures d'une personne encore en vie... Il vécu dans le petit village de cette efle, citué bien loin, dans un endroit presque inconnu de tous.. Le petit dragon violet a été nouri logé, et admiré par les villageois.. Spyro faisait la fierté de sa maitresse elfe depuis qu'il avait sauvé le village d'une attaque des forces du mal... Son corp et son ésprit se dévelloppait à un vitesse impréssionnante, et à l'age de ses vingt ans, l'elfe le laissa mener sa vie... Bien que Spyro aurait voulu réster avec elle, il devait partir afin d'aider d'autre personne savant que la guerre ferais surement beaucoup de bléssé innocent.. Mais cette efle ne pouvait pas abandonner le village car elle seule pouvait le protéger... La conclusion furent de tendre mais triste adieu, ou peut etre seulement un au revoir et Spyro s'envola vers sa déstiné...

    Objet particulier :




II. VOUS



    Prénom :Thomas
    Age : 20
    Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur' =)
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Ca dépend de l'inspiration (Spécialité: rp d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 13:05

Mais tien c est notre drageur ^^ xD


Hell Come


BOn rp d amour rrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 14:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 15:03

Bienvenu,

Je t'ai fais une sign':

http://www.upload.heuzef.com/files/bbf7f505759f63878074166be25c9e57.bmp

B'zux
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 16:18

Je suis touché que tu met fait un signature, merci beaucoup, je les modifier, on voyait pas à des endroits... *S'incline devant Casay, lui prend une de ses main avant de l'embrasser et de la lacher doucement et de se relever*


Dernière édition par Spyro le 2009-06-15, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 16:20

C'est rien, franchement, sa ma fait plaisir et je me suis amusée, et puis je suis tellement pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 16:23

Quel tombeur xD moi il me fait pas ça >.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 19:46

Maintenant Spyro est unE dragon violet ! xD

Bienvenue Razz

Validé... ( font ch... M'embêtent les nouveaux qui font pas de fautes >< )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-15, 19:49

Merci, et excusez pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-16, 04:31

Justement il rale t en fait pas ! >.< Avec moi il est servit !!!

Hein ! mon concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-16, 14:04

J'ai pas le droit de flooder =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime2009-06-16, 15:15

=) on flod pas on complement une presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } _
MessageSujet: Re: Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }   Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyro, une dragon violet { . Validé . } { . Dragon . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux