Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 12:37

I. VOTRE PERSONNAGE



    Nom : Ascûdgamln
    Prénom : Bromoran
    Surnom éventuel : Lames de sang
    Age : 29
    Race : Humain
    Dragon/Dragonnier : non, armurier
    Magie ? : oui
    Physique du personnage : Je mesure dans les 1 mètre 85. Mon metier d'armurier ma contraint à l'intense effort de battre le fer et d'endurer la chaleur des flammes, développant ma musculature. Une musculature puissante, précise et fine. Je suis brun, les cheuveux en catogant, mes yeux sont noirs comme la nuit et mon visage plutôt sombre à cause de ma barbe des trois jours.
    Une balaffre partant de ma tempe droite, frollant mon oeil et descendant jusqu'a mon menton me barre le visage.
    Cette entaille mise à part et sans dire que je suis un dieu de la beauté, je pense avoir autant de chance qu'un autre devant une jolie femme.
    Sur mon torse, un tatouage en langage codé expliquant comment découvrir le secret de ma famille.
    Caractère du personnage : Je suis un homme droit, honnête, juste et calme (les deux personnes à avoir provoqué ma colère n'on jamais pue s'en vanter). Si je fais une promesse, seul mon incapacité ou ma mort m'empecheront de l'accomplir. Si je prete un serment, nul besoin de magie ou de l'ancien langage pour s'assurer de ma loyauté. Je suis près à périr pour une cause que je crois juste.
    En revanche, n'éspérez pas blesser ou tuer un de mes proches (qui ne sont plus très nombreux certe ^^) ou de mes amis sans subir (et le mot est faible) ma colère, car si l'on me nomme Lames de Sang, ce n'est pas uniquement parce que j'ai usé du sang de ma famille et du mien pour forger mes lames, mais aussi parce qu'elles ont fais couler celui de mes ennemis.
    Dernier très de caractère, si fête il y a et que j'en suis, vous pouvez être certain de passer un bon moment ^^.

    Mon principale défaut est mon calme, mes alliés pensent toujours que je suis dénué de sentiments, mais mes ennemis on appris que ce n'était que le calme précédent la tempète.
    Histoire : Je suis né et j'ai vécu à Hedarth avec mon père, ma mère et mon grand frère. Mon père était apprentis forgeron lorsqu'il à rencontré ma mère. Après deux années, ils se marièrent et s'établire dans une maison au dessus de la forge de mon père. Ma mère partagait son temps entre assister mon père et effectuer des travaux en tant que l'une des magicienne de la ville.
    Dès mes six ans, ma mère m'enseignat la magie, ses fondements, ses limites, les miennes, les aptitudes à avoir. Mon père, lui, me format au travail du métal, à la création d'armes, d'armures et de toutes pièces de métal qui servaient au combat.
    La première épée issue pleinement de mes efforts fue offerte au seigneur de la ville pour son mariage.
    C'est à l'âge de 15 ans que mon père m'expliqua ce qu'il en était de mon tatouage (qu'il avait également sur son torse).
    Mon frère, de quatre ans mon ainé à toujours été retord. Lors de mon vingtième hiver, il parti après un affrontement verbal sans égal avec mon père.
    A ma vingt-cinquième année, les soldats de l'Empire, les hommes de Galbatorix, nous arrachèrent de nos lits, mes parents et moi par une froide nuit de fin d'automne. Ils nous entrainèrent avec tous les autres villageois à la place principale. Là, mon frère attendais debout sur une estrade. Le vent faisait onduler sa cape rouge et mouvoir le dragon de l'empire. Son armure couleur sang ne pouvait que confirmer son appartenance à l'armée de l'Empire.
    Mes parents le suppliaient ainsi que tous les habitants d'épargner leurs vies, il n'en fit rien.
    Je n'explique pourquoi il ordonna que l'on me libère sur le champs. Ivre de colère et de haine, je transporta les corps de mes parents à la forge et entrepris de construire l'équipement qui me permettrait de les venger.
    Après avoir enterré mes parents, je forgeas deux lames, l'une d'un alliage d'acier et d'argent et l'autre d'acier et d'or blanc. Durant leur conception, alors qu'elles rougoyait à la sortie du feu, je fis couler sur les tranchants de la première le sang de mon père et sur ceux de la seconde celui de ma mère et sur les deux j'ajouta le mien. En ancien langage, je récita des formules pour protèger mes armes et fixer l'image de mes parents sur chacune d'elle. Les deux armes d'une longueur d'une épée batarde chacune on donc une lame argentée en son centre et des tranchants d'un rouge sang.
    J'ai oeuvré les peaumaux de sorte que je puisse unir les deux lames en une seule armes.
    Je me mis alors en chasse de mon frère. Après l'avoir trouvé et lui avoir arraché la vie, je forgeas mon armure et mon bouclier dans le même alliage d'acier et d'argent que l'une des lames, et fis couler le sang de mon frère sur le métal en fusion.
    La deuxième personne à avoir encourue ma colère est un magicien de l'Empire qui arracha la vie à une jeune femme en représaille de l'assassinat de mon frère.
    Objet particulier : Mes deux lames, Bras d'argent et Coeur d'Or des surnom de mes parents. Ce sont deux magnifiques lames légèrement courbes à la pointe. D'un double tranchant teinte vermeille du sang et un ruby chargé d'énergie dans le pommeau de chacune (caché dans les pommeau afin qu'on ne les vois pas ^^). Je possède également mon armure enchantée ainsi que mon bouclier.



II. VOUS



    Prénom : Kevin
    Age : 20
    Avez vous lu le règlement ? [Oki by Contak]

J'ai trouver (je crois) le code, et j'éspère que ma réponse à la dernière question le prouve ^^


Dernière édition par Bromoran le 2009-05-05, 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 13:32

Un armurier ? J'aime bien ! Alors salut a toi et bienvenue sur le forum. Au fait j'ai un cadeau pour toi !

(Sort un paquet cadeau rouge et le donne a Bromoran qui s'empresse de l'ouvrir. Quand il ote le couvercle un ressort lui envoie une tarte a la crème en pleine figure)

SPLASH ! Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 14:20

Merci pour cette accueille ... cremeuse.

Etant de mon éducation d'offrir un présent à chaque personne qui me fait un cadeau, voici le votre.

(Je dépose mon lourd sac de voyage sur le sol poussiéreux de la quelconque taverne et en sort un paquet doré. Je vous le tends et vous vous jettez dessus. Vous l'ouvrez et vous trouvez ... un pot de sucre)

Je dois vous avouer puissant Zark D'han que votre merveilleuse tarte manquait fort de ce délicieux sucre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 14:55

Hey =D
Bienvenue parmi nous =D
Mais tu n'as pas lu le règlement =D
& tu dois choisir un Avatar représentant un personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 14:58

Merci.

Désolé pour l'avatar, mais ce n'est pas faute d'avoir chercher...il ne me reste donc plus qu'a trouver ^^.

Pour le reglement, je croyais l'avoir lue. Bon et bien j'y retourne ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
DraevDraev



Masculin
Nombre de messages : 705
Race : Humain
Armes : Arc à flèche
Ville : neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Masane mon amour ♥ / Ghirstot le + grand flooeur que je connait, Zahk le floodeur avec lequel je fais la course aux messages

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 16:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MelkorMelkor



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Race : Elfe
Armes : Aucune
Ville : Elfe
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Oubliées...

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 16:25

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-officiel.overblog.com
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 17:33

Merci à tous pour votre accueil.

Zell, j'ai trouvé un avatar qui colle à peu de chose près. Mis à part le tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 32
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 18:02

Bienvenue parmis nouuuus

Impressionnant... je viens dire bjour à un nouveau °°
J'espère que la tarte a la crème de Zark est bonne :D
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-04, 18:39

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 05:05

Hell come desolé pour le lapin hier soir xD


Sinom bha armurier ? je fait des etude d armurier IRL xD LEON mignon POWaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 06:05

Bienvenue !

Désoulé, mais moi si t'a troué le code je veux le voir dans ta prèz. & puis il manque une ligne de caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 07:25

Contak a écrit:
Bienvenue !

Désoulé, mais moi si t'a troué le code je veux le voir dans ta prèz. & puis il manque une ligne de caractère =)

Je dois l'écrire tel que je le trouve dans le reglement? cela ne risque pas de le divulger à ceux qui ne lise pas le-dit règlement?

Comment dois-je l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 12:12

J'éditerais ton message une fois que tu l'auras mit Wink Donc en gros tu le recopies, voir copies/colles, et je le vois et j'édite ton message pour cacher le code =)
Revenir en haut Aller en bas
BromoranBromoran



Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Humain
Armes : Doubles lames en alliage d'acier, d'argent, d'or blanc et du sang de mes proches
Ville : Bon
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Ilae, la femme de mes rêves

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 12:56

Fait, fait, fait et refait...
Ce qui est fais n'étant plus à faire j'éspère ne pas avoir à le refaire une fois de plus ^^

Sinon j'en connais un qui va devenir fou à m'expliquer ce que je dois faire ^^ n'est-il pas ******)


Dernière édition par Contak le 2009-05-05, 12:59, édité 1 fois (Raison : Caractère non tolérable à l'égard de Contak, mise en place d'astérisques *_*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 12:57

Ah ben enfin =)

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime2009-05-05, 18:30

Sujet Clos =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } _
MessageSujet: Re: Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }   Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bromoran, au service des Vardens{ . Validé . }{ . Humain . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux