AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 7:45



I. VOTRE PERSONNAGE


Nom : Shinigami
Prénom : Yuki
Surnom éventuel : Yu-yu (et j'évite de dire ki deux fois ^^").
Age : 25 ans
Race : Une magicienne!^^
Dragon/Dragonnier :Nan... je pense pas que le rang de dragonnière lui irait!^^
Magie ? : (vue que c'est une magicienne je pense (seulement je pense --") qu'elle pratique la magie ^^).







Physique du personnage :

Humm...ceci est une intéressante question. Bon, je ne vais pas le résumé en un rp puisque là, j'ai pas vraiment envie ^^. Alors je vais faire de manière normale.
On va dire, vu que Yuki a un don de changer d'apparence, qu'elle se représente souvent avec deux grands yeux blanc ou gris(Yuki=Neige (qui a une importance dans son histoire), des cheveux blanc et long et elle s'habille avec des habits gothiques (qui se repère et qui est très bizarre^^ ). Elle porte des bandages sur sa jambe gauche et son bras droit. En ce moment, elle se met des rubans noirs dans ses cheveux et attache une partie de sa longue chevelure en couette. Yuki à, comme je l'ai dit, un style bien particulier et l'avantage avec elle, c'est qu'elle peut changer de couleur de cheveux et d'yeux comme elle le veut (une magicienne doit bien avoir des avantages sur le look XDDDD).




Caractère du personnage :
Mais oui on y passe! (ah vous êtes pas pressé de le savoir? Tant pis, je dois le faire quand même ^^). Yuki est une personne gentille, mais parfois embêtante car il faut le dire, elle a une très grande gu...bouche ... . Elle est, comme je viens de le dire ( elle se répète la vieille --") gentille, chaleureuse, parfois niaise, mais elle ne peut pas s'empêcher de dire des bêtises et des blagues ( qu'elle foire beaucoup parce qu'elles ne sont pas marrantes) dans les moments ou il faut se taire. En gros, Yuki commet beaucoup beaucoup beaucoup de bourde (mais c'est comme ça qu'on l'aime?). Bien qu'avoir une bourdasse pareille en personnage peut paraitre débile et inutile peut avoir aussi des avantages. Au moins, on ne joue pas des personnages sérieux et qui on un but précis dans la vie qui reste calme etc.... Non, franchement, elle c'est tout le contraire. Toujours avec un énnnnnnnnnnnnnnnnnoooooorrrmmmmeeeeee sourire, elle peut paraitre bizarre (mais vraiment bizarre) au premier coups d'oeil (c'est même pire que d'avoir un méchant pas beau avec des muscles et qui est 5 fois plus fort que vous, car vous ne savez pas si la personne va réellement bien et ce qu'elle pourrait vous faire ou vous embarquez dans un truc délirant... (ce que je suis en train de faire...--")). Yuki est peut être bourdasse et toujours souriante, mais cela lui arrive de craquer (lorsque la situation devient chaude et très critique) et de péter un câble -comme beaucoup d'entre nous...-. Enfin bref.... en gros, c'est une Yuki maladroite niaise MAIS gentille et qui est compréhensive....



Histoire :

Hum... le plus intéressant vous dites... Allez savoir. Bon, on commence. Yuki est née en saison hivernale , un jour de neige (Yuki = neige (sont pas aller chercher loin les parents --"). Yuki et le portrait tout cracher de sa mère qui, elle aussi, était maladroite et niaise. Son père, lui, était magicien et très gentil (mais cela ne veut pas dire qu'il est des Vardens). Ses premiers petits cris et ses premiers pas ce furent à Carvahall, son village natale. Et bien sur, elle est née bien avant Eragon. Cette femme, qui à l'époque, n'était qu'une petite fille, vivait heureux avec sa maman et son papa (limite arc en ciel avec des petits poneys qui passe et tout). En gros, la vie rêvé et calme tranquille sans problème... D'ailleurs, elle ne savait presque pas ce qu'était une guerre. Mais un jour, lorsqu'elle avait 4 ans, son père dut aller à une bataille et....... il en revenu blesser mais ceci n'étant pas bien grave et il se rétablissait vite (juste une chose.... vous avez cru qu'il était mort ? (c'est le coup classique donc ^^!))... 2 ans après, Galbatorix pris Carvahall. Deux ans après (4+2+2=....^^), la petite Yuki, qui mangeait avec vivacité sa soupe (oui... elle doit avoir un problème pour bien aimer la soupe ^^... mais je rigoooole, j'aime la soupe ^^!), avait hâte que son papa rentre pour lui donner son cadeau d'anniversaire qu'il lui avait promis. Sa mère, attendant son retour pour voir le cadeau de sa fille ( et surtout pour vérifier si elle pouvait lui piquer lorsque sa fille s'absenterait ^^) la regardait en train de mettre de la soupe partout sur la table (sexy....-____-""). C'est alors que son père revient tout souriant avec son cadeau et cria:

-Joyeux anniversaire ma chérie!

Sa mère se penche un peu plus avec un grand sourire. Excité, elle lâche sa soupe, et va vers le cadeau ou elle enlève l'emballage en tissus. Elle vit une sorte de bâton noir en fer bien décoré et sur une des extrémités , une belle lame blanche...

-C'est une faux, dit sa mère. Elle pourra te servir j'en suis sûre...

Toute contente, elle remercie son papa pour son cadeau et sa maman.... pour sa soupe (dont elle avait engloutit 3 bol de suite). Elle la regarda, surprise mais contente, car la faux, bien qu'un peu grande, était vraiment belle. Puis, on frappa à sa porte. Son père ouvrit et découvrit un bonhomme de taille moyenne enfouit sous la neige -ah oui en fait, il neige Wink- et celui-ci vint à agresser son père. Mais l'ennemi était de taille et son père n'arriva pas à le vaincre tout seul. Sa mère lui ordonna de ne pas sortir et prit une faux (la famille utilise des faux transmises de génération en génération (shinigami= faucheuse) et donc partit combattre avec son mari. Mais celui-ci était déjà tout recouvert de sang, par terre, (il a combattu avec une cheville foulé) dans une grande flaque d'eau à moitié durcit par la glace et il a casser sa pipe, comme on le dit. Sa mère, en colère, ce battit de toute ses pauvres forces ( et en plus elle était enceinte) et elle tomba alors elle aussi, à coter de son mari et rendu l'âme. Yuki comprit la scène et prit par surprise le soldat et, avec une violente haine ou elle péta complètement sa cable. Elle prit sa faux et courut vers lui. Il lui jeta un brisingr qui la toucha à la jambe droite. Elle s'écroule par terre, lâchant sa faux et vit l'homme s'approcher d'elle. Tout sa jambe droite était complètement carbonisé, son sang coulait sur la neige. Il ricana. Elle, elle se contenta de crier. Puis, elle ne sut comment, elle fit jaillir de sa main un gros pic de glace qui vient s'enfoncer à coter du coeur ( touchant le ventricule droite plus la veine cave...tiens j'ai réviser ma leçon d'SVT ^^). Mais ce pic fut accompagner d'un jet d'eau tranchant, tellement fort qu'elle s'en brula tout le bras droit. Il tomba par terre, surpris de cette vitesse. Yuki ne sentit pas tout de suite l'horrible douleur mais elle regarda, muette, l'homme mourir, dans la neige. Puis, elle sentit alors quelque des atroces douleurs. Elle ne sentait plus sa jambe gauche et ne pouvait que bouger l'index de sa main droite. Les deux membres étaient tout les deux dans un sale état mais ce qui surprenait c'était les marques noires qu'elle avait dessus. Elle criait de toute ses forces pour de l'aide , la tête devant ses parents morts. Une partie de sa face gisait dans le sang de ces dernier. Elle pleura, cria, essaya de bouger le plus. Elle fut de plus en plus fatiguer, ronger par la tristesse et par la douleur, elle eut encore la force de crier puis s'évanouit. Elle se réveilla dans une maison, près d'un feu de cheminée. Une femme la regardait et lui adressa une petite parole (bête mais typique):

-Tu es déjà réveiller?Hum...

Qui était-ce? Yuki entrouvrit les yeux et découvrit la femme qui s'approcha un peu plus.

-Hum... je ne sais pas ce que tu as fais mais en tout cas, lorsque je t'ai vu, tu faisais bien pitié.

-Qui...qui êtes-vous?

-Je suis quelqu'un... quelqu'un qui t'aidera à la rééducation mais après tu files... pas envie d'avoir une sale gamine dans mes pattes...

Yuki se contenta de ne plus parler... pendant un tout petit temps, puis elle demanda:

-Qu'est-ce qui c'est passé?

-Aucune idée... tu devrais t'en souvenir... j'ai pas assister à la scène.

Yuki essaya d'enlever la couverture mais la voix de la femme retentit:

-Je te préviens c'est pas beau à voir...

Elle l'enleva d'un coup sec et découvrit l'horreur. Son bras n'avait presque plus de chair et on y sentait presque l'os et il avait garder une bonne couleur écarlate tirant sur le marron. De plus, il y a avait ses signaux noirs bizarres dessus. Pour la jambe, c'était exactement pareille, sauf que c'était un tout petit peu plus rougeâtre. Yuki en eu peur et elle fut tellement pris de dégout qu'elle en vomit. Puis, avec un flash back, elle se rappela de tout. Une voix tranchante la fit revenir dans le présent.

-C'est malin... je vais devoir tout nettoyer... bon je te préviens d'une chose... tes deux choses... tu peux les bouger... j'ai fais le maximum pour ça.

Yuki fit un signe de tête pour la remercier et la femme sortit du salon pour aller prendre quelque chose pour nettoyer le vomit. Yuki se regarda et pensa. Il fallait qu'elle se venge. Sa mère... son père... tuer inutilement... Elle se revoyait encore en train de manger la bonne soupe de sa mère, son sourire, et ses gaffes. Son père, bien que très occupé pendant les deux dernières années, était très gentil et lui avait offert son cadeau d'anniversaire. Yuki resta sur la paillasse ou elle était allongée. Elle se regardait et réalisa comment sa vie avait basculer et était devenu vite pourris. Tout ça à cause du roi.... alors Yuki voulait absolument se venger. Elle voulait faire justice elle même vu que dans ce monde la justice est morte. Elle prit une décision... Elle se sentait capable de pouvoir tuer le roi et si elle n'y arriverai pas, elle se promettrait de tout faire en œuvre pour pouvoir le faire. Elle redressa la tête lorsque la femme entra:

-Quand est-ce que je pourrai marcher et me servir de mon bras...je voudrais bien me mettre à l'entrainement...

-Pour marcher et etc... tu vas devoir attendre au moins 4 à 5 mois... mais je ne crains que tu ne peux pas faire d'entrainement et encore moins aller te combattre pour je ne sais qu'elle raison... tes os sont trop fragiles...

(Ceci est un ascenseur émotif: tu es plein d'espoir et de confiance, et en une seconde, t'as la haine...^^). La lueur dans les yeux de Yuki s'éteignit à une vitesse fulgurante et regarda avidement le feu sans parler pendant toute la semaine. Déjà, elle avait perdu sa mère, son père, elle n'a presque plus de jambe, de bras, elle ne pourra pas se venger et elle se retrouve avec une femme qui l'énerve et qui va la flanquer à la porte lorsqu'elle pourra remarcher.

Pendant plusieurs semaines, Yuki à réessayer de marcher et , d'ailleurs, elle y arrivait bien. Elle commençait à s'entendre avec la femme qui l'avait recueillit. Après 5 mois de rééducation, elle eut un cadeau par la femme et , dans son sommeil, lui avait endurcit les os. La flamme qui avait danser dans ses yeux pendant deux secondes il y a 5 mois se réanima et elle avait un fond d'espoir. Yuki pouvait maintenant aller dans Carvahall mais en portant des bandages. Elle revenait beaucoup chez elle, qui était devenu une maison sale et rempli de poussière...Si sa mère l'aurait vue... Mais un jour, en rentrant, Yuki découvrit la pauvre femme étaler sur le sol, les yeux ouverts, raides, morte de quelque chose qui lui avait soudainement pris. Elle qui n'avait encore que 10 ans, elle lui rendit souvent visite au cimetière. D'ailleurs, elle venait aussi voir ses parents. Maintenant toute seule, elle revint alors dans son jardin ou c'était passer....

15 ans après:
Yuki a beaucoup grandit. Elle c'est améliorer dans le domaine des pouvoirs (avec son bras et sa jambe elle ne doit les utiliser que très rarement). Elle a repris les armes de son lignage (faux) mais s'en ai adapté une autre (un violoncelle à 8 corde). Il est vrai que Yuki est une personne spéciale au niveau de son caractère, son histoire, des ses sorts...mais... cela ne lui donne pas du charme?^^

PS: Je tiens a m'excuser pour les répétitions dans le physique et le caractère (je deviens vieille donc je radote ^^'') et aussi à dire que ma perso n'est pas la plus forte et qu'elle n'utilisera pas la magie de façon excessive (je déteste les personnages avec beaucoup de pouvoir et qui savent tout bien faire... après chacun ses gouts! )

Voilà Wink

Objet particulier :
Une faux,
Un violoncelle (bizarre O___o)
Des pièces d'or (faut bien des sous non?^^).

II.VOUS




Prénom ://
Age ://
Avez vous lu le reglement ? [ oki by Contak =D]
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Euh oui mais je suis pas une pro.



Dernière édition par Yuki Shinigami le Lun 15 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 7:51

1er :D

Ouahha trop cool ssisisisi jete jure
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 8:15

Bienvenue <3

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 9:22

Bienvenue !

Complètement pourri, change moi ça >> xD

Validée Wink

Euh... Il y avait trop de lettres dans ton titre, donc j'ai été obligé de le raccourcir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 9:26

xdei sinon b on courrage car ici on et ds monstre na lol je dec
inue comme ça
cont
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 11:44

bienvenuue Smile.

harem,c'est,comment dire,complet xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 16:15

heu hell come

xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 18:06

Merci tout le monde!^^

Contak------) :( :( meuchaant va!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 19:21

[ Non, je ne flooderais pas ... ]
[ Je ne flooderais pas. ]
[ JE NE FLOODE PAS, BORDEL !]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Dim 14 Juin - 19:24

XDDDDD
Mais non tu ne flood pas, tu flood juste XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarShiino



Masculin
Nombre de messages : 1446
Age : 25
Race : Elfe - Ex Dragonnier
Armes : *Luna Stella ; Magie .intelligence . réfléxion.AMitier ...
Ville : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 11:23

Lol moi je flood et j'assum en faite non
Code:
ko
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 15:20

XDDD
Je crois que je vais aussi faire partie des floodeurs ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 16:01

BOn si vous pouvez flood je voit pas pourquoi je me retiendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarKnurlnien



Féminin
Nombre de messages : 14699
Age : 23
Race : Dragonne
Armes : Feu, griffes, queue, dents, magie à certaine occasion &... intelligence ? xDDD.
Ville : Dragon
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Les sangliers... rôtis de préférence xD | Naga', mon dragonnier ='D | Ma Kimi', ma floodeuse préférée qui ne me dépassera pas xD [ Et que j'aime beaucoup =D xD]. | Shishi ou mon pitit Kenken à moi xD, pas de calins ! x) Mais je t'aime quand même xD [T'as vu ? Jl'ai dit... Jme ramolis à cause de toi T.T xD]. | Trisst ! =). | & Nayiii =D.

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 16:12

Moi je vais te dire pourquoi --' xD.
Parce que ici c'est pas pour flooder, ya une partie spéciale pour ça ^.^" xDD.
Voilà pourquoi =).
Navrée de casser l'ambiance xDDD.

Bienvenue & bon jeu ! =DD.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 16:22

^^Je sais ne t'inquiète pas Wink

Merci pour ton accueil et chuuuuuuut.... on flood plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   Lun 15 Juin - 16:24

XD vien au flood vite je suis en manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }   

Revenir en haut Aller en bas
 

YYYYUUUKKKKIII!{ . Validée . } { . Magicienne Humaine. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit