Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-04-30, 20:20

I. VOTRE PERSONNAGE


Nom :

Prénom : Rowran

Surnom éventuel :

Age : 17 ans

Race : mi-humain mi-elfes

Dragon/Dragonnier :

Magie ? : Celle laisser par ses ancêtre qu'il va découviri plus tard

Physique du personnage : Rowran semble être un garçon de taille moyenne, et svelte. Bien proportionné, il possède une couleur de peau assez claire, mais pas blanche comme les elfes tout de même !!Ses cheveux bruns sont coiffés naturellement en épis et lui arrivent au milieu du cou quand ils retombent. Ils sont très souvent en bataille, preuve de la grande agitation permanente du jeune homme.Rowran détient des yeux habités de « la lumière des dieux », comme le disait sa mère. En effet, les yeux de l’enfant sont d’un bleu étincelant extrêmement peu commun qui pétillent de vie à chaque seconde. La première fois que l’on croise son regard, cela peut surprendre, mais on s’y habitue vite.Sur la joue droite de l’enfant, on peut voir un tatouage assez spécial que son père lui a tracé alors qu’il n’était encore qu’un bambin. Seul sa mère connaissait la signification et il lui avait promit de la lui dire quand il serait un homme.
Rowran a un petit nez planté comme tout le monde au milieu de la figure et une petite bouche fine qui reste légèrement ouverte quand sa curiosité le tenaille et qui se ferme et force la contraction de tous ces traits de visage quand il se met à réfléchir ou à se concentrer sur quelque chose qu’il considère comme important.

Caractère du personnage : Rowran est un jeune homme, il arrive à intérioriser les contrariétés pour ne jamais rien laisser paraître. Cependant, il n'est pas d’être près de lui quand tout va péter et qu’il va lâche ce qu’il a sur le cœur. Il peut également faire preuve d’une grande force morale, très têtu, il parviendra toujours à ses fins, et peu importe les voix qu’il empruntera. Turbulent, il ne tient jamais en place, ce qui peut aussi être lié à sa curiosité sans limites qui le trahit très souvent.
Son plus gros problème psychologique est sans doute son comportement avec les femmes et les filles qu’on lui a apprit à considérer comme inférieur durant ses jeunes années. Cependant cela s’arrangera avec le temps. Rowran est doté d’une énorme capacité intellectuelle et d’une intelligence impressionnante qu’il ne met pas à profit en ne travaillant pas. Néanmoins, il n’a aucun problème pour effectuer ce qu’on lui demande et réussit toujours du premier coup ce qui contrarie fortement les professeurs qui attendent toujours de lui plus que ce qu’il n’a envie de faire. Attention, ce n’est pas de la fainéantise, c’est de l’ennui pur et simple.
Rowran ne supporte pas les échecs, quand il en affronte un, il fait tout pour y remédier et sortir vainqueur de la prochaine fois où il se trouvera confronté à la même situation.Assez impatient, il est toujours sur le qui-vive et prêt à passer à l’action. Il ferait n’importe quoi pour venir en aide à quelqu’un dans le besoin, sauf à ses ennemis bien sur !! En bref, Rowran est pratiquement toujours de bonne humeur car il évacue de son esprit les rares mauvais souvenirs qu’il a vécu.
Toujours souriant et à la recherche d’actions quelque soient les périls, c’est ainsi que l’on peut le décrire le mieux en quelques mots révélateurs.

Histoire : Oh s'il avait sut. S'il l'avait sut jamais il n'en serait tombé amoureux, s'il l'avait sut il aurait préféré mourir plutôt que de lègué à un "batard" le pouvoir ancestral de sa famille. Oh si seulement l'elfe l'avait sut, jamais il n'aurait couché avec cette humaine. Erendil prince des elfes, mais attention pas ces elfes humanisés, non les véritables elfes, ceux vivant encore sans aucunes intervention des humains, s'était amouraché d'une humaine et lui avait donné une progéniture, à sa plus grande surprise. Comment aurait-il put deviner que naîtrait un enfant de cette idyle d'un soir ? Après tout les membres de la famille royale ne pouvait avoir qu'un seul et unique enfant et ceci avec l'elfe, du moins l'âme-soeur, que les dieux leur avait choisit...et voilà qu'alors qu'il croyait que jamais il ne pourrait féconder cette humaine, il lèguait à tout jamais le pouvoir ancestral des elfes à cet...hybride.

Mais ce qui était fait était fait, avait créer sa seule et unique descendance par l'entremise d'une humaine, et c'est dans cette idée de désespoir qu'Erendil se suicida, ne voulant pas porter le blâme de cette ignominie. Et c'est ainsi que Rowran put voir le jour, Rowran descendants des Premiers Elfes, détenteur du Pouvoir familial...mais surtout à moitié-humain, et parmis tous les titres qui pourrait lui être donner ce n'est que dernier qu'il connaît.

Son père mort avant qu'il naisse, en réalité à peine quelques jours après la découverte de Gabrielle, la mère de Rowran, qu'elle était enceinte, Rowran n'avait jamais put être mit au courrant de ses origines, tout ce qu'il en savait c'était qu'il était à moitié-elfique, information déduite par Gabrielle selon la seule apparence d'Erendil. Le jeune hybride n'a donc jamais porté une grande importance à ses racines elfiques, puisque de toute façon les elfes étaient rares et Rowran fut élevé comme tous les jeunes de son âge, profitant de la seule chose qu'un enfant ait besoin: d'amour.

Ce fut donc dans la plus grande banalité que l'enfance de Rowran se passa, étant élevé de la même manière que tous enfants humains normal, la seule différence résidant dans ses oreilles légèrement pointus. Passant son temps à jouer, aider sa mère dans les champs, se faire des amis...qu'aurait-il put demander mieux comme vie ? D'accord à certains moments il pensait à son père, ce bel homme dont sa mère ne cessait de tarris d'éloges, mais à quoi lui servait-il de s'appitoyer sur son destin d'orphelin paternel ? C'est pourquoi avec le temps il en vint même à oublié ses origines...

À peine avait-il 15 ans que la magie ancestrale des elfes se réveilla en lui, et d'une manière assez brutale il faut l'avouer. Tout ce passa le jour de son anniversaire, à minuit tapant un éclair de lumière verte déchira le ciel et atteint Rowran, l'éclair le tenant sous son emprise pendant plusieurs minutes avant de le laisser tranquille...du moins on peut dire ça. L'éclair enfin disparut Rowran fut aussitôt entouré d'une êtrange aura verte le recouvrant comme un cocon d'ou des petits filaments électriques verts s'échappèrent. Et enfin tout disparu laissant le jeune Hybride étendu au sol inconscient et contre toute attente sans aucune blessure. Et encore plus étonnant rien d'anormal n'arriva à Rowran les jours suivants, à croire que tout ça ne voulait rien dire.


Objet particulier :Aucun



II. VOUS



    Prénom : Vanessa
    Age : 17 ans
    Avez vous lu le règlement ? [Ok by Concon]



Dernière édition par Rowran le 2009-05-13, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhirstotGhirstot
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 13901
Age : 31
Race : Nain [Ex-Urgal][Ex-nain]
Armes : Massue
Ville : AU plus Profitable
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Song thème: YMCA (dedicace a Silou)
Relation(s): Ma n'elfe Kamikaze a moi ^^ (Twyty) Puis yunie La celebre violleuse d arbre au GhB .Draev collegue de Flood tout comme ZakPuis abyss Ma rivale au flood quotidien ^^.Mon maitre du Flood Al'rage Mon dragounnet d'amour .Puis y a moi aussi que je remercie d etre la chaque moment ou je susi pas bien ou meme quand sa va bien xD Et biensur Zark car on partage veritablement la meme passion ! Ma yukiki Ma tantine Eleve du flood comme Tempé aussi ! Ya aussi MOn Kenou (mon petit lapin rose je t aurais XD) Et kimiko malgrés qu elle me mnopolise kenou et qu elle paratage pas ^^,ma tumtum d amour que j aime T.T love you (l) mais cest pas reciproque xD ,MOn cher papounet Zara' =) Ma moman Twiks et mon grand pere Kadouneeeee ! Je peut plus faire oublié Ma STRINGOUNETEUh d amour tout rose (merci pour tout ses string offerts :D)

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-04-30, 22:02

WOOOOOUAW ! sacré prez ! :drunken:

bha bienvenu bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
SyréliasSyrélias
Neutre


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 31
Race : Chat-Garou
Ville : Chat-Garou
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-01, 01:05

Bienvenue parmis nous ^-^!
Et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-01, 06:44

Bienvenue !
Bonne continuation et bonne chance dans ce monde de fous ^^


Dernière édition par Alyson le 2009-05-02, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahkzahk



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 27
Race : Humain
Armes : Un sabre
Ville : -
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-01, 13:33

SPLAACHH ! (tu viens de te recevoir une tarte)
de la part de Zark ! sinon, il risque de te rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-01, 16:50

Bienvenue & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zark D'hanZark D'han



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Race : Ra'zacs
Armes : Epée a deux main maléfique. Son haleine et ses poings
Ville : Mauvais !!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Mon frère Goraz. Az Ragni la dragonne tartophyle

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-01, 20:30

Salut et bienvenue a toi !

Zahk ... C'est a moi de le faire ça ! Mais c'est sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
GaïaGaïa
Membre du Staff


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 31
Race : Humaine
Armes : Mon épée Minaë
Ville : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Song thème: Your Song - Ellie Goulding
Relation(s): Saithy - Ashu - Nayiiiii - Niime - Auron - Zara - Yuniie - Esbrouffe - Laya - Osthato & plein d'autres encore =)

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-02, 05:33

Saloute =D
Bon pour l'instant c'est pas finish ^^'
Sinon, tu n'as pas lu le règlement =DDD
Il y a un code qui y est caché =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-02, 17:59

Bienvenue par minous Rowranichounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-12, 18:25

Lol si si j'ai lu les reglement lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-13, 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime2009-05-13, 16:35

Bienvenue ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } _
MessageSujet: Re: Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }   Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowran { . Validé . } { . Demi-Elfe . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit