AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 16:01

Bon, après réflexion je me suis décidé à tenter des Rp

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom : Aucune idée, ça a pas vraiment d’utilité…

Prénom : Pictar

Surnom éventuel : Pic’ (pour les intimes :p)

Age : 24 ans

Race : Humain dragonnier.

Dragon/Dragonnier : Je suis le dragonnier et Garjzla est mon dragon d’or

Magie ? : C’est mieux pour un dragonnier non ?

Physique du personnage : Pictar est un homme d’assez grande taille, comparé aux autre humains. Il mesure dans les 1m 80 pour 72 kilos. Ses cheveux sont d’un noir profond et ses yeux sont marrons comme la plupart des habitants de sa ville natale. Il possède un bon nombre de cicatrices sur le torse, les bras… souvenirs de son adolescence. Il les considère comme étant des « trophées ». Il a aussi un tatouage représentant un scorpion, sur son biceps gauche. Il ne porte pas de barbe, ni de moustache, car il se rase chaque jour par magie :O. Pic’ est assez musclé, suffisamment pour manier ses armes correctement. Il n’est néanmoins pas très endurant et doit mettre rapidement un terme a ses affrontements, ou prendre la fuite.

Caractère du personnage : Pictar est très calme et discret de nature, mais répond facilement à la provocation. Naturellement casse-cou, un rien pourrait lui faire prendre des risques inconsidérables. Il n’hésitera pas à faire souffrir ses ennemis lorsqu’il est énervé, car une soif de vengeance envers l’empire l’anime. Si l’énervement est trop fort, Pictar entre dans une sorte de transe qui le rend dangereux autant pour ses ennemis que pour ses alliés… Il est néanmoins loyal envers ses amis, et serait prêt à accomplir de grandes choses rien que pour les sauver. Il met aussi un point d’honneur à tenir ses paroles. J’ajouterais qu’il déteste l’injustice, quoique un peu opportuniste m’enfin… et qu’il est plutôt malchanceux :p

Histoire : Pictar naquit il y’a 24 printemps, à Bullridge, ville située sur le bord de la rivière Ramr. Ses parents étaient tout deux originaire de cette même ville. Sa mère était malade, et ne pouvait pas travailler. Son père était un soldat de l’armée impériale, ayant été enrôlé de force dans sa jeunesse. Il ne portait pas l’empire dans son cœur. Lors d’une poursuite de rebelles dans le désert du Hadarac, il abandonna la traque, trop dangereuse. A son retour à Urû-Baen, il fut fouetté en public pendant des heures. A la suite de cet évènement, il décida de trahir l’empire tellement sa haine était grande. C’est ainsi qu’avec l’aide de complice, il vola un œuf de dragon qu’il cacha avant de se faire rattraper et roué de coups sous les yeux de sa femme et de Pictar. On le pendit le lendemain, et la mère de Pictar, accablée de tristesse se jeta dans le Ramr, où elle se noya. Le jeune Pictar n’avait que 8 ans lorsqu’il dût apprendre à se débrouiller seul. Il pût néanmoins bénéficier de l’aide de ses quelques amis, qu’il rejoignit à Gil’Ead, après avoir maudit le Ramr, Bullridge, et l’Empire…Il vécu une enfance plutôt normale, quoique rongé par la vengeance. A l’adolescence, il se fixa un but : créer le chaos dans l’empire. Il se décida à retourner à Bullridge, où il commença ses méfaits : des troupeaux de bétails furent volés ou massacrés, des champs de blé brûlés. Puis des convois de marchandises étaient interceptés entre Teirm et Gil’Ead, et des soldats du roi furent violemment assassiné. A sa majorité, il eu vent de rumeurs concernant un œuf de dragon volé au roi en personne. Après de longues recherches, qui durèrent plusieurs années, Pictar finit par trouver l’œuf, sur la rive du lac Isenstar . Il finit par éclore pour lui, révélant un dragon d’or. Il se mit alors en quête de savoir, et de dragonniers, qui pourraient lui enseigner la maîtrise de la magie… Il commença un périple qui lui fit traverser toute l’Alagaësia, s’attardant très peu dans chaque ville, excepté Dras-Leona, où il y rencontra un mage…

Objet particulier :
  • Un bracelet en perle polie, contenant une faible quantité d’énergie. Le bracelet lui a été offert par un vieux mage de Dras-Leona.
  • Mjol’Nir, son épée à la lame dorée, héritage de son père. Ce n’est pas une épée de dragonnier, elle peut donc être détruite, et est sensible à la magie.

  • Divers protections en cuir…


Voyons pour le dragon maintenant !!!

Nom : Un dragon, un nom ?? Drôle d’idée x)

Prénom : Garjzla

Surnom éventuel : Aucun pour l’instant

Age : 1 ans

Race : Dragon

Dragon/Dragonnier : Pictar = dragonnier

Magie ? : Un dragon peut toujours faire diverses choses, mais si il sert surtout de soutien en énergie.

Physique du personnage : Garjzla est un dragon aux écailles dorées, tout comme ses yeux. Il est de taille normale pour un dragon d’une année, ne mesurant pas plus de quelques mètres. Il est très agile, mais ses pattes ne sont pas très musclées et ses ailes sont fines. Sa queue est puissante, pouvant envoyer un taureau en l’air d’un seul coup !!! Ses dents sont tranchantes comme des couteaux tout comme les « piques » autour de son cou. Il peut cracher du feu pendant prêt d’une minute, et, tout comme son maître, n’est pas très endurant et ne peux donc pas voler sur de longues distances.

Caractère du personnage : Garjzla est d’un naturel très calme, très réfléchi. Également plus sage que Pictar, il sait la plupart du temps l’empêcher de commettre quelques folies. Il sait gagner la confiance des gens rapidement. Il est très loyal envers ses amis, mais serait prêt à les trahir si la vie de son dragonnier était en jeu. Au combat, il est impitoyable, mais a son propre code d’honneur : il ne tue pas un ennemi désarmé. Pour finir, j’ajouterais qu’il est tout aussi malchanceux que son dragonnier…

Histoire : Les parents de Garjzla lui sont inconnus. On sait seulement que son père était un majestueux dragon vert et sa mère une puissante dragonne dorée. Ils seraient morts pendant la guerre des dragons, Du Fyrn Skulblaka. Garjzla a attendu prêt d’un millénaire avant d’éclore. Lors de ses premiers mois de vie, alors qu’il ne volait pas encore, ou très peu, il resta avec Pictar dans leur cachette de Dras-Leona, des sbires du roi étant à sa recherche. Le plus dur pour eux fût de trouver la grande quantité de nourriture que Garjzla avalait chaque jour. Lorsqu’il pût enfin transporter un passager, leur objectif fût d’accroître leur savoir auprès de maîtres dragonnier, les seuls capables de leurs inculquer les notions de base de tout dragonnier. Ensemble, ils traversèrent l’Alagaësia à la recherche de l’un d’eux, sans succès.
Objet particulier :
  • Aucune armure de dragon. Il a une selle, enfin un morceau de cuir servant de selle.




II. VOUS


Prénom : Thomas
Age : 14 ans
Avez vous lu le règlement ? Oukii by Twiiks =D
J'espère que c'est suffisant, sinon dites le :rt5u:


Dernière édition par Pictar le Sam 9 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 24
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 16:44

Rebienvenue si j'ai bien lu... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 16:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 17:58

Ben Mister, tu as pas entièrement le code xD
Alors cherche bien =D

Ensuite, la présentation est correcte. Un espace entre les catégories serait appréciable, après j'attends l'avis de Concon =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 18:29

J'ai fais les espaces, je part à la recherche de la fin du code :think:


Edit : J'ai cherché une autre expression, et j'en ai trouvé deux :iamtheking:
Après m'être assuré que je ne voyais pas double, j'ai trouvé le code Mwahah

Allez plus haut, allez plus hauuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
avatarGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 25
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 18:48

Validé mais fait très attention aux fautes, relis toi =D


TWIKS DEVIENT GAÏA

mes codes couleur : #61384d ( pour Twiks ) et #00858a (personne avec qui je RP), #e87aa3 (pour les femmes), ainsi que #63cc96 et #94b5e0 ( pour les PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Sam 9 Mai - 20:21

Super, merci beaucoup =)

Pour les fautes, j'essaye d'en faire le moins possible, même si l'orthographe est pas trop mon truc :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarGhirstot



Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 25
Race : Urgal[ex-nain]
Armes : Fendoir
Ville : Neutre hostile car c est vous les mechants
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   Dim 10 Mai - 7:40

Hell come
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Pictar { Validé } { Dragonnier }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit