Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:01

Bonjour à tous !
Avant de commencer ma présentation, je voulais juste dire que j'aime beaucoup les tartes, mais pas dans la figure ! Alors je préviens l'entartreur en série qui à l'air de sévir sur ce forum que j'ai mis une combinaison, un masque et un tubas pour éviter toute trace de chantilly sur mon doux visage !



I. VOTRE PERSONNAGE



Prénom :Atanadil

Surnom éventuel : Atan

Age : Une petite soixantaine

Race : Elfe

Dragon/Dragonnier : Aucun de prévu (en tout cas pour le moment)

Magie ? : Oui ! Et plutôt doué dans le domaine ! Il la pratique depuis plus de 25 ans et maitrise à la perfections tous les sorts permettant de modifier son physique, de manipuler les autres, et de s'enrichir (par l'extraction d'or ou de pierres précieuses)...
Il à également une assez bonne connaissance des sorts de combats et de protection.

Physique du personnage : Atanadil est un elfe et donc à le physique de sa race... Il est grand (plus de deux mètres 10 !), fin (sans être maigre) avec une musculature tout de même apparente...
Sa peau est assez clair par rapports aux humains, mais pas aussi blanche qu'un grand nombre d'elfes...

Rentrons maintenant plus dans le détail...
Atan a un visage très particulier pour sa race... En effet, il possède des cheveux ! Et des oreilles ! Et même un nez, une bouche...
Bon. Il n'a peut être pas un physique si différent alors... N'empêche qu'il se différencie beaucoup car il ressemble plus à un homme qu'à un Elfe ! Oui oui, vous avez bien entendu ! Comme vous l'expliquera son histoire, il a pour vœu de s'éloigner physiquement le plus possible de ses congénères pour se rapprocher des humains...
Ainsi, il a bien des oreilles, mais pas pointues... Ses yeux noirs n'ont pas cette forme d'amande caractéristique des Elfes, mais sont plus ovale comme vous et moi (si vous êtes bien humain...).
Ses sourcils ne sont pas recourbés et fins, mais légèrement épais et broussailleux.
Pour dire deux ou trois mots sur ses cheveux, nous pouvons constaté qu'ils sont d'un noir... très noir, et coupé assez court pour un elfe et un peu trop long pour un homme...
S'ils sont plutôt fins à la base, la saleté fait qu'ils sont agglutinés en petits paquets compact l'empêchant de se coiffer.
Néanmoins, son visage conserve la finesse inhérente aux Elfes et fait de lui un homme relativement séduisant (si l'ont fait abstraction de la saleté).

Parlons un peu de ses vêtements...
Loin de la qualité et de la distinction de ceux des autres Elfes, il porte constamment l'équivalent des Tee-shirt d'autrefois sous une vieille chemise de lin d'un rouge passé et sale... Le tout est agrémenté d'un short fait d'une toile ressemblant au jean. Ces tissus ample lui permettent une grande liberté de mouvements et dissimulent de nombreuses poches remplies d'objets en tout genre...

"Petit" détail, Atan porte toujours (ou presque) un tonneau (d'environ un mètre de diamètre) remplie d'hydromel sur le dos, maintenu par une lanière de cuir lui servant également d'accrocher le fourreau de son arme.

Caractère du personnage : Atan à une vision bien personnelle du bien et du mal... En effet, s'il ne penche ni vers l'un, ni vers l'autre, son caractère fait que l'on peut le classer dans les deux catégories...

Il part du principe que son bien être passe avant celui des autres. Par conséquent, il s'autorise le vol s'il en à besoin (ou envie), le meurtre pour les mêmes raisons et bien entendu, si il courtise une femme et que cela n'aboutit pas... Il n'est pas exclus que ses hormones le pousse à assouvir ses pulsions sans le consentement de sa partenaire...

Forte heureusement, tout ça n'arrive pas souvent. En effet, la magie lui permet la plupart du temps d'arranger les situations sans avoir recours à ces extrémités.
De plus, il lui arrive de faire preuve de gentillesse et de bonté en partageant facilement son hydromel, ou offrant de l'argent quand il n'en à pas besoin...

Nous pouvons également noter que Atanadil que cumule une bonne partie des péchés capitaux des humains... La paresse, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, l'Envie... On pourrait également rajouter l'Alcoolisme, le Mauvais Humour... Seul l'orgueil et surtout la colère ne font pas partie de lui. Jamais, au grand jamais, Atanadil ne s'énerve. Il préférera mettre fin à la discussion avant... quelque soit la méthode !

Pour finir avec le caractère de notre ami, nous pouvons évoquer quelques qualités, comme la franche camaraderie (toujours enclin à partager un verre avec un, ou une, inconnu !), la bonne odeur... Oui oui, Atan sent très bon ! Le mélange des senteurs de nombreuses plantes lui ont permit de reproduire les phéromones humaines que sécrète le mâle juste avant le passage à l'acte avec la femelle. Ainsi, les femmes sont naturellement attiré par lui ! (Vous voyez maintenant pourquoi je l'ai mit en tant que qualité ?)

Histoire : Il était une fois, un groupe Elfe qui rentrait d'une expéditions vers les montagnes des Behors...
Durant le voyage de retour, l'une des femmes donna naissance à un nouveau né aux oreilles pointues.C'est ainsi que naquit Atanadil.
Malheureusement, les jours qui suivirent sa naissance ne furent pas aussi heureux que l'ont pouvait l'espérer... Un groupe d'Urgals en quête de prestige tomba sur la petite troupe... Les Elfes se défendirent du mieux qu'ils purent, animés par la rage de vaincre, mais les Urgals étaient trop nombreux. Et trop fort.
Le temps d'une nuit, la troupe elfique fut décimé. Seul un nouveau-né aux oreilles pointues survécut.
Il fut retrouvé quelques jours plus tard par une famille humaine. Soucieux et inquiet de recueillir un Elfe, ils ne purent néanmoins se résoudre à le laisser mourir près du cadavre de ses parents...
C'est ainsi, qu'une semaine à peine après sa naissance, Atan avait déjà changé de famille.

Il vécut une enfance heureuse dans sa famille humaine aux abords de la ville de Hedarth. Malgré les quelques moqueries des autres enfants et la curiosité des villageois concernant ses traits Elfique, il resta suffisamment dans l'anonymat pour que l'Empire ne s'intéresse pas à lui.

Cette période de bonheur dura vingts cinq ans. Il avait finit par être parfaitement accepté des villageois, et c'est grâce à toute cette période qu'il se mit à aimé les humains, l'alcool et les femmes...

Mais la veille de ses vingt six ans, un groupe d'éclaireur ayant eu vent de cet Elfe au milieu des hommes vint le récupérer.

Atanadil se défendit comme il put, voulant rester parmi ceux qu'il voyait comme ses frères, mais les Elfes ne faiblirent pas.

Le ramenant au Du Vendelvarden, les Elfes proposèrent un marché à Atan. Il devrait passer autant de temps avec les Elfes qu'il en avait passé avec les hommes, soit vingt cinq années, et pourraient ainsi choisir sa race en connaissance de cause. Pour s'assurer que le jeune elfe se plie à cet arrangement, ils lui annoncèrent qu'ils massacreraient le village de Hedarth si il quittait la forêt des Elfes.

Ainsi, Atanadil passa vingt cinq ans parmi les "siens". Il y apprit la magie, l'art du combat, les us et coutumes des Elfes, mais pour lui, cela ne valait pas la vie de son village... l'alcool et les humains (et surtout les humaines) lui manquaient trop !

Au bout des vingt cinq années, il quitta donc la forêt, comme convenue, pour revenir dans son village. Malheureusement, il avait maintenant 50 ans, et ses parents étaient morts de vieillesse... Ivre de chagrin, il emporta une barrique d'hydromel (qui, désormais, ne le quitte plus), et partit au hasard sur les routes d'Alagaësia...

Objet particulier :

- Une barrique d'hydromel sur le dos, presque toujours pleine !
- Une très longue épée (près de deux mètres) avec un seul tranchant. Une arme Elfique entourée de sorts l'empêchant de s'émousser ou de s'abimer en puisant dans les réserves d'énergies des plantes et animaux autours de lui. C'est une arme lourdre que seul un elfe pourrait manier.
L'arme est rangée dans un fourreau qu'il porte sur le dos, sous la barrique.
- Un cristal elfique servant de reserve d'énergie, caché dans le fourreau de son arme




II. VOUS




    Prénom : Antoine
    Age : 21 ans
    Avez vous lu le règlement ? Ok by Knur'
    Avez vous déjà de l'expérience en RP ? Oui (sur le "miroir du rised" en particulier)



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:38

Kikoo =)
Tout est bien, il manque plus qu'un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:40

J'en ai trouvé un, mais je n'arrive pas à le mettre en un peu plus gros !

En tout cas merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
HiimeHiime
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 31
Race : Chat-Garou
Armes : Le poison.
Ville : Chat Garou
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Song thème: E.S Posthumus - Pompeii
Relation(s): Ma couette ! Silvius & Ghirstot (Mes bisounours ♥), Ashura mon épouse d'amour, Liana ma chérie, Kiwi, Nayiwa, Eragon le vilain, Twiksouille, Laelou, Syrélias... Et ceux qui savent que j'les n'aimes ♥

Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:49

Joli Description Smile
Pour mettre ton avatar en plus grand héberge le d'abord

Et bienvenu, Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:50

En dira qu'ça ira =)
Alley, j'te dis Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } _
MessageSujet: Re: Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }   Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Atanadil { . Validé . } { . Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com