Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-08, 20:08

I. Mon personnage



Nom : Elden

Prénom : Nifrael

Surnom éventuel : Nif'ou

Age : 19 ans.

Race : Beh, c'est un elfe Smile

Dragon/Dragonnier : Euh, non il a pas trouvé d'oeuf =)

Magie ? : Oui, il l'utilise =)

Physique du personnage : Il a les yeux, revolver, enfin non =) il a les yeux gris-bleus, ses cheveux sont châtain, et sa peau est beige (ni blanche, ni noire, entre les perches.. euh, entre les deux =D). Il est grand (environ 1m85, pour environ 75 kilos. Il a des épaules imposantes, et il est musclé (pas au bord de la déchirure de la peau non plus hein =p). Il n'a pas de cicatrice. Sur son épaule droite, il a un tatouage représentant un arc et une flèche. Il garde toujours une barbe de quelques jours. Il l'a veut ni trop longue, ni trop courte. Il a les oreilles comme tous les autres elfes, c'est-à-dire pointues. Sa bouche est fine, son nez de même. Ah oui, apparemment ses yeux sont perçants =).

Caractère du personnage : Alors, il est plutôt, discret et aimable. Susceptible, il ne l'est pas, chacun dit ce qu'il veut, il est pas parfait et il le sait =). Il est plutôt sensible, mais il dit ce qu'il pense quand il le faut. Se marcher sur les pieds, ça non, il peut pas =D, non, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est courageux, serviable, et surtout pour ses amis qui comptent plus que tout, sans eux il n'est rien. Donc il s'en suit qu'il est loyal envers eux, et lorsque qu'il promet une chose, il tient sa promesse. Par contre, il n'aime pas les gens qui ont une méchanceté complétée d'une haine ou de je ne sais quoi tellement je ne trouve pas de mots pour décrire cela. La haine monte en lui quand ces gens là font de la violence gratuite ou utilise de la méchanceté de la ruse ou de je ne sais quoi encore pour parvenir à leur fin...

Histoire : Il nait à Ellesméra il y a maintenant 19 ans. Fils unique, son père lui apprend vite à devenir un archer d'une vision extrême et un guerrier à la force utile. Sa mère lui apprend les sorts de guérison utiles, et dont la demande en énergie est minime. Depuis qu'ils ont 21 ans, ses parents sont amoureux, et ont compri que leur fils devait être prêt à se battre contre l'Empire. Puisqu'un jour, il faut que ça arrive, et ses parents le savaient. Grâce à eux, il sait manier l'arc, l'épée, et la grosse louche (celle pour les potions =), allez, petit moment d'ironie =)). Sa vision lui sert dans les combats, en effet, il étudie rapidement le combat, les mouvements de l'adversaire, et trouve les failles. Mais il sait que lorsqu'un combat devra avoir lieu, ce n'est pas son père qu'il aura en face. Depuis l'âge de 17 ans, il apprend quelques sorts de défense et d'attaque. A 17 ans encore, il cherchait à se procurer une épée digne de ce nom, et un arc digne de ce nom aussi =). En effet ses parents n'étaient pas dans le moyen de rassembler de l'argent pour un forgeron ou un sculpteur. Mais il s'avère qu'un jour, ayant rendu un service à la forge, le forgeron lui forgea une lame. Il la nomma Garjzla, elle était d'une couleur vert émeraude le pommeau était incrusté d'une émeraude polie. Le fourreau était fait avec du cuir extrêmement noir. Son nouvel arc, il fut chanté dans le bois d'un chêne dont le bois était rigide et flexible à la fois (C'est dur dur de ... ah non, en fait c'est flex =)). Seulement, il n'a pas su protéger son amour de toujours... Enlevée par l'Empire, son corps fut envoyé par les eaux... A 19 ans, il pense encore à elle, à ces 6 ans passé à ses côtés (de 12 à 18 ans). Ce jour là, il s'est fait une promesse, il la vengera...

Objet particulier : Son épée, son arc et ... Sa Louche !! =) Non =) Une bague où le nom de sa bien-aimée est inscrit.






II. Moi


Prénom : Julien =)

Age : 15 ans.

Avez vous lu le reglement ? Oukii By Twiiks xD


Dernière édition par Nifrael le 2009-05-09, 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-08, 22:32

Bienvenue jeune elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
LaelyanLaelyan



Féminin
Nombre de messages : 701
Ville : bon
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): ♥ Takuro. [Mon Tapcul à MOI que j'aime.], Kimi [SPROUUTCHHH], Ghirst' [Même quand t'es bizarre]

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-08, 22:39

J'espère que t'as un parapluie, il pleut des tartes !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 07:31

Merci à vous deux =D

Oui j'en ai un =D =P Au cas où je me mettrai la louche sur la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 10:19

Mais n'importe qui peut tarter quelqu'un?

Tu aura l'aire trèèès intelligent avec une louche sur la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 10:38

Hé oui, mais c'est bien des tartes, avec ma louche je les méttrai dans la cocotte =D
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 11:03

SPLACHHHH ! et voilà ^^ t'as une tarte dans la figure ! de la part des Zaks ^^

WELCOMME
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 11:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 12:17

Bienvenu, jolie prés'.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 13:29

Merci à tous =D

Elle est bonne la tarte =D
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 14:10

Eh merde encore un elfe ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 16:43

Bienvenue =DDDDDDDDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime2009-05-09, 18:04

Ta présentation me convient parfaitement =D
Certes un peu court mais tu es dans les règles =D
Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } _
MessageSujet: Re: Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }   Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nifrael { Validé } { Elfe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit