Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-08, 09:19

PS: Prête à se prendre une tarte, chocolat de pref. =D

I. MON PERSONNAGE



Nom : Meo mais Hell est le nom qu'elle sais donner.
Prénom :
Calya

Surnom éventuel :
Cal'
Age : 13 ans

Race : Chat garou mais elle n'accepte pas ses pouvoirs.

Dragon/Dragonnier :
N'as pas de Dragon. Mais elle en cherche un pour se prendre pour une vrai humaine.
Magie ? : Légèrement.
Physique du personnage :

Humaine.

Calya est une jeune fille de 15 ans. Déjà formée.
Plutot grande elle fait 1 m 67, elle mince 49 kg. Son visage est fin: les yeux en amandes, des lèvres douces et fines, nez petit.
Ses cheveux sont très longs. Ils sont de couleurs dorés, c'est une blonde. =D
Ses yeux sont de couleurs turquoises foncés= verts et bleus. Elle est plutôt jolie et fine.

Chatte.

Malgés qu'elle renie sa transformation en chat. Elle en est une et elle doit bien l'acceptée.
Sa fourrure est tigrée marron claire, foncée et noire. On peut observé des taches blanches par ci par là. Ses yeux sont verts.
C'est une chatte fine (mince) et de taille moyenne.



Caractère du personnage :

Calya est extrêmement intelligente, ce qui lui vaut des qualités de manipulatrice extrêmement développées.
Elle est orgueilleuse et ne supporte pas que l'on manque de respect à sa personne.
Elle s'en fiche un peu. C'est surtout si on insulte ses parents, morts lorsqu'elle avait 4 ans.
Elle est mystérieuse, déteste la compagnie.
C'est une jeune femme très spécial. Ses parents sont chats-garoux tués par des Chats-garoux.
Elle est renfermée, triste et seule par sa faute. Calya est violente des fois. Et est assez capricieuse quand elle s'y mais.



Histoire:

Calya est née a Melian. Ses parents avait d'abord eu une autre fille Ettelwen. Mais Cal' était la chouchoute.
D'ailleurs quand ils sont morts tués par d'autres chats garoux les deux eune fille allèrent vivre chez leur "parrain".
Calya depuis ce jour est très renfermé, elle avait reçu un pendentif avant de ses parents avant leur décès.
A 7 ans elle en eut marre et s'enfuit de chez elle avec Aya une épée et d'autres armes avec le nécessaire de survis.

Elle vivait seule, mangeait deux fois par jours. Se lavait dans la mer, les rivières.
Calya était toujours en fuite. Personne ne pouvait l'approcher.
Les parents de Cal' était chats garoux, tués par des chats garoux. Voilà pourquoi elle renie ses pouvoirs, sa transformation. Elle n'accepterait jamais sa transformation et n'aurait jamais d'amis, encore moins l'amour, elle ne le connaitrait plus jamais.
Calya vivra seule, dans le désespoir, sans amis, sans rien, dans le doute.



Objet particulier : Un pendentif que lui ont offert ses parents avant qu'ils ne meurent.


II. MOI


Surnom :
Coco
Age : 12 ans
Avez vous lu le reglement ? Oukii By Twiiks


Dernière édition par Masane le 2009-05-08, 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-08, 10:19

Bon début xD
Allé bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-08, 10:36

Merci ma chérie ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-08, 11:13

Heu rebienvenue alors xD heu non ha heu bha ... BOnnne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-08, 11:23

Merci Ghi'. xD
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-09, 11:04

C'est normal que ton pseudo est Caléya, chérie ?
re-welcome ^^ vite, que tu sois validé, pour qu'on puisse RP, tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-09, 13:22

Voui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-09, 15:16

ah.. bon, OK. j'oubliait :

SPLACHHHH de la part des Zak !
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-09, 15:17

*regarde le couple se diisputé xD*
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-10, 07:27

Le couple ? on s'est même pas encore rencontré XD
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-10, 07:39

... JE SUIS DEVIN et meme de 2 grand cru xD
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-10, 11:31

Menteur ^^ (c'est pratique le chat, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-10, 11:39

Bon on arrete le flood vous deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-11, 17:50

... Bon, D'acc' chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 32
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-12, 04:26

Ouai on arete desolé xDD (jamais cru sa toi zahk qui ecoute une femme ??? LOl prend une biere et reveille le matchiste qui est en toi tout les matin aveec moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime2009-05-12, 05:21

Zahkor al Tichkah a écrit:
Menteur ^^ (c'est pratique le chat, nan ?)

Il y a marqué qu'elle veut pas être un chat... Smile T'es bête ou kwa ?
Mais arrêtons le flood, bon sang de bonsoir !
Alley, je valide =D même si ton pseudo convient pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} _
MessageSujet: Re: Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}   Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le relancement ici. Calya. {. Validée .}{. Chatte-Garou .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit