AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation d''Elrithrandil [Validé | Dragonnier]   Mer 20 Mai - 17:55

Prénom : Elrithrandil

Surnom éventuel : /

Age : 88 ans

Race : Elfe

Dragon/Dragonnier : Dragonnier libre

Magie : Oui

Physique du personnage : Elrithrandil est une taille moyenne, ni trop petit ni trop grand. Vous en avez désormais plus sur grandeur ! Il est âgé de 88 ans, très jeune pour un elfe, il contrôle cependant la magie mais seulement des sorts mineurs. Le plus étonnant chez lui est sa chevelure blanche, depuis tout jeune déjà il est comme ça, les plus érudits de son peuple pensent que cela tient de la magie du Du Weldenvarden. Il a les yeux bleus comme l’océan d’où les Elfes sont venus, la peau pâle, imberbe et les oreilles pointues.

Tout Elfe s’habille de la couleur des arbres et de la terre. Elrithrandil porte ces vêtements de ces deux teintes lorsqu’il est dans l’immense et belle Forêt elfique. A l’extérieur du Du Weldenvarden Elrithrandil préfère être vêtit en harmonie avec ses cheveux et ses yeux. Portant des habits de couleur bleu, argenté, blanc et encore or.

Caractère du personnage :Elrithrandil est quelqu’un de serein, de très calme et d’une extraordinaire tranquillité d’esprit, cela ne veut pas dire qu’il est faignant ! Maîtrisant ses nerfs, aucune personne à ce jour n’a pu le mettre en colère plus de trois secondes. N’étant pas parfait, il lui arrive de perdre son sang-froid pendant un bref instant ; retrouvant son calme de d’habitude quelques secondes plus tard. Elrithrandil a la capacité d’analyser une personne et de fonder un jugement sur elle après avoir scruter du regard ses gestes, ses propos… Mais son fondement à chaque fois ne se révèle pas juste.

Son plus grand défaut est son manque d’ouverture avec le monde extérieur. Il n’a pas voyagé, restant cloîtré dans le Du Weldenvarden. L’opinion qu’il s’est fait est grâce aux nombreux livres qu’il a lu, ce qui est une très mauvaise chose pour la politique et l’entente entre les peuples. Il sait donc que les Nains sont des êtres renfermés, orgueilleux, cupides… et petits. Ceci n’est bien sûr qu’une généralité et un Nain n’est pas forcément comme ça. Elrithrandil a déjà lorsqu’il rencontre une personne des préavis sur elle à cause de son éducation.

Elrithrandil est de nature solitaire, adore réfléchir, penser à l’avenir, au présent, à l’Alagaesia et cela est possible qu’en étant seul. Même s’il se retrouve seul très souvent et volontairement ; Elrithrandil a quelques amis avec qui il peut faire confiance. La solitude n’empêche pas tout ! Ses moments loin de l’instant présent lui a permit de développer sa sagesse. Il est âgé de 88 ans et donc il n’est pas un sage encore moins un érudit mais pour son âge il est quelqu’un d’intelligent et de réfléchi.

Histoire : Elrithrandil est né à Ellesméra, capitale des Elfes. Il a 88 ans et jusqu’à ce jour il a passé la quasi totalité de sa vie dans cette cité au cœur du Du Weldenvarden. En tout cas, il n’a jamais mis les pieds en-dehors de la Forêt elfique. Sa mère est une Elfe, parmi son peuple elle est ordinaire, mais à la vue des autres elle ne l’est pas car un Elfe ne peut être ordinaire. Son père tant qu’à lui est un magicien, il ne lance pas des sorts puissants ; sa force réside dans son grand savoir sur son peuple et le monde, sa faune, sa flore, son histoire… C’est lui, son père, qu’il l’a instruit. Sorion lui a transmit de nombreuses connaissances lors de toutes ces années mais ils en restent encore dans l’ombre.
Les années passèrent à Ellesméra, reculé du monde. Elrithrandil commença son apprentissage de l’arc et de l’épée, il n’était pas un tireur d’élite ni un guerrier d’exception mais il se débrouillait. Il espérait cependant devenir plus fort qu’il ne l’était. D’autres années passèrent, ses entraînements aux armes avaient toujours lieux. Il avait fait d’énormes progrès, à présent il pouvait faire fuir plusieurs brigands de grands chemins, tenir tête à un autre Elfe plus expérimenté pendant quelques minutes et survivre pendant six secondes à un Ombre. Ses connaissances en magie n’étaient pas grandes, il lançait des sorts mineurs et se contentait de cela. Elrithrandil fit la découverte de la méditation et il reste des heures dans la même position, les yeux fermés, écoutant les oiseaux et la rivière coulait. Il adorait ces moments en symbiose avec la nature qui l’entourait.

Mais sa vie bouleversa lorsqu’un œuf éclos et qu’un Dragon en sortit…

Objet particulier : Epée de Dragonnier nommée Edoc’sil (celle-qu'on-ne-peut-conquérir).


Prénom : ça commence par un "E".
Age : 15 ans
Avez vous lu le reglement ? Ok by Knur' =).


___________________________________________________________________


Prénom : Wyrda (destin)

Surnom éventuel : /

Age : trois mois

Race : Dragon

Dragon/Dragonnier : Wyrda / Elrithrandil

Magie : Oui

Physique du personnage :

Caractère du personnage :

Histoire :

Objet particulier :


Dernière édition par Elrithrandil le Jeu 21 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]   Mer 20 Mai - 18:45

Bienvenue !!!

Superbe présentation, manque plus que la partie " vous " Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]   Mer 20 Mai - 18:57

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]   Mer 20 Mai - 18:58

Merci à vous deux. J'ai édité, ça m'a fait l'occasion de lire le règlement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elrithrandil [Validé | Dragonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique