Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-05-31, 11:16

I. MON PERSONNAGE

Nom : NOT
Prénom : Lephysto
Surnom éventuel : Summer Storm
Age : 7 ans
Race : Dragon du MAL
The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } 25435

Dragon/Dragonnier : SERVIETTE alias Seisui xD
Magie ? : Ouiii

Physique du personnage :


Couleur des écailles : Ses écailles sont de couleurs dorée lavées. Reflet noir parfois.

Particularités des yeux : Ils sont beau comme des Cristaux. Ses sentiments se perçoivent a travers ses yeux.

Détails
Les ailes : pratiquement aussi grande que lui (sans compter la queue),
elles arborent de long « crochets » dont il se sert surtout pour tuer des proies de côtés.


Taille approximative : Sa taille est plutôt moyenne. Pour son age il est déjà grand. Mais plus tard il sera plutôt petit.

Autre: Il possède un encolure avec une crinière dorée lavés. Ses griffes sont longues et acérées comme ses dents pointues.
Il a deux cornes ondulé sur le front.


Caractère du personnage :

Lephy'
sera loyale et sympathique envers tout le monde plus avec son
dragonnière. Il est plutôt sociable mais méfiant. Il est malin et parle vraiment avec franchise. Il serait capable de faire tout pour sa dragonnière, tout, tuer, manger. Comme la plus part des Dragon, il aime chasser en
forêt et a un aime beaucoup profiter pour faire des voles de nuit. Ses endroits
favoris: les falaises et les clairières qui bordent la forêt.
Il peut être très dangeureux.

Histoire :

- C'est quoi sa ? lança quelqu'un sortant d'un bois.

- Euh, je crois que c'est un dragon, un petit dragonneau sortant de son oeuf. répondit l'autre.

Les deux elfes prirent le dragonneau et son oeuf. Il rebroussèrent chemin pour retourner dans leur village. Le petit être été complètement affolé mais tellement petit qu'il ne pouvait rien faire. Ses écailles dorée frisonnait à chaque pas de l'elfe. Les elfes s'avançaient rapidement, comme s'il craignait d'être repérer, trouver par quelque chose. Le dragon ne s'avait pas que des gens, volait des êtres comme lui. Arrivé à Ceris, ils y déposèrent le dragonneau dans un petit enclos. Les deux personnes partirent et après ils était revenu avec encore quelqu'un d'autre. Le petit n'avait rien compris, après tout il n'avait que 2 jours ou 3 pas plus.
Le nouvel arrivant lui dit, à lui et aux autres:

- Ce petit dragon à la crinière et aux écailles dorée, est un dragon rare. Je vait le nommer Lephysto, mais vous devrez l'appeller Summer Storm. Car, c'est l'un des plus beau nom qui existe il signifit : "Tempête d'Eté." Tempête signifira le dragon fort et fougeux, Eté signifira la beauté du dragon. Protégez le bien dans Ceris, il ne doit pas passer de l'autre côté.

Après ces paroles, la personne elfique partit. Le dragonneau sera élévé dans Ceris, la petite ville des elfes.

4 ANS PLUS TARD

- Va s'y mon grand ! Tu peux y arriver, crache tes flammes !

Une jeune elfe, Calia, apprenait à Lephysto à cracher des flammes, le dragon resplendissant lui dit par les pensers:

"Plus facile à dire qu'a faire, il éclata de rire..."

Le dragon prit son envol attrappant sa cavalière et non dragonnière. Il cracha des flammes sublimes et puissantes.

2 ANS PLUS TARD

" CALIA, non ! Elle ne peut pas être morte ! Non, elle ne peut pas l'être ..."

"Si mon chère dragon..."

Une nouvelle demoiselle, rencontrée dans le désert lui avait annoncer la mort de son amie. Il pleura longuement , la jeune fille amie elle aussi de Calia lui raconta toute l'histoire. Et Hellah ainsi que Lephysto décidère de l'honorer en tuant ses tueurs. Chose faites, Hellah disparu.

Summer Storm âgé de 6 ans et demi, décida, une chose.

"Je ne veux plus être du bien, et voir mourir mes amis. Je veux être du mal, et les tuer moi même !"

Il vira de bord vers l'Empire et y rencontra 7 mois plus tard, une jeune demoiselle: Seisui...


Objet particulier :


II. MOI

Surnom : CoCo
Age : 12 ans
Avez vous lu le reglement ? [ Oki by Contak] ... --"
Avez vous déjà de l'expérience en RP ? OUI



Dernière édition par Summer Storm le 2009-06-01, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-05-31, 11:50

Re-Bienvenue Miss =]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-05-31, 12:12

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-05-31, 15:43

ReReReBienvenue Razz

Pour l'instant ça va, il manque plus que l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-06-01, 10:09

C'est fait !

J'peux avoir un rang de Grand Dragon ? :duby:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-06-01, 11:24

Pour les rangs spéciaux, il faut faire ta demande séparément. ( https://eragon.jeun.fr/annonces-f20/vos-demandes-de-rangs-t12620.htm )
S'tu veux changer de pseudo pour devenir Lephysto ( même si avoir pour pseudo le surnom est possible ) , va dans le bureau des admins Wink

Halley, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-06-01, 16:14

Merki, dragon Impérial =D Sa me plait comme rang =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime2009-06-01, 17:54

Je sais pas si ça existe, mais normalement tu deviendra "dragon maléfique" =) j'ai mis impérial en majuscule pacque sinon les admins ( quel bêtas ='D ) ne changeront pas ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } _
MessageSujet: Re: The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }   The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The RETOUR { . Validé . } { . Dragon IMPERIAL . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux